Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39681152
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-10-2014 à 15:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les projets de loi de Marisol Touraine sont ridicules, elle prétend lutter contre le tabagisme et met des bâtons dans les roues à une des rares alternatives à la cigarette qui soit efficace.
Monde de merde ! [:_apache_:3]

Ceci dit, ça ne me dérange pas que le marché de la pub ne s'accapare pas le biz de la e-cig, pas envie de voir fleurir sur les murs ou à la tv des réclames pour du matos pourri et des jus merdiques :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-10-2014 à 15:27:27

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 15:25:49  profilanswer

n°39681226
john titor
Posté le 04-10-2014 à 15:47:57  profilanswer

Si je comprends bien la circulaire, faire de la pub pour une box dna30 (qui dans la forme ne ressemble pas à une cigarette, un cigare, etc) ou pour du liquide nicotiné goût anis (qui ne fait donc pas référence à un goût rappelant le tabac) serait donc autorisé ?
Elle est plutôt bien cette circulaire je trouve, elle ne vise pas le vapotage en tant que tel, mais le rapprochement avec le tabac.

n°39681241
viniw
geek repenti
Posté le 04-10-2014 à 15:51:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

La circulaire de Marisol sur la publicité pour la vape : http://circulaires.legifrance.gouv [...] _38759.pdf

Citation :

En application des articles L. 3511-3 et L. 3511-4 du code de la santé publique, et sous réserve de l’interprétation souveraine du juge, est interdite la publicité :

- pour un modèle de dispositif électronique de vapotage qui ressemblerait de manière notable à une cigarette, un cigare, un cigarillo, une pipe ou tout autre produit du tabac ;

- pour un liquide ou une recharge de dispositif électronique de vapotage qui ferait expressément référence à un goût rappelant le tabac ;

- pour un dispositif électronique de vapotage ou une recharge qui contiendrait un slogan, un visuel, un logo de marque ou une dénomination de produit faisant référence au tabac ou au fait de fumer.

Compte tenu des dispositions précitées, toute publicité pour un dispositif électronique de vapotage ou pour une recharge de liquide destinée à être utilisée avec un tel produit, dans la mesure où il rappelle, par sa présentation (goût, slogan, etc.), son appellation (dénomination, logo de marque, etc.) ou son graphisme (visuel publicitaire, forme du modèle, etc.) le tabac, un produit du tabac ou l’acte de fumer est prohibée, même dans les cas où le dispositif ou la recharge ne contiendrait pas de nicotine.

[:morv:1]

Notre compte est bon la dnf va venir fermer le topic.  :o  

Ce n'est qu'une circulaire ça n'a pas valeur de loi.  

n°39681244
Wavves
Posté le 04-10-2014 à 15:52:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

La circulaire de Marisol sur la publicité pour la vape : http://circulaires.legifrance.gouv [...] _38759.pdf

Citation :

En application des articles L. 3511-3 et L. 3511-4 du code de la santé publique, et sous réserve de l’interprétation souveraine du juge, est interdite la publicité :

- pour un modèle de dispositif électronique de vapotage qui ressemblerait de manière notable à une cigarette, un cigare, un cigarillo, une pipe ou tout autre produit du tabac ;

- pour un liquide ou une recharge de dispositif électronique de vapotage qui ferait expressément référence à un goût rappelant le tabac ;

- pour un dispositif électronique de vapotage ou une recharge qui contiendrait un slogan, un visuel, un logo de marque ou une dénomination de produit faisant référence au tabac ou au fait de fumer.

Compte tenu des dispositions précitées, toute publicité pour un dispositif électronique de vapotage ou pour une recharge de liquide destinée à être utilisée avec un tel produit, dans la mesure où il rappelle, par sa présentation (goût, slogan, etc.), son appellation (dénomination, logo de marque, etc.) ou son graphisme (visuel publicitaire, forme du modèle, etc.) le tabac, un produit du tabac ou l’acte de fumer est prohibée, même dans les cas où le dispositif ou la recharge ne contiendrait pas de nicotine.

[:morv:1]

Nickel. Je monte ma boutique et je fais de la pub pour des box mod 400W et du DIY 18.9999999 mg/L.

brown paper bag a écrit :

Les projets de loi de Marisol Touraine sont ridicules, elle prétend lutter contre le tabagisme et met des bâtons dans les roues à une des rares alternatives à la cigarette qui soit efficace.
Monde de merde ! [:_apache_:3]

Ceci dit, ça ne me dérange pas que le marché de la pub ne s'accapare pas le biz de la e-cig, pas envie de voir fleurir sur les murs ou à la tv des réclames pour du matos pourri et des jus merdiques :jap:

Quand tu vois les chicots pourries qu'elle a, t'en a rien à foutre de son avis sur la santé, et que les lobbies du tabac doivent lui filer des pots de vin sous forme de cartouche de cigarette . Visiblement ils ont des problèmes avec la dentition ...

n°39681264
Tammuz
Posté le 04-10-2014 à 15:56:55  profilanswer

Wavves a écrit :

Nickel. Je monte ma boutique et je fais de la pub pour des box mod 400W et du DIY 18.9999999 mg/L.  

Ne t'emballe pas.    [:kyjja:5]  

Ta boutique, tu devras la fermer dès que la directive européenne aura été transposée :

Citation :

L'actuel encadrement de la publicité sur les cigarettes électroniques ne vaut que jusqu'à l'entrée en vigueur de la directive 2014/40/UE. En effet, celle-ci prévoit dans son article 20 l'interdiction de la publicité directe ou indirecte pour ces produits :

- sur internet ;
- dans la presse et les publications imprimées (sauf publications destinées aux professionnels du commerce des cigarettes électroniques ou des flacons de recharge) ;
- à la radio ;
- à la télévision (y compris télé-achat et placement de produits) et sur les services de médias audiovisuels à la demande ;
- et dans le cadre d'opérations de parrainage ou de mécénat.

[:nozdormu]  

n°39681269
brown pape​r bag
Posté le 04-10-2014 à 15:58:12  profilanswer

john titor a écrit :

Si je comprends bien la circulaire, faire de la pub pour une box dna30 (qui dans la forme ne ressemble pas à une cigarette, un cigare, etc) ou pour du liquide nicotiné goût anis (qui ne fait donc pas référence à un goût rappelant le tabac) serait donc autorisé ?
Elle est plutôt bien cette circulaire je trouve, elle ne vise pas le vapotage en tant que tel, mais le rapprochement avec le tabac.

Malheureusement, je pense que n'importe quel juge mal informé assimilera un dispositif ego + clearo à une "cigarette" ou un "cigare"... :/

D'ailleurs, à la base, décrire un truc comme "faisant référence au tabac ou au fait de fumer" est déjà une menace... :/
Qui va aller faire la différence entre la fumée issue de la combustion de tabac et la vapeur issue d'un atomiseur ?

Je pense que le parti-pris est évident avec ces projets de loi : certes, ils s'opposent à "big tobacco" et tous les cigarettiers mais, parallèlement, ils vont dans le sens de "big pharma" et de tous ses substituts inefficaces...
En gros, le tabac c'est mal, la vape aussi, reprenez une nicorette et collez vous 3 patchs sur le cul :D

---------------
Eponyme
n°39681283
Wavves
Posté le 04-10-2014 à 16:00:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ne t'emballe pas. [:kyjja:5]

Ta boutique, tu devras la fermer dès que la directive européenne aura été transposée :

Citation :

L'actuel encadrement de la publicité sur les cigarettes électroniques ne vaut que jusqu'à l'entrée en vigueur de la directive 2014/40/UE. En effet, celle-ci prévoit dans son article 20 l'interdiction de la publicité directe ou indirecte pour ces produits :

- sur internet ;
- dans la presse et les publications imprimées (sauf publications destinées aux professionnels du commerce des cigarettes électroniques ou des flacons de recharge) ;
- à la radio ;
- à la télévision (y compris télé-achat et placement de produits) et sur les services de médias audiovisuels à la demande ;
- et dans le cadre d'opérations de parrainage ou de mécénat.

[:nozdormu]

On organise la résistance (ah ah) et on ressort les minitels, les fanzines, les crieurs publics, et on fait comme vaporjoes et on dit que c'est une atteinte à la liberté d'expression.

n°39681292
viniw
geek repenti
Posté le 04-10-2014 à 16:01:43  profilanswer

Plusun le gvt français roule pour le pharma.  :o

n°39681372
brown pape​r bag
Posté le 04-10-2014 à 16:15:39  profilanswer

viniw a écrit :

Plusun le gvt français roule pour le pharma.  :o

Je ne sais pas si tu es ironique (pas toujours facile d'interpréter le red face sur HFR :o ) mais ça me semble évident que c'est le choix stratégique du gouvernement (ou du staff de Marisol) : ils finissent enfin par lâcher le lobby du tabac (j'espère, je croise les doigts...), mais ils vont continuer à privilégier l'alternative pharmaceutique plutôt que la vape, qui a pour elle les avantages que c'est bon, c'est récréatif, c'est un plaisir, c'est un hobby, on a un contrôle personnel sur tout ce qu'on absorbe, etc...

Même si on s'attendait à pire au niveau projets de loi à ce sujet, ça n'est pas une victoire, juste une demi défaite :o

---------------
Eponyme
n°39681415
Tammuz
Posté le 04-10-2014 à 16:24:28  profilanswer

Wavves a écrit :

On organise la résistance (ah ah)

Et on sera tous de mèche.    [:malik68:3]  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 16:24:28  profilanswer

n°39681419
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-10-2014 à 16:26:20  profilanswer

Faut en profiter de toute façon la vape tel qu'on la connais maintenant serais finie d'ici un an :o Faites vos provisions de matos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 04-10-2014 à 16:26:30
n°39681472
Wavves
Posté le 04-10-2014 à 16:35:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et on sera tous de mèche. [:malik68:3]

De mesh  [:moundir]

n°39681492
brown pape​r bag
Posté le 04-10-2014 à 16:39:50  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Faut en profiter de toute façon la vape tel qu'on la connais maintenant serais finie d'ici un an :o Faites vos provisions de matos :o

Ca me rappelle ce scénario fiction d'anticipation que j'avais lu sur le site de l'aiduce, bientôt on ira acheter de la glycérine ou du propylène glycol  sous le manteau, au marché noir, pour pouvoir alimenter notre Kayfun rafistolé vieux de 10 ans :D

Edit : retrouvé l'article, c'est pas de la grande littérature mais ça m'avait fait marrer à l'époque, maintenant je ris jaune : http://www.aiduce.fr/2019-chroniqu [...] ordinaire/

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-10-2014 à 16:48:34

---------------
Eponyme
n°39681654
Wavves
Posté le 04-10-2014 à 17:06:30  profilanswer

Ca me rappelle ce scénario fiction d'anticipation que j'avais lu sur le site de l'aiduce, bientôt on ira acheter de la glycérine ou du propylène glycol sous le manteau, au marché noir, pour pouvoir alimenter notre Kayfun rafistolé vieux de 10 ans :D

Edit : retrouvé l'article, c'est pas de la grande littérature mais ça m'avait fait marrer à l'époque, maintenant je ris jaune : http://www.aiduce.fr/2019-chroniqu [...] ordinaire/

http://youtu.be/ODbowO67lUc

n°39681752
Trezoster
Posté le 04-10-2014 à 17:23:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

*burp*

Ce qui me sidère le plus, c'est que ça n'a pas l'air de laisser la moindre porte de sortie à la ploom?  :ouch:

n°39681754
Tammuz
Posté le 04-10-2014 à 17:23:33  profilanswer

n°39681755
brown pape​r bag
Posté le 04-10-2014 à 17:23:35  profilanswer

Merci mais je connais le Svink depuis belle lurette (en l'occurrence depuis leur premier maxi "Juste fais là !" :jap: )...

Ceci dit, ça vérifie, une fois de plus, que la prohibition sous toutes ses formes est une mauvaise politique sociale, on obtient l'effet inverse de celui désiré... :/

---------------
Eponyme
n°39681847
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-10-2014 à 17:38:38  profilanswer

Merci mais je connais le Svink depuis belle lurette (en l'occurrence depuis leur premier maxi "Juste fais là !" :jap: )...

Ceci dit, ça vérifie, une fois de plus, que la prohibition sous toutes ses formes est une mauvaise politique sociale, on obtient l'effet inverse de celui désiré... :/

Entièrement d'accord, et à force de tout interdire (du truc le plus censé au truc le plus débile) on dés-éduque les gens et finalement tout ce qui n'est pas interdit devient bon à faire. Bientôt il y aura une loi qui interdit de cracher la fumée de clope dans le landeau de bébé entre 14h35 et 18h16, mais il pourra y avoir des circonstances atténuantes les années paires pendant le solstice d'hiver.
Je ne supporte plus cette mentalité bien française qui consiste à faire des km de lois pour interdire/obliger coûte que coûte tout un tas de conneries. Quelle hypocrisie ! Venant de marchands de mort (clope), cette désinformation en la défaveur de la e-cig aussi bien dans les médias que les politico-machins est gerbante :o

Une lettre (qui date un peu) à lire : http://www.forum-ecigarette.com/ar [...] 98992.html

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 04-10-2014 à 18:03:09

---------------
.
n°39681896
Trezoster
Posté le 04-10-2014 à 17:48:24  profilanswer

Et cette box home-made, ça donne quoi?

n°39681916
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-10-2014 à 17:51:57  profilanswer

Le fichier 3D est fin prêt (ça a pas été simple car il y a un système d'ouverture par pivot à l'arrière pour accéder à l'accu) et tout le matos fonctionnel est la.
Il ne reste qu'à aller chez mon pote l'imprimer (à priori semaine prochaine), à l'assembler et à faire les finitions (covering extérieur). J'ai hâte :)

Edit : on a déjà une idée de V2 avec un système assez sympa pour le bouton fire, qui sera à l'arrière présenté comme une "langue de matière" qui fera office de gâchette. On bosse dessus en parallèle.

Message édité par zbineulongtime le 04-10-2014 à 17:53:30

---------------
.
n°39681958
brown pape​r bag
Posté le 04-10-2014 à 18:00:56  profilanswer

Je n'avais jamais lu ce texte.
Merci de le partager, ça reflète exactement ma façon de percevoir la e-cig sur la place publique et dans la vie politique.  :jap:

Je retiens 2 citations en particulier (faites en bon usage :o ) :
- "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." Victor Hugo
- "Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire." George Orwell

Message édité par brown paper bag le 04-10-2014 à 18:30:04

---------------
Eponyme
n°39682099
Wavves
Posté le 04-10-2014 à 18:25:09  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Entièrement d'accord, et à force de tout interdire (du truc le plus censé au truc le plus débile) on dés-éduque les gens et finalement tout ce qui n'est pas interdit devient bon à faire. Bientôt il y aura une loi qui interdit de cracher la fumée de clope dans le landeau de bébé entre 14h35 et 18h16, mais il pourra y avoir des circonstances atténuantes les années paires pendant le solstice d'hiver.

Dépassé une femme avec une poussette dans la rue, je tire 2-3 lattes sur mon dripper, elle se met à speeder pour me rattraper et me demande de rester derrière elle parce  que je fais de la fumée et qu'elle a un bébé. Tout ça le jour où Paris en était à son deuxième jour de pollution consecutive. Et non, je déconne pas. De toute manière, j'ai l'impression que tu perds 80% de ton QI quand t'as un gosse.

Message cité 4 fois
Message édité par Wavves le 04-10-2014 à 18:25:50
n°39682115
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-10-2014 à 18:27:21  profilanswer

Wavves a écrit :

Dépassé une femme avec une poussette  dans la rue, je tire 2-3 lattes sur mon dripper, elle se met à speeder pour me rattraper et me demande de rester derrière elle parce quelle veut pas que je fais de la fumée et qu'elle a un bébé. Tout ça le jour où Paris en était à son deuxième jour de pollution consecutive. Et non, je déconne pas. De toute manière, j'ai l'impression que tu perds 80% de ton QI quand t'as un gosse.

Ca ne m'étonne même pas. C'est sûr, les pots d'échappement au niveau de la tronche du gamin c'est pas gênant, par contre la vapeur ultra-toxique de ton liquide, vapé à 3 mètres de la poussette, il a frôlé la mort :o

Message édité par zbineulongtime le 04-10-2014 à 18:27:34

---------------
.
n°39682222
brown pape​r bag
Posté le 04-10-2014 à 18:41:02  profilanswer

Wavves a écrit :

Dépassé une femme avec une poussette dans la rue, je tire 2-3 lattes sur mon dripper, elle se met à speeder pour me rattraper et me demande de rester derrière elle parce  que je fais de la fumée et qu'elle a un bébé. Tout ça le jour où Paris en était à son deuxième jour de pollution consecutive. Et non, je déconne pas. De toute manière, j'ai l'impression que tu perds 80% de ton QI quand t'as un gosse.

Pareil ici, je squatte souvent les terrasses de bistrot parisiennes qui ont fini par devenir "branchées" avec le temps... (genre le "folies" à Belleville)
Tout le monde clope comme un pompier et je m'installe au milieu et crache tous mes clouds vers le haut pour ne gêner personne et j'ai souvent des remarques de la part de mes voisins alors qu'ils s'en foutent royalement de baigner dans un nuage mortifère de tabac brûlé...

C'est le monde à l'envers  [:ddr555]

---------------
Eponyme
n°39682603
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 19:33:02  answer

Tu fait de gros nuages , ils ne voient pas la différence, tu ne peux pas leur en vouloir .
Est ce vraiment a eux de s'informer ? Ils ne veulent pas respirer autre chose que de l'oxygène, ca me parait légitimes.

Wavves a écrit :

De toute manière, j'ai l'impression que tu perds 80% de ton QI quand t'as un gosse.

Fidèle a toi même, toujours aussi ........ pertinentes    :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 19:36:40
n°39682633
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-10-2014 à 19:37:33  profilanswer

On peut en vouloir à la désinformation, à l'intox.

---------------
.
n°39682831
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 20:08:06  answer

On me propose 200€ pour la vaporshark  :pt1cable:  

Les mecs sont dingues .......

Je vous le dit moi il est temps d'augmenter les impots . Les gens gagne trop d'argent  :o  

n°39682892
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-10-2014 à 20:16:58  profilanswer

Dépêche toi avant qu'il change d'avis et que je t'en propose 100 €  :o

n°39682921
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 20:20:50  answer

Je t'avoue que je suis devant un cas de conscience :(  

Je participe au grand n'importe quoi pour gagner 80€ ou je l'envoie chier en me foutant de sa gueules ..... et je lâche le truc a nulare a 120€  

Ca me démange ........

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 20:21:32
n°39682929
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-10-2014 à 20:22:18  profilanswer

C'est un acheteur sérieux ?
C'est pas une entourloupe genre western union ou autre ? :D

n°39682949
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 20:25:31  answer

Visiblement il est prêt a faire chauffer le pp  

n°39682968
Spinebreak​er
Posté le 04-10-2014 à 20:28:11  profilanswer

Quand on voit à quel point les prix de l'occasion se cassent la gueule ces derniers temps, je serai toi, j'en profiterai :o

n°39682986
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-10-2014 à 20:30:11  profilanswer

Mais ouais , profites en :o  

n°39682989
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-10-2014 à 20:30:39  profilanswer

Attendez que je sorte ma box, je vais vous la proposer à 500€ [:client du commensal]

---------------
.
n°39683049
Wavves
Posté le 04-10-2014 à 20:40:56  profilanswer

Ouais. Ça serait vraiment pas cool d'abuser sur le prix du matos vu tes propos que t'as tenu il y a quelque page :o Mais je vois que les moddeurs qui font 80 euros de marge (ce qui reste a prouver) sont des salaud, mais que quand t'as l'occasion de faire une telle marge tu hésites un peu. Et tant pis si nulare n'a que les moyens de payer ta vaporshack le prix qu'elle vaut, et non pas le prix que le marché dicte. :o :o :o :o Les pauvres ne doivent pas avoir accès à du matériel haut de gamme, encore moins quand il est d'occasion. Eyldebrant serait fier de toi :o

Message édité par Wavves le 04-10-2014 à 20:44:04
n°39683154
brown pape​r bag
Posté le 04-10-2014 à 20:57:22  profilanswer

Envoie les chier ! :o
Payer 200 boules une box mod surestimée qui ne monte qu'à 30 watts, c'est déjà trop cher...  [:zedlefou:1]  

Ya un moment où il faut arrêter d'être complice des margoulins de bas étage...
Pour les plus vieux, faites la conversion dollars/pounds/euros en nouveaux francs pour ré-atterrir...  
Tu trouves ça normal d'acheter des produits à plus de 2 000 francs, atos ou mods ?  :ouch:

---------------
Eponyme
n°39683165
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-10-2014 à 20:58:53  profilanswer

Chouette un nouveau débat [:jefecito:2]

n°39683177
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 04-10-2014 à 21:01:12  profilanswer

vivement le "game changer" [:klm]

n°39683485
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 04-10-2014 à 21:42:48  profilanswer

Et pendant ce temps, un modeur sort un tube à moins de 30€ :o  
comme quoi...
http://delaniemod.xopie.com/es/pro [...] 350-carbon, précommande sur FB https://www.facebook.com/groups/586 [...] 411225481/

n°39683544
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-10-2014 à 21:50:37  profilanswer

pierro31 a écrit :

Et pendant ce temps, un modeur sort un tube à moins de 30€ :o  
comme quoi...
http://delaniemod.xopie.com/es/pro [...] 350-carbon, précommande sur FB https://www.facebook.com/groups/586 [...] 411225481/

Ya pas de photos  :??:

---------------
.
n°39683585
Wavves
Posté le 04-10-2014 à 21:57:25  profilanswer

Ouais mais non. La ce qu'il faut à certains, c'est un mod / ato qui avec une qualité de fabrication irréprochable, un puissance / rendu des saveurs incomparable, une plage de fonctionnement se 0 à 2.21 gigowatt, une disponibilité immédiate grâce à une production via une corne d'abondance, ato dans lequel on puisse mettre un montage câble mesh, coton (international), ekowool, silica, cellulose, bamboo, avec un airflow de 0 mm a over 9000, avec un tank extensible et tout ça pour la modique somme de 30 euros ( soit l'équivalent de 3 sous si l'on prend en compte l'inflation), dont 30 euros sont consacrés à la fabrication du bousin, le moddeur, les shops, la poste vivant d'amour et d'eau fraîche. Et aussi une nouvelle loi dans la convention de Genève qui limite le prix de revente à 30 euro.

Sinon ouais, ya quelques trucs sympa côté espagnol :o

Message édité par Wavves le 04-10-2014 à 22:02:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)