Bon plan pour l'istick si commandé par 2 :
Sur ivap.fr : 66€ livré les 2 avec le code "bienvenue" + le code donné avec le like facebook ( c'est cumulable)
Bon plan pour l'istick si commandé par 2 :
Sur ivap.fr : 66€ livré les 2 avec le code "bienvenue" + le code donné avec le like facebook ( c'est cumulable)
Et on voit certains la vendre 60€ en ligne
T'as pas dit que la tienne était morte au bout de 4 jours ? Parce que du coup j'ai du mal à voir le bon plan sur ce matos, quel que soit le prix
J'ai survolé la fin : il dit qu'il est excellent et que son seul regret c'est de ne pas en avoir commandé 2, un pour utiliser en coton, l'autre en mesh Si tu veux, je regarderai cette longue vidéo en intégralité ce soir et je te ferai un résumé
J'ai survolé la fin : il dit qu'il est excellent et que son seul regret c'est de ne pas en avoir commandé 2, un pour utiliser en coton, l'autre en mesh Si tu veux, je regarderai cette longue vidéo en intégralité ce soir et je te ferai un résumé
Il est grand temps de mettre fin à la hype de la rocketance
200 balles fdpin , après je sais pas si ça seras le tarif officiel Le dodle était à 200 balles fdpout
Ok Bordel l'augmentation des prix qui ne peut avoir d'autre explication que l'excellence de l'ato Je n'ose imaginer que ce soit les 0.5 ml supplémentaires qui justifient ce tarif Tu sais combien de pièces produites pour le 1er batch ?
Ok Bordel l'augmentation des prix qui ne peut avoir d'autre explication que l'excellence de l'ato Je n'ose imaginer que ce soit les 0.5 ml supplémentaires qui justifient ce tarif Tu sais combien de pièces produites pour le 1er batch ?
Le rocket a toujours été dans ces prix , à savoir qu'il y a 20 balles de frais de port .
Il ne le sais pas encore combien de pièce il va faire , il le sauras le jour de la vente ( teasing tout ça )
Le rocket a toujours été dans ces prix , à savoir qu'il y a 20 balles de frais de port .
Il ne le sais pas encore combien de pièce il va faire , il le sauras le jour de la vente ( teasing tout ça )
Contrairement aux précédents batch où c'était une précommande (l'ato été livré deux mois après ) là l’expédition a lieu une semaine après , donc y'aura peu être moins de pièces au premier batch
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-10-2014 à 16:56:14
Je viens de faire une petite recherche sur le passage Doodlebug / Doodlebug SE.
Semblerait que les améliorations étaient les suivantes :
- Finition brossée de meilleure qualité
- Apparition des 3 rainures sur le top cap
- Isolants plastiques de meilleure qualité
Du coup je me dis, pas sûr que le RocketR soit si révolutionnaire que ça
Je viens de faire une petite recherche sur le passage Doodlebug / Doodlebug SE.
Semblerait que les améliorations étaient les suivantes :
- Finition brossée de meilleure qualité
- Apparition des 3 rainures sur le top cap
- Isolants plastiques de meilleure qualité
Du coup je me dis, pas sûr que le RocketR soit si révolutionnaire que ça
Et c'est quoi la différence de prix pour 3 coup de lime et une rondelle en plastoc ?