Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39410001
nulare
Posté le 08-09-2014 à 12:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Link d'un clone qui serait plus fiable et 4 fois moins cher que l'original ?

sur les stingray x le clone est fournit avec le kit hybrid alors que l'original non c'est un exemple  

mais au mieux un clone arrivera a la hauteur de l'original sans le surpassé  [:joey ramone]

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 12:02:27  profilanswer

n°39410002
e_esprit
Posté le 08-09-2014 à 12:02:35  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Link d'un clone qui serait plus fiable et 4 fois moins cher que l'original ?

Les Hana Modz ?  [:azylum]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39410009
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-09-2014 à 12:03:29  profilanswer

nulare a écrit :

sur les stingray x le clone est fournit avec le kit hybrid alors que l'original non c'est un exemple  

N'importe quoi.

---------------
Topic ventes hardware
n°39410014
nulare
Posté le 08-09-2014 à 12:03:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'en a un en vente sur le grand fofo pour 70 boules fdp in par exemple [:eyldebrandt:2]  
T'façon, la mentalité de merde des gens qui achètent des contrefaçons, putain.

Spoiler :

[:dovakor]  [:dovakor]  [:dovakor]

pour le meme prix t'a un neuf seul inconvénient tu doit choisir une seul taille d'accu  

e_esprit a écrit :

je n'y avais pas pensé mais le chip n'ai pas plus fiable lui  

---------------
n°39410022
Wavves
Posté le 08-09-2014 à 12:04:39  profilanswer

e_esprit a écrit :

Les Hana Modz ? [:azylum]

Le clone de koza à tenu 2 jours :o

n°39410043
e_esprit
Posté le 08-09-2014 à 12:06:30  profilanswer

Wavves a écrit :

Vu le nombre qui s'en est vendu, c'est pas vraiment significatif :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39410049
nulare
Posté le 08-09-2014 à 12:06:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

N'importe quoi.

http://www.fasttech.com/products/0 [...] eel-copper

au pris de l'original une rondelle brass ne leur aurais pas couté une blinde  

enfin bref toutes les deux pages on relance la discution autour des clones ca deviens casse c...

on connait la position de chacun ici quasi alors repartir la dessus

---------------
n°39410050
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-09-2014 à 12:06:58  profilanswer

e_esprit a écrit :

[:clooney24]

---------------
Topic ventes hardware
n°39410061
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-09-2014 à 12:08:07  profilanswer

nulare a écrit :

enfin bref toutes les deux pages on relance la discution autour des clones ca deviens casse c...

N'importe quoi².
Le kit hybride est fourni avec le X SS et le X copper black.
Il était également fourni avec le brass 2014, et les 200 premiers red copper LE.

Message édité par Eyldebrandt le 08-09-2014 à 12:08:32

---------------
Topic ventes hardware
n°39410065
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 08-09-2014 à 12:08:48  profilanswer

nulare a écrit :

mais au mieux un clone arrivera a la hauteur de l'original sans le surpassé  [:joey ramone]

c'est faux :o
l'original à la rondelle d'hybridation, le dt etc ...

samedi j'ai eu l'occasion de comparer mon Stingray X original avec 2 contrefaçons, l'une de FT et l'autre une Infinite (soit disant la meilleure et tout blab-bla-bla).

Les mecs sont de par chez moi et m'ont branché sur FB qu'ils voulaient comparer (genre c'était moi le gogol évidement et eux les malins qui achetaient pour 5x moins cher)

le résultat est sans appel, la contrefaçon FT est à la ramasse car vraiment trop grossière, la infinite est pas mal mais les finitions même si elles sont meilleures que le FT sont nettement en retrait.

On en a profité pour comparer le LE red copper et mes atos, bon ben désolé mais les mecs se sont retrouvés tout cons avec leur bouses, il leur restait plus que l'argument du prix sur lequel effectivement je peut rien dire

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 12:08:48  profilanswer

n°39410083
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-09-2014 à 12:10:56  profilanswer

kozaeffet a écrit :

c'est faux :o
l'original à la rondelle d'hybridation, le dt etc ...

samedi j'ai eu l'occasion de comparer mon Stingray X original avec 2 contrefaçons, l'une de FT et l'autre une Infinite (soit disant la meilleure et tout blab-bla-bla).

Les mecs sont de par chez moi et m'ont branché sur FB qu'ils voulaient comparer (genre c'était moi le gogol évidement et eux les malins qui achetaient pour 5x moins cher)

le résultat est sans appel, la contrefaçon FT est à la ramasse car vraiment trop grossière, la infinite est pas mal mais les finitions même si elles sont meilleures que le FT sont nettement en retrait.

On en a profité pour comparer le LE red copper et mes atos, bon ben désolé mais les mecs se sont retrouvés tout cons avec leur bouses, il leur restait plus que l'argument du prix sur lequel effectivement je peut rien dire

[:dovakor]  [:dovakor]  [:dovakor]  [:dovakor]  [:dovakor]

---------------
Topic ventes hardware
n°39410086
kozaeffet
Posté le 08-09-2014 à 12:11:09  profilanswer

Wavves a écrit :

changé en 8 jours et le nouveau va très bien depuis 2 mois merci [:vertexes:1]

tait-toi à tout jamais ou achète un kraken [:vertexes:1]

e_esprit a écrit :

Vu le nombre qui s'en est vendu, c'est pas vraiment significatif :o

:jap:  

n°39410096
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-09-2014 à 12:11:46  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Si je viens de réussir à démonter le top cap, au final tout démonté il est exactement comme celui là : http://originvape.com/product/smoktech-magneto/
Pour l'accu je le rentre par le bas, en devissant le switch

De toute façon j'attends mon clone nemesis, celui là va finir dans un tiroir :o

Bon, a priori nous n'avons pas la même V2 mais nos deux mods sont complémentaires  :lol:  

Toi, tu dévisses la cul aimanté pour glisser ton accu. Moi, je ne peux plus car cette partie là est grippée et du coup, c'est par le haut que je glisse l'accus.

:D  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°39410111
kozaeffet
Posté le 08-09-2014 à 12:13:06  profilanswer

nulare a écrit :

non mais mdr... regarde les raccords entre les tubes de cette bouse et regarde la photo que j'ai posté la page précédente... je te parle même pas du touché des matériaux

enfin bref... achetez chinois :o

n°39410159
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-09-2014 à 12:17:49  profilanswer

kozaeffet a écrit :

non mais mdr... regarde les raccords entre les tubes de cette bouse et regarde la photo que j'ai posté la page précédente... je te parle même pas du touché des matériaux

http://www.fasttech.com/products/3027/10009322/1841506

[:fandalpinee]

---------------
Topic ventes hardware
n°39410181
Alisteroid
Posté le 08-09-2014 à 12:20:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'en a un en vente sur le grand fofo pour 70 boules fdp in par exemple [:eyldebrandt:2]  
T'façon, la mentalité de merde des gens qui achètent des contrefaçons, putain.

Spoiler :

[:dovakor]  [:dovakor]  [:dovakor]

La mentalité de merde qu'ont les gens à juger les autres parcequ'ils ont pas le même avis qu'eux :o
T'as le droit de mettre 80€ - 200€ si tu veux, j'ai d'autres choses à foutre de mon pognon, même si j'en manque pas :o
T'as ton avis, j'ai le mien, pour autant je viens pas rabacher le fait que t'as une mentalité de merde

Aricoh a écrit :

Bon, a priori nous n'avons pas la même V2 mais nos deux mods sont complémentaires  :lol:  

Toi, tu dévisses la cul aimanté pour glisser ton accu. Moi, je ne peux plus car cette partie là est grippée et du coup, c'est par le haut que je glisse l'accus.

:D  

Comme quoi c'est génial les originaux  :sarcastic:  

n°39410217
nulare
Posté le 08-09-2014 à 12:23:39  profilanswer

je retire donc ce que j'ai dit sur le stingray, je pensais avoir lu que ce n'etait pas le cas  

je n'ai jamais dit qu'il était supérieur, au mieux il pouvait égalé  

---------------
n°39410254
kozaeffet
Posté le 08-09-2014 à 12:26:58  profilanswer

Alisteroid a écrit :

La mentalité de merde qu'ont les gens à juger les autres parcequ'ils ont pas le même avis qu'eux :o
T'as le droit de mettre 80€ - 200€ si tu veux, j'ai d'autres choses à foutre de mon pognon, même si j'en manque pas :o
T'as ton avis, j'ai le mien, pour autant je viens pas rabacher le fait que t'as une mentalité de merde

c'est pas tant une question de connaitre ton train de vie ou combien t'es pret à mettre dans du matos de vap', ça osef hein, c'est le fait de dire que les contrefaçons sont meilleures ou aussi bien que les originaux.
c'est entièrement faux c'est tout :o

la propriété intellectuelle, le plagiat, le vol de brevet, la contrefaçon de logos/marques, le risque sanitaire c'est un autre débat.

Y a des mods originaux abordables et fiables qui permettent de rester intègre.

n°39410271
nulare
Posté le 08-09-2014 à 12:27:54  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Comme quoi c'est génial les originaux  :sarcastic:  

mauvais exemple d'original c'est du cheap d'entrée de gamme  

y a de bon truc en originaux a pas cher en neuf  chez pour ceux qui dépense peu en vape  

les gus par exemple, y a ps mal d'autre mod meca, le nanos est un autre exemple  

meme le nemesis en neuf peux te revenir a 80€  

en occase y a pas mal de truc sympa pour beaucoup moins cher, l'argument du prix n'ai pas valable  

par contre sur les mod sortie a 100 exemplaires et plus fabriqué depuis ( caravela par exemple) c'est une autre histoire  

---------------
n°39410277
kozaeffet
Posté le 08-09-2014 à 12:28:30  profilanswer

nulare a écrit :

je retire donc ce que j'ai dit sur le stingray, je pensais avoir lu que ce n'etait pas le cas  

je n'ai jamais dit qu'il était supérieur, au mieux il pouvait égalé  

même pas égaler, au mieux à 10 mètres il y ressemble.  
et j'ai même pas évoqué le switch de la contrefaçon qui est une vaste blague :o

n°39410319
Grotier
BOOSTED
Posté le 08-09-2014 à 12:32:56  profilanswer

kozaeffet a écrit :

J'ai l'autre version FastTech, je posterai une photo ce soir les raccords sont tout simplement invisibles [:salutat1ons]
Quant au touché des matériaux.... sérieusement ?  :o  :o  :o  

Spoiler :

Mais bon franchement qu'est ce qu'on en a à foutre de la gueule des raccords [:garypresident:2]

n°39410323
nulare
Posté le 08-09-2014 à 12:33:17  profilanswer

on arrete pas les chinois, vaponauote cloné  

http://g01.s.alicdn.com/kf/HTB1cdtRFVXXXXaKXpXXq6xXFXXXF/220731500/HTB1cdtRFVXXXXaKXpXXq6xXFXXXF.jpg
http://g03.s.alicdn.com/kf/HTB14RlNFVXXXXcNXVXXq6xXFXXXX/220731500/HTB14RlNFVXXXXcNXVXXq6xXFXXXX.jpg
http://g02.s.alicdn.com/kf/HTB18lpSFVXXXXXnXXXXq6xXFXXXX/220731500/HTB18lpSFVXXXXXnXXXXq6xXFXXXX.jpg
http://g03.s.alicdn.com/kf/HTB1hLXNFVXXXXcmXVXXq6xXFXXXw/220731500/HTB1hLXNFVXXXXcmXVXXq6xXFXXXw.jpg

---------------
n°39410346
Alisteroid
Posté le 08-09-2014 à 12:35:41  profilanswer

kozaeffet a écrit :

c'est pas tant une question de connaitre ton train de vie ou combien t'es pret à mettre dans du matos de vap', ça osef hein, c'est le fait de dire que les contrefaçons sont meilleures ou aussi bien que les originaux.
c'est entièrement faux c'est tout :o

la propriété intellectuelle, le plagiat, le vol de brevet, la contrefaçon de logos/marques, le risque sanitaire c'est un autre débat.

Y a des mods originaux abordables et fiables qui permettent de rester intègre.

Je sais bien, juste que pour l'instant, je n'ai pas de choix arrêté sur un switch et préfère attendre un peu avant d'investir, un clone à 20$ ça fera entièrement son boulot quelques mois :o
J'ai déjà claqué 60 balles dans un magneto 2 qui va finir dans un tiroir, j'ai pas envie de racheter un switch à 80 balles et être déçu de mon achat 1 semaine après.
Bref, j'ai acheté un clone et j'assume totalement :o

EDIT : Et j'ai jamais osé dire qu'un clone était aussi bien voir mieux qu'un original, je sais très bien à quoi m'attendre ;)

Message édité par Alisteroid le 08-09-2014 à 12:41:27
n°39410419
kimo
Kom
Posté le 08-09-2014 à 12:46:46  profilanswer

Reçu mon clown de kayfun mini ce matin.

Finitions parfaites, je dois dire que je suis agréablement surpris, m'attendais peut être a une petite bavure ou l'autre, mais
rien, très bon usinage. 'Fin c'était pas le moins cher non plus..  :o  

A 15mg une bonne claque après quelques bouffées...
Ce ne sera pas mon outil au quotidien, pour ça je préfère toujours miniprotank et evod.  
Mais je vais me préparer des liquides type "shisha" en 8mg que je vapoterai le soir avec le kayfun.  

Me réjouis de recevoir le reste.  [:bob gray]

n°39410457
kozaeffet
Posté le 08-09-2014 à 12:52:06  profilanswer

Grotier a écrit :

J'ai l'autre version FastTech, je posterai une photo ce soir les raccords sont tout simplement invisibles [:salutat1ons]
Quant au touché des matériaux.... sérieusement ? :o :o :o

Spoiler :

Mais bon franchement qu'est ce qu'on en a à foutre de la gueule des raccords [:garypresident:2]

Si ça te fait plaisir de nous faire voir tes contrefaçons vas y.
En ce qui me concerne j'ai jugé en "live" ça me suffit.
Oui le touché des matériaux, quand je manipule toute la journée j'aime autant avoir quelque chose d'agréable et c'est assez significatif de la différence de qualité et plus généralement de la différence des matériaux employés.

n°39410542
Grotier
BOOSTED
Posté le 08-09-2014 à 13:02:30  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Oui le touché des matériaux, quand je manipule toute la journée j'aime autant avoir quelque chose d'agréable et c'est assez significatif de la différence de qualité et plus généralement de la différence des matériaux employés.  

Le niveau d'auto persuasion [:am72:5]
Le mec est devenu expert tactile en métal brossé [:am72:5]

n°39410550
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 13:03:05  answer

kozaeffet a écrit :

c'est beau .... on dirait un "confession intime" sur un jacky qui se touche sur sa bagnole  :D  

La branlette a la con ...... maitre eylde peut etre fiere de son padawan ^^

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 13:05:41
n°39410621
bab55
I am the Night Rider
Posté le 08-09-2014 à 13:08:31  profilanswer

Sinon on peut arrêter là ? Toutes les semaines ça reprend ce débat. ..
Alors oui les clones c'est mal, propriétés intellectuelle tout ça.
Les originaux c'est mieux fait en tout point, on le sait.

Donc deux mentalités mais aussi des critères financiers.
Si pour vous un nano c'est abordable pour moi c'est une petite somme. Ensuite l'idée de base c'est pas de rester loins de la clope ? Si la personne est contente de son truc temps mieux pour elle non ?

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 08-09-2014 à 13:09:20
n°39410632
Alisteroid
Posté le 08-09-2014 à 13:09:13  profilanswer

Totalement d'accord avec ton point de vue ! :jap:

n°39410640
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-09-2014 à 13:09:54  profilanswer

Vous êtes en forme aujourd'hui :o

n°39410651
Grotier
BOOSTED
Posté le 08-09-2014 à 13:11:17  profilanswer

D'habitude je participe pas à ces débats mais là j'ai pas pu résister, j'ai été faible j'avoue  :o

n°39410671
kozaeffet
Posté le 08-09-2014 à 13:13:25  profilanswer

Niveau auto persuasion y a de sacrés experts qui ont la conviction que leurs merdouilles chinoises sont au moins aussi bien que les originaux :o

Ça revient toutes les semaines parce que toutes les semaines on entend les mêmes conneries :o

n°39410698
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 13:15:45  answer

Grotier a écrit :

mais là j'ai pas pu résister

Pourquoi résister ? eylde remet une piece dans le nourrin a peu prés une fois par semaine, je crois pas que c'est fait pour qu'ont l'ignore, la on serais quand meme tres tres méchants ......

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 13:16:00
n°39410738
bab55
I am the Night Rider
Posté le 08-09-2014 à 13:19:31  profilanswer

Dans ce cas faut pas répondre :o Un peu de force, tu lis, serre les points/les dents (évite d'avoir un drip tip en acier entre :jap: ) et ne répond pas.
Là toutes les semaines c'est lourdingue, y a des posts intéressants (genre moi je trouve ça bien les expérimentations de montages foireux que vous faites), des infos sur ce qui sort etc... puis patatra débat clone...
Le mec est content de son truc, ça marche bien à son goût, mais temps mieux, le bonhomme n'achètera pas d'original quoi que vous disiez alors essayez pas de le convertir, vous usez juste votre clavier avec trop de ":" et de "o". :o

n°39410866
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 08-09-2014 à 13:30:27  profilanswer

Vous conseillerez quoi en ato genesis avec air flow assez aérien pour vaper en inhalation directe ?
En fait je vape mes liquides 100% VG sur mon magma en dual coil 0.6~0.7 ohms avec air holes ouverts à fond et ça me va nickel niveau saveurs et production de vapeur, mais ça me gonfle de devoir recharger tous le temps, du coup je me demande si un genesis pourrait me fournir le même style de vape mais avec plus de capacité de liquide.

n°39410902
bab55
I am the Night Rider
Posté le 08-09-2014 à 13:34:03  profilanswer

Vu qu'ils en parlent tout le temps : kraken ?

n°39410921
Grotier
BOOSTED
Posté le 08-09-2014 à 13:35:47  profilanswer

Un Kraken, en plus y'en a à pas cher sur fasttech d'occase  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 08-09-2014 à 13:37:39
n°39410946
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-09-2014 à 13:37:49  profilanswer

Moi, j'aimerais comprendre pourquoi j'ai rapidement des dry hit sur mon RSBT avec un coil 1,5 Ohm + coton cardé alors que je vape juste à 9W et jamais de chain vapes. :??:  

A chaque fois, ça m'énerve. Je vire la chambre d'ato, à chaque fois le coil est mouillé et le coton gorgé de Pomme Cannelle. Mais dès que je vape, la fumée pique et sent le cramé.

La seule fois où ça ne l'a pas fait, c'était avec un coil pourri aux spires mal branlées qui faisait 2,4 Ohms et sur lequel je devais tirer comme un dingue à 14W pour en tirer quelque chose. Mais là, le rendu était vraiment bon, les saveurs envahissantes.

Là, rien.

Je vape trop haut dans les watts ? 9W purée, c'est pas hallucinant sur un coil à 1,5 Ohm, si ? Je vais pas descendre à 5W tout de même :D

Edit : j'ai essayé plusieurs épaisseurs de coton cardé. Quand y en a trop, ok dry hit rapide mais même quand y en a pas assez (micro goutelettes sortant par le air flow ouvert au max), j'ai un dry hit alors que je ne tire dessus que 2 secondes à peine.

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 08-09-2014 à 13:39:23

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°39410979
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-09-2014 à 13:40:00  profilanswer

Cela dit, c'était plutôt un tacle à cette marque de merde qu'est VWAudi, que le beauf moyen encense [:ocube]

D'ailleurs, les chinois ne se gènent pas pour copier les marques automobiles

Spoiler :

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/05/voiture_chinoise_004.jpg
http://reho.st/www.bmwblog.com/wp-content/uploads/chinese_bmw_580.jpg

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39411087
Ames974
Posté le 08-09-2014 à 13:46:11  profilanswer

Le tank plexi du Taifun GT, il est facile à le mettre dans le corps inox ?
Vu que celui d'origine a chauffé suite a un oubli de blocage du switch, j'ai pas vraiment pu expérimenté la chose quoi :o
Et j'ai essayé vite fait de le retirer quand je l'ai reçu la première fois, j'ai pas poussé plus loin vu que c'était quand même bien bloqué :/

n°39411152
Alisteroid
Posté le 08-09-2014 à 13:50:37  profilanswer

Aricoh a écrit :

Moi, j'aimerais comprendre pourquoi j'ai rapidement des dry hit sur mon RSBT avec un coil 1,5 Ohm + coton cardé alors que je vape juste à 9W et jamais de chain vapes. :??:  

A chaque fois, ça m'énerve. Je vire la chambre d'ato, à chaque fois le coil est mouillé et le coton gorgé de Pomme Cannelle. Mais dès que je vape, la fumée pique et sent le cramé.

La seule fois où ça ne l'a pas fait, c'était avec un coil pourri aux spires mal branlées qui faisait 2,4 Ohms et sur lequel je devais tirer comme un dingue à 14W pour en tirer quelque chose. Mais là, le rendu était vraiment bon, les saveurs envahissantes.

Là, rien.

Je vape trop haut dans les watts ? 9W purée, c'est pas hallucinant sur un coil à 1,5 Ohm, si ? Je vais pas descendre à 5W tout de même :D

Edit : j'ai essayé plusieurs épaisseurs de coton cardé. Quand y en a trop, ok dry hit rapide mais même quand y en a pas assez (micro goutelettes sortant par le air flow ouvert au max), j'ai un dry hit alors que je ne tire dessus que 2 secondes à peine.

Essaye de passer au coton bio ou blanchi sans chlore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)