| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 18:38:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 15-09-2014 à 18:49:23 |
|
bab55 I am the Night Rider | Là c'est indéniable, pas la peine de le contredire kozaeffet est dans le vrai. (pour la phrase sur le kraken on peut douter Perso reste la somme qui me fait halluciné mais le comparatif montre/bagnole/truc pommé permet de relativiser en ce disant que, il en faut pour toutes les bourses. Puis à chacun sa passion. (après tout on a tous des dépenses à la con que d'autres vont trouver folles) edit : le kfl pas lisse ça ne viendrait pas des chanfreins pour éviter les arrêtes tranchantes ? Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 15-09-2014 à 19:04:26 |
Wavves |
Message cité 4 fois Message édité par Wavves le 15-09-2014 à 19:06:44 |
|
Wavves |
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 19:12:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Puisqu'on est dans le vif du sujet --------------- Eponyme |
|
Wavves |
J'y avais pensé, j'ai installé gm, mais j'ai jamais trouvé le script (j'suis allé voir dans le topic sur les script gm mais j'ai du le rater).
T'as une phobie de l'attente ? T'es un enfant roi ? Ou quand t'es excité par quelque chose t'es habitué que ça vienne de suite ? Parce qu'il est en préco chez grandvaporstation avec une date de dispo prévu au 1er octobre. Niveau ato "impossible à acheter en original", j'ai quand même vu pire.
Message cité 3 fois Message édité par Wavves le 15-09-2014 à 19:28:13 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
Spinebreaker |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Wavves à dans 5 jours je pense que tu va pas passer l'email du filet Message édité par kozaeffet le 15-09-2014 à 19:35:55 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Adeher |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bab55 I am the Night Rider | +1 pour la dernière phrase Sinon le coup d'eurotunnel j'ai bien aimé (non je ne parle pas des trains et de mon arrière-train, je parle d'humour (150€ les plaquettes même avec des vrais bosch ça reste un sacré tunnelier.... vu que sur ta facture tu verra 70€ de pièce et 80 de M.O pour 10min) Bon sur ce retournons sur les bons rails : wavves, tu attendais pas un génésis pas cher genre orieco je sais plus quoi ? Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 15-09-2014 à 20:02:47 |
zlatco chasseur-cueilleur | Bon ben commande d'accus 18650/18350/chargeur passé fin juin, recu aujourd'hui!
|
Wavves |
|
Alisteroid |
|
Tammuz |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tammuz |
|
CharLee |
Wavves | Promis, je recommencerai plus
Message édité par Wavves le 15-09-2014 à 20:27:10 |
ralph14 Papa Poule Inside | hello ici |
bab55 I am the Night Rider | Je vais éviter de surenchérir de peur de dérailler Wavves : tu feras un compte rendu j'imagine ? Vu que si il y a moyen de tester un génesis mono-coil à pas cher ça me dirait bien. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 15-09-2014 à 20:29:33 |
|
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 15-09-2014 à 20:31:30 |
StefSamy VC FTW |
N'inverse pas les roles STP..... Toujours les 5 mêmes qui réagissent dès que le terme clone est utilisé, avec toutes les techniques possibles, foutant à la benne la notion de rapport qualité/prix, à ne parler que de prétendues performances pures, essayer de faire verser une larme sur "la R&D" etc.... Placer le débat plus haut Marrant que ça ne réagisse pas de la même façon quand ça parle de liquides DIY par contre
A voir si ça peut remplacer le graphite à mettre sur les switchs des mods de haute technologie de la NASA Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 15-09-2014 à 20:38:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alisteroid | Non mais t'y connais rien à la R&D toi, tu sais combien d'année de recherche pour choisir de faire un tube cylindrique ? S'il est gravé, ça peut aller très loin |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 15-09-2014 à 20:44:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |