| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 09:55:14 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Grotier BOOSTED |
|
Grotier BOOSTED |
Spinebreaker |
Ben oui, quand tu m'as décrit ce que tu faisais, je me suis dit qu'il y avait pas mal d'étapes inutiles |
Grotier BOOSTED |
Spinebreaker |
Un truc assez classique, mais très "step by step", alors que j'y vais comme un bourrin et que ça marche pareil Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 16-10-2014 à 10:17:35 |
Tu me trollais sur le "touché" du Stingray X original et tu m'avouais en mp qu'il y avait bien une différence ... non sérieusement garde tes trolls au chaud j'ai des dossiers |
Donc au final ça marche mieux et ça va 10x plus vite Mais je suis sur que ta méthode sera utile à Grotier qui du coup va éviter la création d'un 4 ème compte sur le gros fofo Message édité par kozaeffet le 16-10-2014 à 10:25:04 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 10:19:12 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED |
|
EcaLuM | Vous n'avez définitivement pas besoin de Wavves pour vous chamailler |
|
|
Grotier BOOSTED |
|
Bah hfr quoi ... ça tacle, ça chambre, ça mythone ... Edit :
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 16-10-2014 à 10:51:17 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Les mecs qu'ont monté 2 geny dans leur vie et qui pensent maîtriser le sujet --------------- Topic ventes hardware |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Grotier BOOSTED | Sa cigarette électronique explose "comme une grenade" Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 16-10-2014 à 12:21:15 |
|
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 16-10-2014 à 12:25:33 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | @Jules : tu peut traduire l'essentiel ?
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 16-10-2014 à 12:51:45 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 16-10-2014 à 12:52:25 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
C'est juste pour tester les compétences de Jules en Russe, parce que le mec est assez inexpressif quoi |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ben c'est plus le savoir faire que la technique qu'il me manque, manuellement, je suis au top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |