| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Trezoster le 01-10-2014 à 19:17:43 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 19:15:59 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | je crois pas avoir vue passer l'info, en préco chez MFC un mod méca fabriqué en france exclusivement en 18350 :
|
Tammuz |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | le tank nano pour Squape R sera disponible le 4 octobre chez c9v :
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | On en a parlé chez vape.li et encore, un tube 18650 est prévu. (le Lys) Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 01-10-2014 à 19:54:46 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Tammuz |
|
souricette28 |
Message cité 1 fois Message édité par souricette28 le 01-10-2014 à 20:06:03 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 20:04:40 ![]() ![]() |
|
souricette28 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
|
garoju | Dites, après tout ces mois de vapotage, je suis toujours pas arrivé a éliminer la clope du matin...Le 2eme C de la règle des trois C quoi. Le snake oil (mon all-day) c'est a gerber avec le café...Vous auriez quelque chose a conseiller qui passerait bien avec ? Je pensais a un mélange avec du chocolat et ou de la noisette ca pourrait le faire ! Des idées de liquide ? --------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 01-10-2014 à 20:51:39 |
|
Tammuz |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Trezoster |
|
souricette28 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kimo Kom | Un de mes jus du matin et pauses café, un diy de 555 gold, mocha, esspresso, vanille bourbon.
|
Madmaxstou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 22:01:40 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | grumpy's hooch avec le café pour moi --------------- . |
LaYeR_CaKe | Brown Suggar, pour ma part, café matin café midi, soir, c'est mon all day et j'ai beaucoup de mal a trouver un autre liquide pour changer un peut. --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
e_esprit |
Les liquides avec goût chocolat j'ai toujours été très déçu. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Goût chocolat effectivement c'est pas génial, de même j'ai pas trouvé un bon liquide goût café, kk1 en connais ? @e-esprit : tu cherchais pas un bf99 ? Bada vends le sien Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 01-10-2014 à 23:57:27 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Bonjour topic --------------- Topic ventes hardware |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
oversoul_91 | aaf |
Jakes Laminak | Sinon pour le café du matin, Grumpy Hooch au début, et maintenant un diy qui s'apparente. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Un steampunk pour Busardo
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 02-10-2014 à 08:43:19 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Elmoricq | |
Jakes Laminak | Les coups et les douleurs, ça ne se discute pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |