| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 15:31:50 ![]() ![]() |
bracame |
Adeher |
|
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 17-10-2014 à 16:21:29 |
bracame |
Ah j'y ai vécut 3 ans Personne ne vape ici et les gens sont plutôt dur à convaincre, surtout le kraken @0.3 c'est un peu violent... Et au prix des clopes... |
Adeher |
|
VSV-M PSN : Luluberlu | Tu conseil donc une seule paille en 500 ?
--------------- PSN : Luluberlu |
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 17-10-2014 à 16:48:48 |
Spinebreaker | C'est signe d'un ato bien conçu. Les trucs qui requièrent des montages exotiques pour marcher, c'est de la merde |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 16:49:18 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
VSV-M PSN : Luluberlu | Oki, merci pour le hint.. faut que j achette du 500 alors.. --------------- PSN : Luluberlu |
Grotier BOOSTED |
|
VSV-M PSN : Luluberlu | ok, j avais peur que ce fut une hérésie qui ne marchait pas.
--------------- PSN : Luluberlu |
VSV-M PSN : Luluberlu | Plis le liquide est viqueux plus il faut un gros mesh ou l inverse ? --------------- PSN : Luluberlu |
ralph14 Papa Poule Inside | le 200 a + de capillarité que le 500 il me semble (de memoire) |
Fr4p - - - - |
|
nulare | nouvelle AW --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Adeher |
|
versa (tile) | Dites les gars, je débute à peine mais je m'inquiète un peu.
|
Grotier BOOSTED |
|
clarius Terribilis est locus iste |
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 17-10-2014 à 21:34:37 |
nulare |
pas longtemps en général une fois le premier reconstructible acheté ainsi que le premier mod tu en ai pas loin alors fait attention edit=> ou il y a un chemin plus court achté des clown Message édité par nulare le 17-10-2014 à 21:36:32 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut replacer le personnage dans son contexte --------------- Eponyme |
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 17-10-2014 à 21:43:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis p'tet parano (normal, j'habite en région parisienne Du coup, je me demande comment être plus discret en continuant à avoir le même ressenti. Edit : le problème étant que j'ai l'impression de faire de la mauvaise pub à la vape en crachant des clouds démesurés dés que je tire sur mon ato Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-10-2014 à 22:19:51 --------------- Eponyme |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Grotier BOOSTED |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 17-10-2014 à 22:29:42 |
--------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
Grotier BOOSTED |
Trezoster |
|
Message édité par brown paper bag le 17-10-2014 à 22:42:55 --------------- Eponyme |
Grotier BOOSTED |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 17-10-2014 à 22:45:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |