Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39643908
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-10-2014 à 00:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai testé cette Eleaf 20 W :o C'est quand même super petit , un peu près la taille du vaporshark lipo . C'est pas mal pour le prix tout de même :o Pas contre ça accepte pas les coils trop bas (1ohm il me semble ) et le truc usb sous le mod c'est vraiment pas pratique .

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 00:42:16  profilanswer

n°39644863
clasni
Posté le 01-10-2014 à 09:27:49  profilanswer

Nouveauté sur FT
Sisi c'est topic compliant :o
enfin je crois
http://fasttechcdn.com/products/188/1882301/1882301-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par clasni le 01-10-2014 à 09:28:06
n°39644897
viniw
geek repenti
Posté le 01-10-2014 à 09:31:06  profilanswer

[:dlb1664:3]
[:sombrero67]

n°39644951
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-10-2014 à 09:36:26  profilanswer

clasni a écrit :

Nouveauté sur FT
Sisi c'est topic compliant :o
enfin je crois
http://fasttechcdn.com/products/18 [...] 2301-2.jpg

wtf ?

---------------
.
n°39644975
clasni
Posté le 01-10-2014 à 09:38:06  profilanswer

C'est un truc pour faire les coils

n°39645424
Alisteroid
Posté le 01-10-2014 à 10:15:00  profilanswer

J'en ai testé un, n'achetez pas cette merde, c'est miniscule et inutilisable.

n°39645511
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 10:21:12  answer

yopyopyop a écrit :

Commandé sur heavengifts?
Ca a l'air d'être encore en precommande pour l'instant.
En plus il parait que des qu'il y'a une batterie dans un paquet envoyé de chine, la livraison pouvait prendre une plombe.
J'habite en asie, dur de trouver un site qui l'a en dispo ET qui ne charge pas 25$ de fdp...

Non, je l'ai pris ici : http://www.eleciga.com/index.php?i [...] eur-chrome
il en reste en stock, aucune idée du tarif pour la livraison en asie par contre .

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 10:26:05
n°39645567
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 01-10-2014 à 10:26:26  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Y'a les resistances kanger à 0.8 Ohms maintenant [:jean-michel platini:1]

D'ailleurs j'en commandé chez FT (authentique y avait t il marqué), et en les mesurant sorties de l'emballage elles sont à 0.9 sur mon ohmetre...
Ca descend une fois qu'on vape dessus peut etre ?
Pour l'instant je ne m'en suis pas servi du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 01-10-2014 à 10:30:42
n°39645594
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-10-2014 à 10:27:39  profilanswer

[:dbbg:2]

Déclaration sur les contrefaçons de la SQuape R (eloaded)
C'est à envisager une déclaration officielle sur le sujet récemment émergé de la 1: 1 réplique de notre produit SQuape R (eloaded) et s'adresse à tous les magasins qui offrent ou prévoient offrir le plagiat / contrefaçon de nos produits, ainsi que acheteurs finaux:
Notre produit est protégé par la loi en Suisse, en Europe, aux Etats-Unis et bientôt en Chine et nous allons utiliser tous nos moyens juridiques disponibles pour arrêter la vente (en ligne et hors ligne) de l'ensemble des contrefaçons. La distribution de ce qu'on appelle les «clones» est problématique parce que le fabricant de la contrefaçon veulent évidemment de proposer à leurs clients que leur produit est un original à l'abri. Cette pratique est illégale et n'est pas tolérée par notre côté.
Dans le même temps, l'apparition de plagiat complique notre soutien. Puisque même l'emballage, le logo et les numéros de série sont copiés 1: 1, ce ne sera plus facile pour nous de fournir un support sans preuve de l'authenticité de la part du client. Bien sûr, nous ne pouvons pas fournir un soutien si nous ne connaissons pas la nature des matériaux utilisés, par exemple. Dans le cas d'un support possible, nous vous demandons donc de fournir en images à venir de la base, de la plate-forme ainsi que d'une copie de la facture de la qualité suffisante pour permettre un soutien adéquat.
Contrairement à notre premier produit, le SQuape V1, en ce moment nous ne rentrerai pas dans les détails sur la nature des différentes répliques / contrefaçons. Nous allons discuter ni vous avertir des éventuels défauts, ni les détails techniques. Seulement ceci: Le fabricant et distributeur de plagiat seraient pas clairement ciblée à la déception du client, et copier le logo, le nom, la conception et la désignation «suisse», nous pourrions renoncer à une action en justice de notre côté. Il ne nous dérange pas si les fabricants et les magasins générer des ventes grâce à notre système de l'atomiseur. Cependant, nous ne pouvons pas tolérer que dans la Chine des copies identiques d'aspect sont produits sous le nom de notre entreprise comme «suisse» et distribués dans le monde entier, pour tromper les clients à l'effet qu'ils achèteraient un produit de haute qualité. Dans ce contexte, nous avons déjà et nous ferons tous nos recours juridiques disponibles utiliser et prendre des mesures contre les ventes commerciales qui comprennent le 1: 1 réplique de notre produit SQuape R (eloaded).
SQuape sur!
équipe StattQualm

Traduction Google pas terrible mais suffisamment compréhensible

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 01-10-2014 à 10:35:47
n°39645766
Grotier
BOOSTED
Posté le 01-10-2014 à 10:39:03  profilanswer

zlatco a écrit :

D'ailleurs j'en commandé chez FT (authentique y avait t il marqué), et en les mesurant sorties de l'emballage elles sont à 0.9 sur mon ohmetre...
Ca descend une fois qu'on vape dessus peut etre ?  
Pour l'instant je ne m'en suis pas servi du coup.

Ton ohmmètre viendrait pas aussi de chez Fasttech par hasard ? [:uxam]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 10:39:03  profilanswer

n°39646086
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 01-10-2014 à 10:59:38  profilanswer

Si  :D  
Pourquoi ils sont foireux  :??:

n°39646103
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-10-2014 à 11:00:16  profilanswer

Citation :

Tout message parlant de clones sera modéré et, si besoin, l'intervenant sera sanctionné.

[:as253]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39646168
kozaeffet
Posté le 01-10-2014 à 11:04:46  profilanswer

J'attends donc que tu me modère :o

Ce message à été validé par la modération ne t'en deplaise :o :o

n°39646189
viniw
geek repenti
Posté le 01-10-2014 à 11:06:10  profilanswer

bah oui c'est bien ce que je pense une totale interdiction n'est pas souhaitable.
simplement interdire les liens vers la vente et toute forme de promotion des clones, ca me parait beaucoup plus raisonnable.[:cerveau spamafote]

sur hfr on peut parler piratage mais ne pas en faire la promotion ni expliquer comment pirater et encore moins poster des liens.
Cette règle me parait simple et juste. :o

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 01-10-2014 à 11:08:11
n°39646195
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-10-2014 à 11:06:42  profilanswer

kozaeffet a écrit :

J'attends donc que tu me modère :o

Ce message à été validé par la modération ne t'en deplaise :o :o

On peut en parler ou pas alors ? c'est PAS CLAIR du tout, une fois de plus... [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39646345
kozaeffet
Posté le 01-10-2014 à 11:16:09  profilanswer

ixemul a écrit :

On peut en parler ou pas alors ? c'est PAS CLAIR du tout, une fois de plus... [:ocube]

Cette annonce ne fait que confirmer que la modération a pris la bonne décision.

Si tu n'arrive pas à faire la différence entre diy et contrefaçon,  annonce officielle d'un fabricant et liens vers des achats de produits contrefaits il y a effectivement un soucis de clarté ... mais c'est de ton côté qu'il faut faire un effort :o

n°39646408
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-10-2014 à 11:20:31  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Cette annonce ne fait que confirmer que la modération a pris la bonne décision.

Si tu n'arrive pas à faire la différence entre diy et contrefaçon,  annonce officielle d'un fabricant et liens vers des achats de produits contrefaits il y a effectivement un soucis de clarté ... mais c'est de ton côté qu'il faut faire un effort :o

Tu dois te tromper de personne... j'ai jamais parlé de diy [:klemton]

mais par contre, je lis en première page "on parle pas de clone", bha... on en parle pas... et encore moins après une sanction sur le sujet... c'est pas possible cette envie irresistible que tu as à voulir toujours mettre ça sur le tapis, c'est plus fort que toi [:zedlefou:1]

---------------
n°39646470
kozaeffet
Posté le 01-10-2014 à 11:24:22  profilanswer

Elle est pas mal celle là :D
C'est de notoriété publique que j'en parle souvent :o
D'autant que je copy/paste une annonce et que c'est toi qui en parle :o

n°39646490
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-10-2014 à 11:25:26  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Elle est pas mal celle là :D
C'est de notoriété publique que j'en parle souvent :o
D'autant que je copy/paste une annonce et que c'est toi qui en parle :o

J'alerte pour la forme, pas pour que tu soit sanctionné, mais juste pour savoir ce qu'il se passe dans ce cas...

en gros, on peut ou pas parler de "clone" ici ? :jap:

Et j'alerte mon post pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté !

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 01-10-2014 à 11:28:56

---------------
n°39646504
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-10-2014 à 11:26:29  profilanswer

ce message aurait du (amha ) est envoyer en mp a la moderation
tout le monde sais que cela est interdit mais il est d un autre coté bon de rappeler que certains fabricants ne se laissent pas faire et que cela n est pas permis

je retourne lurker ;)

n°39646534
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 11:28:36  answer

Koza is back :)  

[:nekromanttik:5]

n°39646564
Tammuz
Posté le 01-10-2014 à 11:30:43  profilanswer

kozaeffet a écrit :

[:dbbg:2]  

Déclaration sur les contrefaçons de la SQuape R (eloaded)  
C'est à envisager une déclaration officielle sur le sujet récemment émergé de la 1: 1 réplique de notre produit SQuape R (eloaded) et s'adresse à tous les magasins qui offrent ou prévoient offrir le plagiat / contrefaçon de nos produits, ainsi que acheteurs finaux:  
Notre produit est protégé par la loi en Suisse, en Europe, aux Etats-Unis et bientôt en Chine et nous allons utiliser tous nos moyens juridiques disponibles pour arrêter la vente (en ligne et hors ligne) de l'ensemble des contrefaçons. La distribution de ce qu'on appelle les «clones» est problématique parce que le fabricant de la contrefaçon veulent évidemment de proposer à leurs clients que leur produit est un original à l'abri. Cette pratique est illégale et n'est pas tolérée par notre côté.  
Dans le même temps, l'apparition de plagiat complique notre soutien. Puisque même l'emballage, le logo et les numéros de série sont copiés 1: 1, ce ne sera plus facile pour nous de fournir un support sans preuve de l'authenticité de la part du client. Bien sûr, nous ne pouvons pas fournir un soutien si nous ne connaissons pas la nature des matériaux utilisés, par exemple. Dans le cas d'un support possible, nous vous demandons donc de fournir en images à venir de la base, de la plate-forme ainsi que d'une copie de la facture de la qualité suffisante pour permettre un soutien adéquat.  
Contrairement à notre premier produit, le SQuape V1, en ce moment nous ne rentrerai pas dans les détails sur la nature des différentes répliques / contrefaçons. Nous allons discuter ni vous avertir des éventuels défauts, ni les détails techniques. Seulement ceci: Le fabricant et distributeur de plagiat seraient pas clairement ciblée à la déception du client, et copier le logo, le nom, la conception et la désignation «suisse», nous pourrions renoncer à une action en justice de notre côté. Il ne nous dérange pas si les fabricants et les magasins générer des ventes grâce à notre système de l'atomiseur. Cependant, nous ne pouvons pas tolérer que dans la Chine des copies identiques d'aspect sont produits sous le nom de notre entreprise comme «suisse» et distribués dans le monde entier, pour tromper les clients à l'effet qu'ils achèteraient un produit de haute qualité. Dans ce contexte, nous avons déjà et nous ferons tous nos recours juridiques disponibles utiliser et prendre des mesures contre les ventes commerciales qui comprennent le 1: 1 réplique de notre produit SQuape R (eloaded).  
SQuape sur!  
équipe StattQualm

Traduction Google pas terrible mais suffisamment compréhensible

Le français clone, c'est vraiment moins bien que l'original.   [:septimusheap:4]  

n°39646597
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-10-2014 à 11:32:18  profilanswer

Je pense que la règle veut qu'on ne parle pas de modèles de clones, ne partagent pas de liens permettant à d'autres d'accéder à l'achat de clones ou à leur promotion, ni de poster des photos de nos clones et d'en parler explicitement. Tout ça de manière à ne pas participer au développement de ce business de contrefaçons sur le net et préserver une certaine éthique sur le forum.

Mais sauf erreur de ma part, le mot "clone" n'est pas non plus interdit, à moins que j'ai mal saisi la règle. On a pas le droit du tout de parler du sujet des clones ? Ou on a juste pas le droit de parler des modèles de clones ? C'est différent.
C'est très tiré par les cheveux tout ça de toutes façons (c'est mon avis), mais il faut bien se plier au règles. Mais visiblement la règle n'est pas assez explicite pour tout le monde et mériterait d'être précisée ;)

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 01-10-2014 à 11:33:12

---------------
.
n°39646619
kozaeffet
Posté le 01-10-2014 à 11:33:05  profilanswer

ralph14 a écrit :

ce message aurait du (amha ) est envoyer en mp a la moderation
tout le monde sais que cela est interdit mais il est d un autre coté bon de rappeler que certains fabricants ne se laissent pas faire et que cela n est pas permis

je retourne lurker ;)

Chose qui a été faite hier

Je n'étais jamais parti :D

n°39646684
kozaeffet
Posté le 01-10-2014 à 11:36:58  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je pense que la règle veut qu'on ne parle pas de modèles de clones, ne partagent pas de liens permettant à d'autres d'accéder à l'achat de clones ou à leur promotion, ni de poster des photos de nos clones et d'en parler explicitement. Tout ça de manière à ne pas participer au développement de ce business de contrefaçons sur le net et préserver une certaine éthique sur le forum.

Mais sauf erreur de ma part, le mot "clone" n'est pas non plus interdit, à moins que j'ai mal saisi la règle. On a pas le droit du tout de parler du sujet des clones ? Ou on a juste pas le droit de parler des modèles de clones ? C'est différent.
C'est très tiré par les cheveux tout ça de toutes façons (c'est mon avis), mais il faut bien se plier au règles. Mais visiblement la règle n'est pas assez explicite pour tout le monde et mériterait d'être précisée ;)

J'imagine qu'il est interdit d'en faire l'apologie, de mettre des liens etc ...
C'est du moins suffisamment clair pour moi.
Ensuite forcément il y en a qui jugent bon de ne pas comprendre pour alimenter le ouin ouin sur la décision prise récemment.

n°39646707
Grotier
BOOSTED
Posté le 01-10-2014 à 11:37:48  profilanswer

zlatco a écrit :

Si  :D  
Pourquoi ils sont foireux  :??:

A un dixième près, surtout en dessous de 1 ohm.
J'ai des écarts de mesure avec ma box cloupor par exemple.

Mais je pourrais pas dire qui a raison  :D

n°39646714
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-10-2014 à 11:38:21  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ensuite forcément il y en a qui jugent bon de ne pas comprendre pour alimenter le ouin ouin sur la décision prise récemment.

Citation :

Tout message parlant de clones sera modéré et, si besoin, l'intervenant sera sanctionné.

---------------
n°39646729
e_esprit
Posté le 01-10-2014 à 11:39:14  profilanswer

[:massys]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39646731
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 11:39:17  answer

kozaeffet a écrit :

Je n'étais jamais parti :D

C'est légal les multis en etant tt maintenant ?

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 11:39:29
n°39646766
kozaeffet
Posté le 01-10-2014 à 11:41:03  profilanswer

[:lapin_vert:5]

n°39646769
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-10-2014 à 11:41:12  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Je l'ai compris comme toi.

---------------
.
n°39646770
Grotier
BOOSTED
Posté le 01-10-2014 à 11:41:14  profilanswer

Et c'est reparti pour un tour [:tenjo tenge:1]

n°39646801
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-10-2014 à 11:42:40  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
.
n°39646807
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-10-2014 à 11:43:03  profilanswer

C'est pourtant pas compliqué ??? c'est ecrit NO CLONE ! donc c'est NO WAY , ni pour ! ni contre ! On ne devrait même pas savoir que ça existe !

---------------
n°39646815
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-10-2014 à 11:43:37  profilanswer

[:tsomi:5]

n°39646825
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 11:44:13  answer

Faudrais demander a nulare, savoir si ont l'a provoqué ou pas ce coup ci   :o  

n°39646835
kozaeffet
Posté le 01-10-2014 à 11:44:39  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je l'ai compris comme toi.

La majorité du topic je pense, hormis 2 ou 3 mais j'ai pas la patience

n°39646873
kozaeffet
Posté le 01-10-2014 à 11:47:15  profilanswer

J'ai pas suivi,  il s'est passé quoi ?

n°39647238
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 01-10-2014 à 12:13:32  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est pourtant pas compliqué ??? c'est ecrit NO CLONE ! donc c'est NO WAY , ni pour ! ni contre ! On ne devrait même pas savoir que ça existe !

Ixemul, tu peux arreter de prendre les gens pour des billes et relancer un débat qui était clos.

---------------
n°39647447
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 12:37:33  answer

Oui enfin en l'occurence c'est pas vraiment lui qui a "relancer un débat" hein  

Le topic etait serein avant le retour de tt de notre "ami" , premier message a son retour = un article sur un clone ......

n°39647477
VSV-M
Posté le 01-10-2014 à 12:41:17  profilanswer

Bon peut etre que que certains ce sont senti agressé par son message et que ce n était peut etre pas malin, mais bon cest un communique d un fabriquant...

Apres coup alrosque ca c était apaisé, c est vrai que c était pas forcément malin de poster ca...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)