Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39486236
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-09-2014 à 18:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mak Fouente a écrit :

Faudrait voir si c'est juste la bague sur laquelle est le switch qui a bougé ou le scellement du haut de la batterie. A mon avis c'est juste le premier et du coup ça risque rien. M'enfin sinon dans le doute, pour le prix de 3 ou 4 paquets de clopes, otan en reprendre une autre.

J'ai plus l'impression que c'est le scellement justement, ça fait comme une sorte de bouchon et l'interstice verdi, comme si ça s'oxydait.
Je vais en commander une de rechange mais du coup ça me fait dire "tant qu'à faire autant prendre mieux"  [:nicooo66:2] [:tinostar]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 18:38:53  profilanswer

n°39486274
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2014 à 18:44:30  profilanswer

kozaeffet a écrit :

j'avoue c'est pas trop mal, du niveau de la contrefaçon "infinite" que j'ai eue entre les mains, on les distingue nettement quand même et ça reste nettement inférieur à l'original je suis au regret de te le dire :/

C'est bien.

Moi perso je les vois pas, ou alors juste en sachant qu'ils existent et en scrutant sous le bon angle, à 2cm, avec une loupe.

Mais bon ça et le super switch ça doit certainement valoir les 225$ d'écart (rapport 1 à 10) c'est clair.

Sinon je peux aussi prendre en photo mon KF original avec pour le coup ses raccords tout à fait visibles avec mon clone à côté, flush à peu près comme ce clown de stingray. Si on suit le raisonnement, je peux jeter le KF original et garder le clown.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39486298
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 15-09-2014 à 18:48:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est bien.

Moi perso je les vois pas, ou alors juste en sachant qu'ils existent et en scrutant sous le bon angle, à 2cm, avec une loupe.

Mais bon ça et le super switch ça doit certainement valoir les 225$ d'écart (rapport 1 à 10) c'est clair.

Sinon je peux aussi prendre en photo mon KF original avec pour le coup ses raccords tout à fait visibles avec mon clone à côté, flush à peu près comme ce clown de stingray. Si on suit le raisonnement, je peux jeter le KF original et garder le clown.

dommage tu a du survoler la discussion de la matinée :

kozaeffet a écrit :

J'ai pas le black :o
Quand à savoir si la différence de prix est justifiée c'est relatif je dirais que ça reste très personnel, tu auras tout de même des contacts argent, un switch au top et des raccords invisibles outre la satisfaction d'avoir un produit original.  
J'ai jamais prétendu que la différence se faisait au touché, de toute évidence tu lis mal mes propos et tu en fais une interprétation toute personnelle.  C'est comme la légende qui voudrait que je passe un week-end entier pour monter mon kraken en genesis, enfin bref si ça peut rassurer certains sur leur médiocrité manuelle je suis ravi :o

Amha la contrefaçon à 15$ te donnera entièrement satisfaction,  fonce !

kozaeffet a écrit :

Le rapport qualité prix est très clairement en faveur de la contrefaçon, si tu est amoureux du mod seul l'original te donnera satisfaction, mais si tu n'aime pas le mod pourquoi prendre la contrefaçon ?

pour le reste ça se passe de commentaires :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_729833c4e089a3648ed29fc2b00e077ae30739183ad85e.jpg

voilà c'est le genre de trucs que je n'ai pas  :o

Message édité par kozaeffet le 15-09-2014 à 18:49:23
n°39486351
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2014 à 18:55:45  profilanswer

C'est bien ce que j'ai dit, sous le bon angle à 2cm, j'ai justement pris la photo pour qu'on les voit au mieux....

Bref.

On est en tout cas très loin des "raccords dégueulasses multicolores" je trouve.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39486383
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 18:59:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est bien ce que j'ai dit, sous le bon angle à 2cm, j'ai justement pris la photo pour qu'on les voit au mieux....

Bref.

On est en tout cas très loin des "raccords dégueulasses multicolores" je trouve.

tu vois, on est d'accords à 10 mètres par temps de brouillard impossible de faire la différence :D

n°39486419
bab55
I am the Night Rider
Posté le 15-09-2014 à 19:02:24  profilanswer

Là c'est indéniable, pas la peine de le contredire kozaeffet est dans le vrai. (pour la phrase sur le kraken on peut douter :o )
Il dit une vérité, (en restant agréable qui plus est), semble vous comprendre et essaye d'expliquer ses raisons. A vous de le comprendre.

Perso reste la somme qui me fait halluciné mais le comparatif montre/bagnole/truc pommé permet de relativiser en ce disant que, il en faut pour toutes les bourses. Puis à chacun sa passion. (après tout on a tous des dépenses à la con que d'autres vont trouver folles)

edit : le kfl pas lisse ça ne viendrait pas des chanfreins pour éviter les arrêtes tranchantes ?

Message cité 2 fois
Message édité par bab55 le 15-09-2014 à 19:04:26
n°39486426
Wavves
Posté le 15-09-2014 à 19:03:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est bien.

Bah écoute mec. La prochaine fois que tu vas chez ton garagiste, et que tu dois changer tes plaquettes de freins, plutôt que d'attendre que le mec reçoive des plaquettes Bosch et te les facture 150 euros (parce que Bosch c'est rien que des salauds qui abusent sur le prix des plaquettes de freins, et font exprès d'en produire très peu rien que pour faire monter les prix, sale bande de capitalistes), demande lui d'installer des plaquettes de frein Bosch clonées par les chinois, qui seront bien moins chères, bien plus disponibles, et en tout point visuellement identiques aux plaquettes originales. Et j'espère que tu te prendra un gros platane dans ta gueule parce que tes plaquettes chinoises auront eu un léger dysfonctionnement, et que ça te servira de leçon  [:king_ping]  [:king_ping]  

Bon, j'crois que je vais retourner chez les TT un petit bout de temps moi.

bab55 a écrit :

Là c'est indéniable, pas la peine de le contredire kozaeffet est dans le vrai. (pour la phrase sur le kraken on peut douter :o )
Perso reste la somme qui me fait halluciné mais le comparatif montre/bagnole/truc pommé permet de relativiser

Mec. Tu sors un truc pommé avec un taux de ressemblance comme celui des mods originaux / contrefaits, les avocats de Apple te sodomisent jusqu'à que ton anus puisse être revendu aux actionnaires d'Eurotunnel tellement il sera large.

Message cité 4 fois
Message édité par Wavves le 15-09-2014 à 19:06:44
n°39486447
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 19:06:11  profilanswer

bab55 a écrit :

Il dit une vérité, (en restant agréable qui plus est), semble vous comprendre et essaye d'expliquer ses raisons. A vous de le comprendre.

Perso reste la somme qui me fait halluciné mais le comparatif montre/bagnole/truc pommé permet de relativiser en ce disant que, il en faut pour toutes les bourses. Puis à chacun sa passion. (après tout on a tous des dépenses à la con que d'autres vont trouver folles)

edit : le kfl pas lisse ça ne viendrait pas des chanfreins pour éviter les arrêtes tranchantes ?

c'est vrai que quand je fais la conversion euros > francs je suis en bad  :(  

Wavves a écrit :

Bah écoute mec. La prochaine fois que tu vas chez ton garagiste, et que tu dois changer tes plaquettes de freins, plutôt que d'attendre que le mec reçoive des plaquettes Bosch et te les facture 150 euros (parce que Bosch c'est rien que des salauds qui abusent sur le prix des plaquettes de freins, et font exprès d'en produire très peu rien que pour faire monter les prix, sale bande de capitalistes), demande lui d'installer des plaquettes de frein Bosch clonées par les chinois, qui seront bien moins chères, bien plus disponibles, et en tout point visuellement identiques aux plaquettes originales. Et j'espère que tu te prendra un gros platane dans ta gueule parce que tes plaquettes chinoises auront eu un léger dysfonctionnement, et que ça te servira de leçon  [:king_ping]  [:king_ping]  

[:hpfan]

achète un kraken :o

n°39486483
Wavves
Posté le 15-09-2014 à 19:10:53  profilanswer

kozaeffet a écrit :

achète un kraken :o

Je pensais plutôt prendre un sat22. Il a l'air vraiment bien cet ato http://stkr.es/s/zpm  

n°39486498
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 19:12:31  profilanswer

Wavves a écrit :

Je pensais plutôt prendre un sat22. Il a l'air vraiment bien cet ato http://stkr.es/s/zpm  

je vends une contrefaçon Sat22 28€ fdpin [:sneijder:3]

Spoiler :

mais attention hein, une contrefaçon de qualitay :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 19:12:31  profilanswer

n°39486524
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2014 à 19:16:20  profilanswer

Wavves a écrit :

Je suis pas con à ce point là hein, j'ai pas des accus de merde noname, j'ai pas un chargeur à 2$ que je laisse tourner H24. Encore une fois on parle d'un tube en métal contenant une pile avec un switch pour la mettre dans le circuit, on est très loin de la haute technologie, ne vous en déplaise, et niveau sécurité, le clown est aéré comme l'original, je pense pas risquer plus avec ça qu'avec l'original.

Mais je comprends qu'on ait le cul et l'égo qui picotent hein, en mettant 10 fois plus dans l'original  [:xenobrandt:5]  

En attendant je fais quoi avec mon KFL+ original et ses raccords pourris? :/  
Bien envie de le jeter vu qu'à priori c'est un élément qualitatif important, voire essentiel, mais d'un autre côté monté sur ce clone de stingray ça détourne l'attention sur ses raccords invisibles à 10m dans le brouillard vu qu'on ne voit que ceux du KF  [:stefsamy:5]

---------------
n°39486537
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-09-2014 à 19:17:55  profilanswer

Wavves a écrit :

Installe plutôt le script gm black list pour ff ou chrome et utilise le pour ne pas voir les posts des receleurs   [:super citron]  

n°39486563
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-09-2014 à 19:21:31  profilanswer

Puisqu'on est dans le vif du sujet :o je vous déconseille d'acheter la 1ère version clone du Big Dripper, apparemment il y aurait un défaut au niveau de l'emplacement des airflows (sont tellement rapides les tinois qu'ils font des erreurs de calibrage :o).

Prenez de préférence les 2èmes ou 3èmes batches.
Ou attendez que son créateur soit relaxé :o

---------------
Eponyme
n°39486590
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 19:25:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis pas con à ce point là hein, j'ai pas des accus de merde noname, j'ai pas un chargeur à 2$ que je laisse tourner H24. Encore une fois on parle d'un tube en métal contenant une pile avec un switch pour la mettre dans le circuit, on est très loin de la haute technologie, ne vous en déplaise, et niveau sécurité, le clown est aéré comme l'original, je pense pas risquer plus avec ça qu'avec l'original.

Mais je comprends qu'on ait le cul et l'égo qui picotent hein, en mettant 10 fois plus dans l'original  [:xenobrandt:5]  

Bien envie de le jeter vu qu'à priori c'est un élément qualitatif important, voire essentiel, mais d'un autre côté monté sur ce clone de stingray ça détourne l'attention sur ses raccords invisibles à 10m dans le brouillard vu qu'on ne voit que ceux du KF  [:stefsamy:5]

mais tu fais ce que tu veut, tu peut même mettre du coton japonais et du kanthal américain sur un ato russe monté sur un mod chinois :o

mon cucul et mon égo vont très bien et il te remercient  :sarcastic: de toutes façons nous parlons de 2 produits radicalement différents qui n'ont pour seuls points commun qu'une vague ressemblance dans l'obscurité, y en a juste un qui se targue d'être une copie parfaite et leur propriétaires qui croient que c'est vrai. J'ai la sincérité de reconnaitre que l'original est cher pour ce que c'est, j'estime que tu pourrais avoir l'honneteté de reconnaitre que la contrefaçon est approximative.

n°39486599
Wavves
Posté le 15-09-2014 à 19:27:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ben tu le revends. Et comme c'est pas un clone, t'as pas le risque de te faire sodoculer en prison pour avoir vendu du matos contrefait. DINGUE NON ?!  [:t_faz:2]  

Jules Winnfield a écrit :

Installe plutôt le script gm black list pour ff ou chrome et utilise le pour ne pas voir les posts des receleurs   [:super citron]

J'y avais pensé, j'ai installé gm, mais j'ai jamais trouvé le script (j'suis allé voir dans le topic sur les script gm mais j'ai du le rater).

brown paper bag a écrit :

Puisqu'on est dans le vif du sujet :o je vous déconseille d'acheter la 1ère version clone du Big Dripper, apparemment il y aurait un défaut au niveau de l'emplacement des airflows (sont tellement rapides les tinois qu'ils font des erreurs de calibrage :o).

Prenez de préférence les 2èmes ou 3èmes batches.
Ou attendez que son créateur soit relaxé :o

T'as une phobie de l'attente ? T'es un enfant roi ? Ou quand t'es excité par quelque chose t'es habitué que ça vienne de suite ?  Parce qu'il est en préco chez grandvaporstation avec une date de dispo prévu au 1er octobre. Niveau ato "impossible à acheter en original", j'ai quand même vu pire.
http://www.grandvaporstation.com/b [...] tions.html

Message cité 3 fois
Message édité par Wavves le 15-09-2014 à 19:28:13
n°39486620
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 19:29:37  profilanswer

je veut bien un link également pour FF  :jap:

n°39486633
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-09-2014 à 19:30:59  profilanswer

Wavves a écrit :

Wavves a écrit :

Mec. Tu sors un truc pommé avec un taux de ressemblance comme celui des mods originaux / contrefaits, les avocats de Apple te sodomisent jusqu'à que ton anus puisse être revendu aux actionnaires d'Eurotunnel tellement il sera large.

[:jacques lafritte]

n°39486641
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-09-2014 à 19:31:37  profilanswer

Wavves a écrit :

J'y avais pensé, j'ai installé gm, mais j'ai jamais trouvé le script (j'suis allé voir dans le topic sur les script gm mais j'ai du le rater).

http://hfr.toyonos.info/gm/others/ [...] st.user.js   :jap:

n°39486649
Spinebreak​er
Posté le 15-09-2014 à 19:32:31  profilanswer

Pas con, faudrait que je le remette, je l'avais inauguré pour Alan ce kuleth :o

n°39486651
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 19:32:45  profilanswer

Wavves à dans 5 jours je pense que tu va pas passer l'email du filet :/

[:ph75:1]

Message édité par kozaeffet le 15-09-2014 à 19:35:55
n°39486652
Trezoster
Posté le 15-09-2014 à 19:32:47  profilanswer

Ayant fait l'acquisition d'une grosse quantité d'arômes, je me posais la question suivante:
Est-ce qu'il est possible de laisser maturer des fioles à arôme unique, puis de faire des petits mélanges de liquides "mono-goût" juste avant consommation?
Le résultat sera-t-il différent d'un mélange initial des arômes dans une même fiole?
Parce que là je dois avoir 50 arômes, et faire 10ml de liquide avec une recette qui s'avère être abominable, ça finit par gâcher pas mal de base...
J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'adeptes du DIY ici, mais je tente, au cas où.

n°39486710
e_esprit
Posté le 15-09-2014 à 19:38:17  profilanswer

Trezoster a écrit :

Ayant fait l'acquisition d'une grosse quantité d'arômes, je me posais la question suivante:
Est-ce qu'il est possible de laisser maturer des fioles à arôme unique, puis de faire des petits mélanges de liquides "mono-goût" juste avant consommation?
Le résultat sera-t-il différent d'un mélange initial des arômes dans une même fiole?
Parce que là je dois avoir 50 arômes, et faire 10ml de liquide avec une recette qui s'avère être abominable, ça finit par gâcher pas mal de base...
J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'adeptes du DIY ici, mais je tente, au cas où.

En général c'est une très bonne idée que de tester les aromes en mono arome :D

Après, pour ce qui est de mélanger derrière, je suis pas sûr que ça rende immédiatement comme si le mélange avait été fait plusieurs semaines avant, même si ils ont mûri chacun de leur côté, mais je ne suis pas chimiste :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39486749
Adeher
Posté le 15-09-2014 à 19:42:45  profilanswer

magnifique ambiance, bravo les mecs

n°39486779
brown pape​r bag
Posté le 15-09-2014 à 19:46:22  profilanswer

Wavves a écrit :

T'as une phobie de l'attente ? T'es un enfant roi ? Ou quand t'es excité par quelque chose t'es habitué que ça vienne de suite ?  Parce qu'il est en préco chez grandvaporstation avec une date de dispo prévu au 1er octobre. Niveau ato "impossible à acheter en original", j'ai quand même vu pire.
http://www.grandvaporstation.com/b [...] tions.html

Aucune phobie de l'attente à mon actif.
Par contre, mon plaisir à utiliser un ato est inversement proportionnel à son prix (c'est p'tet pour ça que j'aime bien le Fogger V4.1, ato original qui coûte 20 à 30 euros et a un rendu excellent digne des KF ou TF de tout poil, par exemple)  [:julm3]  

Mais je peux comprendre que tu aimes te palucher sur l'acquisition d'objets de luxe à des prix honteux, c'est bien pour ça que Rolex a encore une clientèle.
Je peux tout-à-fait comprendre qu'on aime posséder des objets bling bling (du moins dont sait qu'ils coûtent cher), c'est n'est tout simplement pas mon cas.
Chacun ses goûts.  [:timoonn:5]  

Et puis il faut un peu remettre les pendules à l'heure : l'essentiel est de ne plus fumer.

---------------
Eponyme
n°39486910
bab55
I am the Night Rider
Posté le 15-09-2014 à 20:02:15  profilanswer

+1 pour la dernière phrase :jap:

Sinon le coup d'eurotunnel j'ai bien aimé (non je ne parle pas des trains et de mon arrière-train, je parle d'humour :o )

(150€ les plaquettes même avec des vrais bosch ça reste un sacré tunnelier.... vu que sur ta facture tu verra 70€ de pièce et 80 de M.O pour 10min)

Bon sur ce retournons sur les bons rails : wavves, tu attendais pas un génésis pas cher genre orieco je sais plus quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 15-09-2014 à 20:02:47
n°39486932
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 15-09-2014 à 20:05:46  profilanswer

Bon ben commande d'accus 18650/18350/chargeur passé fin juin, recu aujourd'hui!
Faut pas désespérer  :D  
Même si

Spoiler :

Paypal m'a dejà remboursé l'une d'elle  :D

n°39487006
Wavves
Posté le 15-09-2014 à 20:14:43  profilanswer

bab55 a écrit :

+1 pour la dernière phrase :jap:
Sinon le coup d'eurotunnel j'ai bien aimé (non je ne parle pas des trains et de mon arrière-train, je parle d'humour :o )  
(150€ les plaquettes même avec des vrais bosch ça reste un sacré tunnelier.... vu que sur ta facture tu verra 70€ de pièce et 80 de M.O pour 10min)
Bon sur ce retournons sur les bons rails : wavves, tu attendais pas un génésis pas cher genre orieco je sais plus quoi ?

Ouais, j'vais laisser tomber le débat. Les mecs t'essaies de placer le débat un peu plus haut, eux tout ce qu'ils voient c'est "ben j'ai la même chose pour 10 fois moins cher, faut être con / se branler sur son matos pour acheter le vrai lol xptdr". Et y'a encore tellement de sujets à aborder sur ce débat que j'en ai déjà marre.

Yep, le orieco m'attend à la poste. Si "mon plaisir à utiliser un ato est inversement proportionnel à son prix" et que pour 30 euros le Fogger te procure un plaisir orgasmique, je suppose qu'à 18$, l'orieco embarque une langue en silicone qui viendra me lécher les parties quand je vaperai. Et je vous parle même pas des drippers à 7$ qui vous font la totale avec titillage prostatique pendant l'acte :o  

n°39487009
Alisteroid
Posté le 15-09-2014 à 20:15:11  profilanswer

Adeher a écrit :

magnifique ambiance, bravo les mecs

+1

Kozaeffet, comme quoi je racontais pas n'importe quoi hier.

La comparaison entre un mod et des plaquettes de freins, faut arrêter là, c'est à ce rouler par terre sans déconner  [:albounet]

n°39487055
Tammuz
Posté le 15-09-2014 à 20:19:44  profilanswer

On n'a pas encore atteint le point Godwin, c'est déjà ça.    [:kyjja:5]  

n°39487081
brown pape​r bag
Posté le 15-09-2014 à 20:21:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

On n'a pas encore atteint le point Godwin, c'est déjà ça.    [:kyjja:5]  

Je pense que Wavves n'en est pas loin, il a l'air très en forme ce soir.
Le train est lancé, même si il risque de faire un four :o

---------------
Eponyme
n°39487094
Tammuz
Posté le 15-09-2014 à 20:23:29  profilanswer

Tiens, au fait, est-ce que vous pensez que de la poussière de plaquettes de freins chinoises pourrait améliorer la conductivité d'un Stingray ?     [:kolombin:3]  

n°39487111
CharLee
Posté le 15-09-2014 à 20:24:41  profilanswer

[:nekromanttik:5]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°39487132
Wavves
Posté le 15-09-2014 à 20:26:04  profilanswer

Promis, je recommencerai plus :o

Spinebreaker a écrit :

Pas con, faudrait que je le remette, je l'avais inauguré pour Alan ce kuleth :o

Au final, il était plutôt sympa ce gars.

Message édité par Wavves le 15-09-2014 à 20:27:10
n°39487147
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-09-2014 à 20:27:28  profilanswer

hello ici [:le_chien:4]  , toujours de l animation je vois :D  

je tiens bon (j achete rien :o et je vape tjrs :D )

je repasse en mode lurkeur :d a bientot

n°39487167
bab55
I am the Night Rider
Posté le 15-09-2014 à 20:28:56  profilanswer

Je vais éviter de surenchérir de peur de dérailler :o

Wavves : tu feras un compte rendu j'imagine ? Vu que si il y a moyen de tester un génesis mono-coil à pas cher ça me dirait bien.

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 15-09-2014 à 20:29:33
n°39487168
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-09-2014 à 20:28:58  profilanswer

ralph14 a écrit :

hello ici [:le_chien:4]  , toujours de l animation je vois :D  

je tiens bon (j achete rien :o et je vape tjrs :D )

je repasse en mode lurkeur :d a bientot

Ralph  [:le_chien:4]

n°39487191
Wavves
Posté le 15-09-2014 à 20:30:53  profilanswer

bab55 a écrit :

Je vais éviter de surenchérir de peur dé dérailler :o

Wavves : tu feras un compte rendu j'imagine ? Vu que si il y a moyen de tester un génesis mono-coil à pas cher ça me dirait bien.

Yep. J'vais le chercher demain matin mais vu mon emploi du temps et vu le temps qu'il faut pour monter un genesis les premières fois, ça attendra ce week end. Y'a quoi qui livre du cable et mesh rapidos ? (le site allemand a foutu 3 plombes à m'envoyer ma commande la dernière fois).

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 15-09-2014 à 20:31:30
n°39487246
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2014 à 20:36:54  profilanswer

Wavves a écrit :

Ouais, j'vais laisser tomber le débat. Les mecs t'essaies de placer le débat un peu plus haut, eux tout ce qu'ils voient c'est "ben j'ai la même chose pour 10 fois moins cher, faut être con / se branler sur son matos pour acheter le vrai lol xptdr". Et y'a encore tellement de sujets à aborder sur ce débat que j'en ai déjà marre.

N'inverse pas les roles STP.....

Toujours les 5 mêmes qui réagissent dès que le terme clone est utilisé, avec toutes les techniques possibles, foutant à la benne la notion de rapport qualité/prix, à ne parler que de prétendues performances pures, essayer de faire verser une larme sur "la R&D" etc....

Placer le débat plus haut :lol: Les raccords dégueulasses multicolores Sacrée hauteur :jap:

Marrant que ça ne réagisse pas de la même façon quand ça parle de liquides DIY par contre

Tammuz a écrit :

Tiens, au fait, est-ce que vous pensez que de la poussière de plaquettes de freins chinoises pourrait améliorer la conductivité d'un Stingray ?     [:kolombin:3]

A voir si ça peut remplacer le graphite à mettre sur les switchs des mods de haute technologie de la NASA  :o

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 15-09-2014 à 20:38:47

---------------
n°39487271
Alisteroid
Posté le 15-09-2014 à 20:40:12  profilanswer

Non mais t'y connais rien à la R&D toi, tu sais combien d'année de recherche pour choisir de faire un tube cylindrique ? S'il est gravé, ça peut aller très loin :o

n°39487287
Trezoster
Posté le 15-09-2014 à 20:41:35  profilanswer

Wavves a écrit :

Yep. J'vais le chercher demain matin mais vu mon emploi du temps et vu le temps qu'il faut pour monter un genesis les premières fois, ça attendra ce week end. Y'a quoi qui livre du cable et mesh rapidos ? (le site allemand a foutu 3 plombes à m'envoyer ma commande la dernière fois).

J'ai fait au moins 6 ou 7 commandes sur http://www.e-fumeur.fr/86-consommable-reconstructible et je n'ai jamais été livré en plus de 72h.

EDIT : Par contre je me suis toujours arrangé pour commander assez pour éviter les frais de port... Donc si c'est juste pour du câble ça va sûrement pas être super rentable.

Message édité par Trezoster le 15-09-2014 à 20:44:21
n°39487288
bab55
I am the Night Rider
Posté le 15-09-2014 à 20:41:40  profilanswer

C'est vrai que la question sur les DIY est intéressante.  
Mon humble avis : si la base est la même, si tu mélanges bien le truc et laisse reposer à nouveau ça devrait revenir au même que mélange fait à la base.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)