| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 17:00:22 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
e_esprit | Pour les montages mesh in mesh, vous serrez/roulez fort, moyennement, ou très légèrement ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Normalement |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 19:34:21 ![]()
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | ça va devenir collector les Vaporshark gun metal , elles ne sont plus produites |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 19:52:18 ![]() |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 20:08:40 ![]() ![]() |
Wavves |
Imaginons que tu vas dans un grand resto et que tu manges un repas succulent de l'entrée jusqu'au dessert, avec comme digestif un Cognac hors d'age. Tes papilles sont contentes. Tu prends tout ce que t'as bouffé, tu le mixes, tu le dilues dans du PG / VG, et vu vapes ça à 23W. Bah c'est la sensation que j'ai avec le Gambit. C'est juste le bordel, et j'ai un arrière gout de très très vieux cognac. Pas mon truc, mais je comprends que ça plaise. Mais vraiment à tester avant de mettre 28 euros dans la bouteille.
|
Wavves |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Trezoster |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Wavves |
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 03-10-2014 à 21:45:48 |
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les juices Witcher's Brew sont super bons, d'après les 4 ou 5 que j'ai goûtés, contrairement aux 5 Pawns, je trouve que ce sont des liquides "complexes" très harmonieux bien que très dosés en arômes (bonjour l'état du coil après quelques millilitres --------------- Eponyme |
Cela dit il se peut que tu n'en saisisse pas toute la puissance sur un vulgaire dripper |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par contre ils ont un packaging alakon --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wé --------------- Eponyme |
Trezoster |
|
Trezoster |
|
Xpif |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Il se murmure qu'un nouvel dna evolv devrait voir le jour. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 22:29:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 22:30:45 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
|
Wavves |
on se voit dans 2 semaines. Très sûr que t'arriveras à faire un montage mesh d'ici là ? De mémoire ça avait pris 4 mois et 2 atos à koza avant d'y arriver
Euh. Le principe c'est pas que la régulation ne se fait plus via les watt mais via la température ? |
Putain t'imagine même pas le nombre de kraklone qui ont finis éclatés sur le mur de rage Maintenant je les éclate juste par plaisir |
Trezoster |
|
Wavves |
C'est comme ça que t'as appris l'algorithme de Dijkstra à tes élèves ? C'est le théorème du Kraken voyageur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |