| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 17:54:43 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED |
|
Tammuz |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 29-09-2014 à 17:59:08 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
viniw geek repenti |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Grotier BOOSTED |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 18:01:24 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Seulement si tu n’achète pas de l'occaz au prix du neuf Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 29-09-2014 à 18:02:18 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Tammuz |
|
Lobster Pour être bien clair : |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sinon, j'aurais parlé des drippers de Youde, qui sont plus que corrects, mais comme ça vient de Shenzen, j'ai peur que l'amalgame Shenzen/clones me fasse TT --------------- Eponyme |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
Tammuz |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Grotier BOOSTED |
|
vrobaina Hecho a Mano | Disons que j'ai pas du tout envie de passer du temps à coiler mon bestiaux. Certes Je recherche une vappe avec de bonnes qualités gustatives mais ce n'est pas une passion alors moins de temps je passerai à faire mes montages mieux ce sera. Mais Ok, on va expérimenter tout cela.
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 29-09-2014 à 18:12:45 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Jakes Laminak | Ça fait plaisir de revenir, c'est tout propre et gentil.
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouai, faisons nous des calins pour changer un peu ... |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-09-2014 à 18:22:23 |
EcaLuM |
Alisteroid |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Alisteroid |
|
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 19:37:50 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 29-09-2014 à 19:53:13 --------------- Eponyme |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Tammuz |
|
nulare | https://www.youtube.com/watch?v=sYKyLNGDwew
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi je cherche surtout à mettre la main sur un Silo de Beyond Vape (utilisable avec les coils bvc de Aspire), histoire d'avoir un ato non reconstructible performant sous la main en permanence, 22 mm, qui colle bien sur un mod méca ou électro et qui est moins moche que le Nautilus --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |