| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 17:01:10 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED | Le même prix j'imagine, mais en fait j'en sais rien Message édité par Grotier le 16-10-2014 à 17:02:27 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Nan y'avais aucun changement pratiquement entre les deux Doodle . Par contre entre les deux rocket , y'a plus de contenance , la taille est reduite , la chambre est plus réduite , les mesh holes sont pas de la meme taille , le airhole non plus
Y'avais pas de différence de prix entre le Doodle normal et le SE . Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 16-10-2014 à 17:09:03 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Les principales caractéristiques distinctives connues sont la taille réduite et la capacité accrue. Edit : Bada tu connais la taille du nouvel airhole ? Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 16-10-2014 à 17:06:34 |
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 16-10-2014 à 17:11:27 |
|
Alisteroid |
|
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 16-10-2014 à 17:16:15 |
|
CharLee |
Bah pourquoi tu demandes alors ?
Ah ben voilà Message édité par CharLee le 16-10-2014 à 17:22:14 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 17:21:58 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Sur fb ça tease la nouvelle typographie/logo SvoëMesto du kf4 Pas davantage de photos ou d'informations |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | et ça ressemble à quoi cette typo ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Je peux pas c/c sur mon portable c'est galère mais mfc à partagé, dans ton infinie bonté tu va le poster ici |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ça semble être le tank non ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Grotier BOOSTED | La déception que ça va être cet ato, façon aqua v2 Message édité par Grotier le 16-10-2014 à 19:40:12 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est clair que le retour ne vends pas du rêve |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Grotier BOOSTED | Après ça sera très certainement un gros succès commercial Message édité par Grotier le 16-10-2014 à 19:43:32 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Grotier BOOSTED |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Je suis toujours au travail |
ralph14 Papa Poule Inside |
Grotier BOOSTED | En tout cas ça serait bien d'avoir un retour avant qu'il soit plus en stock Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 16-10-2014 à 19:57:40 |
Adeher | moi je suis très content du doodlebug
|
|
EcaLuM |
|
ralph14 Papa Poule Inside | oui mais la le monde de la vape en depends |
EcaLuM | Bon, si demain mon mesh n'est pas arrivé, je fais mon premier montage RSST avec du coton devant une vidéo en russe ! |
Grotier BOOSTED |
ralph14 Papa Poule Inside | Bonne soirée ici |
EcaLuM |
Grotier BOOSTED | Ah ok, parce la dernière fois que j'ai commandé chez eux ça a mis presque 3 semaines à arriver chez moi |
EcaLuM |
|
Grotier BOOSTED | D'ailleurs quelqu'un aurait une adresse pour du mesh de qualité sur un shop Français ? |
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 16-10-2014 à 21:00:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |