| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 14:48:11 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside | tin ce topic , vous prenez la relève de "j ivoirien" pendant le week end ....
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Tammuz |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 27-09-2014 à 15:31:30 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 15:55:38 ![]() ![]() |
e_esprit |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
Wavves |
Les drippers c'est la vie Rassure moi, c'est pas ton EX patron parce que sa boîte à coulé ? Ou commence une carrière d'avocat. Parce que la tactique qui consisterait à dire qu'un bijoutier tué par un braqueur s'est "suicidé" car il vend du matériel trop cher ce qui a poussé le pauvre petit braqueur à enfreindre la loi, ça peut intéresser du monde à Marseille. Mais bon, comme tu entraves queudal aux analogies, je suppose que tu essaies toujours de comprendre comment une cigale et une fourmi peuvent converser, et que tu ne vas pas plus comprendre le sens de mon message. Au passage, j'ose espérer que tu n'as pas de smartphone type Samsung ou Apple Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 27-09-2014 à 16:50:39 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Wavves |
Message édité par Wavves le 27-09-2014 à 16:53:55 |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 27-09-2014 à 17:03:08 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 17:49:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 17:59:16 |
Tammuz | Y a vraiment des trucs pas mal sur FT. Message édité par Tammuz le 27-09-2014 à 17:50:22 |
Wavves |
25 euros pour faire des kraken moulés à la cire, tu prends comme business ?
han ya sac à vomi marron qui va relancer le débat airflow / saveurs à cause de toi |
EcaLuM | Dites, personne sait où je peux trouver une bague qui rende ce setup moins moche ? (je parle pas de la couleur de la batterie |
Tammuz |
|
Wavves |
|
Tammuz |
|
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Non franchement les airflows du haut changent presque que dalle ... gadget pour moi ce truc D'ailleurs je remarque un truc, c'est que les airflows latéraux (comme sur beaucoup de drippers) rendent moins de saveur que les airflows qui arrivent sous les coils. Enfin j'en sais rien mais c'est ce que je constate sur mes atos. Le magma est pour l'instant celui qui me donne le plus de saveur. Message édité par zbineulongtime le 27-09-2014 à 18:07:02 --------------- . |
Wavves |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 27-09-2014 à 18:07:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 18:08:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 18:09:19 |
CharLee | Bon, ce topic commence sérieusement à me blaser...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Tammuz |
|
EcaLuM |
Il me semblait avoir déjà regardé et que c'était pas la bonne taille, mais je vais re-mesurer. Merci
|
Tammuz |
|
garoju |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |