Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2025  2026  2027  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39620400
clasni
Posté le 29-09-2014 à 00:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour le retour, je me laisserai ptete tenter, j'ai déjà magma/origen/zenith en dripper donc a voir

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 00:16:11  profilanswer

n°39620484
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-09-2014 à 00:43:40  profilanswer

Kewl !§!
Je l'attendais cette review, c'est marrant d'avoir l'avis d'un 'ricain sur un event français, d'autant plus qu'il peut comparer avec les conventions US qui sont des shows qui relèvent plus du grand spectacle que de la convention.
C'est le seul reviewer qui chatouille un peu ma fibre patriotique depuis que je l'ai entendu parler au Vapexpo   [:zyx]  

clasni a écrit :

Merci pour le retour, je me laisserai ptete tenter, j'ai déjà magma/origen/zenith en dripper donc a voir

Bah s'il faut comparer grossièrement à ces très bons drippers : autant de saveurs et de vapeur, moins de chaleur, mais 3 à 5 ml de réserve... :D

---------------
Eponyme
n°39621796
Grotier
BOOSTED
Posté le 29-09-2014 à 10:07:14  profilanswer

Excusez mon ignorance mais c'est quoi/où la cat0 ? [:petrus75]

n°39621962
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2014 à 10:22:21  profilanswer

la réunion mensuel des modos.[:dominique webb]
http://www.timkingblog.com/wp-content/uploads/2013/02/Secret-society-dinner.jpg

n°39622055
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2014 à 10:30:07  profilanswer

Rhoo, il y a eu un bon coup de balai ici ce WE, le topic est tout propre  [:atsuko]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39622413
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-09-2014 à 10:57:39  profilanswer

ixemul a écrit :

Rhoo, il y a eu un bon coup de balai ici ce WE, le topic est tout propre  [:atsuko]

On peut y venir sans gilet pare-balle, la très sainte inquisition anti-clone a pris quelques jours de vacance  :o

---------------
Eponyme
n°39622472
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2014 à 11:02:42  profilanswer

Je pense si le débat ne tourne pas pugilat qu'on peut  aussi en parler entre nous ?

Message édité par viniw le 29-09-2014 à 11:03:25
n°39622572
t_juu
Posté le 29-09-2014 à 11:09:51  profilanswer

Bonjour amis vapoteurs,

J'utilise depuis peu l'aeotank v2  :love:  :love:  et j'ai des glouglous quand je vape  :fou: . Du liquide passe par le trou de controle de l'airflow (je ne sais pas si je suis clair là) et remonte aussi à la base du drip tip.

J'ai tenté un nettoyage à l'eau chaude et bien enlevé tout le liquide puis rechargé mais toujours le même problème.

Je l'utilise depuis le 10/09 et la résistance n'a pas été changée.

Si vous avez une idée je suis preneur  :bounce:  :bounce:  

Merci d'avance,  :ange:  :ange:

n°39622619
CharLee
Posté le 29-09-2014 à 11:13:23  profilanswer

18 jours pour une résistance, ça me parait limite, essayes d'abord d'en changer, la tienne à fait son temps ;)

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°39622665
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2014 à 11:16:21  profilanswer

tente avec une autre résistance, et vis bien a fond. :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 11:16:21  profilanswer

n°39622681
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2014 à 11:17:24  profilanswer

t_juu a écrit :

Bonjour amis vapoteurs,

J'utilise depuis peu l'aeotank v2  :love:  :love:  et j'ai des glouglous quand je vape  :fou: . Du liquide passe par le trou de controle de l'airflow (je ne sais pas si je suis clair là) et remonte aussi à la base du drip tip.

J'ai tenté un nettoyage à l'eau chaude et bien enlevé tout le liquide puis rechargé mais toujours le même problème.

Parfois certaines résistances sont pas tip top, même neuve (un ami a eu droit en juin dernier à une boite complète de résistances foireuses, échangées en magasin).  

Ca peut aussi venir de l'usure normale de ta resistance ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39622726
t_juu
Posté le 29-09-2014 à 11:21:11  profilanswer

OK merci à vous pour votre aide. :bounce:  

J'en profite pour vous demander si vous auriez un lien pour en choper à bon prix ?  :??:  

Sur taklope c'est 11,40 € :pt1cable:

n°39623547
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-09-2014 à 12:20:27  profilanswer

hello ici

juste un retour d un ami sur le bloom camel

ecig de big tobbaco

gout camel degeulasse
pas de vapeur qui sort mais un sale gout
satisfait ou remboursé donc il la ramene  36 euros la bete avec 6 cartouche

par contre ca peut interessé pour la verdure voir tontube

n°39623672
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 29-09-2014 à 12:37:46  profilanswer

Un grand merci à Nulare pour l'envoi  super rapide du Kraken en excellent état :bounce: :bounce:  :love:.

Cet aprem, atelier coil :cry: :lol: !

---------------
PSN : Luluberlu
n°39623946
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2014 à 13:06:48  profilanswer

ralph14 a écrit :

hello ici

ecig de big tobbaco

gout camel degeulasse

tu parles de ploom ? :o

n°39624031
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 13:14:33  answer

ralph14 a écrit :

hello ici

ecig de big tobbaco

gout camel degeulasse

Perso je me tate depuis un moment a prendre un "pax" (ploom aussi) pour la verdure, mais tant que j'ai pas de retour de quelqu'un (et j'arrive pas trop a en avoir) je m'abstiens .

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 13:14:48
n°39624129
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2014 à 13:22:26  profilanswer

On trouve des "drippers" ou "bulb" utilisables pour les herbes sèches comme le tabac par exemple ;)

---------------
n°39624154
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-09-2014 à 13:24:18  profilanswer

oui ploom

mon pote m en a parlé mais a du mal prononcer :o

n°39624241
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2014 à 13:31:48  profilanswer

ploom c'est un vaporisateur pas une ecig le topic legalisation du cannabis vous donneront des retours. :o

n°39624275
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 29-09-2014 à 13:34:30  profilanswer

t_juu a écrit :

Bonjour amis vapoteurs,

Quand j'ai ce genre de pb (les glouglou ou un debut de fuite) je change la résistance et ça repart ! De mon côté les résistances sont changées en moyenne tous les 7 jours suivant le liquide et surtout l'intensité de la vap. J'en profite à chaque fois pour nettoyer l'intégralité de l'aéro à l'eau chaude.  

Pour les Résistances, j'en ai essayé un bon pacquet et j'en suis venu à la conclusion que les res vendues dans le commerces ne sont pas meilleures que les res NoName achetées sur FastT...ou ailleurs.

Remarque: Il est possible d'augmenter la durée de vie de ces rez en protiquant un nettoyage + Dry Hit tous les 2à3 jours...

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°39624423
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 13:45:04  answer

ixemul a écrit :

On trouve des "drippers" ou "bulb" utilisables pour les herbes sèches comme le tabac par exemple ;)

j'en ai test (magic flight, et les ato de cloupor) chez des amis, trés deçu, seul les 2,3 premieres taff sont satisfaisante et la consommation de "thym" hallucinante  :ouch:  

viniw a écrit :

ploom c'est un vaporisateur pas une ecig le topic legalisation du cannabis vous donneront des retours. :o

Ils vaporisent du thym sur le topic legalisation du cannabis ?  ;)  

n°39624634
Alisteroid
Posté le 29-09-2014 à 14:00:26  profilanswer

Juste du clone de thym hollandais :o

n°39624739
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-09-2014 à 14:07:28  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Juste du clone de thym hollandais :o

Le clonage est justement une technique appréciée dans le domaine ... :o

n°39624872
Modération
Posté le 29-09-2014 à 14:14:43  answer

J'avais promis il y a quelques temps d'aborder ce sujet en cat0, j'ai oublié avec mes congés.

Il est néanmoins venu de lui-même sur le tapis par le biais d'alertes modérations et, après discussions, nous avons convenus qu'il n'était pas souhaitable de parler de clones ici, ceux-ci étant généralement de la contrefaçon de modèles existants.

Donc, à partir de maintenant, parler de clones est proscrit, et les messages en parlant seront modérés.

J'ai également mis à jour le premier post du topic, ainsi que le titre, pour refléter ces changements.

Message cité 6 fois
Message édité par Elmoricq le 29-09-2014 à 14:15:27
n°39624913
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-09-2014 à 14:16:39  profilanswer

Modération a écrit :

J'avais promis il y a quelques temps d'aborder ce sujet en cat0, j'ai oublié avec mes congés.

Il est néanmoins venu de lui-même sur le tapis par le biais d'alertes modérations et, après discussions, nous avons convenus qu'il n'était pas souhaitable de parler de clones ici, ceux-ci étant généralement de la contrefaçon de modèles existants.

Donc, à partir de maintenant, parler de clones est proscrit, et les messages en parlant seront modérés.

J'ai également mis à jour le premier post du topic, ainsi que le titre, pour refléter ces changements.

[:am7:3]  [:am7:3]  [:am7:3]  [:am7:3]  [:am7:3]  

Enfin la fin de ces débats récurrents ...

n°39624974
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2014 à 14:20:01  profilanswer

Modération a écrit :

:jap:  

n°39625023
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2014 à 14:22:21  profilanswer

Modération a écrit :

C'est bien beau, mais il va falloir trouver la frontière entre un "original" et un clone... Car entre un KFL "clone" de tobecco et un Russian 91% et un KFL "original" svoemesto de quoi avons nous le droit de parler exactement ?

La notion de contrefaçon n'est applicable que sur des modèles "protégés", ce qui la plupart du temps, n'est pas le cas dans le monde de l'Ecig....

Bref, c'est pas clair cette histoire...

---------------
n°39625086
BoR
So say we all.
Posté le 29-09-2014 à 14:25:14  profilanswer

Modération a écrit :

[:torinage]

n°39625087
t_juu
Posté le 29-09-2014 à 14:25:18  profilanswer

vrobaina a écrit :

Quand j'ai ce genre de pb (les glouglou ou un debut de fuite) je change la résistance et ça repart ! De mon côté les résistances sont changées en moyenne tous les 7 jours suivant le liquide et surtout l'intensité de la vap. J'en profite à chaque fois pour nettoyer l'intégralité de l'aéro à l'eau chaude.  

Pour les Résistances, j'en ai essayé un bon pacquet et j'en suis venu à la conclusion que les res vendues dans le commerces ne sont pas meilleures que les res NoName achetées sur FastT...ou ailleurs.

Remarque: Il est possible d'augmenter la durée de vie de ces rez en protiquant un nettoyage + Dry Hit tous les 2à3 jours...

Donc ça http://www.fasttech.com/products/0/10008336/1835802-universal-dual-coil-unit-for-kanger-clearomizer-5 ça passe et ça fait le taff correctement ? et c'est quand plus de moitié moins cher  :??:  :??:

n°39625148
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 29-09-2014 à 14:29:19  profilanswer

coté carto, avez vous testé le F17 boge?
http://www.lepetitvapoteur.com/car [...] -tank.html

n°39625191
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2014 à 14:31:48  profilanswer

t_juu a écrit :

Donc ça http://www.fasttech.com/products/0/10008336/1835802-universal-dual-coil-unit-for-kanger-clearomizer-5 ça passe et ça fait le taff correctement ? et c'est quand plus de moitié moins cher  :??:  :??:

fasstech 0 tva 0 impot sur les société 0 assurances 0 charge des boites francaise un salaire de chinois [:tim_coucou:1]

En ce qui concerne les clones j'aurai souhaité une modération moins franche.

Sur le forum on peut parler de piratage mais on ne peut pas parler des moyens de pirater ni mettre des liens j'aurais souhaité appliquer cette régle, pas de lien vers des ventes de clone, pas d'encouragement à la consommation de clone.
mais néanmoins vu que certains certain vendeur te vendent des clones sans te le dire.

enfin bref [:hahanawak]

Message édité par viniw le 29-09-2014 à 14:32:49
n°39625209
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 14:32:32  answer

t_juu a écrit :

Exemple parfait  

Tu na plus le droit de parler de ça, contrefaçon de resistance ...................

Un grand progres pour le topic ..............

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 14:35:37
n°39625224
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2014 à 14:33:23  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est bien beau, mais il va falloir trouver la frontière entre un "original" et un clone... Car entre un KFL "clone" de tobecco et un Russian 91% et un KFL "original" svoemesto de quoi avons nous le droit de parler exactement ?

La notion de contrefaçon n'est applicable que sur des modèles "protégés", ce qui la plupart du temps, n'est pas le cas dans le monde de l'Ecig....

Bref, c'est pas clair cette histoire...

Ah bon ?  
Par contre dans ton exemple, c'est amha assez simple de trancher : on peut parler du kayfun lite de chez svoe mesto, dont le nom est déposé en Europe, et ne pas parler du Tobeco qui utilise ce même nom sans en avoir la propriété.
Pour ce qui est du Russian, perso je le considère comme un clone (au sens français du terme), mais pas comme une contrefaçon, dans la mesure où il n'utilise pas le nom déposé.  

n°39625264
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2014 à 14:35:55  profilanswer

J'aimerai surtout savoir qui aura le pouvoir de définir par exemple sur une photo postée si c'est un clown ou un original [:cosmoschtroumpf]

Qui du Mega Protank qui ressemble très fortement à un Kayfun  [:sinking] On considère que c'est un clone ???

C'est trop flou cette histoire pour avoir un avis tranché.... beaucoup trop flou...

---------------
n°39625265
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2014 à 14:35:57  profilanswer

la on est dans les pieces et les consommables les jurisprudences donnes raison a fasttech.

n°39625300
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2014 à 14:37:59  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Ah bon ?  
Par contre dans ton exemple, c'est amha assez simple de trancher : on peut parler du kayfun lite de chez svoe mesto, dont le nom est déposé en Europe, et ne pas parler du Tobeco qui utilise ce même nom sans en avoir la propriété.
Pour ce qui est du Russian, perso je le considère comme un clone (au sens français du terme), mais pas comme une contrefaçon, dans la mesure où il n'utilise pas le nom déposé.  

Ok, parlons donc de Kayclown lite ! de kraklown ! d'Oriclown ! s'il n'y a que le nom qui importe [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°39625318
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 29-09-2014 à 14:39:46  profilanswer

t_juu a écrit :

tu utilises quoi comme batterie ?.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°39625327
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2014 à 14:39:59  profilanswer

viniw a écrit :

la on est dans les pieces et les consommables les jurisprudences donnes raison a fasttech.

A aucun moment, sur ces résistances, il n'est dit que ce sont des officielles, au contraire leur nom (Universal Dual Coil Unit for Kanger Clearomizer (5-Pack) est bien clair sur le fait que ce sont des compatibles) et en plus, il n'y a pas de logo contrefait, ni sur la boite, ni sur les résistances elle mêmes.
Donc, amha, pas de souci avec le nouveau règlement du topic  :jap:  

n°39625358
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2014 à 14:42:06  profilanswer

ixemul a écrit :

Ok, parlons donc de Kayclown lite ! de kraklown ! d'Oriclown ! s'il n'y a que le nom qui importe [:cosmoschtroumpf]

Bah, sur une simple copie, comme le russian par exemple, ou comme certains clones chinois où n'apparait pas ce nom, c'est certainement plus compliqué pour le moddeur de se défendre :/

n°39625395
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2014 à 14:44:49  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Bah, sur une simple copie, comme le russian par exemple, ou comme certains clones chinois où n'apparait pas ce nom, c'est certainement plus compliqué pour le moddeur de se défendre :/

Ok... donc dans certains cas, selon certaines mesures, en fonction de l'orientation du vent et du barreau de l'echelle sur laquelle se trouve la grenouille, on peut définir clairement la frontière entre le clone et la contrefaçon ! :D

Non... c'est VRAIMENT pas clair cette histoire... personne ici ne peux prétendre savoir où se situe la frontière, de quoi on peut parler et ce qu'on doit passer sous silence...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2025  2026  2027  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)