| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 21:24:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 21:26:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 21:32:14 |
tiptop10 |
|
vrobaina Hecho a Mano | En effet il a l'air pas mal mais je reste dubitatif quant au systeme de fixation du coil... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 21:44:40 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Trezoster |
|
--------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Il y a encore mieux, ajouter 2 tubes de 2mm dans les airholes. Je l'ai fait sur le miens, je le rempli maintenant comme un goret en plein milieu en retirant juste le drip tip, je n'ai plus aucunes fuites par les airholes. J'avais posté les photos ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39537412 Je vous recommande franchement cette manip super simple à réaliser.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 29-09-2014 à 22:47:36 --------------- . |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 22:43:59 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
--------------- . |
Trezoster |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wé, tu as raison, je pensais naïvement que lorsque les gens t'envoyaient des mp, c'étaient pour discuter plus sérieusement, sans artifice, en dehors des caméras... mais en fait, non ! --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 00:34:28 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 00:40:10 ![]() A combien tu le vend ? |
|
VSV-M PSN : Luluberlu | Sans déconner, Brown paper bag, c est insuportable là... les modos ont donné une regle. Message cité 1 fois Message édité par VSV-M le 30-09-2014 à 02:21:26 --------------- PSN : Luluberlu |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Xpif | |
Elmoricq | Je voulais TT BPB mais Sylphide s'en est déjà chargé. Message édité par Elmoricq le 30-09-2014 à 08:45:32 |
Elmoricq |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
EcaLuM | Si ça continue, on va finir par parler cigarette électronique ici ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
viniw geek repenti | le russian a part l'air flow n'a aucune innovation et le facturer a ce prix alors qu'on peut avoir le squape r et le big dripper pour cet ordre de prix ca me parait suicidaire.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 30-09-2014 à 09:57:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |