| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Wavves | Reprise du message précédent :
C'est comme ça que t'as appris l'algorithme de Dijkstra à tes élèves ? C'est le théorème du Kraken voyageur ? |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 00:22:53 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Trezoster |
|
Spinebreaker |
|
|
Spinebreaker |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Je croyais que les HF étaient nazes |
|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 01:23:10 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Nan c'est juste que vu comme t'en chies pour coiler un Kraken, on peut pas décemment te laisser mettre la main sur un hellfire au risque de te retrouver sur le topic suicide Message édité par Spinebreaker le 04-10-2014 à 01:25:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Avec la DNA 30, je trouve que ça ne justifie pas le prix. Dés qu'ils en sortent une à 50 w ou plus, je saute dessus ou sur l'une de ses copies. Message édité par brown paper bag le 04-10-2014 à 01:47:21 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 3ème retour sur le Big Dripper, après plus d'une semaine d'usage quotidien. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-10-2014 à 02:52:46 --------------- Eponyme |
Wavves |
--------------- Eponyme |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Mmmm... ça me plait
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 04-10-2014 à 03:35:50 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 04-10-2014 à 05:00:40 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | pour les fans de Damas :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas assez cher, pas assez rare --------------- Eponyme |
nulare | chez kato a première il travail sur un meca avec un switch en rotation qui a l'air intéressant Message cité 2 fois Message édité par nulare le 04-10-2014 à 11:34:04 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Message édité par kozaeffet le 04-10-2014 à 11:53:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 12:08:37 ![]() Dites question euh compliquée. Ou j'attends des réponses mais par MP. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pour les randonnées dans la nature, j'utilise pas d'E-cig, j’économise mon souffle |
Spinebreaker | http://www.venusvaporizer.com/shop/ edit : jamais testé, mais quand j'avais posé la question sur IRC, on m'avait conseillé ça. Message édité par Spinebreaker le 04-10-2014 à 12:12:34 |
Wavves |
Grâce à des gens comme Brown paper bag, il y en a en stock http://www.grandvaporstation.com/b [...] tions.html |
|
Lobster Pour être bien clair : | Sérieusement, vous faites chier avec votre guéguerre a la con... --------------- NULL |
viniw geek repenti |
|
Wavves |
|
|
Tammuz | La circulaire de Marisol sur la publicité pour la vape : http://circulaires.legifrance.gouv [...] _38759.pdf
Message cité 4 fois Message édité par Tammuz le 04-10-2014 à 15:08:10 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les projets de loi de Marisol Touraine sont ridicules, elle prétend lutter contre le tabagisme et met des bâtons dans les roues à une des rares alternatives à la cigarette qui soit efficace. Ceci dit, ça ne me dérange pas que le marché de la pub ne s'accapare pas le biz de la e-cig, pas envie de voir fleurir sur les murs ou à la tv des réclames pour du matos pourri et des jus merdiques Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-10-2014 à 15:27:27 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |