| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Ceci dit, ça ne me dérange pas que le marché de la pub ne s'accapare pas le biz de la e-cig, pas envie de voir fleurir sur les murs ou à la tv des réclames pour du matos pourri et des jus merdiques Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-10-2014 à 15:27:27 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 15:25:49 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Wavves |
|
Tammuz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Wavves |
|
viniw geek repenti |
Tammuz |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 16:24:28 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Faut en profiter de toute façon la vape tel qu'on la connais maintenant serais finie d'ici un an Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 04-10-2014 à 16:26:30 |
Wavves |
Edit : retrouvé l'article, c'est pas de la grande littérature mais ça m'avait fait marrer à l'époque, maintenant je ris jaune : http://www.aiduce.fr/2019-chroniqu [...] ordinaire/ Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-10-2014 à 16:48:34 --------------- Eponyme |
Wavves |
|
Trezoster |
|
Tammuz |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci mais je connais le Svink depuis belle lurette (en l'occurrence depuis leur premier maxi "Juste fais là !" --------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Entièrement d'accord, et à force de tout interdire (du truc le plus censé au truc le plus débile) on dés-éduque les gens et finalement tout ce qui n'est pas interdit devient bon à faire. Bientôt il y aura une loi qui interdit de cracher la fumée de clope dans le landeau de bébé entre 14h35 et 18h16, mais il pourra y avoir des circonstances atténuantes les années paires pendant le solstice d'hiver. Une lettre (qui date un peu) à lire : http://www.forum-ecigarette.com/ar [...] 98992.html Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 04-10-2014 à 18:03:09 --------------- . |
Trezoster | Et cette box home-made, ça donne quoi? |
Je retiens 2 citations en particulier (faites en bon usage Message édité par brown paper bag le 04-10-2014 à 18:30:04 --------------- Eponyme |
Wavves |
Dépassé une femme avec une poussette dans la rue, je tire 2-3 lattes sur mon dripper, elle se met à speeder pour me rattraper et me demande de rester derrière elle parce que je fais de la fumée et qu'elle a un bébé. Tout ça le jour où Paris en était à son deuxième jour de pollution consecutive. Et non, je déconne pas. De toute manière, j'ai l'impression que tu perds 80% de ton QI quand t'as un gosse. Message cité 4 fois Message édité par Wavves le 04-10-2014 à 18:25:50 |
Ca ne m'étonne même pas. C'est sûr, les pots d'échappement au niveau de la tronche du gamin c'est pas gênant, par contre la vapeur ultra-toxique de ton liquide, vapé à 3 mètres de la poussette, il a frôlé la mort Message édité par zbineulongtime le 04-10-2014 à 18:27:34 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 19:33:02 ![]() Tu fait de gros nuages , ils ne voient pas la différence, tu ne peux pas leur en vouloir .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 19:36:40 |
--------------- . |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 20:20:50 ![]() Je t'avoue que je suis devant un cas de conscience Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 20:21:32 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 20:25:31 ![]() Visiblement il est prêt a faire chauffer le pp |
Spinebreaker | Quand on voit à quel point les prix de l'occasion se cassent la gueule ces derniers temps, je serai toi, j'en profiterai |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Mais ouais , profites en |
--------------- . |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Chouette un nouveau débat |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | vivement le "game changer" |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et pendant ce temps, un modeur sort un tube à moins de 30€ |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |