Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39633208
e_esprit
Posté le 30-09-2014 à 10:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
MAJ de ma revue (express) sur les liquides vapetrik :
- le khlorine est pas mal en fait, le gout chimique que je lui trouvais venait du fait que j'enchaînais direct après le sick as tits (qui lui a un gout bien chimique donc)
- le Mr. Rip's est assez sympa, annoncé tabac + custard, je lui trouve un côté custard assez léger, et à l'expiration un gout que je ne saurais identifier, dans un genre fruits à coques/épice, pas désagréable.

Globalement je ne suis quand même pas convaincu par les 3 liquides testés, la base n'a pas de hit (en 6mg), est un peu grasse, et les arômes bien que présents sont trop discrets pour moi.

Mais pas non plus des liquides à jeter direct dans l'évier :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 10:14:48  profilanswer

n°39633209
Grotier
BOOSTED
Posté le 30-09-2014 à 10:14:58  profilanswer

VSV-M a écrit :

Sinon, pour revenir à mon Kraken, je l ai recoilé à 0.5 et en mzsh 200...
Bon, cette fois ci j ai vraiment galéré avec les points chauds, j ai toujours un coil plis haut que l autre, mais, mais, mais...  Quelles saveurs, quelles vapeur !!!
Je redécouvre mes jus... c est une lapalissade, maid le rendu est completemnt différent que sur ato fibre.

Je ne suis pas habitué qà un turage trop aérien en inhalation direct, du coup je resser l airflow. Les saveurs sont là mais ca chauffe énormément.

Malgrès ce petit point, je suis ravis.

J ai une dernière question: je sais que la durée de vie du montage est énorme, mais à quel moment vous devz le refaire, à partir de qd le dry burn n est plus une option ?

Merci à tous pour vos conseils.

:jap:

T'es en micro coil c'est ça ? Si oui c'est normal que ça chauffe, surtout si tu utilises du câble.
Après j'ai essayé tout un tas de montages sur le kraken, et franchement micro coil et cable ça a été le pire de tous [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Grotier le 30-09-2014 à 10:15:59
n°39633311
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 30-09-2014 à 10:21:41  profilanswer

Tu utilises quoi du coup ? Coil normal sur cable mesh ?
 En quoi c était le pire montage ?

Je suis super content du rendu ceci dit.. mais si l envie suicidaire mebprendre de refaire un montage, pourqoi pas en essayé un aute ;).
Par contre sur mon kraken je voudrais rester en mesh/ cable.

---------------
n°39633312
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-09-2014 à 10:21:44  profilanswer

n°39633372
CharLee
Posté le 30-09-2014 à 10:26:31  profilanswer

:hello: Gros matou ! En fait y'a que les meilleurs qui restent ici :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°39633408
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-09-2014 à 10:28:54  profilanswer

Maouuu  [:le_chien:4]  

n°39633465
Grotier
BOOSTED
Posté le 30-09-2014 à 10:33:15  profilanswer

VSV-M a écrit :

Tu utilises quoi du coup ? Coil normal sur cable mesh ?
 En quoi c était le pire montage ?

Je suis super content du rendu ceci dit.. mais si l envie suicidaire mebprendre de refaire un montage, pourqoi pas en essayé un aute ;).
Par contre sur mon kraken je voudrais rester en mesh/ cable.

En ce moment j'utilise 2 pailles de mesh 500 et un coil classique, 4 tours de 0.25 de chaque côté pour environ 0.6 Ohm.
La vapeur est bcp moins chaude, plus douce et aussi moins "sèche", je sais pas comment dire, en fait il faut essayer pour comprendre.
Mais je trouve qu'avec le câble on perd ce rendu si particulier du mesh qui pour moi fait tout l'intérêt du genesis.

[:caleb2000]

Message édité par Grotier le 30-09-2014 à 10:35:25
n°39633586
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 30-09-2014 à 10:43:30  profilanswer

VSV-M a écrit :

Sinon, pour revenir à mon Kraken, je l ai recoilé à 0.5 et en mzsh 200...
Bon, cette fois ci j ai vraiment galéré avec les points chauds, j ai toujours un coil plis haut que l autre, mais, mais, mais...  Quelles saveurs, quelles vapeur !!!
Je redécouvre mes jus... c est une lapalissade, maid le rendu est completemnt différent que sur ato fibre.

Je ne suis pas habitué qà un turage trop aérien en inhalation direct, du coup je resser l airflow. Les saveurs sont là mais ca chauffe énormément.

Malgrès ce petit point, je suis ravis.

J ai une dernière question: je sais que la durée de vie du montage est énorme, mais à quel moment vous devz le refaire, à partir de qd le dry burn n est plus une option ?

Merci à tous pour vos conseils.

:jap:

Tu as refait un montage similaire à ton précédent sinon ? Je parle surtout de la hauteur des coils ?
J'ai refait un énième montage hier soir en baissant encore mes coils (un poil plus bas que mi hauteur, je dirais) et les saveurs ont l'air plus intenses, par contre le hit est plus faible (logique je pense).
Le problème en baissant les coils c'est que les pattes qui vont au positif génèrent des points chauds de malade et comme toi à force de triturer le bouzin dans les sens, j'ai fini avec un coil plus haut que l'autre et qui a du retard à l'allumage.
Je vais retenter ce soir mais en enroulant mes coils dans l'autre sens, je pense que ça sera plus facile pour les installer sur le plot positif sans générer de points chauds.
Pour la durée de vie du montage, j'en sais rien j'ai pas encore conservé un montage plus de 2 jours. :D
Sinon pareil dès que je chain vape un peu dessus ça chauffe beaucoup alors que la vapeur est plutôt tiède-froide, c'est peut être causé par des petits points chauds résiduels.

n°39634469
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 11:38:57  answer

viniw a écrit :

le russian a part l'air flow n'a aucune innovation et le facturer a ce prix alors qu'on peut avoir le squape r et le big dripper pour cet ordre de prix ca me parait suicidaire.
en plus ils ont toujours leur réservoir en acrylique.
surtout qu'a la base c'est 90€ un russian.

et j'aime pas son nouveau look l'aspect métal dépoli le rendait vachement classe.
Reste a voir le prochain kayfun. :o

Je vois vraiment pas comment ils vont reussir a en vendre, peut etre vont il faire un truc de fou sur le prix !  

n°39634508
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 30-09-2014 à 11:41:23  profilanswer

Pour ceux qui cherchent des jus gras , chargés en VG je recommande ces jus :

http://www.giantvapes.com/smax/

Flacon dripper compliant , c'est un genre de spray :o

Par contre c'est vraiment épais comparé à certains jus chargés en VG [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 30-09-2014 à 11:41:57
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 11:41:23  profilanswer

n°39634670
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-09-2014 à 11:50:57  profilanswer

Un peu de matos pouvant intéresser du monde, sur le topic.
Merci Wavves pour les liens  :jap:  

Citation :

Dripper 30 euros
http://www.wonderfulvap.com/vapote [...] ion-x.html
Mais ça semble être du dual coil only

Beyond Vape Silo Tank
http://www.vapexperience.nl/beyond-vape-silo-tank.html
frais de port pour une dizaine d'euros

Eleaf iStick
Commandé là bas (pas envie d'engraisser un shop fr qui se fait 50% de marge  :o )
http://www.heavengifts.com/20W-Ele [...] ttery.html

n°39634915
VSV-M
Posté le 30-09-2014 à 12:07:54  profilanswer

bad_ a écrit :

Tu as refait un montage similaire à ton précédent sinon ? Je parle surtout de la hauteur des coils ?
J'ai refait un énième montage hier soir en baissant encore mes coils (un poil plus bas que mi hauteur, je dirais) et les saveurs ont l'air plus intenses, par contre le hit est plus faible (logique je pense).
Le problème en baissant les coils c'est que les pattes qui vont au positif génèrent des points chauds de malade et comme toi à force de triturer le bouzin dans les sens, j'ai fini avec un coil plus haut que l'autre et qui a du retard à l'allumage.
Je vais retenter ce soir mais en enroulant mes coils dans l'autre sens, je pense que ça sera plus facile pour les installer sur le plot positif sans générer de points chauds.
Pour la durée de vie du montage, j'en sais rien j'ai pas encore conservé un montage plus de 2 jours. :D
Sinon pareil dès que je chain vape un peu dessus ça chauffe beaucoup alors que la vapeur est plutôt tiède-froide, c'est peut être causé par des petits points chauds résiduels.

Ouai j ai fait le meme montage que precédent mais avec les coils plus bas et mesh 200... je n aurais pas pensé à une différence aussi énorme, les montages restant assez similaires...
Pour les points chaud sur le pole positif sur la video que j ai posté pour mon montage il donne une astuce pour eviter ca. Elle consiste à pré-plier les pates du coil avec une pince, jette toujours un coup d oeil.

J ai pas envie de changer tout de suite, mais si vous avez un bon tuto paille de mesh sous le coude, je suis preneur (anglais ou francais)

---------------
n°39635039
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 12:18:25  answer

Jules Winnfield a écrit :

Silo commandé, Merci jules, Merci wavves  ;)  
quelqu'un a un retour sur le Eleaf ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 12:19:57
n°39635068
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-09-2014 à 12:20:41  profilanswer

Il y a un test là : http://timbozero.tk/reviews/eleaf-istick/
Perso, ça m'a l'air bien sympathique  :jap:  

n°39635073
Grotier
BOOSTED
Posté le 30-09-2014 à 12:20:55  profilanswer

VSV-M a écrit :

Ouai j ai fait le meme montage que precédent mais avec les coils plus bas et mesh 200... je n aurais pas pensé à une différence aussi énorme, les montages restant assez similaires...
Pour les points chaud sur le pole positif sur la video que j ai posté pour mon montage il donne une astuce pour eviter ca. Elle consiste à pré-plier les pates du coil avec une pince, jette toujours un coup d oeil.

J ai pas envie de changer tout de suite, mais si vous avez un bon tuto paille de mesh sous le coude, je suis preneur (anglais ou francais)

http://atouvap.fr/viewtopic.php?f=28&t=3832

Ya tout ce qu'il faut savoir [:doc_prodigy]

n°39635083
maouuu
Posté le 30-09-2014 à 12:21:43  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Pour ceux qui cherchent des jus gras , chargés en VG je recommande ces jus :

http://www.giantvapes.com/smax/

Flacon dripper compliant , c'est un genre de spray :o

Par contre c'est vraiment épais comparé à certains jus chargés en VG [:barthaliastoxik]

Pony on Acid, j'aime ce nom ... [:kazama:3]

n°39635116
CharLee
Posté le 30-09-2014 à 12:26:27  profilanswer

maouuu a écrit :

Pony on Acid, j'aime ce nom ... [:kazama:3]

Idem, c'est le seul qui m'a plu :D
Et puis les fioles ressemblent à des flacons de...lubrifiant  :lol:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°39635197
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 12:34:50  answer

Il y a un test là : http://timbozero.tk/reviews/eleaf-istick/
Perso, ça m'a l'air bien sympathique  :jap:  

Le truc qui me fait un peu peur c'est les boutons qui on l'air un peu moisi quand meme, mais bon commandé aussi, je ferais un retour si personne la fait d'ici la.

n°39635353
maouuu
Posté le 30-09-2014 à 12:54:11  profilanswer

CharLee a écrit :

C'est clair que le flacon a l'air bien bizarre aussi :D

Je ne vois pas son avantage par rapport aux bouteilles traditionnelles

n°39635402
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 30-09-2014 à 13:00:58  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est clair que le flacon a l'air bien bizarre aussi :D

Je ne vois pas son avantage par rapport aux bouteilles traditionnelles

ça a l'avantage d'un spray quoi :o  
par contre c'est pas trop tank compliant :/

n°39635403
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 30-09-2014 à 13:01:00  profilanswer

CharLee a écrit :

vu comment c'est gras en 0mg de nicotine c'est double emploi :O

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°39635417
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-09-2014 à 13:03:37  profilanswer

ZEeD a écrit :

vu comment c'est gras en 0mg de nicotine c'est double emploi :O

ça dépend c'est quoi les prix [:dawa]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39635440
maouuu
Posté le 30-09-2014 à 13:07:07  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

ça a l'avantage d'un spray quoi :o  
par contre c'est pas trop tank compliant :/

Bah justement, c'est quoi l'avantage d'un spray ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 30-09-2014 à 13:07:16
n°39635448
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-09-2014 à 13:07:59  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est fait exspray [:zedlefou:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39636197
EcaLuM
Posté le 30-09-2014 à 14:13:25  profilanswer

Citation :

Eleaf iStick
Commandé là bas (pas envie d'engraisser un shop fr qui se fait 50% de marge  :o )
http://www.heavengifts.com/20W-Ele [...] ttery.html

[:nicooo66:2]

n°39636227
e_esprit
Posté le 30-09-2014 à 14:15:19  profilanswer

maouuu a écrit :

Moi je vois pas trop non plus, parce qu'en général le liquide j'essaye de le coller dans le coton (flacon à aiguille) pas dessus :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39636236
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 30-09-2014 à 14:16:14  profilanswer

Je commence à regarder du côté du DIY, avez vous quelques conseils de débutants, des bon plans pour les bases, des marques à recommander svp ?
Au prix des bouteilles de liquides, enfin les marques que j'affectionne, je pense que ca peut être intéressant de développer ce côté de la vape  :D  
Je pense qu'au prix de 20€/30ml, il y a de quoi se faire péter un bonne base de produit déjà...

n°39636328
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-09-2014 à 14:22:18  profilanswer

zlatco a écrit :

Je commence à regarder du côté du DIY, avez vous quelques conseils de débutants, des bon plans pour les bases, des marques à recommander svp ?
Au prix des bouteilles de liquides, enfin les marques que j'affectionne, je pense que ca peut être intéressant de développer ce côté de la vape  :D  
Je pense qu'au prix de 20€/30ml, il y a de quoi se faire péter un bonne base de produit déjà...

Je sais pas trop si on a le droit de parler de DIY vu que c'est pour imiter des produits déjà existants  :??:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39636390
EcaLuM
Posté le 30-09-2014 à 14:25:54  profilanswer

On est obligé de se taper des frais de port à 20$ (à cause de la batterie), et l'ouverture à la douane, etc.. ou le CN Register Airmail à 6$ passe ? :jap:  

n°39636401
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 30-09-2014 à 14:26:50  profilanswer

J'ai pas parlé de copier des liquides existants hein  [:am7:1]

n°39636421
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-09-2014 à 14:28:25  profilanswer

zlatco a écrit :

C'était pas spécialement pour toi ni un troll mais une vrai question sérieuse  ;)  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39636467
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 14:31:52  answer

EcaLuM a écrit :

On est obligé de se taper des frais de port à 20$ (à cause de la batterie), et l'ouverture à la douane, etc.. ou le CN Register Airmail à 6$ passe ? :jap:  

vue ça :  

Generally, we don't declare any parcel as "e-cigarette", we declare an unrelated name, we don't attach any Proforma Invoice in the parcel. We also mark a lower value to avoid tax. For small orders, we mark around USD35, for larger orders, we mark no more than USD450. If you want us to mark certain amount, feel free to leave an order message  in "Order Postscript" before you submit your order.  German orders excluded.  

Je pense que ça passe easy, enfin on verra bien .

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 14:32:52
n°39636514
e_esprit
Posté le 30-09-2014 à 14:36:04  profilanswer

zlatco a écrit :

Mon conseil : n'investit pas trop pour commencer, commence par tester avec seulement quelques arômes pour lesquels tu auras au préalable trouver des recettes qui semblent pouvoir te plaire.
Parce que sinon tu vas vite laisser tomber, et jeter une grande partie de tes essais dans l'évier :D
Ca peut sembler tout simple sur le papier d'assembler des arômes entre eux, dans la pratique, ça ne l'est pas toujours (enfin c'est simple, mais le résultat n'est pas toujours ce que tu attends...).

Donc des recettes simples pour commencer.

Après si ça te plait, tu pourras investir dans plus d'arômes.

---------------
n°39636544
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-09-2014 à 14:38:31  profilanswer

zlatco a écrit :

Bases de bonne qualité, pas chères : http://pink-mule.com/E-Liquid-all/Nicotine-Bases
Et pour les arômes, solubarome fait des trucs sympas, surtout niveau fruités, là aussi, pas chers du tout : ici par exemple, mais tu peux les trouver sur beaucoup de sites fr

n°39636560
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-09-2014 à 14:39:39  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mon conseil : n'investit pas trop pour commencer, commence par tester avec seulement quelques arômes pour lesquels tu auras au préalable trouver des recettes qui semblent pouvoir te plaire.
Parce que sinon tu vas vite laisser tomber, et jeter une grande partie de tes essais dans l'évier :D
Ca peut sembler tout simple sur le papier d'assembler des arômes entre eux, dans la pratique, ça ne l'est pas toujours (enfin c'est simple, mais le résultat n'est pas toujours ce que tu attends...).

Donc des recettes simples pour commencer.

Après si ça te plait, tu pourras investir dans plus d'arômes.

Perso j'ai testé ina, A&L et aromteam et le dernier sort du lot je trouve, leurs trucs danish, irish cream etc rendent hyper bien, c'est très gourmand. :jap:

Les trucs roumains/polonais faut vraiment pas être gourmet, on n'en n'a pour son argent pas plus. Nickel avec un stardust :o

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 30-09-2014 à 14:41:49

---------------
n°39636631
kimo
Kom
Posté le 30-09-2014 à 14:44:36  profilanswer

zlatco a écrit :

Pour les bases, Fuu ou Pinkmule.

Les arômes selon les goûts, choix assez large et bon prix chez sovapo, il y'a aussi des bases mais je préfère les autres.
Taklope commence aussi à avoir un catalogue d'arômes qui s'étoffe petit à petit et qui est déjà pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par kimo le 30-09-2014 à 14:45:25
n°39636635
e_esprit
Posté le 30-09-2014 à 14:44:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso j'ai testé ina, A&L et aromteam et le dernier sort du lot je trouve, leurs trucs danish, irish cream etc rendent hyper bien, c'est très gourmand. :jap:  

Les trucs roumains/polonais faut vraiment pas être gourmet, on n'en n'a pour son argent pas plus. Nickel avec un stardust :o

Les arômes perfumer apprentice sont vraiment biens aussi, et souvent c'est des arômes déjà un peu complexe, donc pas besoin de chercher à faire des trucs compliqués derrière.

---------------
n°39636816
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-09-2014 à 14:56:07  profilanswer

Bases de bonne qualité, pas chères : http://pink-mule.com/E-Liquid-all/Nicotine-Bases
Et pour les arômes, solubarome fait des trucs sympas, surtout niveau fruités, là aussi, pas chers du tout : ici par exemple, mais tu peux les trouver sur beaucoup de sites fr

1,90€ les 10ml d'arome Solubarome !

[:kazama:2]  

Sur le site du fabricant, c'est 3,20€ les 58ml et 4,99€ les 115 ml...

---------------
NULL
n°39636835
Elmoricq
Posté le 30-09-2014 à 14:57:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je sais pas trop si on a le droit de parler de DIY vu que c'est pour imiter des produits déjà existants  :??:

[:itm]

Sérieux je vois pas le rapport entre clones et DIY, même de vachement loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 30-09-2014 à 15:11:52
n°39636884
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-09-2014 à 15:00:16  profilanswer

Lobster a écrit :

1,90€ les 10ml d'arome Solubarome !

[:kazama:2]

Sur le site du fabricant, c'est 3,20€ les 58ml et 4,99€ les 115 ml...

Je sais que c'est moins cher quand tu achètes en quantité, mais bon, quand on commence et qu'on ne connait pas les arômes, je préfère conseiller d'acheter des fioles de 10ml à 2€, plutôt que des plus grosses, certes moins chères au ml, mais qui ne plairont pas forcément.
Sachant qu'en plus, avec 10ml, il y a déjà de quoi préparer pas mal de liquides.

Message édité par Jules Winnfield le 30-09-2014 à 15:00:33
n°39636950
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 15:03:38  answer

Au pire tu fais des gâteaux avec si t'aime pas les vaper :D

10ml d'arôme ça me fait 10 jours :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)