| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 21:32:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 21:42:32 ![]()
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | moi aussi reçu ce midi le mesh 325 de zivipf |
Alea31 Have a break, have a cat | Avez-vous déjà essayé de remplacer le liquide de vos cigarettes électroniques par de l'alcool ? J'ai tenté l'expérience avec de l'armagnac mais vu que c'était après avoir tenté avec du lait de chèvre ça avait juste un horrible goût de cramé. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 22:26:53 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
Ben non c'est sérieux --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 22:37:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 22:58:47 ![]() J'y ai déjà pensé à mettre de l'alcool mais j'aurais trop peur de me faire cramer la gueule. |
Alea31 Have a break, have a cat | C'est pour ça qu'on a d'abord essayé avec du lait --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 23:55:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 23:59:09 |
Alea31 Have a break, have a cat | Merci pour les infos Je vous tiendrai au courant des résultats de ces expérimentations --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alisteroid |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 06-09-2014 à 01:40:19 --------------- . |
Wavves |
Et pour ceux qui ont testé, mettre du lait à la place de la flotte dans un narguilé saveur menthe ou raisin c'est juste un orgasme gustatif. Mais faire ça dans du e liquide, le coil doit durer 3 lattes. Pour l'alcool, certains parfums / eliquid contiennent un peu d'alcool. Mais que ce soit pour le lait ou l'alcool, autant faire du DIY avec les arômes correspondants. Coton japonais > all . Message édité par Wavves le 06-09-2014 à 01:55:44 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | C'est bien connu le coton japonais améliore l'autonomie des accus, rends les switchs plus souples et retarde la patine sur les mods cuivre et laiton |
Wavves |
Message édité par Wavves le 06-09-2014 à 02:11:29 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | T'es sérieux ? T'arrive pas à faire entrer un stick de coton bio "normal" dans un mc ? T'as raison achète du coton japonais |
Wavves |
|
Wavves |
|
Ça vaut quoi cet ato ? |
Wavves |
http://froginfog.com/ecig/rebuildable-atomizer/bob-a Message édité par Wavves le 06-09-2014 à 03:12:53 |
Spinebreaker | Facture Sat22 payée Et enfin des niouzes du Pshadow Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 06-09-2014 à 04:18:22 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par kozaeffet le 06-09-2014 à 10:45:15 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est juste que j'ai tout arrêté quasiment |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | |
Spinebreaker |
Tammuz |
|
|
Tammuz |
|
Spinebreaker |
|
|