Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2024  2025  2026  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39612223
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-09-2014 à 22:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis sorti pour la traditionnelle paude vapote :o
J'suis cramé je rentre me pieuter :D

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 22:05:22  profilanswer

n°39612370
e_esprit
Posté le 27-09-2014 à 22:24:58  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Putzain je suis au resto (référence à mon absence de vie sociale dixit Arunta-Zief), je viens de me taper du foie frais et un tournedos de boeuf avec des haricots tarbais (dédicace au 6-5) et je me régale des immondices qui sortent du clavier à Arunta [:dbbg:2]

C'est triste de poster sur hfr alors... :(

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39612576
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-09-2014 à 22:58:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est triste de poster sur hfr alors... :(

je te confirme que ce fût la seule fausse note :o

:hello:

n°39613115
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-09-2014 à 00:43:24  profilanswer

Encore une descente hystérique de la Brigade Anti Clone :/

Je trouve ça hallucinant que des internautes se sentent investis d'une mission sacrée qui les pousse à cracher sur des gens qui, comme eux, ont arrêté de fumer des clopes et se sont pris de passion pour une activité et un secteur de divertissement mais qui les pratiquent de façon différente.

Il y a vraiment un problème de tolérance sur ce topic, pire que sur celui du Moyen Orient...

@Wavves et Koza : Tout le monde a le droit de vaper sur le matos qui lui plait, de préférer les drippers ou le genesis, de choisir les clones ou les originaux. Faut arrêter de partir en guerre sainte dés que quelqu'un fait part d'un choix différent du votre... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-09-2014 à 00:43:49

---------------
Eponyme
n°39613209
Wavves
Posté le 28-09-2014 à 01:10:35  profilanswer

T'as l'intention de me traiter de raciste ?

Et un passionné qui achèterait de vulgaires contrefaçons ... je reste sans voix.

Message cité 2 fois
Message édité par Wavves le 28-09-2014 à 01:11:47
n°39613229
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2014 à 01:20:50  profilanswer

Ah !! Tu as encore la courante ? :/

J'espère que ta gastro passera vite :)

---------------
Eponyme
n°39613235
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2014 à 01:24:21  profilanswer

Wavves a écrit :

Et un passionné qui achèterait de vulgaires contrefaçons ... je reste sans voix.

Pas de raciste mais d'intolérante, ça n'est plus à démontrer, je pense.

Les "passionnés" peuvent avoir des comportements différents du tien et pratiquer leur hobby d'une façon différente car :
- ils ne voient pas les choses de la même façon que toi
- ils n'ont peut-être pas le même budget que toi à consacrer à leur "passion"

C'est péché ? Ils ont le droit ?  :??:

---------------
Eponyme
n°39613236
Xpif
Posté le 28-09-2014 à 01:24:37  profilanswer

Wavves a écrit :

donc actes..merci!

Message édité par Xpif le 28-09-2014 à 01:25:11
n°39613259
kimo
Kom
Posté le 28-09-2014 à 01:35:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Encore une descente hystérique de la Brigade Anti Clone :/

Je trouve ça hallucinant que des internautes se sentent investis d'une mission sacrée qui les pousse à cracher sur des gens qui, comme eux, ont arrêté de fumer des clopes et se sont pris de passion pour une activité et un secteur de divertissement mais qui les pratiquent de façon différente.

Il y a vraiment un problème de tolérance sur ce topic, pire que sur celui du Moyen Orient...

@Wavves et Koza : Tout le monde a le droit de vaper sur le matos qui lui plait, de préférer les drippers ou le genesis, de choisir les clones ou les originaux. Faut arrêter de partir en guerre sainte dés que quelqu'un fait part d'un choix différent du votre... :sweat:

:jap:  

Faudrait quand même un taulier juste et équilibré pour gérer la barque, car ça part souvent en vrille.

Allez pour détendre l’atmosphère...
https://www.youtube.com/watch?v=ddKiU9vP3ZQ

n°39613266
Wavves
Posté le 28-09-2014 à 01:37:56  profilanswer

Pas de raciste mais d'intolérante, ça n'est plus à démontrer, je pense.

Les "passionnés" peuvent avoir des comportements différents du tien et pratiquer leur hobby d'une façon différente car :
- ils ne voient pas les choses de la même façon que toi
- ils n'ont peut-être pas le même budget que toi à consacrer à leur "passion"

C'est péché ? Ils ont le droit ? :??:

J'ai aucun soucis avec les gens qui achètent des clones pour causes de problèmes de trésorerie. J'ai de gros soucis avec ceux qui justifient ça par des raisons absurdes (les moddeurs c'est des voleurs / c'est pas dispo de suite / j'estime que ça vaut pas ce prix mais je peux pas le prouver / chevalier blanc au service de la veuve et l'orphelin / les clones sont de même qualité ) et insultent ceux qui achètent du matériel original (c'est toujours agréable quand tu te fais traiter de pigeon pour avoir acheté un ato par un mec qui a acheté le clone).

Mais bon, comme j'ai l'air de gaver tout le monde. Bah demander à la modération de me ban@life (pas mon IP si possible).

mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 01:37:56  profilanswer

n°39613285
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2014 à 01:49:07  profilanswer

Wavves a écrit :

J'ai aucun soucis avec les gens qui achètent des clones pour causes de problèmes de trésorerie. J'ai de gros soucis avec ceux qui justifient ça par des raisons absurdes (les moddeurs c'est des voleurs / c'est pas dispo de suite / j'estime que ça vaut pas ce prix mais je peux pas le prouver / chevalier blanc au service de la veuve et l'orphelin / les clones sont de même qualité ) et insultent ceux qui achètent du matériel original (c'est toujours agréable quand tu te fais traiter de pigeon pour avoir acheté un ato par un mec qui a acheté le clone).

Mais bon, comme j'ai l'air de gaver tout le monde. Bah demander à la modération de me ban@life (pas mon IP si possible).

Tu réalises quand même que c'est toi qui rues dans les brancards dés que quelqu'un utilise le mot "clone" ?
Personne ne vient te chercher ou te provoquer :/
Tu agresses à vue, sans connaître grand chose du posteur qui a utilisé ce mot et là c'est la total : insultes, moquerie, leçon de morale, insultes, n'importe quoi (du moment que c'est vulgaire et agressif), leçon de morale, insulte, moquerie, ad lib...
Au début c'était divertissant, mais à force de répétition, ça pollue franchement le topic, ça entretient la guerre des clones ( :o ), ça fout une sale ambiance et ça fait probablement fuir des gens qui viennent juste sur ce topic pour s'informer sur la e-cig parce qu'ils veulent arrêter la clope...
Bref ! C'est totalement contre productif si la vape est devenu un hobby (passion ?) pour toi et que tu veux la partager...

Message édité par brown paper bag le 28-09-2014 à 03:18:38

---------------
Eponyme
n°39613300
Wavves
Posté le 28-09-2014 à 02:05:28  profilanswer

Bref. Étant donné que Eyldebrandt est banni, que je vais pas tarder à l'être, et que les personnes qui comprennent un tant soit peu ce que je dis feront des aller retours constants chez les TT, nous allons te laisser les clés du vape game HFRien. Fais en bon usage.

n°39613317
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2014 à 02:24:45  profilanswer

Wavves a écrit :

Bref. Étant donné que Eyldebrandt est banni, que je vais pas tarder à l'être, et que les personnes qui comprennent un tant soit peu ce que je dis feront des aller retours constants chez les TT, nous allons te laisser les clés du vape game HFRien. Fais en bon usage.

Ha ha !!  :D
Je suis bien loin de vouloir jouer les cadors du topic (contrairement à toi et aux gens que tu as cités). Perso, je veux juste fréquenter un fil où les gens ne te sautent pas à la gorge en hurlant sous prétexte que tu vapes différemment.

Ce topic est juste un espace dédié à la vape, sur un forum dédié à l'informatique à l'origine, qui est devenu plus généraliste car il attire beaucoup de monde.
Je me contente de penser que des posteurs qui prétendent être des "passionnés" de la vape, du matos, des juices ne devraient pas avoir le réflexe d'excommunier le premier venu ou le dernier des anciens sous prétexte qu'il vape autrement et a un avis différent sur la production ou l'économie de la vape.  [:rhadamenthos:1]
Surtout qu'ici, c'est ambiance fil unique. On est pas sur le gros forum où différentes populations de vapeurs peuvent se dispatcher et se retrouver autour de plusieurs threads.

Sans déc', faut arrêter de se prendre au sérieux à ce point  :pt1cable:

Message édité par brown paper bag le 28-09-2014 à 03:05:03

---------------
Eponyme
n°39613333
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2014 à 02:42:09  answer

Wavves a écrit :

Vous êtes comme qui dirait des victimes quoi .........  

Et intéressant aussi le fait que vous pensiez avoir les "clés" du topics, ca reflete bien votre vision des choses.

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 02:50:19
n°39613356
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-09-2014 à 03:33:53  profilanswer

Wavves a écrit :

Tu es d'une lourdeur déconcertante. Je suis de prêt ce topic, je participe un peu également, mais je n'ai jamais pris part à vos gueguerres à la con. Mais très franchement, à chaque fois que j'ouvre le topic je sais à l'avance sur quoi je vais tomber : toujours les mêmes qui parlent pour ne rien dire en enchainant les posts inutiles, répétitifs et trollesques dont tu as la palme d'or. Alors franchement, si tu pouvais partir de ce topic à tout jamais je mets ma main à couper que l'ambiance redeviendrait bien meilleure et que ça rendrait service à tout le monde.

Ton point de vue on le connait on a compris. Tu le rabaches à longueur de page de manière agressive et compulsive. Ca emmerde tout le monde mais tu continues... Ta vie est si pourrie que ça pour que tu passes ton temps à répéter les mêmes choses sur un topic matin midi et soir ??

Allez lâches nous... Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 28-09-2014 à 03:39:07

---------------
.
n°39613362
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 28-09-2014 à 03:46:50  profilanswer

Vous allez fermer vos mouilles oui  [:the_rainmaker:1]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°39613644
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-09-2014 à 09:45:41  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Tu es d'une lourdeur déconcertante. Je suis de prêt ce topic, je participe un peu également, mais je n'ai jamais pris part à vos gueguerres à la con. Mais très franchement, à chaque fois que j'ouvre le topic je sais à l'avance sur quoi je vais tomber : toujours les mêmes qui parlent pour ne rien dire en enchainant les posts inutiles, répétitifs et trollesques dont tu as la palme d'or. Alors franchement, si tu pouvais partir de ce topic à tout jamais je mets ma main à couper que l'ambiance redeviendrait bien meilleure et que ça rendrait service à tout le monde.

Ton point de vue on le connait on a compris. Tu le rabaches à longueur de page de manière agressive et compulsive. Ca emmerde tout le monde mais tu continues... Ta vie est si pourrie que ça pour que tu passes ton temps à répéter les mêmes choses sur un topic matin midi et soir ??

Allez lâches nous... Merci.

Parle pour toi, mais pas pour les autres  :jap:  
Perso, ce qui m'emmerde c'est les posts de gens qui parlent de leurs contrefaçons, pas les posts de Wavves.

n°39613646
Modération
Posté le 28-09-2014 à 09:46:31  answer

Ben alors, je vois qu'on se détend ici, ça fait rêver...  [:_hendrix_:1]  

http://lols.me/uploads/3d8cbd78a78f00dd145def57995843a9.gif

Wavves a écrit :

Yup. Mais fais gaffe quand tu me regardes, à force de lever les yeux au ciel, tu vas marcher dans la merde.  
Tu nous a étalé un ramassis de contradictions foireuses les 4 dernières pages telles qu'on se serait cru au dernier rassemblement du PS. Mais comme tu ne t'en rends même pas compte lorsque _bad te mets en face de tes contradictions, je suis obligé d'en conclure que ça tient plus d'un problème pathologie que de la simple mauvaise foi.

Wavves a écrit :

han ya sac à vomi marron qui va relancer le débat airflow / saveurs à cause de toi  [:bakk65] Même en fermant ceux du haut ça donnait rien ?

Wavves a écrit :

honnêtement, je crois que t'es le seul mec du topic ecig qui soit capable de me donner le cancer. Et je suis désolé mec, mais suce un bescherelle.

Wavves a écrit :

A chaque post de Arunta je perds un peu plus foi en l'espèce humaine

Wavves a écrit :

Que veux tu ... la connerie m'exaspère et me donne des boutons. Et avec toi j'avais trouvé un allergène des plus divertissants.

5 jours de TT

kozaeffet a écrit :

Tu veux mettre ce truc dans le fondement de sac à vomi ?

kozaeffet a écrit :

je me régale des immondices qui sortent du clavier à Arunta  [:dbbg:2]  

Wavves a écrit :

Absence de connexions neurologiques qui entraîne un discours peu cohérent.

3 jours de TT

Wavves a écrit :

nous allons te laisser les clés du vape game HFRien. Fais en bon usage.

Grand seigneur.  [:6roses:3]  Mais ce topic ne t'appartient et je te suggère de te calmer à ton retour de TT.  [:sylphide pinklady:3]

n°39613668
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-09-2014 à 09:52:49  profilanswer

Modération a écrit :

Ben alors, je vois qu'on se détend ici, ça fait rêver...  [:_hendrix_:1]  

lhttp://ols.me/uploads/3d8cbd78a78f [...] 5843a9.gif

Puisque la modération est là, tu pourrais nous donner la position du forum sur la contrefaçon, sur ce topic ?
C'est autorisé d'en parler, de poster des photos et des liens d'achat ?
C'est bien ça ?

n°39614098
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 28-09-2014 à 11:42:23  profilanswer

Sauf que contrefaçon != clone, merci de pas remettre de l'huile sur le feu et de troller là dessus, franchement pour le lecteur lambda ces débats stériles c'est vraiment relou et ça rend illisible le sujet quand ça part en hs toute les 2 pages  :pfff:  

:jap:  

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°39614136
Alisteroid
Posté le 28-09-2014 à 11:51:38  profilanswer

Faudrait qu'il puissent ban@life uniquement pour 1 sujet en particulier, on aurait la paix.
Ces vraiment des plaies wavves kola et edelbrandt :/
On dirait qu'ils sont prêts à s'ouvrir les veines et se sacrifier pour leur matos, ça devient grave :/

En tout cas mes achat en ligne pour l'instant sont assez catastrophiques :

Veryvapes : commande en choisissant "colissimo", puisque j'utilise cityssimo ( service de la poste qui permet de retirer ses colis 24/24 mais ne marche qu'avec des colis)-> envoi en lettre max, le marchand à voulu voler 3€ sur les fdp que j'avais payé-> colis perdu, ils ont du tout me renvoyer

Smoke's : achat IPV2 arrivee avec un énorme faux contact qui la rend presque inutilisable, j'ai du faire 3 vidéos et je sais pas combien de mails pour que le constructeur croit en ce que je dis.., 3 semaines durant

Le monde de la vape : pareil choix du colissimo, envoi en lettre max... Le colis va encore être perdu...
Ras le bol :(

Message cité 1 fois
Message édité par Alisteroid le 28-09-2014 à 12:02:26
n°39614190
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2014 à 12:02:06  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Faudrait qu'il puissent ban@life uniquement pour 1 sujet en particulier, on aurait la paix.
Ces vraiment des plaies wavves kola et edelbrandt :/
On dirait qu'ils sont prêts à s'ouvrir les veines et se sacrifier pour leur matos, ça devient grave :/

Mais +1  [:dileste4:5]  
Les gars se croient investis d'une mission sacrée et jouent les petites brutes de cours de récré sur tout le topak, c'est devenu insupportable.

Alisteroid a écrit :

Le monde de la vape : pareil choix du colissimo, envoi en lettre max... Le colis va encore être perdu...
Ras le bol :(

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu aucun problème, toujours tout reçu en 48 h.

Pour les 3 shops que tu as cités, tu peux les contacter par téléphone ou mail, à mon avis, râler un coup et ils auront sans doute un geste commercial.

---------------
Eponyme
n°39614208
Alisteroid
Posté le 28-09-2014 à 12:04:45  profilanswer

Oui je sais bien, mais bon je trouve pas ça très honnête d'envoyer des colis en lettre max et de faire payer 6€, surtout quand tu peux aussi choisir lettre max sur leur site mais que t'as préféré le colissimo.
J'ai réglé le soucis rapidement la première fois mais le mec au tel était en train de me dire que c'est à cause de ma boîte postale, je l'ai vite remis dans le droit chemin :D
Je vais voir ce qu'il arrive de ce deuxième colis parti en vadrouille :D

n°39614408
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2014 à 12:46:04  answer

Bref passons a autre chose .....

Et voici le squape AVEC les trois plateaux fournis  

http://focalecig.com/Product/Squap [...] AID=882959

20€ monsieur dames

Probablement de la daube mais bon ca coute pas grand chose de test   :lol:

n°39614644
EcaLuM
Posté le 28-09-2014 à 13:28:49  profilanswer

Maka- a écrit :

après voilà, faut aimer le custard, j'aime bien à vaper comme ça un coup sur dripper mais j'en ferai pas un all day :jap:

Après peux pas te dire pour la comparaison, je "m'oblige" à ne pas acheter d'e-liquid tout prêt, quand je vois les prix de certains ça me ferait mal au cul d'y être accro :)

Petit follow-up sur mon Colonel Custard concentré dilué à 15% dans une base 50/50.
Après 8 jours, il a maintenant bien pris de la couleur et du goût. Rien à voir avec ce truc un peu fade que j'avais après 48h. J'avais même été tenté d'ajouter de l'ethyl maltol, mais j'ai résisté ! :o
J'ai donc une réserve théorique de quelques semaines dans mon rayon custard.

n°39614699
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-09-2014 à 13:39:43  profilanswer

Bien sympa ce colonel custard. Ma petite compo perso : 50% colonel custard, 30% mr good vape sunday fundae, 20% grumpy's hooch :)

---------------
.
n°39614745
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2014 à 13:50:00  profilanswer

Si tu veux accélérer le stepping, pour avoir un rendu plus rapide avec tes DIY, il y a des ptites combines que tu peux utiliser, elles sont en général basées sur la chaleur ou sur les vibrations.

Le truc le plus basique, c'est de remplir une tasse d'eau bien chaude (pas bouillante !) et d'y plonger ton flacon bouchon fermé pendant environ 1h (le temps que l'eau refroidisse) en revenant le secouer énergiquement toutes les 15 mn.
Autre truc alakon : laisser step tes DIY sur ou à côté d'un radiateur.

De façon générale, penser à les secouer régulièrement de façon énergique pendant tout le stepping.
Certains extrémistes les scotchent même sur les jantes de leur caisse ou de leur vélo :D

Le top of the must c'est un bac à ultrason qui chauffe mais là, on commence à tomber dans le suréquipement :o

---------------
Eponyme
n°39614758
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-09-2014 à 13:52:48  profilanswer

Si tu veux accélérer le stepping, pour avoir un rendu plus rapide avec tes DIY, il y a des ptites combines que tu peux utiliser, elles sont en général basées sur la chaleur ou sur les vibrations.

Le truc le plus basique, c'est de remplir une tasse d'eau bien chaude (pas bouillante !) et d'y plonger ton flacon bouchon fermé pendant environ 1h (le temps que l'eau refroidisse) en revenant le secouer énergiquement toutes les 15 mn.

De façon générale, penser à les secouer régulièrement de façon énergique pendant tout le stepping.
Certains extrémistes les scotchent même sur les jantes de leur caisse ou de leur vélo :D

Le top of the must c'est un bac à ultrason qui chauffe mais là, on commence à tomber dans le suréquipement :o

D'ailleurs c'est pas un mythe ça ? J'avais testé mais ça n'avais pas marché :o Bon j'ai un ultrason de merde ça dois jouer :o
Y'a aussi le coup du bol de riz :D

n°39614779
EcaLuM
Posté le 28-09-2014 à 13:57:19  profilanswer

J'avais lu un comparatif je sais plus où, la conclusion était, si je me souviens bien, que le bac à ultrasons était le meilleur moyen autre que le temps pour accélérer les choses.
Mais je vais essayer le scotchage sur les jantes :o

n°39614790
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-09-2014 à 13:59:26  profilanswer

J'avais lu aussi que la chauffe provoquée par l'ultrason pouvait altérer la nicotine :o

n°39614795
Tammuz
Posté le 28-09-2014 à 13:59:50  profilanswer

Le bol tibétain est la seule méthode efficace.    [:stefa]  

n°39614826
BoR
So say we all.
Posté le 28-09-2014 à 14:06:07  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Puisque la modération est là, tu pourrais nous donner la position du forum sur la contrefaçon, sur ce topic ?
C'est autorisé d'en parler, de poster des photos et des liens d'achat ?
C'est bien ça ?

Une réponse serait très apprécié.

n°39614842
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-09-2014 à 14:08:52  profilanswer

Tu es sur de toi pour le coup de chauffer ?

---------------
.
n°39614886
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2014 à 14:17:08  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Tu es sur de toi pour le coup de chauffer ?

Sûr et certain, testé et approuvé, ça te fait gagner plusieurs jours de stepping.  :jap:

Tu prend un mug ou n'importe quelle tasse qui conserve un minimum la chaleur, tu y met de l'eau bien chaude mais pas bouillante, du genre celle qui sort du robinet d'eau chaude une fois que t'as bien laissé couler, tu y plonges ton flacon (en verre, c'est mieux, vu qu'on ne sait pas trop comment le plastique réagit avec le juice un peu chauffé) jusqu'au cou (en laissant le bouchon émergé) et tu secoues ta bouteille comme un âne tous les quart-d'heure.  [:empoisonneur:2]
Une fois l'eau refroidie, tu ranges ta bouteille et tu la laisse continuer son stepping.

Pour le radiateur, je n'ai jamais essayé.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-09-2014 à 14:17:36

---------------
Eponyme
n°39614996
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-09-2014 à 14:31:33  profilanswer

Sûr et certain, testé et approuvé, ça te fait gagner plusieurs jours de stepping.  :jap:

Tu prend un mug ou n'importe quelle tasse qui conserve un minimum la chaleur, tu y met de l'eau bien chaude mais pas bouillante, du genre celle qui sort du robinet d'eau chaude une fois que t'as bien laissé couler, tu y plonges ton flacon (en verre, c'est mieux, vu qu'on ne sait pas trop comment le plastique réagit avec le juice un peu chauffé) jusqu'au cou (en laissant le bouchon émergé) et tu secoues ta bouteille comme un âne tous les quart-d'heure.  [:empoisonneur:2]
Une fois l'eau refroidie, tu ranges ta bouteille et tu la laisse continuer son stepping.

Pour le radiateur, je n'ai jamais essayé.

Merci pour l'info, je vais tester ça sur mon red astaire ;)

PS : excellent le son dans ta signature

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 28-09-2014 à 15:46:18

---------------
.
n°39616970
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2014 à 19:27:15  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

...PS : excellent le son dans ta signature

Ouais, j'aime bien le Roni Size de cette époque :D
Ca a pris un coup de vieux (le son, la prod', le clip) mais je trouve que ça reste une référence de la drum and bass grand public aux alentours des années 2000.

Dans cette veine, il y a deux LPs à écouter, je pense : New Forms (1997) et Touching Down (2002)

---------------
Eponyme
n°39618061
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2014 à 21:22:41  profilanswer

Bon !
Ca fait 3 jours que je tourne exclusivement sur le Big Dripper, même si je ressors de temps en temps le Magma et le Plumeveil pour varier les plaisirs.
Je vais essayer de donner un retour objectif bien que je sois littéralement tombé amoureux de cet ato  [:backfire:5]

D'abord, ça redéfinit la nomenclature, vu qu'on a affaire à un un RDTA (Rebuildable Dripper Tank Atomizer) et non à un RBA ou RDA :o
Le concept étant d'avoir toutes les sensations d'un dripper avec, en plus, le confort d'une réserve de juice conséquente (3 à 5 ml suivant la méthode de remplissage).
De ce point de vue la, le contrat est presque rempli :
- saveurs au rendez-vous (comparables au Magma ou au Plumeveil), la chambre d'atomisation est réduite et en forme de dôme, un peu comme le Magma
- grosse production de vapeur avec les airflows ouverts en grand (peut-être supérieure au deux cités précédemment mais loin derrière les drippers les plus hardcore comme le Mutation X qui sont pensés pour le cloud chaser de base)
- la simplicité du dripper : peu de pièces (6 au total, sauf si on dévisse les deux plots négatifs, ce qui est un peu le piège à con quand tu reçois l'ato et que tu le démontes pour tout nettoyer et que tu te rends compte que les 2 vis sous la base servent à fixer les plots négatifs :D ... n'y touchez pas !)
- vapeur très chaude si on réduit au minimum les 2 airflows cyclopes, mais peu de vapeur dans ce cas et presque trop de saveurs. Vapeur plus abondante mais tiède si on ouvre en grand les airflows. J'ai fini par osciller entre grand ouvert et à moitié fermé.

Ce que j'aime principalement dans cet ato, c'est son côté ultra simple, presque frustre : 5 gros bouts de métal et 1 ressort qui permet de faire passer le juice du tank au deck.  [:zedlefou:1]
Il est nativement foutu pour le dual coil, vu qu'on a 2 airflows cyclopes qui se font face et pas d'autre alternative, donc ça peut rebuter les amateurs de single coil :/
Les trous dans les pôles sont relativement grands mais pas énormes, à mon avis, on peut facilement monter du kanthal 0.5 ou 0.6 mais peut-être qu'un dual coil avec du kanthal torsadé ne passerait pas. Perso je l'ai monté avec du Kanthal 0.40, dual coil, 7 spires, pour une résistance à 0.35 Ohms.
Pin de contact en cuivre, oeuf corse.  [:julm3]
Le système qui permet de mettre du jus sur le deck est ultra simpliste mais très efficace, en appuyant sur le drip tip, on projette à travers un petit trou situé entre le tank et la chambre d'atomisation l'équivalent d'une dizaine de gouttes (là j'avoue que je dis ça au pif :D) sur son coil. Il suffit de presser sur le drip tip une fois toutes les 5 taffes ou deux fois toutes les 10 taffes, ça dépend un peu de votre façon de vaper. Par contre on comprend vite qu'il ne faut pas en abuser car si on noie le deck de liquide, ça finit par déborder par les airholes.
A part cette erreur de débutant, il ne fuit quasiment jamais, vu que le montage coton à l'intérieur retient tout le juice. Par précaution, je m'assure de ne pas le trimbaler quand je viens d'inonder le deck et je ferme systématiquement les airholes. En 3 jours, aucune fuite sauf celles que j'ai provoquées en appuyant un peu trop sur le drip tip, et pourtant je l'ai trimbalé n'importe comment, dans ma poche de jeans, dans mon sac à dos ou posé à l'horizontal.
Tous mes drip tips se sont adaptés dessus sans problèmes, mais j'ai fini par n'utiliser que celui qui est fourni avec car il est raccord avec l'esthétique de l'ato, assez large, bien qu'un peu trop long à mon goût (faudrait 2 ou 3 mm de moins).

J'essaye de trouver des reproches à lui faire, il y en a tout-de-même quelques uns :
- le look très brut de décoffrage (perso j'aime beaucoup, mais bon, les goûts et les couleurs...)
- à force d'actionner le ressort pour alimenter en jus, on finit par avoir quelques gouttes à la base du drip tip. Pas beaucoup, mais au bout d'un certains temps d'utilisation, on veut passer un coup de kleenex
- ça consomme comme un dripper, donc si vous avez flippé quand votre conso a été multipliée par 3 ou 4 en passant d'un clearo à un Kayfunlike, bah vous allez flipper un coup encore :D
- le double joint entre la base du deck et le reste de l'ato est totalement étanche mais assez lâche pour permettre de régler l'airflow. Conséquence : si vous l'attrapez par la tête sans faire gaffe, en tirant vers le haut, vous vous retrouvez avec le tank dans les mains et la base reste collée sur votre mod.
- le plateau n'est pas désagréable pour faire votre montage mais les rebords de la cuve sont hauts, plus hauts que les airholes. Donc il faut placer ses coils "hors cuve", puis appuyer dessus pour bien les placer en face des airholes.
- les vis des plots négatifs et positifs nécessitent une clé Allen

Voilà pour mes premières impressions.
Perso, je pense que c'est un ato génial pour ceux qui aiment les drippers mais haïssent le remplissage permanent, qu'est-ce que c'est chiant de se balader avec son mod dans une main et sa fiole de juice dans l'autre ! :fou:
D'ailleurs, niveau remplissage, il est très simple à pratiquer si vous vous contentez d'y mettre 3 ml, en démontant juste la cheminée et le tank (faisable debout dans la rue ou le métro en 1 mn), mais pour le remplir à bloc, c'est un peu plus compliqué, il faut exercer une pression sur le ressort pour que la cheminée bouche la colonne centrale et qu'on le remplisse à raz bord.

Moi je suis conquis, je pense déjà à m'en racheter deux ou trois autres et à ne tourner plus que sur ça.

D'autres avis, plus experts que le mien :
- RipTrippers : https://www.youtube.com/watch?v=11rSKTBLrdQ
- Twisted420 : https://www.youtube.com/watch?v=BZvEaQB2yjE
- VapingGreek : https://www.youtube.com/watch?v=4wypSeBAoPA
- SuckMyMod : https://www.youtube.com/watch?v=Ilpou_bcLKc

Message édité par brown paper bag le 28-09-2014 à 21:49:43

---------------
Eponyme
n°39618797
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-09-2014 à 22:01:41  profilanswer

Merci pour ce retour très détaillé :jap:
J'attends le miens (clone) avec impatience, il ne devrait plus tarder.

(New forms sympa).

Message édité par zbineulongtime le 28-09-2014 à 22:02:37

---------------
.
n°39619308
CharLee
Posté le 28-09-2014 à 22:41:57  profilanswer

Review de qualité  [:implosion du tibia]  
 [:billy-bob jambonbeur]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°39620237
viniw
geek repenti
Posté le 28-09-2014 à 23:53:41  profilanswer

il fait envie en effet.

sinoin retour pbusardo sur le vapexpo
http://www.youtube.com/watch?v=BuE [...] lRXy2Xs815

n°39620400
clasni
Posté le 29-09-2014 à 00:16:11  profilanswer

Merci pour le retour, je me laisserai ptete tenter, j'ai déjà magma/origen/zenith en dripper donc a voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2024  2025  2026  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)