Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2021  2022  2023  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39608647
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 13:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bab55 a écrit :

C'est une excuse comme une autre pour aller en vacance [:kyjja:5]

[:dileste4]

Nan mais mec. Les chinois ils paient pas des tourneurs faiseurs hein :o ils ont une CNC, un logiciel de CAO / FAO, et c'est parti mon kiki. Pas de contrôle qualité, ça va plus vite, et ça coûte moins cher. Y'a que les moddeurs grecs / philippins / français qui se font chier à usiner à la mano.

Et pour avoir une connaissance qui vend des ego sur la baie et qui se fourni directement chez une usine, croyez pas non plus que Fasttech soient des altruistes.

Putain mais les liquides Lorion quoi. J'ai jamais eu un coil aussi crade après même pas une demi journée de vape.

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 27-09-2014 à 13:22:17
mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 13:16:09  profilanswer

n°39608658
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 13:17:52  profilanswer

n°39608660
EcaLuM
Posté le 27-09-2014 à 13:18:20  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Si t'as des questions hésite pas on mords pas les débutants :o

Merci :-)
Bon alors j'en profite pour poser une question: j'ai un flacon de Five Pawns Sixty-four. Oui, j'adore vaper du concombre à l'apéro :o. Sauf que le seul goût que je perçois pour le moment, c'est l'aneth. Combien de temps et comment dois-je laisser reposer le bazar pour avoir un truc vapable ?

n°39608671
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 13:20:11  profilanswer

EcaLuM a écrit :

Bon alors j'en profite pour poser une question: j'ai un flacon de Five Pawns Sixty-four. Oui, j'adore vaper du concombre à l'apéro :o. Sauf que le seul goût que je perçois pour le moment, c'est l'aneth. Combien de temps et comment dois-je laisser reposer le bazar pour avoir un truc vapable ?

Le truc le plus sympa que j'ai vapé c'est du cardamome.  T'as quoi comme matos ?

n°39608681
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-09-2014 à 13:22:01  profilanswer

EcaLuM a écrit :

tu vap' sur quel matos ?

le matériel influence énormément la perception des saveurs, ensuite le montage etc ...

n°39608708
EcaLuM
Posté le 27-09-2014 à 13:25:56  profilanswer

Wavves a écrit :

Le truc le plus sympa que j'ai vapé c'est du cardamome. T'as quoi comme matos ?

Je l'ai testé dans un mini nautilus.
Et dans un A7 mini.
(batteries spinner v2)
Sinon j'ai une chiée de kanger T2 (oui, j'ai suivi les conseils kit débutant de jesaisplusqui linkés en FP), mais je doute que ça donnera mieux

n°39608731
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 13:29:31  profilanswer

spamal le A7 pourtant :/

les kits débutants c'est pour des liquides moins fins que des 5Pawns, genre RedAstaire par exemple  :kaola:  , pas vraiment adapté à ce que tu recherche.

@Arunta : un ato à conseiller peut etre ? une contrefaçon de Fogger v4.5 par exemple ?

n°39608738
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 13:30:44  profilanswer

EcaLuM a écrit :

Je l'ai testé dans un mini nautilus.
Et dans un A7 mini.
(batteries spinner v2)
Sinon j'ai une chiée de kanger T2 (oui, j'ai suivi les conseils kit débutant de jesaisplusqui linkés en FP), mais je doute que ça donnera mieux

C'est peut-être simplement le goût normal du liquide : y a du concombre mais pas que ça.    [:manulelutin:2]  

Si tu aimes le concombre, tu devrais essayer le Vaponaute Under The Sea. C'est aussi un mélange de saveurs, mais on sent bien le concombre.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 27-09-2014 à 13:31:45
n°39608745
e_esprit
Posté le 27-09-2014 à 13:31:17  profilanswer

viniw a écrit :

Je me répète les batchs c'est par ce qu'ils font une commande ponctuel a un industriel, les investissements industriel sont coûteux.
on peut pas comparer les couts unitaire entre de la trés grande quantité comme les atos evolv/smok/nautilus et les atos type animodz/hdripper/squaper.
ce ne sont pas les même investissements  ni les mêmes coûts unitaire. :/

Je me répète aussi alors : j'ai pas parlé de prix/coût mais de quantité. :D  

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39608753
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 13:32:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

mais c'est quel ato que tu cherches ?

en règle générale on arrive à trouver sauf si c'est plus produit et auquel cas faut lurker les occaz

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 13:32:29  profilanswer

n°39608757
e_esprit
Posté le 27-09-2014 à 13:33:32  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Ne peut on pas envisager que les moddeurs produisent en quantité limité car :
- ils n'ont pas la surface financière pour se permettre d'immobiliser la somme d'argent nécessaire à l'achat des matières premières et des machines permettant la production en grande quantité
- ils minimisent la prise de risque en cas d'échec du produit
- ils n'ont pas le temps de produire en grande quantité

C'est pas envisageable, ça ?  [:transparency]  

La prise de risque alors qu'ils ont des listes d'attente pour les précos ?
Nan, sérieusement :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39608778
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-09-2014 à 13:36:48  profilanswer

e_esprit a écrit :

La prise de risque alors qu'ils ont des listes d'attente pour les précos ?
Nan, sérieusement :D

Tu peux me donner un exemple précis de ce dont tu parles ?

n°39608783
e_esprit
Posté le 27-09-2014 à 13:37:18  profilanswer

kozaeffet a écrit :

mais c'est quel ato que tu cherches ?

en règle générale on arrive à trouver sauf si c'est plus produit et auquel cas faut lurker les occaz

You made my point :o  

Là en tête j'ai le BF-99, mais peu importe, y en a eu d'autre, et pas uniquement dans ce que MOI je cherche :D

Moi je pense que c'est une technique commerciale comme une autre de créer la demande en limitant l'offre, je suis OK avec ça, mais je vais pas aller raconter que les pauvres modeurs n'arrivent pas en rentrer dans leur frais et faire de la R&D, faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment  [:farpaitement]

---------------
n°39608788
e_esprit
Posté le 27-09-2014 à 13:38:02  profilanswer

Tu peux me donner un exemple précis de ce dont tu parles ?

Bah n'importe quel ato/mod pour lequel y a une liste de préco [:e_esprit:4]

---------------
n°39608791
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 13:38:25  answer

Wavves a écrit :

Nan mais mec. Les chinois ils paient pas des tourneurs faiseurs hein :o ils ont une CNC, un logiciel de CAO / FAO, et c'est parti mon kiki. Pas de contrôle qualité, ça va plus vite, et ça coûte moins cher. Y'a que les moddeurs grecs / philippins / français qui se font chier à usiner à la mano.  

Et pour avoir une connaissance qui vend des ego sur la baie et qui se fourni directement chez une usine, croyez pas non plus que Fasttech soient des altruistes.

Putain mais les liquides Lorion quoi. J'ai jamais eu un coil aussi crade après même pas une demi journée de vape.

Pasque tu crois vraiment que les moddeurs grecs / philippins / français se font chier a usiner a la Mano ?  
Tu pense que les machines numérique se trouve qu'en chine ? Vous êtes ridicule ...... la moindre PME d'usinage ici a "forcement" une machine numérique  

En1996 je connaissais très bien un mec qui faisait des pièces de 10F a l'époque, autrement plus compliqué a faire que vos merde a 200 boules, Bâ tu sais quoi ? Il faisait ca après la prod de la journée 2,3 h/jours avec la complicité du patron. Le resultat était bluffant, le cout ridicule et les gents s'imaginer une batterie de faussaire dans une usine high Tech .......................
 Vous dite n'importe quoi sans aucune base réel juste pour justifié vos achats et soutenir des "brigands" qui surf sur un nouveau marché de geek qui se jete bêtement dessus en lâchant un pognon monstrueux

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 13:41:34
n°39608798
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 13:38:41  profilanswer

e_esprit a écrit :

Là en tête j'ai le BF-99, mais peu importe, y en a eu d'autre, et pas uniquement dans ce que MOI je cherche :D

Moi je pense que c'est une technique commerciale comme une autre de créer la demande en limitant l'offre, je suis OK avec ça, mais je vais pas aller raconter que les pauvres modeurs n'arrivent pas en rentrer dans leur frais et faire de la R&D, faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment  [:farpaitement]

Tu n'imagines pas la quantité de recherche qu'il faut faire pour arriver à dessiner correctement un poulpe.   :o  

n°39608802
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 13:39:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

tu délire :o

va y avoir un arrivage de BF-99 sur intaste, c'est pas du mc-drive, faut être un minimum prévoyant et ça pose aucun soucis pour en chopper un

n°39608816
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 13:41:09  profilanswer

:lol:  
t'as conscience que tu compare un voleur qui fait de FAUSSES pièces avec des mecs qui font de FAUX atomiseurs ?

vu tes fréquentations jusqu'ici tout est logique

n°39608823
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 13:41:31  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi je pense que c'est une technique commerciale comme une autre de créer la demande en limitant l'offre, je suis OK avec ça, mais je vais pas aller raconter que les pauvres modeurs n'arrivent pas en rentrer dans leur frais et faire de la R&D, faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment [:farpaitement]

Si t'as la chance de bosser pour une boîte dont l'objectif est d'atteindre l'équilibre financier mais surtout, oh surtout, ne pas faire de bénéfices, tu es quelqu'un de très vertueux.

En fait, je crois que c'est la génération pr0n gratuit qui a quelque peu perdu le sens des réalités.

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 27-09-2014 à 13:43:47
n°39608834
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 13:42:58  answer

kozaeffet a écrit :

:lol:  
t'as conscience que tu compare un voleur qui fait de FAUSSES pièces avec des mecs qui font de FAUX atomiseurs ?

vu tes fréquentations jusqu'ici tout est logique

Oui et sur le fond ?

n°39608838
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 13:43:19  profilanswer

t'est un voleur :D

n°39608841
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-09-2014 à 13:43:40  profilanswer

Ne peut on pas envisager que les moddeurs produisent en quantité limité car :
- ils n'ont pas la surface financière pour se permettre d'immobiliser la somme d'argent nécessaire à l'achat des matières premières et des machines permettant la production en grande quantité
- ils minimisent la prise de risque en cas d'échec du produit
- ils n'ont pas le temps de produire en grande quantité

C'est pas envisageable, ça ?  [:transparency]

C'est exactement ce qui ralentit mes deux potes dans la réalisation de leur dripper, finalement ils ont commandé un prototype, je vous dis pas le prix vous allez pas me croire (pi c'est top secret :o ), juste pour 3 pièces en inox (par contre l'usinage est tip-top).

Sinon question genesis, sur le Kraken, j'ai refait mon montage plusieurs fois, c'est de mieux en mieux, mais je trouve toujours que ça manque de saveurs par rapport à mon Magma, z'avez une idée de ce qui pourrait améliorer le rendu ?
J'ai essayé de mettre mes micro coils un peu plus bas, pour les rapprocher des airholes, j'ai pas noté de grosses différences.

n°39608849
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 13:44:56  profilanswer

Arunta le mec qui s'enfonce tout seul [:nobody-home]

n°39608852
EcaLuM
Posté le 27-09-2014 à 13:44:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est peut-être simplement le goût normal du liquide : y a du concombre mais pas que ça. [:manulelutin:2]

Si tu aimes le concombre, tu devrais essayer le Vaponaute Under The Sea. C'est aussi un mélange de saveurs, mais on sent bien le concombre.

J'ai aussi le under the sea, et le préambule de vdlv
Je m'étais mis en tête de tester tous les concombre pour choisir mon all-apéro :o

n°39608857
nulare
Posté le 27-09-2014 à 13:45:43  profilanswer

aqua v2 dispo en preco pour 150$ +45$ de fdp

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39608864
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 13:46:31  profilanswer

bad_ a écrit :

C'est exactement ce qui ralentit mes deux potes dans la réalisation de leur dripper, finalement ils ont commandé un prototype, je vous dis pas le prix vous allez pas me croire (pi c'est top secret :o ), juste pour 3 pièces en inox (par contre l'usinage est tip-top).

Yup. Intéressée une fois le bousin produit. J'espère qu'ils ont prévus des vrai airhole de dripper :o

Pour relancer un autre débat.si ton magma à une meilleur rendu que ton kraken c'est soit que
1. Tu montes mal le Kraken
2. Dripper über alles.

Je te laisse deviner qui va prétexter quoi dans les prochains posts.

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 27-09-2014 à 13:48:47
n°39608872
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 13:47:33  profilanswer

nulare a écrit :

aqua v2 dispo en preco pour 150$ +45$ de fdp

Hors de question d'engraisser Footoon qui se la coule douce à Goa :o

Spoiler :

Non mais sinon pour éviter des fdp de dingue attendez que vapstor approvisionne d'ici une semaine

n°39608873
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 13:47:39  answer

kozaeffet a écrit :

t'est un voleur :D

Et toi un gros pigeon, c bien on a fait avancé le débat la ........ :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 13:50:54
n°39608874
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-09-2014 à 13:47:56  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah n'importe quel ato/mod pour lequel y a une liste de préco [:e_esprit:4]

Bah apparemment vu que tu as l'air quand même d'avoir pas mal de preuves sur les abus de ces escrocs les moddeurs (cf ton post suivant) , j'aimerais bien que tu me donnes un exemple précis, parce que là j'ai un peu l'impression que c'est des "on dit" et "il me semble", alors que la phrase en gras laisse penser que tu peux clairement nous démontrer ton assertion  :jap:  
Je sais que certains moddeurs ne sont pas très corrects, mais là, tu as l'air de les mettre tous dans le même sac, donc dis nous en plus.

e_esprit a écrit :

n°39608876
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 13:48:14  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Arunta le mec qui s'enfonce tout seul [:nobody-home]

Ce qui prouve qu'il n'est pas un topcap de Kraken.   [:brain_s:2]  

n°39608888
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 13:49:33  profilanswer

y a pas de débats à faire, la contrefaçon est illégale point barre.

n°39608896
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-09-2014 à 13:50:29  profilanswer

bad_ a écrit :

Bah, non, apparemment ils mentent :/  
Ils ne te l'ont pas dit, mais c'est une stratégie commerciale de leur part :o

n°39608904
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 13:51:43  profilanswer

[:moonboots:5]

n°39608906
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 13:52:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce qui prouve qu'il n'est pas un topcap de Kraken. [:brain_s:2]

[:seu:1] Mais bon, vu qu'il achète que des clones, il va pas comprendre la blague.

n°39608907
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 13:52:12  answer

kozaeffet a écrit :

y a pas de débats à faire, la contrefaçon est illégale point barre.

Sans brevets, Ya rien d'illégal point barre.

Wavves a écrit :

[:seu:1] Mais bon, vu qu'il achète que des clones, il va pas comprendre la blague.

J'ai eu un kraken original histoire de voir la supériorité et la qualitance du "toucher"  :D  
Revendus 60€ ...... le prix qu'ils devraient le vendre ........

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 13:54:45
n°39608912
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-09-2014 à 13:53:21  profilanswer

Wavves a écrit :

Yup. Intéressée une fois le bousin produit. J'espère qu'ils ont prévus des vrai airhole de dripper :o

C'est pas un cloud chaser, mais le tirage est plutôt aérien, avec malgré tout un très bon rendu des saveurs (#Débat saveur/airflow :o ).
J'aimerais bien en dire + mais j'ai interdiction de communiquer d'avantage dessus pour le moment.[:mauvlam:1]

Wavves a écrit :

Pour relancer un autre débat.si ton magma à une meilleur rendu que ton kraken c'est soit que  
1. Tu montes mal le Kraken  
2. Dripper über alles.  

Je te laisse deviner qui va prétexter quoi dans les prochains posts.

:D

n°39608929
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 13:56:50  profilanswer

une comparaison foireuse à faire avec de fausses pièces de 10 balles peut etre ?  

là je suis d'accord avec toi, le kraken est vendu trop cher pour ce que c'est :o
quand au "touché" ne parles pas de ce que tu ne connait pas, vrais savent :o

n°39608951
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 13:59:13  profilanswer

Moi, j'ai trouvé la solution qui contente tout le monde : je vape sur Expromizer.

- Ce n'est pas un clone, donc j’échappe à l’opprobre de la brigade de répression du vice

- C'est conçu en Allemagne, donc je fais travailler nos voisins européens

- C'est fabriqué en Chine, donc je permets aux petits nenfants aux yeux bridés de gagner leur bol de riz quotidien

Elle est pas belle, la vie ?    [:fatgooz:1]  

n°39608976
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 14:02:48  profilanswer

Yup. C'est pas non plus illégal d'être un être amoral.
 Ce qui est loin du prix du clone. Donc tu dis que tu achetés des clones parce que tu n'arrives pas à justifier le prix des originaux, mais là tu dis que le vrai prix d'un kraken devrait être 4 fois le prix du clone. En plus d'être fâché avec la langue française, t'es aussi fâché avec la logique ?

bad_ a écrit :

C'est pas un cloud chaser, mais le tirage est plutôt aérien, avec malgré tout un très bon rendu des saveurs (#Débat saveur/airflow :o ).
J'aimerais bien en dire + mais j'ai interdiction de communiquer d'avantage dessus pour le moment.[:mauvlam:1]

Pas de soucis. Bon courage à eux.

Quelle version de l'expromizer ? J'ai la toute première version et il arrête pas de fuir le bougre.

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 27-09-2014 à 14:05:54
n°39609178
viniw
geek repenti
Posté le 27-09-2014 à 14:41:35  profilanswer

e_esprit a écrit :

oui mais voila un batch c'est investissement du fabricant d'ato---> commande a la fonderie---> la fonderie programme la production dans son agenda--->produit et livre--->le fabricant assemble et expédie ses atos.
Et comme ce sont de petite production ils utilisent des methode tel que la cire perdue qui prend énormément de temps, ou tourne ato aprés ato leurs pas de vis.

tout cela fait qu'un batch prend 1 a 2 mois.

si un batch t'a couté 50  € toute charge et taxe comprise par atos que tu revends tes atos 100 euros, qui se retrouve a 130 euros chez un revendeur
Sans te payer tu double ta production a chaque batch.
mais en l’occurrence ils doivent se payer sur un batch de 500 atos se payer 20000 euros en sachant qu'ils sont pas tout seul c'est raisonnable.
si un atos deviens populaire ils leurs 2/3 batch pour payer un moule a metal motorisé a tiroir rotatif pour les pas de vis, refroidit a l'eau, ca se chiffre en dizaines de k€. :o

n°39609202
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 14:48:11  profilanswer

Wavves a écrit :

Quelle version de l'expromizer ? J'ai la toute première version et il arrête pas de fuir le bougre.

La toute première version avait apparemment des problèmes de fuite, mais ils ont été réglés à partir de la V 1.1.

J'ai à la fois la version 1.1 et la 1.2 qui vient de sortir, et je n'ai jamais eu la moindre fuite.

La 1.2 apporte une nette amélioration sur la finition, même si elle concerne surtout l’apparence (certains pas de vis accrochent encore un peu).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2021  2022  2023  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)