| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 14:49:16 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Je vais attendre de recevoir les mesh pour me faire une idée, pour le moment je suis en câble / mesh 200 non SF et à priori pas de très bonne qualité mais satisfait de l'ato. |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Alisteroid |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 16:15:46 ![]() ![]() |
Et sinon mon montage mc vertical sur le VéritaS c'est bon ? |
Spinebreaker |
|
Trezoster |
|
Alisteroid |
Tammuz |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Un tsunami en provenance de Hongrie va s'abattre sur les côtes de grande Bretagne Matt serait en train de se reconvertir dans l'usinage de drip tips |
Spinebreaker |
Tu prédiras ce genre de chose quand tu auras touché autre chose qu'un Kraken |
Tammuz |
|
ralph14 Papa Poule Inside | lol un code reduction.... pour acheter d autres fakes?
|
Tammuz |
Trezoster |
|
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 18-10-2014 à 21:07:05 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Trezoster | Quelqu'un a un plan pour commander une Sigelei 100w avec assurance d'avoir le modèle corrigé (aka "pine sein sang dix qui ne branle pas" )? |
Tammuz |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit |
Pour les grumpy, pas de soucis, à ma prochaine commande je vous tiens informé s. Mais là j'ai encore du hooch (pas beaucoup mais le hooch simple je le descend lentement), du nuts, du nillaz dream, du old#4, du sugar bear, et un fond de carnival night, donc largement de quoi faire une soirée tuperware/sandmods Pour le Jack, y en a toujours chez moi Pour le og2 ouais il me tente, mon o2 me ravit depuis des mois, et en mesh depuis un bon mois, donc un genesis me branche pas mal, single coil, donc le og2 ou bf99, pas encore fait mon choix (ou autre cela dit) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 19-10-2014 à 01:41:27 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | pour rigoler (lui rigole pas en revanche |
Spinebreaker | Faudra lui dire de taper un peu plus fort s'il veut pas passer 2 heures à plier chaque clone |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |