| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 08:58:07 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
CharLee | Et pis c'est pas la peine de vous affoler, parait qu'il a une conductivité de merde --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
clasni |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 02-10-2014 à 09:57:23 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yacelulo Wish you were here | Ce qui est marrant, c'est que quand je suis arrivé sur le topic, ça parlait Genesis, on y revient --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 10:41:06 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | mouais enfin pbusardo était avec un kayfun au vapexpo.
|
t_juu | Le hooch gones nuts (j en ai parlé quelques pages avant) passe bien avec le café |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
m4t3w |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 02-10-2014 à 12:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 11:59:26 ![]() J'avais oublié le plaisir de la vape face à la clope. Franchement c'est bien mieux. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 12:05:50 ![]() J'ai reçu la Eleaf iStick, commandé mardi livré aujourd'hui, efficace les mecs : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 12:08:19 |
|
clasni |
|
EcaLuM |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 13:21:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 13:21:36 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
EcaLuM |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ceux qui ont des KFL, vous montez votre coil parallèle aux plots ou perpendiculaire comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WprANlZpf8s ? J'avais pas pensé à le monter comme ça, ça change quelque chose à votre avis ? Je trouve que mon KFL arrache pas mal par rapport à mes autres atos, le hit est fort (un peu trop) pourtant j'ai testé plusieurs config de coils ... Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 02-10-2014 à 14:08:29 --------------- . |
clasni | Pas comme lui non |
|
e_esprit |
Maka- |
Perso je le monte de travers, comme ça les pattes qui vont aux plots sont au plus courts. Je rabat ensuite le coton pour qu'il tombe sur l'extrémité du rebord de part et d'autre et je le fais longer ensuite. Message édité par Maka- le 02-10-2014 à 15:13:44 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok ok bon je vais checker la hauteur par rapport à l'airflow mais il me semblait l'avoir fait presque froler (1mm). Le montage en biais, pas bête pour réduire les pattes. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 02-10-2014 à 15:10:52 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 15:19:18 ![]() Je sais pas si c'est déja passé mais je suis tomber sur ça :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 15:21:16 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
viniw geek repenti |
|
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Voici le e-bong :
|
Spinebreaker |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Salut Spine |
Grotier BOOSTED |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |