Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39609202
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 14:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wavves a écrit :

Quelle version de l'expromizer ? J'ai la toute première version et il arrête pas de fuir le bougre.

La toute première version avait apparemment des problèmes de fuite, mais ils ont été réglés à partir de la V 1.1.

J'ai à la fois la version 1.1 et la 1.2 qui vient de sortir, et je n'ai jamais eu la moindre fuite.

La 1.2 apporte une nette amélioration sur la finition, même si elle concerne surtout l’apparence (certains pas de vis accrochent encore un peu).

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 14:48:11  profilanswer

n°39609257
e_esprit
Posté le 27-09-2014 à 15:03:15  profilanswer

Wavves a écrit :

Si t'as la chance de bosser pour une boîte dont l'objectif est d'atteindre l'équilibre financier mais surtout, oh surtout, ne pas faire de bénéfices, tu es quelqu'un de très vertueux.

En fait, je crois que c'est la génération pr0n gratuit qui a quelque peu perdu le sens des réalités.

Je suis dans la fonction publique, donc oui, c'est un peu ça [:dawa]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39609264
e_esprit
Posté le 27-09-2014 à 15:04:32  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Bah apparemment vu que tu as l'air quand même d'avoir pas mal de preuves sur les abus de ces escrocs les moddeurs (cf ton post suivant) , j'aimerais bien que tu me donnes un exemple précis, parce que là j'ai un peu l'impression que c'est des "on dit" et "il me semble", alors que la phrase en gras laisse penser que tu peux clairement nous démontrer ton assertion  :jap:  
Je sais que certains moddeurs ne sont pas très corrects, mais là, tu as l'air de les mettre tous dans le même sac, donc dis nous en plus.

Mais j'ai jamais parlé d'escroc moi, faut arrêter le délire [:le kneu]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39609266
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-09-2014 à 15:04:39  profilanswer

tin ce topic , vous prenez la relève de "j ivoirien" pendant le week end ....

je repasse en lurker

[:cetrio:1] a tous

n°39609300
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-09-2014 à 15:10:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mais j'ai jamais parlé d'escroc moi, faut arrêter le délire [:le kneu]

e_esprit a écrit :

You made my point :o  

Là en tête j'ai le BF-99, mais peu importe, y en a eu d'autre, et pas uniquement dans ce que MOI je cherche :D

Moi je pense que c'est une technique commerciale comme une autre de créer la demande en limitant l'offre, je suis OK avec ça, mais je vais pas aller raconter que les pauvres modeurs n'arrivent pas en rentrer dans leur frais et faire de la R&D, faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment [:farpaitement]

Pas d'escroc certes  :jap:  mais de prendre les gens pour des cons, ce qui n'est pas très bien non plus.
Donc, tu as des exemples/preuves de ce que tu avances, stp ?

n°39609312
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-09-2014 à 15:11:55  profilanswer

si y avait pas de R&D on aurai le kf4 depuis longtemps ...

salut jules ;)

n°39609394
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 15:28:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je suis dans la fonction publique, donc oui, c'est un peu ça [:dawa]

Elle a dit "équilibre financier", pas "déficit chronique".   :o  

n°39609410
e_esprit
Posté le 27-09-2014 à 15:31:17  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Pas d'escroc certes  :jap:  mais de prendre les gens pour des cons, ce qui n'est pas très bien non plus.
Donc, tu as des exemples/preuves de ce que tu avances, stp ?

Ah mais je ne parlais pas du tout des modeurs là, je parlais de Wavves :jap:

Message édité par e_esprit le 27-09-2014 à 15:31:30

---------------
n°39609528
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-09-2014 à 15:50:55  profilanswer

J'ai résolu mes problèmes avec le dripper acheté hier, je pense que je n'avais pas la bonne quantité de coton et les coil pas tout à fait en face des air hole , mais maintenant ça marche, bonne vapeur, douce (je suis en 4mg), suffisament abondante (je cherche pas à transformer mon entourage en boite de nuit) et saveurs bien présentes, je me suis fait un petit DIY chocolat noisettes, c'est assez mortel  :)  

Une petite image de mon set-up :

http://img11.hostingpics.net/pics/797462WP20140927001copy.jpg

J'ai rajouté le drip du KF, je trouve les arômes plus concentrés avec un petit trou en sortie.

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°39609556
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-09-2014 à 15:55:38  profilanswer

viniw a écrit :

oui mais voila un batch c'est investissement du fabricant d'ato---> commande a la fonderie---> la fonderie programme la production dans son agenda--->produit et livre--->le fabricant assemble et expédie ses atos.
Et comme ce sont de petite production ils utilisent des methode tel que la cire perdue qui prend énormément de temps, ou tourne ato aprés ato leurs pas de vis.

tout cela fait qu'un batch prend 1 a 2 mois.

si un batch t'a couté 50  € toute charge et taxe comprise par atos que tu revends tes atos 100 euros, qui se retrouve a 130 euros chez un revendeur
Sans te payer tu double ta production a chaque batch.
mais en l’occurrence ils doivent se payer sur un batch de 500 atos se payer 20000 euros en sachant qu'ils sont pas tout seul c'est raisonnable.
si un atos deviens populaire ils leurs 2/3 batch pour payer un moule a metal motorisé a tiroir rotatif pour les pas de vis, refroidit a l'eau, ca se chiffre en dizaines de k€. :o

Heu y a pas de moulage, c'est juste de l'usinage, par contre pour le financement c'est à peu près ça.
Un industriel va pas se faire chier à monopoliser et programmer une machine pour sortir une petite série de 100 pièces sans que ça se répercute sur la facture.
Et encore ça c'est dans le cas où tu lui files des plans avec des cotes nickelles au poil et où tu as pensé à l'avance aux technologies à utiliser pour usiner tes pièces.
Si ta pièce est mal pensée et qu'il faut utiliser une machine à 42 axes et passer 3 jours pour pondre le programme, ba ça coûte des ronds aussi.
Après tu peux aussi acheter un tour et une fraise et usiner toi même tes mods, mais ça prend de la place, ça prend du temps, ça coûte des ronds ça demande des compétences que tu as pas forcément et tu peux pas produire de grosses quantités.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 15:55:38  profilanswer

n°39609591
e_esprit
Posté le 27-09-2014 à 16:02:18  profilanswer

yacelulo a écrit :

J'ai résolu mes problèmes avec le dripper acheté hier, je pense que je n'avais pas la bonne quantité de coton et les coil pas tout à fait en face des air hole , mais maintenant ça marche, bonne vapeur, douce (je suis en 4mg), suffisament abondante (je cherche pas à transformer mon entourage en boite de nuit) et saveurs bien présentes, je me suis fait un petit DIY chocolat noisettes, c'est assez mortel  :)  

Une petite image de mon set-up :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 01copy.jpg

J'ai rajouté le drip du KF, je trouve les arômes plus concentrés avec un petit trou en sortie.

Je veux bien la recette [:cupra]

---------------
n°39609613
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-09-2014 à 16:05:52  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je veux bien la recette [:cupra]

Pour 30ml de juice: 50g de Chocolat Inawera (czekolada), 30g de noisette Arômes et liquides , et 20g de vanillia custard Arômes et liquides aussi  :)  

Là il est direct production, sans steppage, faut voir ce que ça va donner dans quelques jours  [:huit]

---------------
n°39609641
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-09-2014 à 16:10:39  profilanswer

ralph14 a écrit :

si y avait pas de R&D on aurai le kf4 depuis longtemps ...

salut jules ;)

Ralph  [:le_chien:4]

n°39609684
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 16:18:38  answer

Si tu prend l'exemple du kraken, suite a une discutions avec un de mes ex patron, une piece comme ca pour la partie usinage et acier en FRANCE actuellement (donc potentiellement un des pays le plus chère au monde pour faire ca) ca te coute entre 20 et 40 € pièces a faire suivant la quantité (et la je parle de PME et de quantité ridicule) les couts de revient de VA sont ridicule et le prix demandé de l'escroquerie surfant sur la "vague" et la encore ont est sur ce qui se fait de plus "correct" je parle même pas des tubes a pile a filetage a 250€ ......

Il n'y a qu'à voir le prix de votre nouveau "jouet" l'aqua 2 . Plus de piece, usinage plus compliquer a réaliser et prix inférieur au kraken .  
Bref ils se foutent de vous et vous en redemander.  

D'un point de vue morale qui est le plus fautif ? L'escroc ou celui qui a volé sa marchandise, personnellement je me prononce pas .

n°39609694
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-09-2014 à 16:20:14  profilanswer

[:perlouze de mistral]

n°39609824
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 16:38:41  profilanswer

yacelulo a écrit :

J'ai résolu mes problèmes avec le dripper acheté hier, je pense que je n'avais pas la bonne quantité de coton et les coil pas tout à fait en face des air hole

Les drippers c'est la vie :o

Rassure moi, c'est pas ton EX patron parce que sa boîte à coulé ?
Quand au reste du post ... honnêtement, je crois que t'es le seul mec du topic ecig qui soit capable de me donner le cancer. Et je suis désolé mec, mais suce un bescherelle.

Ou commence une carrière d'avocat. Parce que la tactique qui consisterait à dire qu'un bijoutier tué par un braqueur s'est "suicidé" car il vend du matériel trop cher ce qui a poussé le pauvre petit braqueur à enfreindre la loi, ça peut intéresser du monde à Marseille. Mais bon, comme tu entraves queudal aux analogies, je suppose que tu essaies toujours de comprendre comment une cigale et une fourmi peuvent converser, et que tu ne vas pas plus comprendre le sens de mon message.

Au passage, j'ose espérer que tu n'as pas de smartphone type Samsung ou Apple :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wavves le 27-09-2014 à 16:50:39
n°39609889
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-09-2014 à 16:49:43  profilanswer

Wavves a écrit :

Les drippers c'est la vie :o  

Je ne dirais pas ça, c'est différent  [:aloy]  

Une autre expérience de vape  :jap:  

---------------
n°39609904
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 16:53:17  profilanswer

yacelulo a écrit :

Je ne dirais pas ça, c'est différent [:aloy]

Une autre expérience de vape :jap:

Ben c'est l'expérience de ta vie de la vape différente :o
Après, je testerai bien un Kraken en mesh, mais Trezoster est aussi Trezmancho et arrive pas à le monter :o Puis bon, comme il faut être un voyou pour acheter un kraken original, je préfère m'abstenir :o :o :o :o

Message édité par Wavves le 27-09-2014 à 16:53:55
n°39609957
viniw
geek repenti
Posté le 27-09-2014 à 16:59:58  profilanswer

bad_ a écrit :

Heu y a pas de moulage, c'est juste de l'usinage, par contre pour le financement c'est à peu près ça.
Un industriel va pas se faire chier à monopoliser et programmer une machine pour sortir une petite série de 100 pièces sans que ça se répercute sur la facture.
Et encore ça c'est dans le cas où tu lui files des plans avec des cotes nickelles au poil et où tu as pensé à l'avance aux technologies à utiliser pour usiner tes pièces.
Si ta pièce est mal pensée et qu'il faut utiliser une machine à 42 axes et passer 3 jours pour pondre le programme, ba ça coûte des ronds aussi.
Après tu peux aussi acheter un tour et une fraise et usiner toi même tes mods, mais ça prend de la place, ça prend du temps, ça coûte des ronds ça demande des compétences que tu as pas forcément et tu peux pas produire de grosses quantités.

-quand tu produis un ato en série tu fais faire un proto c'est le b.a ba de toute entreprise industriel.  
Mon russian est moulé à cire perdue la piece du bornier fixe n'est pas faisable au tour son rendu dépoli me fait vraiment penser au moulage à cire perdue.  
Par contre mon kfl clone est moulé sur moule coquille on distingue les arrondits et champfrains propre au démoulage.  :o  
Bref tout ça pour qu'il n'y a pas que le tour pour les atos reconstruptibles.

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 27-09-2014 à 17:03:08
n°39609969
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-09-2014 à 17:02:14  profilanswer

Les mecs se gavent peut être, j'en sais rien mais si c'est si facile à faire que ça, on attend tous que tu te lance et que tu nous sortes un ato de la mort qui tue à 3 francs 6 sous.  :jap:

n°39609989
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-09-2014 à 17:05:17  profilanswer

viniw a écrit :

-quand tu produis un atout en série tu fais faire un proto c'est le b.a ba de toute entreprise industriel.  
Mon russian est moulé à cire perdue la piece du bornier fixe n'est pas faisable au tour son rendu dépoli me fait vraiment penser au moulage à cire perdue.  
Par contre mon kfl clone est moulé sur moule coquille on distingue les arrondits et champfrains propre au démoulage.  :o  

Ca dépend de l'ato.
J'ai pas regardé en détail le Russian et j'y connais moitié rien en usinage, ça peut pas être taillé dans la masse ce truc ?

n°39610056
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-09-2014 à 17:12:15  profilanswer

Arunta régularisé par le topic :D

[:ulti]

Allez zou ! Circule !   [:coucouristedu33]

n°39610070
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 27-09-2014 à 17:14:14  profilanswer

Bob bah je suis déçu du Plume Veil. Les tests sont élogieux mais :

- tirage beaucoup trop ouvert pour moi (des air holes partout)
- rendu des saveurs loin derrière le magma

J'ai quand même percé @1,2mm de chaque côté pour me faire des airholes plus petit donc ça passe, je l'utilise quand même mais c'est pas le top.

Mon IGO-M modifié (pareil, 2x1,2mm) rend carrément mieux.

---------------
.
n°39610383
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 17:49:30  answer

kozaeffet a écrit :

Arunta régularisé par le topic :D

[:ulti]  

Allez zou ! Circule !   [:coucouristedu33]

Lol en fait tu joue ta vie toi ici, j'espère pour toi que tu a d'autre contact sociaux que le topic, même si vue t'est réactions et ta moutonance j'en doute fortement  

Pour le reste comme d'habitude, aucun argument juste du troll

bad_ a écrit :

Les mecs se gavent peut être, j'en sais rien mais si c'est si facile à faire que ça, on attend tous que tu te lance et que tu nous sortes un ato de la mort qui tue à 3 francs 6 sous.  :jap:

Ou je dit que c'est facile ? Ou je dit que ca coute 3 Frans 6 sous ?

Je dit juste que ca vaut carrément pas le prix demandé  

Je sais pas ecrire ca c'est sure mais bon tu sais pas lire c'est sure aussi

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 17:59:16
n°39610384
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 17:49:45  profilanswer

Y a vraiment des trucs pas mal sur FT.   :o  

Qui veut un drip tip de 22 mm de diamètre ?

http://www.fasttech.com/products/1 [...] 0-drip-tip

[:dovakor_:3]

Message édité par Tammuz le 27-09-2014 à 17:50:22
n°39610402
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 17:52:59  profilanswer

viniw a écrit :

-quand tu produis un ato en série tu fais faire un proto c'est le b.a ba de toute entreprise industriel.
Par contre mon kfl clone est moulé sur moule coquille on distingue les arrondits et champfrains propre au démoulage. :o

25 euros pour faire des kraken moulés à la cire, tu prends comme business ?

zbineulongtime a écrit :

Bob bah je suis déçu du Plume Veil. Les tests sont élogieux mais :

- tirage beaucoup trop ouvert pour moi (des air holes partout)
- rendu des saveurs loin derrière le magma

J'ai quand même percé @1,2mm de chaque côté pour me faire des airholes plus petit donc ça passe, je l'utilise quand même mais c'est pas le top.

Mon IGO-M modifié (pareil, 2x1,2mm) rend carrément mieux.

han ya sac à vomi marron qui va relancer le débat airflow / saveurs à cause de toi  [:bakk65] Même en fermant ceux du haut ça donnait rien ?

n°39610417
EcaLuM
Posté le 27-09-2014 à 17:56:03  profilanswer

Dites, personne sait où je peux trouver une bague qui rende ce setup moins moche ? (je parle pas de la couleur de la batterie :o )
http://www.cloud9vaping.co.uk/WebR [...] erII_w.jpg

n°39610437
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 18:00:25  profilanswer

EcaLuM a écrit :

Dites, personne sait où je peux trouver une bague qui rende ce setup moins moche ? (je parle pas de la couleur de la batterie :o )

Pour rendre ça moins moche, je ne vois qu'une solution : http://www.handybag.fr/section_sac_poubelle,1777.html

:o

n°39610439
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 18:00:30  profilanswer

Si par moutonance t'entends suivre la tendance et acheter le dernier mod / ato qui vient de sortir, c'est sûr que les gens qui achètent des clones n'ont pas ce problème vu qu'il faut généralement attendre quelques mois avant que le clone sorte :o

Ben si c'est pas facile et que ça coûte pas 3 francs 6 sous, je serais tenté de facturer le produit de mon travail à la hauteur de la difficulté / investissement que j'ai du faire pour réaliser le produit. Donc cher.  [:yiipaa:4]

n°39610449
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 18:02:02  profilanswer

EcaLuM a écrit :

Yen a pas de livrée avec le Nautilus ?

n°39610459
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 18:03:22  profilanswer

Wavves a écrit :

Yen a pas de livrée avec le Nautilus ?

C'est celle qui est déjà dessus, je présume.

n°39610463
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-09-2014 à 18:04:05  profilanswer

EcaLuM a écrit :

A vérifier pour la taille, mais regarde là :
http://www.taklope.com/accessoires [...] l-6ml.html

n°39610470
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 27-09-2014 à 18:04:54  profilanswer

Wavves a écrit :

han ya sac à vomi marron qui va relancer le débat airflow / saveurs à cause de toi  [:bakk65] Même en fermant ceux du haut ça donnait rien ?

Non franchement les airflows du haut changent presque que dalle ... gadget pour moi ce truc  :o

D'ailleurs je remarque un truc, c'est que les airflows latéraux (comme sur beaucoup de drippers) rendent moins de saveur que les airflows qui arrivent sous les coils. Enfin j'en sais rien mais c'est ce que je constate sur mes atos. Le magma est pour l'instant celui qui me donne le plus de saveur.

Message édité par zbineulongtime le 27-09-2014 à 18:07:02

---------------
.
n°39610471
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 18:04:55  profilanswer

n°39610482
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 18:07:04  profilanswer

Ils mesurent les pas de vis en millilitres, chez Taklope ?    [:clooney16]

Message édité par Tammuz le 27-09-2014 à 18:07:55
n°39610491
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 18:08:17  answer

Wavves a écrit :

Ben si c'est pas facile et que ça coûte pas 3 francs 6 sous, je serais tenté de facturer le produit de mon travail à la hauteur de la difficulté / investissement que j'ai du faire pour réaliser le produit. Donc cher.  [:yiipaa:4]  

Évidement y a rien entre 3 francs 6 sous et 150€ ...........
Y a rien, aucun argument, aucune justifications du prix, vous êtes a des miliers d'années lumières du domaine mais vous ete sure de savoir que 250€ pour un tube a pile c'est justifié ..........  

Et cette mani de me faire passer pour un adorateur de clone a 2 balles pour ne pas parler du fond ..........
Entre ca et les attaques sur mon "écriture" .... j'ai stop l'ecole a 15 ans, tout ce que je connais de la langue française vient de mon milieu moisi selon vos critères et surtout de mes lectures et franchement je vois pas bien ce que ca vient faire sur le sujet .

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 18:09:19
n°39610508
CharLee
Posté le 27-09-2014 à 18:09:52  profilanswer

Bon, ce topic commence sérieusement à me blaser...
Je vais mettre les voiles et voguer du coté des Canards, l'ambiance y est beaucoup moins tendue :hello:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°39610511
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 18:10:02  profilanswer

Sur la photo, c'est une Spinner 2, qui fait 16,5 mm de diamètre, donc une baque de 14 mm, ça sera pas flush.   [:yiipaa:4]  

n°39610517
EcaLuM
Posté le 27-09-2014 à 18:11:03  profilanswer

Il me semblait avoir déjà regardé et que c'était pas la bonne taille, mais je vais re-mesurer. Merci

Celui là j'irai voir quand je serai sur un ordi :-) (les sites qui merdent sur mobile nuisent vraiment aux achats compulsifs :o)

n°39610524
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 18:11:26  profilanswer

CharLee a écrit :

Bon, ce topic commence sérieusement à me blaser...
Je vais mettre les voiles et voguer du coté des Canards, l'ambiance y est beaucoup moins tendue :hello:

Il suffit de zapper les fights Wavves/Arunta, et c'est bon.   [:kyjja:5]  

n°39610539
garoju
Posté le 27-09-2014 à 18:13:40  profilanswer

kozaeffet a écrit :

1.2 ohms en dual je trouve que c'est haut, ça fait 2.4 ohms/coil ç'est loin d'être optimal, amha ton montage serait 1000x plus efficace @1.2 ohms en single  

Salut a tous, le combat fait rage ici dis donc !!
Bon, tout ça pour dire, que oui, j'ai laissé tomber le dual et suis repassé en single sur mon taifun GT (non, ce n'est pas un clone, devrais-je préciser avant de me faire lyncher :) ) Je vais peut-être dire un truc que tout le monde sait déjà mais bon, si ça peux en aider quelques un, ca sera toujours ça de pris :)
Ce qui n'allait pas sur mes montages en single, c'était le "coefficient de chauffe", notion que j'ai découverte il n'y a pas très longtemps, et qui a priori est super importante : le rapport entre la puissance (en Watt) du montage et la surface du coil (en mm²). Pour ceux qui connaissent pas cette notion, y'a un petit logiciel qui fait ça très bien, pas besoin de sortir la calculette et de retrouver ses vieux cours de maths ! https://docs.google.com/file/d/0BxG [...] edit?pli=1 d'ailleurs merci a l'auteur au passage.
Pour être optimal, il faut être entre 0.2 et 0.3 W/mm² a priori, ce qui est désormais le cas pour moi, contre plutôt 0.5~0.6 avant d'ou toujours du coton qui cramait.
Donc 7 spires de 0.32, diamètre 1.8mm, ça donne environ du 1 ohm, un coefficient qui varie entre 0.2 et 0.3 suivant la charge de l'accu et c'est de la boulette :) J'ai enfin découvert cet ato :)

@+ dans l'bus les vapoteurs, et arrêtez de vous tapez dessus avec toutes ces chinoiseries, les vraies infos de qualitay sont beaucoup plus dures à trouver sur ce topic du coup. Et c'est dommage  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)