| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 16:38:27 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clasni |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Elmoricq |
|
VSV-M PSN : Luluberlu | Bah il suffit simplement que les gens, quand ils parlent d ematos ne disent pas que ce sont des clones, ni qu on leur pose la question... Après s'il y a des questions à proprement parlé sur les clones, bah y a d autres forums pour ca.... Message édité par VSV-M le 29-09-2014 à 16:52:36 --------------- PSN : Luluberlu |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 16:49:36 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Elmoricq |
Ou fermer le topic, ce qui est encore plus simple, parce que "le bordel" émanait d'un affrontement entre deux camps. On peut donc décider qu'aucun des deux camps ne sait se tenir et dégager tout le monde.
Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 29-09-2014 à 16:55:57 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
xanack |
|
VSV-M PSN : Luluberlu | Bah ou est le probleme ? Si tu veux parler de ton ato, parles en . Mais ne dit pas que c est un clone. Si tu n en parles pas, pas de probleme... Message édité par VSV-M le 29-09-2014 à 16:58:41 --------------- PSN : Luluberlu |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
xanack | ah ouais ? le KF c'est de la merde alors |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 17:06:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 17:08:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 17:08:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 17:09:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 17:10:59 ![]()
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Elmoricq |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 17:17:11 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
clasni | Pour faire un guéguerre faut 2 clans vindicatifs hein, les 3 énergumènes que tu cites sont pas les seuls responsables.
|
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 29-09-2014 à 17:29:04 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Surtout, pour se fighter sur ce topic, il faut vraiment en vouloir |
Elmoricq | La tournure que tout cela prend est ridicule.
|
ralph14 Papa Poule Inside | maouuu /hs coucou rominet , je t ai mp ce week , pas du voir Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 29-09-2014 à 17:32:25 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
vrobaina Hecho a Mano | En attendant de me faire plaisir avec un Squape R, je suis en train de regarder du côté des Dripper par curiosité.
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Lobster Pour être bien clair : | Bon bin du coup je vais changer mon avatar spécial provoc'... --------------- NULL |
Tammuz |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
vrobaina Hecho a Mano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |