| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 22:05:22 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Encore une descente hystérique de la Brigade Anti Clone Je trouve ça hallucinant que des internautes se sentent investis d'une mission sacrée qui les pousse à cracher sur des gens qui, comme eux, ont arrêté de fumer des clopes et se sont pris de passion pour une activité et un secteur de divertissement mais qui les pratiquent de façon différente. Il y a vraiment un problème de tolérance sur ce topic, pire que sur celui du Moyen Orient... @Wavves et Koza : Tout le monde a le droit de vaper sur le matos qui lui plait, de préférer les drippers ou le genesis, de choisir les clones ou les originaux. Faut arrêter de partir en guerre sainte dés que quelqu'un fait part d'un choix différent du votre... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-09-2014 à 00:43:49 --------------- Eponyme |
Wavves | T'as l'intention de me traiter de raciste ? Et un passionné qui achèterait de vulgaires contrefaçons ... je reste sans voix. Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 28-09-2014 à 01:11:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xpif |
Message édité par Xpif le 28-09-2014 à 01:25:11 |
kimo Kom |
|
Wavves |
Mais bon, comme j'ai l'air de gaver tout le monde. Bah demander à la modération de me ban@life (pas mon IP si possible). |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 01:37:56 ![]() ![]() |
Message édité par brown paper bag le 28-09-2014 à 03:18:38 --------------- Eponyme |
Ce topic est juste un espace dédié à la vape, sur un forum dédié à l'informatique à l'origine, qui est devenu plus généraliste car il attire beaucoup de monde. Sans déc', faut arrêter de se prendre au sérieux à ce point Message édité par brown paper bag le 28-09-2014 à 03:05:03 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 02:42:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 02:50:19 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 28-09-2014 à 03:39:07 --------------- . |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vous allez fermer vos mouilles oui --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Modération | Posté le 28-09-2014 à 09:46:31 ![]() Ben alors, je vois qu'on se détend ici, ça fait rêver...
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sauf que contrefaçon != clone, merci de pas remettre de l'huile sur le feu et de troller là dessus, franchement pour le lecteur lambda ces débats stériles c'est vraiment relou et ça rend illisible le sujet quand ça part en hs toute les 2 pages --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Alisteroid | Faudrait qu'il puissent ban@life uniquement pour 1 sujet en particulier, on aurait la paix.
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 28-09-2014 à 12:02:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 12:46:04 ![]() Bref passons a autre chose .....
|
EcaLuM |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bien sympa ce colonel custard. Ma petite compo perso : 50% colonel custard, 30% mr good vape sunday fundae, 20% grumpy's hooch --------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu veux accélérer le stepping, pour avoir un rendu plus rapide avec tes DIY, il y a des ptites combines que tu peux utiliser, elles sont en général basées sur la chaleur ou sur les vibrations.
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'avais lu aussi que la chauffe provoquée par l'ultrason pouvait altérer la nicotine |
Tammuz |
|
BoR So say we all. |
|
--------------- . |
Tu prend un mug ou n'importe quelle tasse qui conserve un minimum la chaleur, tu y met de l'eau bien chaude mais pas bouillante, du genre celle qui sort du robinet d'eau chaude une fois que t'as bien laissé couler, tu y plonges ton flacon (en verre, c'est mieux, vu qu'on ne sait pas trop comment le plastique réagit avec le juice un peu chauffé) jusqu'au cou (en laissant le bouchon émergé) et tu secoues ta bouteille comme un âne tous les quart-d'heure. Pour le radiateur, je n'ai jamais essayé. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-09-2014 à 14:17:36 --------------- Eponyme |
Merci pour l'info, je vais tester ça sur mon red astaire PS : excellent le son dans ta signature Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 28-09-2014 à 15:46:18 --------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon ! D'abord, ça redéfinit la nomenclature, vu qu'on a affaire à un un RDTA (Rebuildable Dripper Tank Atomizer) et non à un RBA ou RDA Ce que j'aime principalement dans cet ato, c'est son côté ultra simple, presque frustre : 5 gros bouts de métal et 1 ressort qui permet de faire passer le juice du tank au deck. J'essaye de trouver des reproches à lui faire, il y en a tout-de-même quelques uns : Voilà pour mes premières impressions. Moi je suis conquis, je pense déjà à m'en racheter deux ou trois autres et à ne tourner plus que sur ça. D'autres avis, plus experts que le mien : Message édité par brown paper bag le 28-09-2014 à 21:49:43 --------------- Eponyme |
CharLee |
viniw geek repenti | il fait envie en effet.
|
clasni | Merci pour le retour, je me laisserai ptete tenter, j'ai déjà magma/origen/zenith en dripper donc a voir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |