| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 11:48:48 ![]() ![]() |
Alisteroid |
Message cité 2 fois Message édité par Alisteroid le 09-09-2014 à 11:52:02 |
Wavves |
|
Alisteroid |
Adeher |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 09-09-2014 à 11:58:49 --------------- . |
kimo Kom |
|
clasni |
|
Alisteroid |
Pas de soucis Message édité par Alisteroid le 09-09-2014 à 12:08:54 |
sligers |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 12:15:50 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
nevlo | Bien le bonjour,
--------------- -- Sorry for my french -- Les animaux de la ferme |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Spinebreaker |
|
Alisteroid | C'est marrant, je cherchais justement un comparatif d'accus (18350 au moins) |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Spinebreaker |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Alisteroid |
Non des AW Message édité par Alisteroid le 09-09-2014 à 13:36:13 |
--------------- . |
Alisteroid |
|
peet bool | Bordel quelqu' un sait comment ça marche ça? |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Alisteroid | Les pipettes aussi c'est le mal je trouve |
e_esprit |
Alisteroid | Oui mais faut en avoir 1 par liquide Le bouchon avec l'aiguille se viserait pas directement sur un flacon 30ml ou le pas de vis ne passe pas ? Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 09-09-2014 à 14:07:29 |
peet bool | La c'est pour des arômes, et ça coule absolument pas faut juste pencher le flacon? |
--------------- . |
e_esprit |
EDIT: quoique là c'est un compte goutte, donc c'est peut-être pas le même principe que sur les bouteilles Halo, vu que sur celle-ci ça coule pas du tout en goutte à goutte... Message édité par e_esprit le 09-09-2014 à 14:12:52 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Adeher | Je prends systématiquement un stock de bouteilles à aiguille à chacune de mes commandes sur FT
|
peet bool | Effectivement |
Wavves |
|
e_esprit |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Alisteroid | Les accus sur FT c'est des vrais ? Je vais me prendre des ultrafire pour tester
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 09-09-2014 à 14:25:46 |
Lobster Pour être bien clair : | Les VTC 3/4/5 sont des vrais.
--------------- NULL |
Adeher |
|
Alisteroid | Ah ouais en effest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |