Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5309 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2068  2069  2070  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39804979
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-10-2014 à 20:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

EcaLuM a écrit :

Ah merde
Ils ont traîné à expédier, ou c'est la poste qui a merdé ?
Quand je commande des trucs en Allemagne, ça arrive chez moi (belgique) en 2-3 jours max. Chez eux c'est mon premier essai.. #gennewbie

J'avais déjà fait une commande chez eux et ça n'avait mis que 4 ou 5 jours à arriver.

Sur la commande à problème, si mes souvenirs sont bons, l'avis d'expédition était arrivé très rapidement mais pas le colis  :o  

Koza avait eu le même problème avec eux au même moment que moi, sauf que lui c'était arrivé genre une semaine plus tôt.

Message édité par Grotier le 16-10-2014 à 21:00:06
mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 20:59:25  profilanswer

n°39805084
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-10-2014 à 21:08:42  profilanswer

ralph14 a écrit :

quelle idée de taffer a cet heure ci pfff :o

quelle idée de taffer tout court, mais faut bien payer le matos vap' [:xenobrandt:5]

Bada Bing 54 a écrit :

T'aurais pu poser un RTT pour l'ato qui va révolutionner le vape jeu :o

je viens de rentrer, le temps de faire ma life et je vous livre une review de qualitay dans 3 mois [:sneijder:3]

Grotier a écrit :

En tout cas ça serait bien d'avoir un retour avant qu'il soit plus en stock :o

fallait prendre des risques et commander dimanche [:hish:3]

-----------------
Bon je me met au travail dans 1 heure ou 2, le temps de décompresser, et sachant que je me lève à 5H30 demain je vais faire ça rapidos wick-in-wick #325

n°39805194
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-10-2014 à 21:22:25  profilanswer

kozaeffet a écrit :

fallait prendre des risques et commander dimanche [:hish:3]

Il est toujours en stock chez instate [:cosmoschtroumpf]

n°39805207
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-10-2014 à 21:23:49  profilanswer

Vous vous montez pas un peu la tête la avec cet ato ? il a quoi de spécial ?

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 16-10-2014 à 21:24:47

---------------
.
n°39805220
e_esprit
Posté le 16-10-2014 à 21:25:41  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Vous vous montez pas un peu la tête la avec cet ato ? En quoi il est révolutionaire ?

C'est du Genesis Coton [:hish]  

(nan mais oui, mais non en fait, c'est pas question de se monter la tête, c'est qu'il faut bien parler de quelque chose :D)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39805272
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-10-2014 à 21:32:04  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Vous vous montez pas un peu la tête la avec cet ato ? il a quoi de spécial ?

Un bon ato genesis, à l'aise en single comme en dual, ça court pas les rues :o
S'il s'avère que l'o2 est cet ato, c'est tout simplement le début d'une nouvelle ère :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 16-10-2014 à 21:33:54
n°39805277
Spinebreak​er
Posté le 16-10-2014 à 21:32:44  profilanswer

Grotier a écrit :

Un bon ato genesis, à l'aise en single comme en dual, ça court pas les rues :o
S'il s'avère que si l'o2 est cet ato, c'est tous simplement le début d'une nouvelle ère :o

Il sera jamais au niveau en dual coil.

n°39805284
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-10-2014 à 21:33:11  profilanswer

Je me disais bien [:nicooo66:2]

---------------
.
n°39805306
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-10-2014 à 21:35:44  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Personnellement je pense qu'il ne l'aura pas non plus en single :o

n°39805316
kozaeffet
Posté le 16-10-2014 à 21:37:13  profilanswer

e_esprit a écrit :

(nan mais oui, mais non en fait, c'est pas question de se monter la tête, c'est qu'il faut bien parler de quelque chose :D)

c'est ça, en fait l'actualité est assez pauvre en ce moment donc on fait avec ce qu'on a... en l'occurence l'Og2 :D

Spinebreaker a écrit :

tant mieux je m'en tape du dual coil ça sert à rien :D

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 21:37:13  profilanswer

n°39805332
Spinebreak​er
Posté le 16-10-2014 à 21:38:31  profilanswer

Grotier a écrit :

Personnellement je pense qu'il ne l'aura pas non plus en single :o

Il vaudra pas un rocket, info sûre :o

n°39805358
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-10-2014 à 21:41:30  profilanswer

Oui mais il a un air hole de bourrin, d'ailleurs je suis persuadé que c'est pour ça que koza l'a pris  :lol:

Il pourra passer progressivement du gros au petit trou et s'habituer au tirage des vrais atos tout en douceur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 16-10-2014 à 21:42:53
n°39805366
Spinebreak​er
Posté le 16-10-2014 à 21:42:27  profilanswer

Nan, c'est pour le monter en coton :o

n°39805401
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-10-2014 à 21:46:01  profilanswer

Grotier a écrit :

Oui mais il a un air hole de bourrin, d'ailleurs je suis persuadé que c'est pour ça que koza l'a pris  :lol:

Il pourra passer progressivement du gros au petit trou et s'habituer au tirage des vrais atos tout en douceur :D

[:ronfl]  

n°39805443
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-10-2014 à 21:51:28  profilanswer

Voilà, un petit trou pour un tirage serré [:napoleon dynabyte:2]

n°39805606
Castor666
:°)=
Posté le 16-10-2014 à 22:08:24  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Souligner "original" sur un truc fabriqué par 15 constructeurs différents, c'est pas utile  :o

Ouai un vamo c'est plus une franchise qu'autre chose, mais je voulais éviter de me faire TT pour parlation de fasttech donc je précise :D

n°39805623
versa
(tile)
Posté le 16-10-2014 à 22:10:46  profilanswer

Salut. :hello:  
ça faisait un moment que ça me tentait, et cette semaine je m'y suis mis.
depuis quelques jours donc, j'ai pas fumé une seule clope, même pas eu envie, donc ça s'annonce pas mal.
par contre je me demandais niveau nicotine, c'était quoi l'équivalent cigarettes/liquide, absorbé par le corps.
Je sais que ça dépend de la façon de fumer/vapoter, et du matos, mais en gros à la louche, 10 ml de 18mg par exemple, ça équivaut à combien de cigarettes ?
(ce que je voudrais éviter, c'est me prendre une dose de nicotine plus élevée qu'avant sans m'en rendre compte en fait)
merci si quelqu'un a une réponse.

n°39805697
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-10-2014 à 22:17:06  profilanswer

Entre 6 et 17mg de nicotine par clope en fonction de la marque, Google, 1er résultat :o

Je te laisse faire le calcul.

Message édité par Grotier le 16-10-2014 à 22:17:53
n°39805818
versa
(tile)
Posté le 16-10-2014 à 22:30:42  profilanswer

sur mon paquet de lucky y'a écrit 0,8mg, c'est pas le mg par cigarette ça ?

edit : ok ça doit être celui là le résultat google dont tu parles http://www.stop-tabac.ch/fr/Module/MSG/118.html

Message cité 2 fois
Message édité par versa le 16-10-2014 à 22:33:07
n°39805900
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-10-2014 à 22:40:27  profilanswer

http://www.stop-tabac.ch/fr/Module/MSG/118.html

Donc d'après ce lien, entre 6 et 17 mg de nicotine dans une clope mais seulement 1 à 2 mg d'absorbé.
Faut voir la nicotine réellement absorbée avec une ecig...

A creuser si ça t'intéresse  :o

versa a écrit :

edit : ok ça doit être celui là le résultat google dont tu parles http://www.stop-tabac.ch/fr/Module/MSG/118.html

Oui, c'est ça... sauf que j'avais lu que l'aperçu dans Google :o

Message édité par Grotier le 16-10-2014 à 22:42:27
n°39805919
Spinebreak​er
Posté le 16-10-2014 à 22:42:31  profilanswer

versa a écrit :

sur mon paquet de lucky y'a écrit 0,8mg, c'est pas le mg par cigarette ça ?

Faut voir que la nic est pas absorbée de la même façon qu'avec une clope, qui va te mettre un shoot pur (merci l'ammoniac qui fixe la nicotine efficacement) en 5 minutes alors qu'une ecig peut mettre trente minutes à apporter la même chose.
En outre, l'OD de nicotine, tu la sentiras si ça t'arrives, crois moi :o

n°39805922
Trezoster
Posté le 16-10-2014 à 22:42:52  profilanswer

versa a écrit :

Salut. :hello:  
ça faisait un moment que ça me tentait, et cette semaine je m'y suis mis.
depuis quelques jours donc, j'ai pas fumé une seule clope, même pas eu envie, donc ça s'annonce pas mal.
par contre je me demandais niveau nicotine, c'était quoi l'équivalent cigarettes/liquide, absorbé par le corps.
Je sais que ça dépend de la façon de fumer/vapoter, et du matos, mais en gros à la louche, 10 ml de 18mg par exemple, ça équivaut à combien de cigarettes ?
(ce que je voudrais éviter, c'est me prendre une dose de nicotine plus élevée qu'avant sans m'en rendre compte en fait)
merci si quelqu'un a une réponse.

En fait tu t'en fous de savoir à combien ça correspond.
L'addiction à la nicotine vient du fait que tu prends un gros shoot à chaque clope, suivi d'une grosse dépression, pendant laquelle le cerveau crie famine.

En vapant, tu as un taux beaucoup plus constant, beaucoup plus plat, et cette horizontale, même si tu pars très haut, tu la descends tranquillement sans aucun effort, vu que ce qui fait mal, c'est les pics et les creux. Si t'as juste une ligne avec quelques paliers vers le bas, de temps en temps, ça passe tout seul.
Je suis parti de 18 comme toi, et en 3 mois je suis entre 6 et 7.5, je compte faire une grosse pause à 6 (genre 3 mois de plus) avant d'amorcer ma descente vers 0.

Le tout avec zéro effort de volonté.

n°39806011
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-10-2014 à 22:53:13  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

J'ai survolé la fin : il dit qu'il est excellent et que son seul regret c'est de ne pas en avoir commandé 2, un pour utiliser en coton, l'autre en mesh  [:super citron]
Si tu veux, je regarderai cette longue vidéo en intégralité ce soir et je te ferai un résumé  :jap:

J'ai regardé la vidéo.
En résumé, il trouve la qualité de fabrication excellente et le rendu impeccable (testé en coton certes :/  sur le plus petit et sur le plus gros air hole)
Il est content.

edit: et il dit qu'il ne chauffe pas :o

Message édité par Jules Winnfield le 16-10-2014 à 22:57:17
n°39806054
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-10-2014 à 22:58:11  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Faut voir que la nic est pas absorbée de la même façon qu'avec une clope, qui va te mettre un shoot pur (merci l'ammoniac qui fixe la nicotine efficacement) en 5 minutes alors qu'une ecig peut mettre trente minutes à apporter la même chose.  
En outre, l'OD de nicotine, tu la sentiras si ça t'arrives, crois moi :o

Ah, les premiers tanks sur kraken [:lesamericains:1]

n°39806071
versa
(tile)
Posté le 16-10-2014 à 23:00:41  profilanswer

ok merci !

D'après le tableau interactif ici

http://img11.hostingpics.net/pics/165480Untitled1.jpg

dans mon petit vivi nova rempli à 1.6, j'ai l'équivalent de 36 de mes lucky, je pensais que c'était moins.
ça me donne quand même un ordre d'idée, même si on peut pas faire la conversion simplement comme ça.
Je vais commander des 12 et des 6mg pour voir !
Et des fruités cette fois, pas des gouts tabac comme on a tendance à le faire la première fois j'imagine.
Et une batterie passthrough, au cas où.
Et un deuxième chargeur usb, on sait jamais...

n°39806111
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-10-2014 à 23:04:02  profilanswer

Après 18mg c'est bcp, perso j'ai commencé avec du 12mg et j'étais à un peu moins d'un paquet par jour avant ça [:cosmoschtroumpf]

n°39806133
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-10-2014 à 23:06:10  profilanswer

versa a écrit :

ok merci !

dans mon petit vivi nova rempli à 1.6, j'ai l'équivalent de 36 de mes lucky, je pensais que c'était moins.
ça me donne quand même un ordre d'idée, même si on peut pas faire la conversion simplement comme ça.
Et des fruités cette fois, pas des gouts tabac comme on a tendance à le faire la première fois j'imagine.

T'enmerde pas avec la comparaison avec les clopes :o  
18 mg pour les gros fumeur , un paquet ou plus par jour
12 mg pour les fumeur moyen , une dizaine de clopes par jour
06 mg pour les petits fumeurs .

Et pour le matos , go mini nautilus :o Jette ce vivi nova  [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 16-10-2014 à 23:06:38
n°39806180
kozaeffet
Posté le 16-10-2014 à 23:11:17  profilanswer

oYo !

alors retour rapide sur l'Og2, et en vitesse parce qu'il va falloir prendre le temps de l'apprivoiser celui-là ;)

*** Caractéristiques Techniques ***

-Diamètre 22 mm
-Hauteur 34.5 mm (44mm kraken, 37mm Rocket)
-Poids 35 g (70g kraken, ???g Rocket)
-Pin central Brass (SS pour le kraken, Brass Rocket)
-4 ml de capacité (2.5 ml kraken, 1.9 ml Rocket)
-single ou dual coil avec un réducteur de chambre amovible (pas de réducteur de chambre sur le kraken, et bien souvent sur les autres génésis il faut acheter un second topcap pour faire du dual coil...)
-air flow réglable : 1.2 mm, 1.5 mm, 2.0 mm, 2.5 mm et 2x1.2mm "stackés" pour le single coil (mis à part le kraken la plupart des autres "geny" ont un air-flow fixe)
-2 wick holes dédiés coton 4.5 mm d'un coté  
-2 wick holes dédiés mesh 3.0 mm sur le coté opposé (2.5 mm sur le kraken, 3 mm Rocket)
-TopCap en forme de dôme pour la restitution des saveurs

*** Précisions sur la Conception ***

Comme sur le dripper Origen v2, les O-rings assurants le maintien du topcap sont placés directement sur ce dernier afin de faciliter son extraction et son maintient

Le topcap dispose d'alettes de refroidissement qui ne sont pas là uniquement pour la décoration puisqu'elles s'avèrent être réelement efficaces,

Le tank est en polycarbonate Makrolon, des tanks pyrex et acier seront disponibles en spares par la suite (l'absence de ces derniers avec les spares à l'achat est le seul truc que je pourrai lui reprocher)

Le remplissage s'effectue par le plateau via une vis prévue à cet effet qui assure l'étanchéité de l'ensemble

en ce qui concerne l'usinage c'est tout bon, c'est propre et bien fait, l'ato est tout petit, la tank est énooooooormeeee !!!! sérieusement j'ai cru ne jamais finir de le remplir :D
Le finish SS n'est pas tout à fait le même que sur l'O2, il à un coté poli qui match pas vraiment avec le Stingray X SS, la base est en finition sablé assez bizarre  :??: , j'y passerai un coup de CapeCod pour rendre le tout plus joli :D

déjà le plateau est tout petit, si vous avez de grosses patates à la place des mains vous pouvez zapper direct, pas d'emballage, l'ato et les spares sont dans une pochette en plastique.
dans les spares, joints, vis allen de rechange (c'est pas du luxe :o ), clé allen, et vis remplissage. Va falloir faire gaffe à pas égarer des vis  

les mesh hôles sont annoncés à 3 mm mais mon câble n'y passe pas, ni même le tournevis, en revanche le 2.5 mm y passe et nage un peu, on peut donc en conclure qu'ils sont en réalité à 2.75 mm grosso merdo :o

pour le reste si vous avez déjà eu un dripper Origen v2 les fixations sont identiques, le plot central est percé.
par contre la fixation est un peu galère du fait de la présence des reducteur de chambre/coil, mais rien d'insurmontable si vous avez l'habitude du dripper.
En tournant le plot 510 (ajustable via un contre écrou sur le plateau) le trou pour insérer le fil positif tourne et permet donc d'ajuster au mieux pour le positionner pile-poil en face.
Le vrai truc chiant c'est le plot négatif, faut que je bataille plusieurs positionnement du reducteur de chambre mais j'ai voulu le monter au plus vite :p

coté montage j'ai fais un wick-in-wick en #325 en vitesse kanthal 0.32, 4 wraps pour 0.8 ohms (on essayera de descendre plus bas)

Vous voulez savoir comment ça vap' je parie ? :D

bon j'ai pas moultes références dans le domaine mais déjà je peut vous dire que ça explose le kraken et pas qu'un peu :o

j'ai testé rapidement un peu tous les diamètres d'airflow, le 1.2 est décidement trop serré, le 1.5 mm je crois que je pourrais m'y faire, le 2.0 mm est identique à ma vap' sur O2, le 2.5 mm est beaucoup trop aérien.  
Je vais rester sur le 1.5 mm et le 2x1.2 mm qui m'a l'air bien sympa :D

coté vap' Y a pas à dire le single coil c'est la vie !, c'est hyper nerveux ça part direct , les saveurs sont justes exceptionnelles,  c'est fin, découpé, précis, doux mais la vap' est épaisse et humide, bref c'est juste ce que je recherchais. Je manque de vocabulaire pour exprimer le ressenti mais c'est ma meilleure expérience de vap' jusqu'ici :)
j'ai testé sur du Hooch Nuts et du Shakedown Luciano qui sont les 2 jus que je vap' le plus en ce moment et donc que je connais donc assez bien, l'un bien gras et dégueux, l'autre fluide et très fin (en terme d'assemblage arômatique )

Voilà je vais faire un dernier petit montage single coil en coton pour voir ce que ça donne avec les wick-hôles à 4.5 mm et dodo !

Je vais approfondir tout ça ce week-end à tête reposé et cogiter comment positionner au mieux le reducteur de chambre pour faciliter la fixation du négatif, faire du "l-wick", tester le dual coil en mesh & coton, tester différents airflow etc ... y a plein de trucs à faire avec cet Og2

ah !!!! chez moi l'ato ne chauffe absolument pas :o

Voilà désolé de pas faire un retour plus complet j'ai pas trop le temps, je m'y attèle dimanche ;)

Sinon c'est clairement pas un ato pour débutant, amha un Rocket est plus facile à prendre en main avec son plateau bien dégagé, lorsqu'on à trouvé une config je pense qu'on la garde par flemme de déplacer le réducteur de chambre pour chaque type de montage (c'est mon cas :o )

Message édité par kozaeffet le 16-10-2014 à 23:12:09
n°39806219
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-10-2014 à 23:15:01  profilanswer

Merci pour ce retour déjà assez bien détaillé  :jap:

edit : et content qu'il te convienne :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 16-10-2014 à 23:15:24
n°39806268
kozaeffet
Posté le 16-10-2014 à 23:22:02  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Merci pour ce retour déjà assez bien détaillé  :jap:  

edit : et content qu'il te convienne :D

:jap:  

faut que je teste un peu tous les airflow et que je m'y habitue plusieurs jours pour voir lequel me convient le mieux.

edit : et en fait il n'y a qu'un seul positionnement posible pour le réducteur de chambre, donc pas d'autre choix que de s'emmerder (un peu) pour fixer le négatif du coil

Message édité par kozaeffet le 16-10-2014 à 23:25:05
n°39806269
Tammuz
Posté le 16-10-2014 à 23:22:17  profilanswer

versa a écrit :

ok merci !

C'est complètement bidon, ce genre de tableau.

Si je l'applique à ma consommation actuelle, je suis à l'équivalent de presque 5 paquets de clopes par jour.     [:clooney16]  

n°39806302
versa
(tile)
Posté le 16-10-2014 à 23:26:29  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Et pour le matos , go mini nautilus :o Jette ce vivi nova  [:sneijder:3]

Pour le moment j'ai un simple CE4+, un vivi nova, et un aerotank.
et deux batteries ego twist.
ça va apporter quoi de plus le nautilus ? plus de vapeur ? si c'est ça ça m’intéresse.

le problème c'est que je suis en Espagne et je connais pas trop de sites, j'ai commandé ici http://www.vapeoshop.com/atomizadores/claromizadores, un peu au pif pour le choix de la boutique.

n°39806334
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-10-2014 à 23:31:13  profilanswer

versa a écrit :

Pour le moment j'ai un simple CE4+, un vivi nova, et un aerotank.
et deux batteries ego twist.
ça va apporter quoi de plus le nautilus ? plus de vapeur ? si c'est ça ça m’intéresse.

le problème c'est que je suis en Espagne et je connais pas trop de sites, j'ai commandé ici http://www.vapeoshop.com/atomizadores/claromizadores, un peu au pif pour le choix de la boutique.

http://www.yovapeo.es/ et http://pink-mule.com/ sont 2 bons sites  :jap:  

n°39806338
versa
(tile)
Posté le 16-10-2014 à 23:32:20  profilanswer

muchas gracias :jap:

n°39806388
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-10-2014 à 23:39:53  profilanswer

@Koza

Review de qualité, ça semble être une bonne surprise cet ato :D

Je vais tout de même m'abstenir pour l'instant, mais j'avoue que ça donne envie  :o

Message édité par Grotier le 16-10-2014 à 23:40:14
n°39806535
kozaeffet
Posté le 17-10-2014 à 00:06:13  profilanswer

Bon en même temps comme j'ai dis j'ai pas énormément de références en gény, mais il explose le kraken à l'aise dans tous les domaines :o
Si tu veut de la saveur tu règle au plus serré (impossible pour ma part), si tu veut des clouds tu lui balance 2.5 mm en face du coil :D

Là je viens de le monter en mcc sur le wick-hôle de 4.5 mm, j'ai laissé tête en bas 10 bonnes minutes et ben vous savez quoi ???

c'est 100 % étanche !!! , zéro goute sur le plateau, zéro dry-hit  

microcoil 3 mm et 5 wraps de kanthal 0.40 pour 0.74 ohms

je vais avoir des TP ce week-end :D

@Grotier : on veut une battle Pegasus22 vs Rocket de qualitay [:sneijder:3]

n°39806578
versa
(tile)
Posté le 17-10-2014 à 00:15:22  profilanswer

n°39806601
kozaeffet
Posté le 17-10-2014 à 00:20:53  profilanswer

versa a écrit :

putain  :sweat:

[:azylum]  

https://www.youtube.com/watch?v=7w2VbOoXE2k

j'ai du boulot moi.

désolé [:vizera]

ça devient vite naturel d'employer les termes techniques :/

n'hésite pas si tu as des questions ;) mais là perso je suis claqué je vais me pieuter :o

n°39806632
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-10-2014 à 00:26:15  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Bon en même temps comme j'ai dis j'ai pas énormément de références en gény, mais il explose le kraken à l'aise dans tous les domaines :o
Si tu veut de la saveur tu règle au plus serré (impossible pour ma part), si tu veut des clouds tu lui balance 2.5 mm en face du coil :D

Là je viens de le monter en mcc sur le wick-hôle de 4.5 mm, j'ai laissé tête en bas 10 bonnes minutes et ben vous savez quoi ???

c'est 100 % étanche !!! , zéro goute sur le plateau, zéro dry-hit  

microcoil 3 mm et 5 wraps de kanthal 0.40 pour 0.74 ohms

je vais avoir des TP ce week-end :D

@Grotier : on veut une battle Pegasus22 vs Rocket de qualitay [:sneijder:3]

Bien évidemment, quand on a effectué un montage mesh correct, le 1er truc qu'on fait dans un genesis, c'est de le dégager pour y foutre du coton  [:striker eureka:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-10-2014 à 00:26:35

---------------
Topic ventes hardware
n°39806654
kozaeffet
Posté le 17-10-2014 à 00:30:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Bien évidemment, quand on a effectué un montage mesh correct, le 1er truc qu'on fait dans un genesis, c'est de le dégager pour y foutre du coton  [:striker eureka:1]

contrairement à toi qui saute d'un ato à l'autre (visiblement sans grand succès :o ) je m'efforce de le tester dans toutes les possibilités qu'il offre [:sneijder:3]

il me reste le dual à tester, le câble, le l-wick etc ...

JARON stp, si tu prends le temps tu va en tirer quelque chose [:sasha2011]

n°39806673
Grotier
BOOSTED
Posté le 17-10-2014 à 00:33:44  profilanswer

Là où il a pas tord c'est que t'aurais pu faire dans l'autre sens :o
Mais j'aime ton approche scientifique  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2068  2069  2070  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)