| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 12:41:17 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?"
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je vous demande de vous arrêter |
Elmoricq |
Ça me paraît bien comme principe, mais il faut se restreindre à un concept supplémentaire : pas de comparatif original vs clone non plus, pour une raison évidente.
Le but c'est de cesser toute promotion des contrefaçons sur ce topic. Pas plus. Pas moins. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 01-10-2014 à 12:53:37 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
EcaLuM |
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 13:07:48 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Jakes Laminak |
|
Elmoricq |
Bon ben voila : à dans 3j. Ne serait-ce que parce que t'es le pourrisseur d'ambiance n°1 sur ce topic depuis 2j. Message édité par Elmoricq le 01-10-2014 à 13:16:13 |
Jules Winnfield порой не та... | Il y a quelques jours, on avait parlé des sites ayant des échantillons d'eliquide à la vente.
|
|
Tammuz |
|
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
J'ai un code promo pour allday qui offre 1 juice 10ml au choix de leur gamme lors de votre prochaine commande. MP pour ceux que ça intéresse. Message édité par zbineulongtime le 01-10-2014 à 13:43:39 --------------- . |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Parmis ceux présents au Vapexpo, vous avez vus le ProgS tank et dripper la bas ? il semblerait qu'ils étaient présent mais j'ai rien vu jusqu'a aujourd'hui :
|
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 01-10-2014 à 14:09:37 --------------- NULL |
Xpif |
Message cité 1 fois Message édité par Xpif le 01-10-2014 à 14:14:14 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | on dirait, du moins ça y ressemble, c'est fabriqué en pologne et ils disent qu'ils étaient présents au vapexpo c'est pour ça que je demande |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 01-10-2014 à 14:12:58 --------------- NULL |
Elmoricq | Suite à vos retours et surtout à ceux de viniw et de zbineulongtime, j'ai mis à jour la règle du premier post, pour que ce soit plus clair. |
--------------- . |
ralph14 Papa Poule Inside | |
|
--------------- NULL |
|
m4t3w |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Des bons plans pour une pince en céramique ? Car 17 balles la pince ça pique un peu Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 01-10-2014 à 18:01:15 --------------- . |
Grotier BOOSTED |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon dans le doute je viens de la commander chez le petit vapoteur (18,90 --------------- . |
Tammuz |
|
--------------- . |
Trezoster |
Message cité 2 fois Message édité par Trezoster le 01-10-2014 à 19:17:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |