Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1883  1884  1885  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39024252
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 31-07-2014 à 02:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grotier a écrit :

[:julien rodriguez]
C'te violence gratuite [:vertexes:1]

Bon sinon j'ai reçu les nouveaux liquides space jam dont le galactica fraise champage [:timoonn:5]

Pour l'instant j'ai seulement gouté l'omega, eh ben c'est une tuerie [:kazama:3]

Franchement space jam, c'est vraiment THE marque de juice, la seule ou j'ai vraiment aimé voire adoré tous ce que j'ai pu gouter [:hpfan]

J'aime pas tout, mais leurs parfums sont originaux et puissants. Le Pluto m'avait étonné, j'essaierais bien celui dont tu parles, le "Fraise/Champagne" ça doit tuer :D

-Meringue- a écrit :

Starship 1 perso j'ai du mal.  :/  
L'odeur me fait penser à un désodorisant ou les machins en gel qu'on pose sur un meuble pour "parfumer" mais dont l'odeur fruitée est affreuse.  

La crème n'est pas sucrée, ça fait crème fraîche, et le kiwi je le cherche... Fruité oui, mais kiwi...

Je n'en suis qu'à la moitié de la fiole de 15mL.

:) Marrant, en 18mg c'est ce qui m'à fait décrocher des autres liquides (les mélanges de fruits et autres P'nV tabac/café en 80/20). Le Starship1 c'est super original et sirupeux, un peu médicinal sur les bords aussi, j'arrive toujours pas à distinguer des goûts que je connais, c'est effectivement trs crémeux et j'ai jamais trouvé le kiwi non plus, c'est stupéfiant :D... J'ai vapé quelques flacons avec grand plaisir et n'ai plus jamais revapé mes autre liquides. Depuis je suis passé à différent, un peu plus doux, plus vanillé, je me mets doucement au 12mg et j'ai plus de mal à y revenir.

kozaeffet a écrit :

En plus chez SpaceJam les tarifs sont très correct

Pour la qualité c'est correct oui :).

Message édité par deg-tcd le 31-07-2014 à 02:56:42

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 02:53:26  profilanswer

n°39024660
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 31-07-2014 à 08:56:35  profilanswer

Bon après faut quand même bien prendre conscience que l'ato fait énormément dans la restitution des arômes d'un liquide, je suis pas certain qu'un Nautilus ou un Aerotank soient l'idéal pour en saisir toutes les forces et subtilités

n°39024894
Adeher
Posté le 31-07-2014 à 09:28:07  profilanswer

J'ai testé que le Eclipse de chez eux, c'est vraiment pas fantastique. Ca manque de finesse, c'est un peu chimique, vraiment très bof.

n°39025417
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-07-2014 à 10:09:55  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Bon après faut quand même bien prendre conscience que l'ato fait énormément dans la restitution des arômes d'un liquide, je suis pas certain qu'un Nautilus ou un Aerotank soient l'idéal pour en saisir toutes les forces et subtilités

ça dépends aussi beaucoup des liquides et des gouts, par exemple, mon all day est le snake oil, et sur kraken/mesh ou kraken/mcc, je trouve le gout d'anis beaucoup trop prononcé, tandis que sur KFL c'est "parfait" pour moi (avec un rendu très proche de l'aerotank dans lequel j'avais essayé, mais que je reserve au subzero en temps normal) :jap:

idem avec le grenada, mais l'inverse, sur kraken/mesh, le reglisse envoit TRES fort, et j'aime bien, tandis que sur KFL je le trouve "fade"...

bref.. les goûts :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39025520
kozaeffet
Posté le 31-07-2014 à 10:15:58  profilanswer

Adeher a écrit :

J'ai testé que le Eclipse de chez eux, c'est vraiment pas fantastique. Ca manque de finesse, c'est un peu chimique, vraiment très bof.

N'essaie pas les VcV alors dans le genre chimique c'est pire :D

ixemul a écrit :

ça dépends aussi beaucoup des liquides et des gouts, par exemple, mon all day est le snake oil, et sur kraken/mesh ou kraken/mcc, je trouve le gout d'anis beaucoup trop prononcé, tandis que sur KFL c'est "parfait" pour moi (avec un rendu très proche de l'aerotank dans lequel j'avais essayé, mais que je reserve au subzero en temps normal) :jap:

idem avec le grenada, mais l'inverse, sur kraken/mesh, le reglisse envoit TRES fort, et j'aime bien, tandis que sur KFL je le trouve "fade"...

bref.. les goûts :D

Ben voilà tu réponds toi même en fait :)
Sur Kraken les goûts sont plus prononcés et sur kf plus doux.
Le kf atténue les saveurs et déséquilibre les arômes amha, après il se peut qu'il te convienne mieux une fois adoucit mais c'est moins représentatif

n°39025595
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-07-2014 à 10:20:53  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ben voilà tu réponds toi même en fait :)
Sur Kraken les goûts sont plus prononcés et sur kf plus doux.
Le kf atténue les saveurs et déséquilibre les arômes amha, après il se peut qu'il te convienne mieux une fois adoucit mais c'est moins représentatif  

Je réponds tout court et je donne mon avis [:gidoin]

C'est d'ailleurs assez problématique dans le choix des liquides et surtout lorsque l'on goûte ceux ci pour la première fois dans un ato qui n'est pas le sien, perso, j'ai eu des surprises (des bonnes, mais aussi des mauvaises :D).

C'est aussi un soucis dans le choix d'un ato, selon les liquides que l'on a l'habitude de vaper.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39025734
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 31-07-2014 à 10:30:17  profilanswer

Bonjour  :jap:  

Ca fait plus de 3 semaines que j'ai ENFIN réussi à stopper ma conso de tueuses grâce à une Cool Fire 1 + iClear 30B.

Seulement valà, les clearo déconnent un max, fuient, font vite remonter une odeur de brûlé. L'autre jour, ça avait même coulé dans le corps du MOD, juste derrière le switch, super.

Là, sans aller (pour l'instant) jusqu'à du reconstructible, je souhaite passer sur un mod meca et j'ai pensé à cette association : magneto v2 + mega aerotank

Pour la résistance du mega, je compte prendre 0,8 Ohm.

Ca vous parait débile, mon truc ou pas ?

Je ne cherche pas à remplir l'espace d'un aéroport de ma fumée à chaque vape, je cherche un truc durable + fiable + pas trop cher.

Et l'avantage que je vois (sauf erreur) avec le Mega Aerotank, c'est qu'avec une résistance >= 1 Ohm, il serait aussi utilisable sur ma Cool Fire 1.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°39025788
Grotier
BOOSTED
Posté le 31-07-2014 à 10:33:54  profilanswer

n°39025811
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-07-2014 à 10:35:41  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ca fait plus de 3 semaines que j'ai ENFIN réussi à stopper ma conso de tueuses grâce à une Cool Fire 1 + iClear 30B.

Seulement valà, les clearo déconnent un max, fuient, font vite remonter une odeur de brûlé. L'autre jour, ça avait même coulé dans le corps du MOD, juste derrière le switch, super.

Là, sans aller (pour l'instant) jusqu'à du reconstructible, je souhaite passer sur un mod meca et j'ai pensé à cette association : magneto v2 + mega aerotank

Je ne cherche pas à remplir l'espace d'un aéroport de ma fumée à chaque vape, je cherche un truc durable + fiable + pas trop cher.

Et l'avantage que je vois (sauf erreur) avec le Mega Aerotank, c'est qu'avec une résistance >= 1 Ohm, il serait aussi utilisable sur ma Cool Fire 1.

Magneto V2, pas cher, moche (subjectif), mais efficace ;)
Mega aerotank, très bien pour du reconstructible.

Par contre, le coil à 0.8Ohm sur mega, je connais pas :/ et surtout prends de bons accus pour descendre sous 1Ohm

---------------
n°39025996
clasni
Posté le 31-07-2014 à 10:47:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 10:47:03  profilanswer

n°39026096
Aricoh
Posté le 31-07-2014 à 10:53:38  profilanswer

ixemul a écrit :

Magneto V2, pas cher, moche (subjectif), mais efficace ;)
Mega aerotank, très bien pour du reconstructible.

Par contre, le coil à 0.8Ohm sur mega, je connais pas :/ et surtout prends de bons accus pour descendre sous 1Ohm

En fait, il existe des résistances déjà faites en 0,8 Ohm pour le mega. En attendant de me lancer dans le reconstructible, c'est déjà ça.

Qu'entends-tu par bons accus STP ? :)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°39026106
Spinebreak​er
Posté le 31-07-2014 à 10:54:17  profilanswer

Aricoh a écrit :

En fait, il existe des résistances déjà faites en 0,8 Ohm pour le mega. En attendant de me lancer dans le reconstructible, c'est déjà ça.

Qu'entends-tu par bons accus STP ? :)

des AW :o

n°39027908
nulare
Posté le 31-07-2014 à 12:41:51  profilanswer

Aricoh a écrit :

j'ai pensé à cette association : magneto v2 + mega aerotank

perso je prendrais plus un gus (ca a plus de gueule, mais ca reste un avis perso) + aero mega + res 0.8

pour le gus il y a un coins bonne affaire  

http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] clrr2fgr50

perso je prendrais bien celui la (même maintenant quand je vois le prix)

sinon pour les resistance 0.8 ca marche bien sur du meca seulement evite les liquides en dessous de 50/50 de ratio pg/vg et même en 50/50 il ene faut pas trop ouvrir le AH

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39027951
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 31-07-2014 à 12:46:38  profilanswer

Le Derailed à eu raison de mon tank en PPMA :(

50€ le gus ça vaut le coup !!!!

Depuis un moment j'ai envie de m'acheter un 2ème RTA, j'hésite :/

Pas du attirer pas un genesis ... kayfun ?

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°39028130
Aricoh
Posté le 31-07-2014 à 13:06:17  profilanswer

nulare a écrit :

perso je prendrais plus un gus (ca a plus de gueule, mais ca reste un avis perso) + aero mega + res 0.8

pour le gus il y a un coins bonne affaire  

perso je prendrais bien celui la (même maintenant quand je vois le prix)

sinon pour les resistance 0.8 ca marche bien sur du meca seulement evite les liquides en dessous de 50/50 de ratio pg/vg et même en 50/50 il ene faut pas trop ouvrir le AH

Pour l'aero mega, un vendeur d'un site VPC m'a dit par chat que ce clearo étant chiant à remplir, qu'on voyait pas bien jusqu'où s'arrêter et qu'on risquait de mettre trop de juice, d'où risque de glouglou et autres. Exactement le même soucis que j'ai avec mes Aspire BDC : jauge de remplissage trop petite, on sait jamais où s'arrêter au niveau du remplissage et c'est souvent l'accident.

----------------------------------

En fait, je vais rapidos vous exposer mon soucis : je suis en phase de sevrage grâce à une Cool Fire 1 + iClear 30B. Sauf que ces satanés clearo 30B fuient et la dernière fois, le juice est même arrivé à descendre dans le compartiment de l'accu. Depuis, la CF1 s'allume parfois toute seule, chauffe sans produire de vape etc, ça craint.

Je voulais passer au meca tout en changeant de clearo parce que je me disais qu'au moins, plus de circuits imprimés dans le mod, au pire je crâme un accu mais pas le mod.

Mais si j'ai bien compris, après recherches, vaper en 1,8 ohms sur du full méca, c'est débile car on produit rien. On (ailleurs) m'a alors conseillé de passer sur du reconstructible pour faire mes résistances moi même. Bon, j'ai vu après coup que les résistances des Mega Aerotank étaient dispos en 0,8 ohm, j'étais prêt à me lancer là dedans.

Sauf que le vendeur dont je parle + haut m'a conseillé plus du Nautilus en clearo pour aller sur mon éventuel Magneto V2. Il m'a parlé aussi d'un kick à rajouter pour garantir mes accus.

Bref, je suis noyé dans la masse d'infos.

Et en plus, je n'aborde pas le mod méca en tant que gars qui veut vapoter en puissance et faire une fumée de tous les diables, je suis juste un vapoteur de base qui veut un mod méca pour s'affranchir de l'électronique un maximum. J'étais partant pour faire gaffe de moi-même à mes accus et les changer dès qu'il y aurait une baisse dans la production de vapeur, maintenant s'il faut faire moi même les résistances, prendre un kick et autres, ça commence à me faire peur !  :D

Edit : vraiment pour être sûr, le type qui achète un full méca + accus en 18650 genre 3400 ma, il produit vraiment aucune vapeur si ses résistances sont genre 1,8 ou 2 ohms ?

Message cité 2 fois
Message édité par Aricoh le 31-07-2014 à 13:09:40

---------------
n°39028416
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-07-2014 à 13:34:34  profilanswer

Aricoh a écrit :

Edit : vraiment pour être sûr, le type qui achète un full méca + accus en 18650 genre 3400 ma, il produit vraiment aucune vapeur si ses résistances sont genre 1,8 ou 2 ohms ?

un 18650 en 3400mah sur un meca  [:tibo2002]  

---------------
n°39028449
Spinebreak​er
Posté le 31-07-2014 à 13:37:26  profilanswer

ixemul a écrit :

un 18650 en 3400mah sur un meca  [:tibo2002]  

Pourquoi pas, si t'es à 10W ça suffit largement :o

n°39028458
nulare
Posté le 31-07-2014 à 13:37:59  profilanswer

ouai ca sert a rien 1.8 en full meca  

par contre pour le mega tete a l'envers tu remplis jusqu'en haut pour voir ce qui te reste en liquide il suffit de retourné l'ato et tu vois ton niveau de liquide  

il a voulu te vendre un kick en faite car le nautilus n'a pas de resistance sub ohms et il est fragile  

il c'est dit au pire tu explose le tyres tu en rachete un a 10€ ect ect  

j'ai testé perso le mega en resistance 0.8 sur du full meca avec des liquide 70/30 pas de dry pas de glouglou production superieur a tout les clearo que j'ai pu testé mais ca reste en dessous d'un reconstructible  

pour le meca le gus est un peilleur choix que le magneto pour meme pas 5€ de plus et a la revente tu en tirera un meilleur prix par la suite

---------------
n°39028498
nulare
Posté le 31-07-2014 à 13:41:41  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Pourquoi pas, si t'es à 10W ça suffit largement :o

en realité on est plus sur du 6w il ne faut pas oublier les perte a mon avis on doit arrivé a 3.6 / 3.7v en full charge  

ca fait entre 5 et 8w max pour un accus full charge

---------------
n°39028515
Spinebreak​er
Posté le 31-07-2014 à 13:43:34  profilanswer

nulare a écrit :

en realité on est plus sur du 6w il ne faut pas oublier les perte a mon avis on doit arrivé a 3.6 / 3.7v en full charge  

ca fait entre 5 et 8w max pour un accus full charge

voui, façon de parler pour les 10W, c'était juste pour souligner que quand on vape à faible puissance sur méca, autant prendre un truc à faible ampérage et grosse autonomie ;)

n°39028550
Aricoh
Posté le 31-07-2014 à 13:47:13  profilanswer

Merci pour vos retours rapides :jap:  

Si je prends un clearo Mega Aerotank + résistance 0,8 ohm, que me conseillez-vous comme accus en 183650 SVP ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 31-07-2014 à 13:47:24

---------------
n°39028605
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-07-2014 à 13:50:52  profilanswer

Aricoh a écrit :

Merci pour vos retours rapides :jap:  

Si je prends un clearo Mega Aerotank + résistance 0,8 ohm, que me conseillez-vous comme accus en 183650 SVP ?

-Sony VTC4 ou 5
-AW 2100mAh
-Efest 2500mAh (malgré l'affichage mensongé, ce sont des VTC4 rebadgées)

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 31-07-2014 à 13:51:48

---------------
n°39028715
kozaeffet
Posté le 31-07-2014 à 13:58:20  profilanswer

ixemul a écrit :

-Sony VTC4 ou 5
-AW 2100mAh
-Efest 2500mAh (malgré l'affichage mensongé, ce sont des VTC4 rebadgées)

nop les efest 2500mAh 35A sont des LG H2 pas des vtc4, ce sont les efest 2100mAh 30A qui sont des vtc4 :)

ceci dit j'ai les efest 2100mAh, les 2500mAh, j'ai également les vtc4 et les LGH H2 et elles marchent au poil :o

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 31-07-2014 à 14:03:15
n°39028783
Aricoh
Posté le 31-07-2014 à 14:02:36  profilanswer

ok merci, j'arrête de vous saouler :D  

:jap:

---------------
n°39028790
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-07-2014 à 14:02:59  profilanswer

kozaeffet a écrit :

nop les efest 2500mAh 35A sont des LG H2 pas des vtc4, ce sont les efest 2100mAh 30A qui sont des vtc4 :)

ceci dit j'ai les efest 2100mAh, les 2500mAh, j'ai également les vtc4 et les LGH H2 et elles marche au poil :o

Ha oui, mon mauvais, LG HE2 soit 20Amp en continu au lieu des 35 annoncés :jap:

mais déjà largement de quoi faire :D

---------------
n°39028856
kozaeffet
Posté le 31-07-2014 à 14:06:14  profilanswer

Aricoh a écrit :

ok merci, j'arrête de vous saouler :D  

:jap:

tu saoule personne :o
n'hésite pas à poster tes questions, tu trouvera toujours kk1 pour t'inciter à acheter des trucs à des prix déraisonnables bien te conseiller :D

ixemul a écrit :

Ha oui, mon mauvais, LG HE2 soit 20Amp en continu au lieu des 35 annoncés :jap:

mais déjà largement de quoi faire :D

bah je les utilise @0.4 ohms sans soucis  :sarcastic: , de toutes manières je vais rarement en dessous de 0.5 ohms, en dessous ça chauffe beaucoup trop pour moi :/

n°39029029
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 31-07-2014 à 14:20:03  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ça j'avais ru comprendre, effectivement :D. Comme tout le monde j'ai testé un peu de tout ce qui se fait en trucs du commerce, pour le moment ce que j'ai trouvé de meilleur c'est un simple RDA à 4$ (7 brins de 1mm et un bout de kanthal et hop)...

J'aime bien aussi les mini Protank3 de ma meuf, d'abord le rendu est très agréable et ensuite ils sont très beaux. C'est peut-être juste la nouveauté mais j'aime bien le Nautilus (reste à voir la solidité de l'ensemble et la durée de vie des mèches)...

---------------
n°39029354
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 31-07-2014 à 14:41:43  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Ça j'avais ru comprendre, effectivement :D. Comme tout le monde j'ai testé un peu de tout ce qui se fait en trucs du commerce, pour le moment ce que j'ai trouvé de meilleur c'est un simple RDA à 4$ (7 brins de 1mm et un bout de kanthal et hop)...

J'aime bien aussi les mini Protank3 de ma meuf, d'abord le rendu est très agréable et ensuite ils sont très beaux. C'est peut-être juste la nouveauté mais j'aime bien le Nautilus (reste à voir la solidité de l'ensemble et la durée de vie des mèches)...

Le prix des résistances du nautilus sont trop chères en comparaison aux productions de chez Kanger, c'est Le gros point de comparaison !

Message cité 1 fois
Message édité par ZEeD le 31-07-2014 à 14:42:03

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°39029501
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 31-07-2014 à 14:51:50  profilanswer

ZEeD a écrit :

Le prix des résistances du nautilus sont trop chères en comparaison aux productions de chez Kanger, c'est Le gros point de comparaison !

C'est juste :).

---------------
n°39031656
garoju
Posté le 31-07-2014 à 17:07:25  profilanswer

Aricoh a écrit :

Pour te faire faire part de ma modeste expérience : je suis passé au méca car marre d'acheter des nouvelles batteries ego tous les 2 mois, et j'ai fini par trouver un setup qui m'allait bien : un bagua de sigelei + fogger v3. J'ai opté pour des accus 18650 eagletac 3400mAh protégés (que j'avais déjà en fait, merci le topic lampes torches). Après j'en ai eu marre de lutter pour refaire mes coils, et j'ai craqué pour un taifun GT (original), beaucoup plus facile à monter. Maintenant, je ne tourne qu'avec ça, en dual coil à 1,2 ohm, avec du cardé, c'est juste parfait.
 :hello:

n°39031676
clasni
Posté le 31-07-2014 à 17:08:36  profilanswer

C'est quoi ton montage dual coil sur Taifun ?

n°39031757
garoju
Posté le 31-07-2014 à 17:14:17  profilanswer

bah, les 2 coils superposés l'un sur l'autre, l'axe des coils perpendiculaire à la ligne fictive reliant les 2 plots, sans qu'ils se touchent. Je peux poster une photo à l'occase si intéressé.

---------------
>>feed-back<<  >>a vendre<<
n°39031822
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 31-07-2014 à 17:18:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour le Vamo, il est donné comme non compatible avec les accus sans téton, et pour l'autre, je ne suis pas sûr que mettre un accu à CDM de 6,5A dans un mécanique soit une excellente idée.  

[:tsomi:4]

Ok je me suis renseigné un peu (j'aurais du le faire avant c'est vrai  :D ): avec un CDM de 6.5 (un peu faible pour un méca semble-t-il) je ne peux pas descendre en dessous des 0.7 ohms à 4.2v.  
Bon il suffit juste de le savoir, ou je mets un kick épicétout  [:cloud_]

n°39031861
kozaeffet
Posté le 31-07-2014 à 17:21:14  profilanswer

1.2 ohms en dual je trouve que c'est haut, ça fait 2.4 ohms/coil ç'est loin d'être optimal, amha ton montage serait 1000x plus efficace @1.2 ohms en single  

n°39031964
garoju
Posté le 31-07-2014 à 17:28:39  profilanswer

J'ai déjà testé, mais ça brule le coton direct en fait, avec les 2 coils j'ai plus de surface et le coton tiens 2 tanks avant de devoir être changé.
edit : après, p'tet que je fais mal mes mèches aussi, j'avoue m'être bien pris la tête sur le fogger avant d'arriver à un truc qui brule pas de suite / qui ne fuit pas, etc...mais maintenant, je suis content avec le taifun, j'ai un montage qui restitue bien l’arôme du liquide que j'utilise (snake oil ou freedom juice de halo), et je trimballe partout ma cig, jamais de fuites ou autres.

Message édité par garoju le 31-07-2014 à 17:32:25

---------------
>>feed-back<<  >>a vendre<<
n°39032056
clasni
Posté le 31-07-2014 à 17:34:47  profilanswer

garoju a écrit :

bah, les 2 coils superposés l'un sur l'autre, l'axe des coils perpendiculaire à la ligne fictive reliant les 2 plots, sans qu'ils se touchent. Je peux poster une photo à l'occase si intéressé.

Tu trouves quoi comme avantage par rapport au single ?
pardon t'as déja répondu  :D  
J'ai fait un single en mesh + coton qui marche bien, mais meme en single coton tu ne devrais pas avoir de soucis normalement

Message édité par clasni le 31-07-2014 à 17:36:47
n°39032086
garoju
Posté le 31-07-2014 à 17:37:30  profilanswer

Ben comme je le dis au dessus, j'arrive pas a avoir une résistance "basse" en single sans que le coton brule direct :(

n°39032219
Spinebreak​er
Posté le 31-07-2014 à 17:46:24  profilanswer

Hoplà, p'tite photo du jour pour deux setups que j'aime fort ( [:cerveau fuck] Bada ) :

http://i.imgur.com/YGivn60l.jpg

n°39032290
kozaeffet
Posté le 31-07-2014 à 17:51:16  profilanswer

je ne connais pas le Tf mais j'imagine que le principe de fonctionnement est semblable au Kf non  :??:  
j'arrivais @0.7 ohms sur le kf sans trop cramer le coton (enfin je le changeais tout de même à chaque tank), j'imagine que ton montage est pas optimal et que c'est la faute à un manque d'alimentation en liquide mais n'ayant jamais eu de Tf je ne m'aventurerai pas à te donner le moindre conseil  
depuis quelques temps je fais des mc beaucoup plus gros qu'avant, jusqu'ici je faisais du 1.8mm et aujourd'hui 2mm voire 2.5mm, l'avantage c'est que le coton encaisse bien mieux les watts (30w et plus) puisque toujours suffisamment imbibé, de même je m'efforce de ne pas trop coller les spires, elles sont rapprochés mais jamais collés comme je pouvais le faire avant, et je trouve que ça marche super bien à haute puissance :D

n°39032326
kozaeffet
Posté le 31-07-2014 à 17:54:31  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Hoplà, p'tite photo du jour pour deux setups que j'aime fort ( [:cerveau fuck] Bada ) :

http://i.imgur.com/YGivn60l.jpg

ohhh l'aut' qui vient nous faire sa bogossitude :o [:couscous_jambon_beur]  

Spoiler :

jolis set-up :D
quel dommage que le kraken ne soit pas copper avec le stingray LE :o , en tous cas ça brille bien, le mien stingray est tout dégueux :D

n°39032339
Spinebreak​er
Posté le 31-07-2014 à 17:55:38  profilanswer

Y'a un Kraken copper au shop à côté de chez moi, mais le problème c'est que le Stingray patine tellement vite à l'usage que ça fera dégueulasse avec l'ato copper ;/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1883  1884  1885  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)