| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Adeher | Reprise du message précédent :
Ça me fait tout bizarre d'être d'accord avec toi. Je le lâche plus en ce moment, j'ai enfin le montage qui me permet de chain vap à 1 ohm |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 15:36:29 ![]() ![]() |
ap75 | Bon je viens d'acheter l'Aspire Nautilus Mini, c'est nickel Avec une petite Spinner Xfire Par contre je trouve ma e-cig un peu grosse (2cm de diamètre) et longue (17cm) par rapport à ce que j'avais avant Message cité 2 fois Message édité par ap75 le 18-08-2014 à 17:42:16 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Tammuz |
ap75 | Oui c'est ce modèle là, avec le même motif Il doit en rester deux dans le magasin où je l'ai acheté, mais avec le bout en bois, pour 25 euros.. Message cité 1 fois Message édité par ap75 le 18-08-2014 à 20:14:25 |
Alisteroid | Bonsoir, Je cherche un peu à changer de liquide (je tourne souvent sur des trucs basiques qui me plaisent pas forcement) La je suis sur "On the storm" et "Over the rainbow" de chez vaponaute qui sont plutôt sympa, mais je me dis que je devrais en tester plein d'autres pour trouver un vrai all day Je vois le post plus haut de kozaeffet qui cite Elixyr level 1, Boba's, Hooch Gone Nuts, Blackbird, Copper Creek qui ont l'air très sympa, mais auriez vous d'autre must à conseiller ? Sur quel site les acheter pour avoir un prix sympa ? Dernière question, je cherche à acheter un clone ( Merci Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 18-08-2014 à 20:18:46 |
e_esprit | Pour les liquides bons et pas chers => sandsmods --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 20:39:35 ![]() ![]() |
nulare | http://e-plyny.pl/Extreme-Flavors
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Alisteroid |
|
nulare | le kraken a 20€ Message cité 1 fois Message édité par nulare le 18-08-2014 à 21:05:19 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Alisteroid |
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Petite question (con ou pas --------------- Steam ID |
Fr4p - - - - |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
bo2by | Ou en changeant de matériel, je suis passé d'un PT2 a un Tayfun GT, et je ne ressens pas de différence sur du 6mg!! |
e_esprit |
Dernier point : note bien le code de reduc en première page, 10$ de reduc pour 35$ de commande --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bracame |
Alisteroid | Merci beaucoup |
e_esprit | 60ml powa --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Spinebreaker | Commander un steam turbine titanium et recevoir un ti mini micro : Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 18-08-2014 à 23:25:22 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker |
Il m'envoie une turbine gratos et une nouvelle vitre pour le mini micro |
|
Spinebreaker |
Deux genesis en titane pour 50€ shipped, même les chinois font pas aussi bien |
|