| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 00:21:06 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 00:34:04 ![]() |
epo007 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Dites les experts |
Fr4p - - - - | Vous savez si ça existe des skins pour la cloupor ?
Message cité 1 fois Message édité par Fr4p le 03-10-2014 à 09:22:47 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 10:08:17 ![]() ![]() |
Ouais c'est vraiment sympa, même si c'est préférable d'avoir des grosses mains (même si elle est pas si grosse) et d'être droitier |
|
|
bad_ Tornado Naked Tre |
Pour la durée de vie de la Vaporshark DNA, vous dites ne pas tenir la journée, mais ça veut pas dire grand chose, faudrait plutôt donner votre conso de liquide et la puissance à la quelle vous l'utilisez. Message cité 2 fois Message édité par bad_ le 03-10-2014 à 10:21:39 |
C'est sur que la taille est raisonnable pour ce format mais faut quand même le dire que c'est plus gros que la moyenne Pour la vaporshark dna en lippo ça me semble difficile de tenir la journée complète à plus d'une dizaine de watts |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 10:46:53 ![]() Pour la vaporshark lipo |
Le revêtement est bizarre en effet |
Alisteroid | J'ai acheté ces bidons 10ml à la vapexpo, ils sont beaucoup mieux que ceux à aiguille mais je sais pas où en retrouver... Quelqu'un aurait une adresse ?
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 03-10-2014 à 14:07:29 |
e_esprit | On dit un flacon, pas un bidon --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Alisteroid | |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
CharLee | Intéressants ces flacons --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... | Petit cc d'une publication de Drip'n Vap qui s'est fait voler des D-Mass pendant la Vapexpo
|
Alisteroid |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Mouai ... trempage dans l'eau chaude de temps en temps et je n'ai aucun souci avec ceux à aiguille.
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 03-10-2014 à 14:59:07 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 15:46:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 15:47:27 |
Alisteroid |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside | perso j ai pas trouvé mieux que ca
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 03-10-2014 à 16:23:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A force de traîner sur les fofos de DIY US, j'ai trouvé 2 méthodes assez radicales pour accélérer drastiquement le steeping des e-juices (faits maison ou achetés, d'ailleurs). Les deux sont basées sur la chaleur et plein de DIYeurs les utilisent pour obtenir un liquide mature en 24 ou 48 h. --------------- Eponyme |
Wavves | Quelques doutes sur la méthode micro-onde. Mes souvenirs de chimie sont loin, mais de mémoire les arômes sont des chaines de molécules assez fragiles, et qui peuvent se retrouver complètement atomisées (hu hu hu, blague de chimiste) par une chauffe au micro onde (qui consiste grosso modo - non, pas celui qui vous BAN - à faire bouger les molécules donc potentiellement péter les liaisons. Et le micro onde, en terme de stress pour les pauvres petites molécules, c'est assez violent). La méthode du bain marie est bien moins agressive. Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 03-10-2014 à 16:53:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah écoute, après test, je trouve que le steeping micro-onde fonctionne super bien, le résultat 24h après est identique à un mois dans un placard.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |