| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 20:14:25 ![]() ![]() |
Wavves |
Ben voilà. Donc c'est bien quand t'as un sat22 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
bracame | Un ato Genesis y'a aucune chance qu'il ai un intérêt quelconque avec du coton, je comprends pas pourquoi tout le monde s'entête.. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
bracame | Je peux t'en dépanner un bout si tu veux mais faut faire vite, dimanche je décolle pour 6 semaines |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 22:03:45 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | par contre y a une sacrée consommation de liquide |
Maka- |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Nan mais mcc 8 tours.. v'la l'effet diesel --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-09-2014 à 22:38:45 --------------- Eponyme |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Trezoster |
Message cité 3 fois Message édité par Trezoster le 26-09-2014 à 01:02:56 |
Wavves |
|
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 26-09-2014 à 02:50:23 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nulare | je met en vente mon kraken SS original 80€ fdpin --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous les montez comment vos KFL pour ceux qui en ont et qui les utilisent sur des mod electro ? Quel kanthal, nombre de spires etc ? La j'ai trouvé une config pas mal mais trop d'effet diesel ... kanthal 0,40, 11 spires. Sauf si je me cale à + de 25W mais le goût est moins bon. Je pense tester du Kanthal 0,30 avec 7 spires ce soir. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 26-09-2014 à 08:28:59 --------------- . |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 26-09-2014 à 09:32:48 --------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
C'est sûrement de là que vient ton effet diesel. Message édité par brown paper bag le 26-09-2014 à 09:10:10 --------------- Eponyme |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Un cable étant constitué de A gros brins, eux même constitué de B petits brins. Imagine comment une corde est tressée si tu ne vois toujours pas Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 26-09-2014 à 09:25:58 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-09-2014 à 09:28:37 --------------- Eponyme |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Edit : ok ok, j'ai repéré la faute de frappe Message édité par brown paper bag le 26-09-2014 à 09:32:07 --------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 26-09-2014 à 09:33:55 --------------- . |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 26-09-2014 à 09:39:52 |
VSV-M PSN : Luluberlu |
--------------- PSN : Luluberlu |
nulare |
cable 3cm en 7x7 et en 7x19 mesh 200 super fine et 325 7x7 meilleur capi et la => Message cité 1 fois Message édité par nulare le 26-09-2014 à 09:39:14 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
m4t3w | Mon taifun gt clone de FT vient d'arriver à la poste, je vais kiffer ou pas ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le seul truc qu'on peut reprocher au Taifun GT, c'est son tirage très serré, mais ça participe à avoir beaucoup de saveurs.
--------------- Eponyme |
m4t3w | Ça s'est pas de bol… j'aime justement les tirages aériens…
|
VSV-M PSN : Luluberlu |
--------------- PSN : Luluberlu |
bracame | tu vas te prendre la tête pour rien à tester des trucs pas terrible alors qu'une méthode simple est validée par tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |