| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 17:20:38 ![]() ![]() |
bracame | tain j'ai vendu un kraken le mec se plaint que le top cap est dur à enlever et qu'il l'a rayé avec un tournevis et que j'aurai du le prévenir du défaut avant |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ce problème n'existe pas sur les contrefaçons chinoises qui utilisent des joints de haute qualité et très souples Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 26-09-2014 à 17:25:44 |
VSV-M PSN : Luluberlu | C'est ce que je pensais aussi... --------------- PSN : Luluberlu |
Wavves |
Y'a moyen que tu dises merci à ceux qui ont acheté l'original et ont remboursé les frais que le mec a du avancer pour concevoir et produire l'ato ?
Je ferai un compte rendu sur l'original. Spoiler, le clone est sans doute aussi bien que l'original. La seule différence sera, pour moi, que je me sentirai sale si je vapais sur un clone.
Message cité 3 fois Message édité par Wavves le 26-09-2014 à 18:15:12 |
MatadorXV3 Perfect ! | j'ai investi dans 2 clearo Kanger T2, ça change tout, par rapport a mon truc pourri d'avant! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 19:34:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 19:35:57 |
Wavves |
Message cité 4 fois Message édité par Wavves le 26-09-2014 à 19:46:59 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 19:49:26 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 26-09-2014 à 19:50:44 |
ta memoire te joue des tours alors, ca excuse pas mal de choses pour ma part --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Wavves |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yacelulo Wish you were here | T'ain, j'arrive à rien avec les dripper, ça fait le deuxième que j'achete et c'est à chaque fois pareil, je trouve que les saveurs sont pas là ...
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 26-09-2014 à 20:14:56 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 26-09-2014 à 20:55:24 |
|
Wavves |
Oublie l'igo W, un Kayfun est meilleur qu'un igo W niveau vape |
Je m'en suis rendu compte Je ferais des tofs du machin demain EDIT: en plus j'aime pas le type de vape, je ressent aucune épaisseur, et le hit est trop présent. Message édité par yacelulo le 26-09-2014 à 21:08:23 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Wavves |
Après si t'arrives à faire une différence entre ton taifoune quand t'as un airflow de 1mm et 1.5mm tant mieux, tu as un palais bien moins abîmé que le mien. Mais si je te dis que perso mon VeritaS ouvert à fond à plus de saveur que mon zénith ouvert à moitié, il ne me semble pas avoir besoin de ton approbation pour le dire étant donné que tu n'as aucun de ces deux atos. Et tes remerciements font plaisir à entendre. Mais je pense que le prorata de 90% que tu annonces me semble un peu surréaliste. Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 26-09-2014 à 22:40:54 |
Wavves | Zavez déjà testé les liquides de la marque Lorion ? Un collègue m'en a filé mais je commence à croire que c'est une tentative d'empoisonnement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kimo Kom |
|
Wavves |
Mais je ne doute pas que ton fogger 4.45 patch 13 avec son airflow de 1.145633345mm et non pas 1.145633346mm représente le meilleur rapport qualité / prix / airflow de 90% du vape game |
|
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 26-09-2014 à 23:32:56 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 23:35:13 ![]() Ca m'emballe wallou mec, j'y vois rien d'innovant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 23:36:21 |
bracame |
Sur le papier tout est toujours génial et révolutionnaire... J'attends le clone pour me faire une idée de l'original |
|
Wavves |
Je te laisse avoir ce débat avec sac à vomi marron Yen a ici qui ont craqué sur un origen genesis ? Message cité 3 fois Message édité par Wavves le 26-09-2014 à 23:40:10 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |