Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39607009
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-09-2014 à 00:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wavves a écrit :

Zavez déjà testé les liquides de la marque Lorion ? Un collègue m'en a filé mais je commence à croire que c'est une tentative d'empoisonnement :o

Lorion me semble que ça avait été découvert au vapexpo de Bordeaux et que tout le monde avait l'air de dire que le Di Napoli citron basilic était une tuerie.
Apparemment c'est pas le cas. :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 00:15:55  profilanswer

n°39607031
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 00:19:26  profilanswer

bad_ a écrit :

Lorion me semble que ça avait été découvert au vapexpo de Bordeaux et que tout le monde avait l'air de dire que le Di Napoli citron basilic était une tuerie.
Apparemment c'est pas le cas. :o

Ben. J'ai l'impression de vaper un kebab tellement le liquide me donne une sensation de "gras".

n°39607062
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-09-2014 à 00:25:41  profilanswer

Wavves a écrit :

Ah ben si vous arrêtez de filer vos thunes au mecs qui font des atos originaux pour la donner aux mecs qui font des reproductions, faut pas s'étonner du manque d'innovation hein :o

Mouif... :/
Sauf que l'évolution inéluctable est que tous les créatifs/ingés qui pondent des supers atos sur le papier (et au rendu, aussi parfois, et je leur rend hommage  [:nicoo78] ) vont finir par travailler pour les vils 'tinois fourbes de Shenzen qui peuvent produire des milliers de pièces pour peanuts en payant leur main-d'oeuvre mineure à coup de pied :o
Quand un bon concept rencontre un usinage pas cher, je pense que tout le monde en profite sauf la main-d'oeuvre :o

Mais t'inquiète que les bons concepteurs, les ingénieurs, les artisans, les orfèvres continueront à gagner leur part du gâteau.

Redescend du nuage  [:castor_masqu:3] , les lois du marché sont tyranniques.

---------------
Eponyme
n°39607155
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 00:46:29  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

J'ai pas eu le 1, mais, en général, les atos prévus pour fonctionner en dc fonctionnent de manière optimale...en dc :/
Donc, mettre 180€ dans un ato dc et le sous-exploiter en sc, je préfère passer :D

Hum. J'ai maté la vidéo une seconde fois, si j'ai bien compris t'as de quoi bloquer l'arrivée d'air pour faire du single coil. En tout cas il m'intéresse, la déclinaison dripper offre pas mal de possibilités. Mais je suis assez dubitatif sue le fait que le game changer de eyldebrique ne soit pas un genesis.

brown paper bag a écrit :

Mouif... :/
Sauf que l'évolution inéluctable est que tous les créatifs/ingés qui pondent des supers atos sur le papier (et au rendu, aussi parfois, et je leur rend hommage [:nicoo78] ) vont finir par travailler pour les vils 'tinois fourbes de Shenzen qui peuvent produire des milliers de pièces pour peanuts en payant leur main-d'oeuvre mineure à coup de pied :o
Quand un bon concept rencontre un usinage pas cher, je pense que tout le monde en profite sauf la main-d'oeuvre :o

Mais t'inquiète que les bons concepteurs, les ingénieurs, les artisans, les orfèvres continueront à gagner leur part du gâteau.

Redescend du nuage [:castor_masqu:3] , les lois du marché sont tyranniques.

Ou pas. De nombreuses sociétés qui produisent du matos de qualité commencent à rapatrier leur production en Europe / US. Soit parce que les mecs en ont ras le cul du contrôle qualité inexistant, soit parce qu'ils en ont marre que les mecs laissent fuiter les plans et qu'ils trouvent des contrefaçons de leurs produits réalisés dans l'usine d'à côté. Je pense que d'ici une dizaine d'années on va assister à un rapatriement des moyens de production. De toute manière, la Chine commence à coûter trop cher :o enfin bref, c'est pas vraiment le débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 27-09-2014 à 00:48:26
n°39607207
brown pape​r bag
Posté le 27-09-2014 à 01:00:01  profilanswer

Wavves a écrit :

Ou pas. De nombreuses sociétés qui produisent du matos de qualité commencent à rapatrier leur production en Europe / US. Soit parce que les mecs en ont ras le cul du contrôle qualité inexistant, soit parce qu'ils en ont marre que les mecs laissent fuiter les plans et qu'ils trouvent des contrefaçons de leurs produits réalisés dans l'usine d'à côté. Je pense que d'ici une dizaine d'années on va assister à un rapatriement des moyens de production. De toute manière, la Chine commence à coûter trop cher :o enfin bref, c'est pas vraiment le débat.

T'es au courant que la plupart des grandes marques occidentales passent des contrats tacites avec certains pays chez qui "c'est pas cher à fabriquer" et les autorisent à produire un nombre défini de contrefaçons en échange de la production de "l'original" à pas cher ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-09-2014 à 01:00:34

---------------
Eponyme
n°39607213
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 01:02:54  profilanswer

T'es au courant que la plupart des grandes marques occidentales passent des contrats tacites avec certains pays chez qui "c'est pas cher à fabriquer" et les autorisent à produire un nombre défini de contrefaçons en échange de la production de "l'original" à pas cher ? :??:

Ben si tu peux me citer ces marques, ça m'intéresse, que j'achète pas leurs produits ☺

n°39607219
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-09-2014 à 01:05:40  profilanswer

Perso dc only, ça m'emballe moyen :/

d'après Footoon il sera possible de l'utiliser en single, faudra attendre les retours pour savoir ce qu'il en est réellement.  
Mais dans l'absolu je suis comme toi, à la recherche d'un excellent ato fibre ou génésis (pas de préference tant que c'est étanche), single coil et plutôt orienté "saveurs".

Wavves a écrit :

Yen a ici qui ont craqué sur un origen genesis ?

ptin la semaine dernière j'étais à 2 doigts de faire la préco ... pis je me suis ravisé, il est quand même bizarre dans son montage cet ato, une vraie usine à gaz certes, mais je préfère rester prudent.
sur le papier il à l'air assez extraordinaire et esthétiquement il est plutôt réussi

n°39607222
brown pape​r bag
Posté le 27-09-2014 à 01:05:58  profilanswer

Wavves a écrit :

Ben si tu peux me citer ces marques, ça m'intéresse, que j'achète pas leurs produits ☺

Ce n'est même plus la diarrhée, là... :o
C'est la courante.

---------------
Eponyme
n°39607257
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 01:18:19  profilanswer

Ce n'est même plus la diarrhée, là... :o
C'est la courante.

Bah si tu me dis que tu connais des boîtes, les noms m'intéressent. Parce que perso mon taff m'a amené à parler avec des boîtes qui ont eu l'attitude que je décris, mais jamais la tienne :D

n°39607277
brown pape​r bag
Posté le 27-09-2014 à 01:22:58  profilanswer

Wavves a écrit :

Bah si tu me dis que tu connais des boîtes, les noms m'intéressent. Parce que perso mon taff m'a amené à parler avec des boîtes qui ont eu l'attitude que je décris, mais jamais la tienne :D

Je faisais référence à ta propension à squatter le trône, vu que tu m'as soit-disant blacklisté et que tu ne me réponds que lorsque tu fais caca :o

Bon appétit les amis :)

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 01:22:58  profilanswer

n°39607283
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 01:25:03  profilanswer

Je suis dans mon lit donc sur mon smartphone. J'essaie juste de voir au bout de combien de posts tu vas avertir la modération :o

n°39607462
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 05:59:56  profilanswer

Wavves a écrit :

Je suis dans mon lit donc sur mon smartphone. J'essaie juste de voir au bout de combien de posts tu vas avertir la modération :o

non mais c'est surtout que ça suffit maintenant, on veut savoir quelles sont ces fameuses boites quoi !  :o  

n°39607481
nulare
Posté le 27-09-2014 à 07:21:01  profilanswer

kozaeffet a écrit :

non mais c'est surtout que ça suffit maintenant, on veut savoir quelles sont ces fameuses boites quoi !  :o  

pas faux on veux des noms

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39607554
Modération
Posté le 27-09-2014 à 08:43:47  answer

Eyldebrandt a écrit :

On s'en bat les couilles, circule  [:4lkaline7]

Eyldebrandt a écrit :

On s'en bat les couilles pareil  [:p'tit soleil:5]  
Suivant  [:el frog]

Ceci n'est pas un ton approprié, ciao.

n°39607569
brown pape​r bag
Posté le 27-09-2014 à 08:51:51  profilanswer

Une des pratiques les plus courantes, pour les contrefacteurs, est de produire une quantité de pièces supérieure à la commande d'une grande marque qui a délocalisé sa production en Chine. Ils se retrouvent donc à produire des "vrais officiels" et parallèlement des "comme des vrais officieux".
C'est le cas dans pas mal de secteurs, comme celui des jouets, de l'informatique, des clubs de golf (ne riez pas, c'est vrai :D ), ...
La plupart des grandes marques s'en défendent, mais il y a parfois tractation entre le producteur/contrefacteur et la marque qui lui autorise à produire un nombre définis de "vrais faux" s'il s'engage à ne les vendre que sur son marché intérieur.

J'avais lu pas mal d'articles papier sur la question.
Je suis en train d'éplucher google mais j'ai du mal à retrouver les dits articles que j'ai lu dans des journaux.
Bref ! Tout ça pour dire que, malgré un discours très véhément de la part des grandes marques à l'égard de la contrefaçon, il y a parfois des arrangements et des dessous de table entre les deux partis et que c'est nettement plus compliqué ou hypocrite que : c'est un vrai, c'est un faux.

---------------
Eponyme
n°39607663
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 09:35:59  profilanswer

C'est comme pour les passeports : y a les vrais, les faux et les vrais-faux.    [:paskoua]  

n°39607701
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 09:45:02  profilanswer

Dans le cas qui nous intéresse, en l'occurrence les mods/atos, hormis quelques grosses boîtes genre Svoemesto et Vicious Ant, 98% (me demandez pas mes sources c'est un exemple, et si vous êtes trop bêtes remplacez le % par "la majorité" ) des productions sont faites par des petites boîtes voire des passionnés, j'imagine pas un instant qu'ils soient complices des copieurs.
D'ailleurs c'est passé il y a quelques temps que les chinois achetaient sur liste pour ensuite reproduire.
Les Tobeco, HCigar et cie sont des bureaux de commerciaux qui donne les plans à des usines chinoises avec pour seul cahier des charges la quantité, et ils changent d'usine à la volée, donc aucune certitude quand à une régularité sur la qualité (si tant est qu'il puisse y en avoir).

Eylde régularisé sur le fil jeu sans nous avoir dévoilé le game changer, le petage de plombs tel un Ibra  qui a une ampoule au talon  [:coucouristedu33]

n°39607721
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 09:48:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est comme pour les passeports : y a les vrais, les faux et les vrais-faux. [:paskoua]

Y a qu'une seule façon de savoir ce qu'on achète, mais  certains préfèrent se borner à croire qu'ils font des affaires  [:exceptionnalnain:4]

n°39607800
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 10:08:01  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Y a qu'une seule façon de savoir ce qu'on achète, mais  certains préfèrent se borner à croire qu'ils font des affaires  [:exceptionnalnain:4]

:jap:  Aller le chercher directement chez le producteur.

Mais c'est quand même loin, les Philippines.    [:klm:3]  

n°39607833
bab55
I am the Night Rider
Posté le 27-09-2014 à 10:21:05  profilanswer

C'est une excuse comme une autre pour aller en vacance  [:kyjja:5]

n°39607854
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 10:25:12  profilanswer

Loin de moi l'idée saugrenue d'inciter de mélanger shopping ecig et tourisme sessuel :o

n°39607966
viniw
geek repenti
Posté le 27-09-2014 à 10:54:11  profilanswer

Une des pratiques les plus courantes, pour les contrefacteurs, est de produire une quantité de pièces supérieure à la commande d'une grande marque qui a délocalisé sa production en Chine. Ils se retrouvent donc à produire des "vrais officiels" et parallèlement des "comme des vrais officieux".
C'est le cas dans pas mal de secteurs, comme celui des jouets, de l'informatique, des clubs de golf (ne riez pas, c'est vrai :D ), ...
La plupart des grandes marques s'en défendent, mais il y a parfois tractation entre le producteur/contrefacteur et la marque qui lui autorise à produire un nombre définis de "vrais faux" s'il s'engage à ne les vendre que sur son marché intérieur.

J'avais lu pas mal d'articles papier sur la question.
Je suis en train d'éplucher google mais j'ai du mal à retrouver les dits articles que j'ai lu dans des journaux.
Bref ! Tout ça pour dire que, malgré un discours très véhément de la part des grandes marques à l'égard de la contrefaçon, il y a parfois des arrangements et des dessous de table entre les deux partis et que c'est nettement plus compliqué ou hypocrite que : c'est un vrai, c'est un faux.

C'était le cas en infos dans les 90's des nonames qui étaient étaient produit quand la marque ne faisait pas de commande au producteur il produisait des nonames.
Mais fallait être très informé pour reconnaître un lyama noname, par contre le hp à l'époque ne changeait même pas moule ils étaient reconnaissable.

Par contre niveau clone vu la qualité des visseries je ne me permettrai pas une telle comparaison.
surtout que les atos reconstructibles ce n'est pas un trés trés gros marché, et les originaux sont souvent construit de façon artisanales mais de qualité je reste persuadé que mon russian est fabriqués en cire perdue

sinon j'ai fait une mini liste de quelques  bonnes boutiques paris rp

digitalsmoker
ego green
EKOMS
Five Pawns  
fuel
GRANT'S VANILLA CUSTARD
halo
HIGHBROW
JOHNSON CREEK
E-LIQUIDE KING'S CROWN
 RAGTIME VAPOR
SNAKE OIL
SUICIDE BUNNY
TOTALLY WICKED
Vaponaute
VDLV

moonvape
Alice in Vapeland
Alien Visions
Bordo2
Cosmic Fog
Drake's Vape
Five Pawns
Jackson Vapor
Space Jam Robo Fuel
Suicide Bunny
The Blueprint
The Standard Vape
TMAX Juice
Vape Goddess
Velvet Cloud Vapor

Pauseclopes
alfaliquide
VDLV
Vapeholic
Alien Visions
Halo
Five Pawns
redwood blend
Sandsmods
TMAX Juice
TJuice
witchbrew
next level vapor
Wizmix

Ecig&zen
ALFALIQUID
BORDO2
D'LICE
FIVE PAWNS
FUEL
FUU
HALO
TMAX JUICES
VAPONAUTE
VINCENT DANS LES VAPES
ZEN VAPE
HOUSE OF LIQUID
MAÏLY-QUID

Ecigshop
sbuffi di Piacere
TOTALLY WICKED
roykin
Alien Visions
GRANT'S VANILLA CUSTARD
VAPONAUTE
Five Pawns

pipelinestore
N.K.V. e-Juices
fuel

1er

Pauseclopes
142 rue saint honoré
75001 Paris

3eme
ECIG-SHOP 3ème
69, rue Quincampoix
75003 Paris

Ecig&zen
Arts et Métiers, 20 rue Montgolfier 75003 Paris  

5eme

MoonVape Paris 5e
14 rue Linné
75005 Paris

10eme

Pauseclopes
64 bd magenta
75010 Päris

11eme

MoonVape Paris 11e
84 Avenue de la République
75011 Paris

12eme

MoonVape Paris 12e
15 rue de Reuilly
75012 Paris

Ecig&zen
 rue de Picpus 75012 Paris  

14eme

ECIG-SHOP 14ème
27, rue Raymond Losserand

16eme

Digitalsmoker Paris 16: 14 rue d'Auteuil 75016 Paris

17eme

pipelinestore
94 BOULEVARD DES BATIGNOLLES
75017 PARIS

18eme

Digitalsmoker Paris: 2 rue Tourlaque 75018 Paris

RP

77
pauses clopes
12 rue du coq gris
77300 Fontainbleau

78
Digitalsmoker Versailles : 29 rue royale 78000 Versailles

93
Pauseclopes
73 rue de paris
93260 Les Lilas

a compléter :o  

n°39608199
e_esprit
Posté le 27-09-2014 à 11:46:34  profilanswer

Wavves a écrit :

Ah ben si vous arrêtez de filer vos thunes au mecs qui font des atos originaux pour la donner aux mecs qui font des reproductions, faut pas s'étonner du manque d'innovation hein :o

Si les mecs en question produisaient pas en quantité volontairement sous-évaluée afin de créer un effet de demande > offre (cf. les modèles introuvables, les listes d'attente à rallonge et compagnie), ton argument aurait plus de poids.
Là franchement, j'ai beau de ne pas être pro-clone/contrefaçon, je dois dire que je n'y crois pas une seconde.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39608229
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 11:56:14  profilanswer

e_esprit a écrit :

Si les mecs en question produisaient pas en quantité volontairement sous-évaluée afin de créer un effet de demande > offre (cf. les modèles introuvables, les listes d'attente à rallonge et compagnie), ton argument aurait plus de poids.
Là franchement, j'ai beau de ne pas être pro-clone/contrefaçon, je dois dire que je n'y crois pas une seconde.

Mouais ... tu penses à quel ato en fait ?
Tu voulais acheter un Nahualon ? :o

n°39608242
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 11:58:01  answer

Non mais tu comprend pas , le mec il fait ca dans sa cave, le dimanche après avoir couché les gamins .

En fait c'est pas de l'idéologie anti-clone, c'est juste de la naïveté.
Le gentil moddeur face au méchant Chinois.

n°39608261
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-09-2014 à 12:02:13  profilanswer

[:the mac:2]  

n°39608271
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 12:04:13  profilanswer

[:ulti]
T'as conscience d'être pathétique dans ta réflexion et ton argumentation ?

n°39608338
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 12:18:03  profilanswer

kozaeffet a écrit :

En plus, c'est faux, ce qu'il dit : s'il veut vraiment faire du pognon, le mec ne doit pas coucher les gamins, mais les faire bosser toute la nuit dans la cave.   :o  

n°39608374
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 12:26:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

En plus, c'est faux, ce qu'il dit : s'il veut vraiment faire du pognon, le mec ne doit pas coucher les gamins, mais les faire bosser toute la nuit dans la cave. :o

C'est vrai qu'en terme d esclavagistes les chinois sont irréprochables :D

n°39608381
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 12:29:21  answer

kozaeffet a écrit :

Je me doute que ca ne t'interaisse pas dutt, est que quel que soit l'argument tu ne fera que me troller, juste pour faire partie de "l'élite" .
Je crois que tu n'a absolument aucune idée du process de fabrication, de ce qu'est un tour ou une fraiseuse ni de la facilité de mise en œuvre du genre de piece qui nous concerne.  
Tu t'imagine probablement des mecs de la nasa en blouse blanche ou une autre connerie dans le genre.
Perso j'ai passé une bonne partie de ma vie a usiner des pièces, et j'ai des personnes dans ma famille qui vive de ca.

Mais bon j'imagine que tu va me répondre un truc du genre" lol circule " ou un autre argument de poids en parlant de quelque chose que tu ne connaît pas, juste que tu a donné tellement d'euros a des margoulins que tu n'est même plus capable de prendre du recul.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 12:31:20
n°39608407
viniw
geek repenti
Posté le 27-09-2014 à 12:33:42  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je me répète les batchs c'est par ce qu'ils font une commande ponctuel a un industriel, les investissements industriel sont coûteux.
on peut pas comparer les couts unitaire entre de la trés grande quantité comme les atos evolv/smok/nautilus et les atos type animodz/hdripper/squaper.
ce ne sont pas les même investissements  ni les mêmes coûts unitaire. :/

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 27-09-2014 à 12:34:38
n°39608443
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 12:40:05  profilanswer

n°39608477
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 12:49:38  answer

Et voila, argument en béton .......

n°39608529
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 12:57:14  profilanswer

La discussion est  pas possible avec toi, tu t'en tête dans ta médiocrité :o
Tu me dis que j'ai jamais vu un tour, une fraiseuse etc ... mais visiblement toi non plus pour juger la haute qualité d'usinage des chinois :o

M'est avis que tes contrefaçons de bescherelle et de dictionnaire sont de mauvaise qualité :/

Bref tu restes égal à toi même sur toute la ligne :D

n°39608541
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-09-2014 à 13:00:27  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ne peut on pas envisager que les moddeurs produisent en quantité limité car :
- ils n'ont pas la surface financière pour se permettre d'immobiliser la somme d'argent nécessaire à l'achat des matières premières et des machines permettant la production en grande quantité
- ils minimisent la prise de risque en cas d'échec du produit
- ils n'ont pas le temps de produire en grande quantité

C'est pas envisageable, ça ?  [:transparency]  

n°39608570
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 13:05:57  profilanswer

Ne peut on pas envisager que les moddeurs produisent en quantité limité car :
- ils n'ont pas la surface financière pour se permettre d'immobiliser la somme d'argent nécessaire à l'achat des matières premières et des machines permettant la production en grande quantité
- ils minimisent la prise de risque en cas d'échec du produit
- ils n'ont pas le temps de produire en grande quantité

C'est pas envisageable, ça ? [:transparency]

Non :o

n°39608591
EcaLuM
Posté le 27-09-2014 à 13:08:34  profilanswer

On pourrait envisager de penser aux débutants qui tombent ici en cherchant une méthode pour arrêter la tueuse et qui renoncent en pensant que la ecig est un truc tellement compliqué ?
Combien de cancers des poumons sont à mettre sur le compte du retour incessant du débat "pour ou contre les copies de tubes à piles" ? :o

Bisou.
/retour lurkage

n°39608617
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-09-2014 à 13:12:54  profilanswer

EcaLuM a écrit :

On pourrait envisager de penser aux débutants qui tombent ici en cherchant une méthode pour arrêter la tueuse et qui renoncent en pensant que la ecig est un truc tellement compliqué ?
Combien de cancers des poumons sont à mettre sur le compte du retour incessant du débat "pour ou contre les copies de tubes à piles" ? :o

Bisou.
/retour lurkage

Si t'as des questions hésite pas on mords pas les débutants :o

n°39608630
Tammuz
Posté le 27-09-2014 à 13:14:01  profilanswer

L'important, c'est d'avoir un cancer original, fabriqué par un artisan dans sa cave.  :o  

Méfiez-vous des cancers chinois produits en grande série et dont la finition laisse franchement à désirer.   :o  

n°39608634
kozaeffet
Posté le 27-09-2014 à 13:14:21  profilanswer

EcaLuM a écrit :

Bisou.
/retour lurkage

Mini Nautilus :)

n°39608647
Wavves
Posté le 27-09-2014 à 13:16:09  profilanswer

bab55 a écrit :

C'est une excuse comme une autre pour aller en vacance [:kyjja:5]

[:dileste4]

Nan mais mec. Les chinois ils paient pas des tourneurs faiseurs hein :o ils ont une CNC, un logiciel de CAO / FAO, et c'est parti mon kiki. Pas de contrôle qualité, ça va plus vite, et ça coûte moins cher. Y'a que les moddeurs grecs / philippins / français qui se font chier à usiner à la mano.

Et pour avoir une connaissance qui vend des ego sur la baie et qui se fourni directement chez une usine, croyez pas non plus que Fasttech soient des altruistes.

Putain mais les liquides Lorion quoi. J'ai jamais eu un coil aussi crade après même pas une demi journée de vape.

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 27-09-2014 à 13:22:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)