Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39602879
bracame
Posté le 26-09-2014 à 17:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

VSV-M a écrit :

Une dernière petite question avant de repartir lurker :

Comme je le disais, j'ai pris la salle manie de coucher mon mod lorsque je ne l'utilise pas, chez moi ou en caisse. J'ai pris le Kraken en connaissance de cause concernant ce sujet.  Mais mes pérégrinations sur le web m'ont ammené sur ce produit :
http://www.fasttech.com/product/17 [...] e-atomizer

Un pin que l'on met sur le trou de remplissage. Il est fait pour le dome d'atmo, mais à la lecture de retours, ils s'adapte parfaitement sur le Kraken et doit rester en place, même en utilisation. Ce que je ne comprends pas cependant, c'est comment l'air arrive dans la cuve si ce trou es bouché. Quelqu'un ici a déjà essayé ? Ca vaut le coup ? C'est de la merde ?

Merci :)

à mon avis ça va te poser des soucis de capillarité  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 17:20:38  profilanswer

n°39602897
bracame
Posté le 26-09-2014 à 17:22:33  profilanswer

tain j'ai vendu un kraken le mec se plaint que le top cap est dur à enlever et qu'il l'a rayé avec un tournevis et que j'aurai du le prévenir du défaut avant :pt1cable:  

n°39602910
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 26-09-2014 à 17:25:10  profilanswer

Ce problème n'existe pas sur les contrefaçons chinoises qui utilisent des joints de haute qualité et très souples :o

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 26-09-2014 à 17:25:44
n°39602935
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 26-09-2014 à 17:28:46  profilanswer

C'est ce que je pensais aussi...

---------------
PSN : Luluberlu
n°39603103
Wavves
Posté le 26-09-2014 à 17:47:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Un peu de teasing :o  

Y'a moyen que tu dises merci à ceux qui ont acheté l'original et ont remboursé les frais que le mec a du avancer pour concevoir et produire l'ato ?  :o  :o  :o  

zbineulongtime a écrit :

Hâte d'avoir ton retour. C'est un clone ou un original ?

Je ferai un compte rendu sur l'original. Spoiler, le clone est sans doute aussi bien que l'original. La seule différence sera, pour moi, que je me sentirai sale si je vapais sur un clone.  

kozaeffet a écrit :

Ce problème n'existe pas sur les contrefaçons chinoises qui utilisent des joints de haute qualité et très souples :o

Joli. [:sei7h]
Tiens, un petit cross topic qui m'a fait marrer

StefSamy a écrit :

bah vu les techniques employées, vous allez vous retrouver avec de la merde chinoise qui va exploser dans vos mains, elle sera belle votre économie :o

A propos d'une batterie externe d'origine chinoise. Visiblement, y'a pas de ce genre de soucis sur le matos d'ecig chinois :o  :o  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Wavves le 26-09-2014 à 18:15:12
n°39603671
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 26-09-2014 à 19:23:46  profilanswer

j'ai investi dans 2 clearo Kanger T2, ça change tout, par rapport a mon truc pourri d'avant!

n°39603706
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-09-2014 à 19:33:50  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

j'ai investi dans 2 clearo Kanger T2, ça change tout, par rapport a mon truc pourri d'avant!

[:charlest] T2 pas cher efficace eprouvé parfait pour les petites batteries ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39603713
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2014 à 19:34:37  answer

Wavves a écrit :

A propos d'une batterie externe d'origine chinoise. Visiblement, y'a pas de ce genre de soucis sur le matos d'ecig chinois :o  :o  :o

Apres les clones wavves par en guerre contre electro-depot et gifi. Y a des combats important dans la vie  ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 19:35:57
n°39603773
Wavves
Posté le 26-09-2014 à 19:45:01  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

J'ai pas suivi, mais je suppose qu'on t'a déjà vanté les mérites du Nautilus mini. De mémoire, ça fait pas moche sur une ego non ?

Tu admettras qu'il y a une légère différence entre Gifi / electro-dépot et fasttech. Gifi ne vend pas des tabourets estampillés Philippe Starck à 10 euros, et electro-dépot ne vend pas un lave-linge estampillé Samsung à 30 euros. Mais bon, c'est pas le sujet :o Je trouve juste amusant de se méfier des batteries chinoises et de consommer des clones de chez fasttech.
Le eleaf 20W me tente carrément, mais pas moyen de mettre la main dessus, et le port USB est au cul.

Message cité 4 fois
Message édité par Wavves le 26-09-2014 à 19:46:59
n°39603790
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 26-09-2014 à 19:49:26  profilanswer

Wavves a écrit :

J'ai pas suivi, mais je suppose qu'on t'a déjà vanté les mérites du Nautilus mini. De mémoire, ça fait pas moche sur une ego non ?

Kanger T2/batterie eGo ça se marrie bien.

Mini nautilus, oui, tout le monde m'en dit que du bien.
On verra par la suite, si j'investi dans une autre batterie+mini nauti, mais là, la batterie sera un peu faible/petite par rapport au clearomizer.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 19:49:26  profilanswer

n°39603794
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-09-2014 à 19:50:23  profilanswer

Wavves a écrit :

Tu admettras qu'il y a une légère différence entre Gifi / electro-dépot et fasttech. Gifi ne vend pas des tabourets estampillés Philippe Starck à 10 euros, et electro-dépot ne vend pas un lave-linge estampillé Samsung à 30 euros. Mais bon, c'est pas le sujet :o Je trouve juste amusant de se méfier des batteries chinoises et de consommer des clones de chez fasttech.
Le eleaf 20W me tente carrément, mais pas moyen de mettre la main dessus, et le port USB est au cul.

[:super citron]

Message édité par Jules Winnfield le 26-09-2014 à 19:50:44
n°39603829
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-09-2014 à 19:57:28  profilanswer

Wavves a écrit :

ta memoire te joue des tours alors, ca excuse pas mal de choses pour ma part :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39603876
Wavves
Posté le 26-09-2014 à 20:08:53  profilanswer

ixemul a écrit :

ta memoire te joue des tours alors, ca excuse pas mal de choses pour ma part :o

http://csvape.com/wp-content/uploads/2014/07/ego-t-nautilus.jpg
Tu m'excuseras, mais c'est moins moche qu'un Picolibri Pyra :o  

n°39603896
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-09-2014 à 20:12:38  profilanswer

Wavves a écrit :

http://csvape.com/wp-content/uploa [...] utilus.jpg
Tu m'excuseras, mais c'est moins moche qu'un Picolibri Pyra :o

On a bien precisé que le nautilus mini sur ego serait pas top :o c'est pour ca qu'on a orienté vers un simple T2 :o

---------------
n°39603902
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-09-2014 à 20:14:25  profilanswer

T'ain, j'arrive à rien avec les dripper, ça fait le deuxième que j'achete et c'est à chaque fois pareil, je trouve que les saveurs sont pas là ...
Y'a de la vapeur, mais le goût n'y est pas, et je pense avoir bien monté les deux, je comprends pas ...
C'est à des lieues du Fogger ou du KF, montés en mcc aussi, avec la même puissance au cul.

Message cité 2 fois
Message édité par yacelulo le 26-09-2014 à 20:14:56

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°39603945
bab55
I am the Night Rider
Posté le 26-09-2014 à 20:22:40  profilanswer

@Wavves : il a une batterie 400mAh donc pas adapté du tout à un nautilus mini.
Puis spinner/aspire et nautilus mini ce n'est pas le même budget qu'un clearo T2 qui le contentera peut être très bien.
Vu que je ne sais pas vous mais si on est sur hfr on est vraisemblablement pas l'utilisateur lambda.

Ah et vis a vis du nanos. Perso il s' est déverrouiller une fois. Le cuir du porte feuille remis dans la poche à tourner le switch. Depuis je fais juste gaffe à ça et pour le moment tout roule.
Je l'ai aussi entièrement nettoyé, je n'avais pas de quoi mesurer (plus de pile dans le multimetre) mais j'ai vraiment ressenti un gain une fois les fillets propres. Je vous avez lu dire que ça jouait mais je ne pensais vraiment pas à ce point.

n°39604089
kozaeffet
Posté le 26-09-2014 à 20:45:23  profilanswer

Wavves a écrit :

Tiens, un petit cross topic qui m'a fait marrer

édifiant :D

yacelulo a écrit :

T'ain, j'arrive à rien avec les dripper, ça fait le deuxième que j'achete et c'est à chaque fois pareil, je trouve que les saveurs sont pas là ...
Y'a de la vapeur, mais le goût n'y est pas, et je pense avoir bien monté les deux, je comprends pas ...
C'est à des lieues du Fogger ou du KF, montés en mcc aussi, avec la même puissance au cul.

c'est quoi tes drippers ?

n°39604124
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-09-2014 à 20:49:42  profilanswer

kozaeffet a écrit :

c'est quoi tes drippers ?

Un IGO W et un truc qui ressemble à un Chi You .

---------------
n°39604148
Wavves
Posté le 26-09-2014 à 20:51:45  profilanswer

ixemul a écrit :

On a bien precisé que le nautilus mini sur ego serait pas top :o c'est pour ca qu'on a orienté vers un simple T2 :o

Faut croire que j'ai bossé aujourd'hui et que j'ai loupé ce post :o Dingue, je bosse sans m'en rendre compte :o J'aurai conseillé un mini protank 3 perso :o  

yacelulo a écrit :

EDIT : Bon, je vais pas dire que l'igo W c'est une bouse car ici on aime pas les avis tranchés. Mais si t'as envie de dégoutter quelqu'un des drippers, c'est ce que je conseillerais. Si t'as un lien pour le bousin qui ressemble à un Chi You.

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 26-09-2014 à 20:55:24
n°39604151
kozaeffet
Posté le 26-09-2014 à 20:52:21  profilanswer

yacelulo a écrit :

Un IGO W et un truc qui ressemble à un Chi You .

hum... le Chi You est un mod pas un ato sauf erreur de ma part

pourquoi ne pas opter pour un Magma ou un Origen qui sont connus pour être très bons en restitutions d'arômes ? sans les drippers il est important de différencier les cloud chaser (pour de gros nuages) et les plus fins ;)

n°39604170
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-09-2014 à 20:55:14  profilanswer

Wavves a écrit :

Faut croire que j'ai bossé aujourd'hui et que j'ai loupé ce post :o Dingue, je bosse sans m'en rendre compte :o J'aurai conseillé un mini protank 3 perso :o  

Intéressé aussi de savoir quels drippers t'as. Tu vapes à combien ?

Sur meca avec une resistance au alentours des 0.5 Ohms

kozaeffet a écrit :

hum... le Chi You est un mod pas un ato sauf erreur de ma part

pourquoi ne pas opter pour un Magma ou un Origen qui sont connus pour être très bons en restitutions d'arômes ? sans les drippers il est important de différencier les cloud chaser (pour de gros nuages) et les plus fins ;)

Le Chi machin c'est un truc comme ça : http://koreavape.com/product/-Pre- [...] AA0000071/

---------------
n°39604223
Wavves
Posté le 26-09-2014 à 21:01:54  profilanswer

Oublie l'igo W, un Kayfun est meilleur qu'un igo W niveau vape :o L'autre dripper a pas l'air dégueulasse donc devrait pas y avoir de soucis. Comme l'a dit koza, si le truc est fait pour cracher des nuages atomiques, ca peut expliquer le manque de saveurs (j'ai remonté mon Castle, niveau saveur, c'est assez insipide). Si t'as des photos de l'ato et du montage (l'airflow joue vraiment sur le rendu).  

n°39604270
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-09-2014 à 21:04:47  profilanswer

Wavves a écrit :

Oublie l'igo W, un Kayfun est meilleur qu'un igo W niveau vape :o L'autre dripper a pas l'air dégueulasse donc devrait pas y avoir de soucis. Comme l'a dit koza, si le truc est fait pour cracher des nuages atomiques, ca peut expliquer le manque de saveurs (j'ai remonté mon Castle, niveau saveur, c'est assez insipide). Si t'as des photos de l'ato et du montage (l'airflow joue vraiment sur le rendu).

Je m'en suis rendu compte  :D

Je ferais des tofs du machin demain  :jap:

EDIT: en plus j'aime pas le type de vape, je ressent aucune épaisseur, et le hit est trop présent.

Message édité par yacelulo le 26-09-2014 à 21:08:23

---------------
n°39604850
kozaeffet
Posté le 26-09-2014 à 21:32:38  profilanswer

non mais ça c'est le Nucléus :o  
c'est l'original que tu as ?

n°39605551
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-09-2014 à 22:03:56  profilanswer

kozaeffet a écrit :

non mais ça c'est le Nucléus :o  
c'est l'original que tu as ?

Non  :D

---------------
n°39605813
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-09-2014 à 22:18:29  profilanswer

Wavves a écrit :

Y'a moyen que tu dises merci à ceux qui ont acheté l'original et ont remboursé les frais que le mec a du avancer pour concevoir et produire l'ato ?  :o  :o  :o  

Merci Wavves d'avoir payé un prix honteux un RDTA pour que le reste du commun des mortels puissent en profiter à 20 euros.
De la part de 90% des vapeurs je te remercie du fond du coeur  [:viniw:3]  

Quant à cette discussion à propos du tirage serré équivalant généralement à plus de saveurs et tirage ouvert à plus de vapeur, tu me sembles être à cours d'argument... :/
En tout cas, tu n'as pas remis le couvert. Dois-je en conclure que tu t'es rendu compte que ce n'est pas (je te cite) "une légende urbaine" ?  :)

---------------
Eponyme
n°39606162
Wavves
Posté le 26-09-2014 à 22:37:13  profilanswer

Merci Wavves d'avoir payé un prix honteux un RDTA pour que le reste du commun des mortels puissent en profiter à 20 euros.
De la part de 90% des vapeurs je te remercie du fond du coeur [:viniw:3]

Quant à cette discussion à propos du tirage serré équivalant généralement à plus de saveurs et tirage ouvert à plus de vapeur, tu me sembles être à cours d'argument... :/
En tout cas, tu n'as pas remis le couvert. Dois-je en conclure que tu t'es rendu compte que ce n'est pas (je te cite) "une légende urbaine" ? :)

Nope. C'est juste que je t'ai black listé donc je vois pas tes posts quand j'utilise Firefox. Par contre cette fonctionnalité n'est pas dispo sur l'application mobile / dolphin browser donc je vois tes posts quand je check sur mon téléphone. Donc si je t'ai répondu c'est que je devais être entrain de faire caca.

Après si t'arrives à faire une différence entre ton taifoune quand t'as un airflow de 1mm et 1.5mm tant mieux, tu as un palais bien moins abîmé que le mien. Mais si je te dis que perso mon VeritaS ouvert à fond à plus de saveur que mon zénith ouvert à moitié, il ne me semble pas avoir besoin de ton approbation pour le dire étant donné que tu n'as aucun de ces deux atos.

Et tes remerciements font plaisir à entendre. Mais je pense que le prorata de 90% que tu annonces me semble un peu surréaliste.

Message cité 2 fois
Message édité par Wavves le 26-09-2014 à 22:40:54
n°39606310
Wavves
Posté le 26-09-2014 à 22:44:57  profilanswer

Zavez déjà testé les liquides de la marque Lorion ? Un collègue m'en a filé mais je commence à croire que c'est une tentative d'empoisonnement :o

n°39606519
kozaeffet
Posté le 26-09-2014 à 22:54:35  profilanswer

Wavves a écrit :

Donc si je t'ai répondu c'est que je devais être entrain de faire caca.

:lol:  

n°39606592
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-09-2014 à 23:01:16  profilanswer

Wavves a écrit :

...Donc si je t'ai répondu c'est que je devais être entrain de faire caca.
...

Tu vas souvent à la selle alors  [:aqualung]  
Plusieures réponses à mes posts depuis ce matin :o

C'est signe de bonne santé  :D

---------------
Eponyme
n°39606605
kimo
Kom
Posté le 26-09-2014 à 23:03:32  profilanswer

Tu vas souvent à la selle alors  [:aqualung]  

C'est signe de bonne santé  :D

C'est le 100% VG...

n°39606620
Wavves
Posté le 26-09-2014 à 23:06:36  profilanswer

Tu vas souvent à la selle alors [:aqualung]

C'est signe de bonne santé :D

Ou alors ce sont tes posts qui me donnent la diarrhée.

Mais je ne doute pas que ton fogger 4.45 patch 13 avec son airflow de 1.145633345mm et non pas 1.145633346mm représente le meilleur rapport qualité / prix / airflow de 90% du vape game :o

n°39606749
kozaeffet
Posté le 26-09-2014 à 23:25:03  profilanswer

Non mais bon, les clones outre le fait que ce soit de la meayrde usiné avec les pieds, que c'est du vol, que le fogger soit un pompage du topcap/typographie Fogatti et son deck un pompage de l'Aqua personne n'est emballé par l'Aqua v2 ou 90% du topic attends la version tobecco ?

n°39606773
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-09-2014 à 23:27:56  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Non mais bon, les clones outre le fait que ce soit de la meayrde usiné avec les pieds, que c'est du vol, que le fogger soit un pompage du topcap/typographie Fogatti et son deck un pompage de l'Aqua personne n'est emballé par l'Aqua v2 ou 90% du topic attends la version tobecco ?

Perso dc only, ça m'emballe moyen :/

n°39606799
Wavves
Posté le 26-09-2014 à 23:31:48  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Perso dc only, ça m'emballe moyen :/

ouais mais DC only pour de vrai ? Ou juste optimal si monté en DC ? Perso j'attends les premiers retours avant de tenter. J'ai jamais été une early adopteuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 26-09-2014 à 23:32:56
n°39606800
nulare
Posté le 26-09-2014 à 23:31:49  profilanswer

kozaeffet a écrit :

la version infinite sera de meilleur qualité  :o

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39606819
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2014 à 23:35:13  answer

Ca m'emballe wallou mec, j'y vois rien d'innovant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 23:36:21
n°39606823
bracame
Posté le 26-09-2014 à 23:35:40  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Sur le papier tout est  toujours génial et révolutionnaire...  J'attends le clone pour me faire une idée de l'original :o

n°39606826
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-09-2014 à 23:36:13  profilanswer

Wavves a écrit :

ouais mais DC only pour de vrai ? Ou juste optimal si monté en DC ? Perso j'attends les premiers retours avant de tenter. J'ai jamais été une early adopteuse.

J'ai pas eu le 1, mais, en général, les atos prévus pour fonctionner en dc fonctionnent de manière optimale...en dc :/
Donc, mettre 180€ dans un ato dc et le sous-exploiter en sc, je préfère passer :D

n°39606828
Wavves
Posté le 26-09-2014 à 23:36:40  profilanswer

Ah ben si vous arrêtez de filer vos thunes au mecs qui font des atos originaux pour la donner aux mecs qui font des reproductions, faut pas s'étonner du manque d'innovation hein :o

Jules Winnfield a écrit :

J'ai pas eu le 1, mais, en général, les atos prévus pour fonctionner en dc fonctionnent de manière optimale...en dc :/
Donc, mettre 180€ dans un ato dc et le sous-exploiter en sc, je préfère passer :D

Je te laisse avoir ce débat avec sac à vomi marron :o

Yen a ici qui ont craqué sur un origen genesis ?

Message cité 3 fois
Message édité par Wavves le 26-09-2014 à 23:40:10
n°39607009
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-09-2014 à 00:15:55  profilanswer

Wavves a écrit :

Zavez déjà testé les liquides de la marque Lorion ? Un collègue m'en a filé mais je commence à croire que c'est une tentative d'empoisonnement :o

Lorion me semble que ça avait été découvert au vapexpo de Bordeaux et que tout le monde avait l'air de dire que le Di Napoli citron basilic était une tuerie.
Apparemment c'est pas le cas. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)