| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 00:15:55 ![]() ![]() |
Wavves |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Wavves |
Ou pas. De nombreuses sociétés qui produisent du matos de qualité commencent à rapatrier leur production en Europe / US. Soit parce que les mecs en ont ras le cul du contrôle qualité inexistant, soit parce qu'ils en ont marre que les mecs laissent fuiter les plans et qu'ils trouvent des contrefaçons de leurs produits réalisés dans l'usine d'à côté. Je pense que d'ici une dizaine d'années on va assister à un rapatriement des moyens de production. De toute manière, la Chine commence à coûter trop cher Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 27-09-2014 à 00:48:26 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-09-2014 à 01:00:34 --------------- Eponyme |
Wavves |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Wavves |
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 01:22:58 ![]() ![]() |
Wavves | Je suis dans mon lit donc sur mon smartphone. J'essaie juste de voir au bout de combien de posts tu vas avertir la modération |
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Modération | Posté le 27-09-2014 à 08:43:47 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une des pratiques les plus courantes, pour les contrefacteurs, est de produire une quantité de pièces supérieure à la commande d'une grande marque qui a délocalisé sa production en Chine. Ils se retrouvent donc à produire des "vrais officiels" et parallèlement des "comme des vrais officieux".
Tammuz |
|
Tammuz |
|
bab55 I am the Night Rider |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Loin de moi l'idée saugrenue d'inciter de mélanger shopping ecig et tourisme sessuel |
viniw geek repenti |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
Tammuz |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 12:29:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 12:31:20 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 27-09-2014 à 12:34:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 12:49:38 ![]() Et voila, argument en béton ....... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Tammuz |
|
|
Wavves |
Nan mais mec. Les chinois ils paient pas des tourneurs faiseurs hein Et pour avoir une connaissance qui vend des ego sur la baie et qui se fourni directement chez une usine, croyez pas non plus que Fasttech soient des altruistes. Putain mais les liquides Lorion quoi. J'ai jamais eu un coil aussi crade après même pas une demi journée de vape. Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 27-09-2014 à 13:22:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |