| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Alisteroid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 13:50:37 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Alisteroid |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 14:17:55 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
e_esprit |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Grotier BOOSTED |
|
Tammuz |
|
LaYeR_CaKe |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Mieux vaut attendre les premiers retours amha. |
Grotier BOOSTED |
|
Wavves |
Cette rageance. C'est moche Noraj si nous on kiffe la vibze avec notre ato pendant que toi tu roules du grillage et coupe des câbles Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 15:59:12 |
Je note que mon expertise tactile est au même niveau que ton expertise visuelle puisque d'un seul coup d'oeil tu as décrété que du fait du tank au dessus du deck cet ato allait "forcément fuir" |
LaYeR_CaKe |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
|
Wavves |
De toute manière, après avoir re testé mon kfl+ hier soir, tout ce qui a un airflow de pine d'huître, c'est fini. Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 16:11:03 |
Grotier BOOSTED |
|
Adeher | L'AIOS T (l'hybride chi_you) est aussi un genesis avec top tank. |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Wavves |
Message cité 3 fois Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 17:16:29 |
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |