Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39627217
CharLee
Posté le 29-09-2014 à 16:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ca me va, on parle grosso merdo de contrefaçons Vuitton/Dior staÿle mais pas de copies de "mecanismes" ou brevets

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 16:38:27  profilanswer

n°39627227
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 16:39:12  answer

Citation :

La contrefaçon se définit comme la reproduction, l'imitation ou l'utilisation totale ou partielle d'une marque, d'un dessin, d'un brevet, d'un logiciel ou d'un droit d'auteur, sans l'autorisation de son titulaire, en affirmant ou laissant présumer que la copie est authentique.

Tout le problème est là.

Lesdits clones ne laissent pas présumer que la copie est authentique, du moins à la vente il n'y a aucun doute sur le fait qu'il s'agit de copies.

Certains copient la marque, dans ce cas là il n'y a pas de doute possible, encore faut-il que celle-ci en soit une en bonne et due forme.
Concernant la conception, encore faudrait-il que celle-ci soit déposée, ce qui est rarement le cas dans la vape pour l'instant.

Je suis parfaitement d'accord sur le principe mais les limites de ce qui est ou non de la contrefaçon sont pour le moins floues en ce qui concerne ces produits.

n°39627228
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 29-09-2014 à 16:39:12  profilanswer

Alisteroid a écrit :

On peut dire un grand merci à 3 personnes :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Je t'en prie :o

n°39627234
e_esprit
Posté le 29-09-2014 à 16:39:30  profilanswer

ixemul a écrit :

un russian 91% est plus cher qu'un KFL [:zedlefou:1]

Du coup c'est bon, le russian est topic-compliant :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39627266
clasni
Posté le 29-09-2014 à 16:42:34  profilanswer

Grotier a écrit :

Non mais c'est surtout que t'as 9 spires en dual coil sur presque 3mm de diamètre, tu dois avoir un effet diesel de dingue là :D

C'est ce que j'aurais dit, pour moi c'est surtout ça le soucis

n°39627273
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2014 à 16:43:06  profilanswer

Elmoricq a écrit :

@ixemul > he non, c'est pas simple du tout, et il est déjà difficile pour vous qui ètes dedans à plein temps de s'y retrouver, alors imaginez pour le modérateur qui arrive sur ce topic pour la première fois suite à une alerte...

Pour différencier les clones, je propose la simple règle suivante : si le produit vendu fait référence à un produit existant original, que ce soit une simple mention écrite ou, évidemment, une copie d'un logo ou d'une présentation, bref si c'est explicitement une copie, alors c'est à interdire.

Du coup ça simplifie les choses : un russian ne me semble pas être vendu comme un clone de KFL. Oui ça en copie le principe, mais c'est comme du reverse engineering => sortie d'un nouveau produit, c'est sommes toutes différent.
Alors qu'un mod de fasttech est sans conteste un clone à proscrire, genre pour un nemesis-clone, qui recopie allègrement l'aspect général de l'original, le doute est assez peu permis.

Ça vous va ?

Bha le russian est un clone parfait du KFL... toute les pièces sont interchangeable entre les 2 ato.. (alors que va monter une cheminée de clone ephro sur un KFL original... bon courage :D )

Après, comment définir un nemesis original ? celui qui a un nemesis original, mais qui se fend d'un tube rouge ou vert pour le fun chez fasttech (couleurs non dispo chez Atmomixani) il tombe sous le coup de l'interdiction ?

Ce serait comme interdire de porter une rolex car on a monté un Nato dessus  [:spamafote]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39627287
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 29-09-2014 à 16:44:23  profilanswer

Elmoricq a écrit :

@ixemul > he non, c'est pas simple du tout, et il est déjà difficile pour vous qui ètes dedans à plein temps de s'y retrouver, alors imaginez pour le modérateur qui arrive sur ce topic pour la première fois suite à une alerte...

Pour différencier les clones, je propose la simple règle suivante : si le produit vendu fait référence à un produit existant original, que ce soit une simple mention écrite ou, évidemment, une copie d'un logo ou d'une présentation, bref si c'est explicitement une copie, alors c'est à interdire.

Du coup ça simplifie les choses : un russian ne me semble pas être vendu comme un clone de KFL. Oui ça en copie le principe, mais c'est comme du reverse engineering => sortie d'un nouveau produit, c'est sommes toutes différent.
Alors qu'un mod de fasttech est sans conteste un clone à proscrire, genre pour un nemesis-clone, qui recopie allègrement l'aspect général de l'original, le doute est assez peu permis.

Ça vous va ?

:jap:  

Pour ma part cela semble un bon compromis.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°39627313
Elmoricq
Posté le 29-09-2014 à 16:45:43  profilanswer

Je suis pas sur que la répression des fraudes autorise la vente de copies de sacs vuitton parce que sur le site c'est marqué "clone de sac vuitton" :o
Ce que je veux dire, c'est qu'à part l'acheteur d'un tel produit contrefait ou cloné, personne ne sait que c'est un faux, et donc ça cherche bien à se faire passer pour le vrai machin.

C'est pour ça que si on se limite à n'interdire que les produits qui copient explicitement un original, ça devrait le faire et c'est assez facile de s'y retrouver.
Je pense qu'il est simple de faire la part des choses entre un russian 91% et un caravela-clone de ft.

n°39627359
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 29-09-2014 à 16:49:23  profilanswer

Bah il suffit simplement que les gens, quand ils parlent d ematos ne disent pas que ce sont des clones, ni qu on leur pose la question...
Personne ne pute sur les chinois, personne ne pute sur les modeurs.
[:arank'thnar:5]
Ca n empechera personne de parler de matos, ni de poser des questions relatives aux montages...

Après s'il y a des questions à proprement parlé sur les clones, bah y a d autres forums pour ca....

Message édité par VSV-M le 29-09-2014 à 16:52:36

---------------
n°39627362
Elmoricq
Posté le 29-09-2014 à 16:49:36  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha le russian est un clone parfait du KFL... toute les pièces sont interchangeable entre les 2 ato.. (alors que va monter une cheminée de clone ephro sur un KFL original... bon courage :D )

J'ai regardé (très très) rapidement, le russian n'a pas l'air de se faire passer pour une copie de KFL. [:spamafote]

ixemul a écrit :

Après, comment définir un nemesis original ? celui qui a un nemesis original, mais qui se fend d'un tube rouge ou vert pour le fun chez fasttech (couleurs non dispo chez Atmomixani) il tombe sous le coup de l'interdiction ?

Ce serait comme interdire de porter une rolex car on a monté un Nato dessus  [:spamafote]

C'est de la customisation, t'as acheté le produit original, si tu veux faire du tuning avec, ça te regarde. :o

Sérieux, on dirait que tu cherches volontairement à rendre compliqué ce qui ne l'est pas.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 16:49:36  profilanswer

n°39627397
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-09-2014 à 16:51:41  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ton avis a pour moi très peu d'importance. Depuis le temps que je suis modo, j'ai appris un truc : si tu fais rien, y a des mécontents. Si tu fais un truc, même tout petit, y a des mécontents. Du coup, vu qu'il y aura toujours quelqu'un pour raler : rien à foutre. :d

La base de la décision est la suivante : 1/ il est interdit de vendre ou d'acheter des produits contrefaits et 2/ les discussions récurrentes autour de ce sujet foutaient le bordel sur ce topic.

Maintenant ça n'empêche pas d'essayer d'être un peu intelligent et raisonnable. Mais c'est plus facile si vous aidez la modération, par ex. en lui faisant des propositions.

Il est interdit de vendre ou d'acheter des produits contrefaits.
Mais il n'est pas interdit d'en discuter. A partir de la, cette decision n'a peu de sens du point de vue d'hfr.

De plus, comme la quasi totalité des produits n'ont pas un design protégé, on peut considerer un clone comme étant une contrefaçon seulement si son nom est identique au produit original. Un russian 91% est ok, et meme un kayfoune j'imagine. Mais le kayfun à 20 balles, non. Ca n'est vraiment pas logique.

Si le problème était les débats houleux à propos de ces clones, autant dégager les forumeurs qui foutaient le bordel.  [:mr marron derriere]  
Parce qu'avec cette nouvelle règle, il n'est plus possible d'informer correctement des newbies, par exemple en leur conseillant quel matos a le meilleur rapport qualité prix ce qui est légèrement contre productif.

---------------
last.fm
n°39627440
Elmoricq
Posté le 29-09-2014 à 16:54:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Si le problème était les débats houleux à propos de ces clones, autant dégager les forumeurs qui foutaient le bordel.  [:mr marron derriere]

Ou fermer le topic, ce qui est encore plus simple, parce que "le bordel" émanait d'un affrontement entre deux camps. On peut donc décider qu'aucun des deux camps ne sait se tenir et dégager tout le monde.
Question de point de vue [:dawabranir]

Et pour les newbies, si vous leur conseillez du mod meca + reconstructibles, c'est qu'il y a un problème.

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 29-09-2014 à 16:55:57
n°39627443
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2014 à 16:54:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'ai regardé (très très) rapidement, le russian n'a pas l'air de se faire passer pour une copie de KFL. [:spamafote]

à part le drip tip, c'est du 1 pour 1... il n'y a que la base qui diffère (reglage air hole sur la tranche)

Elmoricq a écrit :

C'est de la customisation, t'as acheté le produit original, si tu veux faire du tuning avec, ça te regarde. :o

Sérieux, on dirait que tu cherches volontairement à rendre compliqué ce qui ne l'est pas.

Bha il n'y avait RIEN de compliqué auparavant (à part 2 ou 3 pisse froids, toujours les mêmes, abonnés aux TT), là, avec cette "directive", ça promet, je suis sûr que ce soir je poste une photo d'un Ato il n'y aura personne pour trancher si c'est un original ou un clone...

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39627484
xanack
Posté le 29-09-2014 à 16:57:07  profilanswer

viniw a écrit :

d'ailleurs je viens de lâcher quelques commentaire acerbes sur le topic thailande ça parlait de la dangerosité des eliquides.[:herr-muller:5]

un autre debat ça....  :o

sinon perso, je n'utilise pas de clone, c'est pas ma came mais je trouve ça dommage qu'on ne puisse plus en parler car du coup meme si la demarche de cloner est a mes yeux, pas bonne, ça nous permettait quand meme ici de decouvrir indirectement les produits originaux... vu leur prix forcement, on aura forcement moins d'infos/feedback... interdire d'en parler, ça resoud pas le probleme.

ce topik part en couille, c'est malheureux.... l'ambiance etait bonne ya quelques mois  :/

n°39627496
VSV-M
Posté le 29-09-2014 à 16:57:49  profilanswer

Bah ou est le probleme ? Si tu veux parler de ton ato, parles en . Mais ne dit pas que c est un clone. Si tu n en parles pas, pas de probleme...

Message édité par VSV-M le 29-09-2014 à 16:58:41

---------------
n°39627549
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-09-2014 à 17:01:40  profilanswer

xanack a écrit :

un autre debat ça....  :o

sinon perso, je n'utilise pas de clone, c'est pas ma came mais je trouve ça dommage qu'on ne puisse plus en parler car du coup meme si la demarche de cloner est a mes yeux, pas bonne, ça nous permettait quand meme ici de decouvrir indirectement les produits originaux... vu leur prix forcement, on aura forcement moins d'infos/feedback... interdire d'en parler, ça resoud pas le probleme.

ce topik part en couille, c'est malheureux.... l'ambiance etait bonne ya quelques mois  :/

clair on rigolé bien  :D  

c est assez simple , tu viens ici avec un "clone/copie" tu signales pas que s en ai un et basta
genre, ce matin j ai testé un kraklone kraken  et voila tu peut demander conseil  

rien de compliqué la dedans
apres tant que ca critique pas les moddeurs sur le tarif ect l ambiance devrait etre bonne  (autre souci)

n°39627554
xanack
Posté le 29-09-2014 à 17:01:52  profilanswer

ah ouais ?  le KF c'est de la merde alors  :d

n°39627619
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 17:06:21  answer

Elmoricq a écrit :

Ça vous va ?

Ba non :) fasttech vend des originaux aussi (cloupor,magneto etc... ) apres ton exemple de nemesis-clone est limpide mais en faisant se choix faut pas vous attendre a appaiser le débat, mon avis est que c'est plutot le contraire qui va se passer, discution infini sur : on a droit ou pas de parler de ci ou de ca .

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 17:08:04
n°39627630
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-09-2014 à 17:07:22  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ou fermer le topic, ce qui est encore plus simple, parce que "le bordel" émanait d'un affrontement entre deux camps. On peut donc décider qu'aucun des deux camps ne sait se tenir et dégager tout le monde.  

Et pour les newbies, si vous leur conseillez du mod meca + reconstructibles, c'est qu'il y a un problème.

[:sire de botcor:1]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39627634
Elmoricq
Posté le 29-09-2014 à 17:07:46  profilanswer

C'est quoi un "clone original" :??:

n°39627643
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 17:08:21  answer

Elmoricq a écrit :

C'est quoi un "clone original" :??:

édité :)

n°39627662
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 17:09:21  answer

Elmoricq a écrit :

Je suis pas sur que la répression des fraudes autorise la vente de copies de sacs vuitton parce que sur le site c'est marqué "clone de sac vuitton" :o

C'est juste :jap:

n°39627690
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 17:10:59  answer

ralph14 a écrit :

apres tant que ca critique pas les moddeurs sur le tarif ect l ambiance devrait etre bonne  (autre souci)

C'est la prochaine étape ?  
On ne pourra plus parler du prix du matos ? serieusement ?  :sarcastic:  

n°39627758
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-09-2014 à 17:14:12  profilanswer

entre parler prix et critiquer le prix , y a un monde  

n°39627785
Elmoricq
Posté le 29-09-2014 à 17:15:27  profilanswer

Ben c'est un original alors [:spamafote]

n°39627789
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-09-2014 à 17:15:37  profilanswer

Elmoricq a écrit :

pas un pure debutant ok mais quelqu'un qui veut ameliorerer sont kit ego peut passer direct sur un clone produit issu d'un reverse engineering d'un mod hana avec un clone produit issu d'un reverse engineering d'un kaifun, ou un nautilus (trop peu cher pour etre cloné celui la)

---------------
last.fm
n°39627796
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2014 à 17:15:47  profilanswer

Elmoricq a écrit :

non juste une box 50 w, comme ça ils explosent direct le clearo ce5 [:mimounne:1], ils reviennent sur le forum et on leur conseil un pti squape r pour remplacer le ce5.[:dupdup17]

n°39627826
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 17:17:11  answer

ralph14 a écrit :

entre parler prix et critiquer le prix , y a un monde  

:heink:

n°39627914
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-09-2014 à 17:21:57  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'à part l'acheteur d'un tel produit contrefait ou cloné, personne ne sait que c'est un faux, et donc ça cherche bien à se faire passer pour le vrai machin.

C'est pour ça que si on se limite à n'interdire que les produits qui copient explicitement un original, ça devrait le faire et c'est assez facile de s'y retrouver.
Je pense qu'il est simple de faire la part des choses entre un russian 91% et un caravela-clone de ft.

Le problème, à la base, ne venait pas du clivage clones/originaux mais de 3 posteurs (actuellement en vacance :o ) qui voulaient faire la loi sur le topic et sautaient à la gorge de n'importe qui en utilisant ce prétexte.
En dehors de ces 3 énergumènes, on arrivait à avoir des discussions relativement calme à propos de la contrefaçon (qui n'en est pas toujours une techniquement, vu qu'il n'y a pas de brevet déposé pour la plupart du matos e-cig et que la frontière est plutôt floue).

Ca ne va rien régler au problème, car on va arrêter d'utiliser le mot clone et les trois tristes sires susnommés trouveront un autre prétexte pour se friter avec les autres posteurs. Allez, au pif, la supériorité du genesis ou du mesh ou du câble, etc...

En plus, ça induira en erreur certains lurkers.

Je comprend le point-de-vue qui motive cette décision de la modération, mais c'est un pansement sur une jambe de bois, vous passez à côté du vrai problème :D

---------------
Eponyme
n°39627958
clasni
Posté le 29-09-2014 à 17:24:46  profilanswer

Pour faire un guéguerre faut 2 clans vindicatifs hein, les 3 énergumènes que tu cites sont pas les seuls responsables.
Bref, va falloir nexter sur tout ça, parler matos, liquides etc un peu ...

n°39628002
Alisteroid
Posté le 29-09-2014 à 17:27:53  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le problème, à la base, ne venait pas du clivage clones/originaux mais de 3 posteurs (actuellement en vacance :o ) qui voulaient faire la loi sur le topic et sautaient à la gorge de n'importe qui en utilisant ce prétexte.
...

Exactement, le problème ne se poserait pas sans ces 3 rageux, du coup on doit tout remettre en question parcequ'ils savent pas argumenter sans rabaisser tout le monde et prendre tout le monde de haut ?
Le fond du problème c'est pas les clones, mais la façon qu'ont ces 3 personnes de partager leur avis.

Message édité par Alisteroid le 29-09-2014 à 17:29:04
n°39628003
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-09-2014 à 17:27:56  profilanswer

clasni a écrit :

Pour faire un guéguerre faut 2 clans vindicatifs hein, les 3 énergumènes que tu cites sont pas les seuls responsables.
...

Reconnais au moins que c'est eux qui systématiquement lançaient les hostilités et faisaient monter la tension pour provoquer les autres.
D'ailleurs ce n'est pas un hasard si ce sont eux qui sont en RTT actuellement... :whistle:

---------------
Eponyme
n°39628046
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-09-2014 à 17:30:06  profilanswer

Surtout, pour se fighter sur ce topic, il faut vraiment en vouloir :o

n°39628074
Elmoricq
Posté le 29-09-2014 à 17:31:33  profilanswer

La tournure que tout cela prend est ridicule.

Fin du HS, on arrête là. La nouvelle règle est là, faites avec.

n°39628084
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-09-2014 à 17:32:02  profilanswer

maouuu [:bl0p] Qu'est ce que tu me racontes là

/hs coucou rominet , je t ai mp ce week , pas du voir  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 29-09-2014 à 17:32:25
n°39628103
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-09-2014 à 17:32:59  profilanswer

ralph14 a écrit :

maouuu [:bl0p] Qu'est ce que tu me racontes là

/hs coucou rominet , je t ai mp ce week , pas du voir  :sweat:

Salut Ralph :D

Ah oui c'est vrai, je n'avais pas pu répondre ;) (clavier a changer)

n°39628210
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 29-09-2014 à 17:41:19  profilanswer

En attendant  de me faire plaisir avec un Squape R,  je suis en train de regarder du côté des Dripper par curiosité.
En résumé je suis à la recherche d'un dripper qui:

1) ne va pas m'obliger à vendre ma femme.
2) ne va pas m'obliger à passer 1 plombe pour le coiler.

Bref je recherche un truc simple que j'utiliserai uniquement en "static" (à savoir chez moi et pas en ballade). un Magma ferait-il l'affaire ?.  Qu'en est-il en montage simple coil ?.

Merci d'avance.

---------------
n°39628339
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-09-2014 à 17:50:25  profilanswer

Bon bin du coup je vais changer mon avatar spécial provoc'... [:lobster:1]

---------------
NULL
n°39628361
Tammuz
Posté le 29-09-2014 à 17:52:29  profilanswer

vrobaina a écrit :

En attendant  de me faire plaisir avec un Squape R,  je suis en train de regarder du côté des Dripper par curiosité.
En résumé je suis à la recherche d'un dripper qui:

Bref je recherche un truc simple que j'utiliserai uniquement en "static" (à savoir chez moi et pas en ballade). un Magma ferait-il l'affaire ?.  Qu'en est-il en montage simple coil ?.

Merci d'avance.

Compte tenu des nouvelles règles de modération, nous ne pourrons malheureusement te conseiller que des choses qui t'obligeront à vendre ta femme.   [:zedlefou:1]  

n°39628367
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-09-2014 à 17:53:05  profilanswer

vrobaina a écrit :

Si son prix te convient, le Magma©® est très bien.
Avec lui, tu est déjà dans le haut de gamme des drippers

---------------
NULL
n°39628390
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 29-09-2014 à 17:54:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Compte tenu des nouvelles règles de modération, nous ne pourrons malheureusement te conseiller que des choses qui t'obligeront à vendre ta femme.   [:zedlefou:1]  

90€,  c'est pas la mort   ;)  et à mon avis si cela ne me plait pas je ne devrait pas trop perdre dessus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)