Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1921  1922  1923  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39201167
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-08-2014 à 00:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spinebreaker a écrit :

Deux genesis en titane pour 50€ shipped, même les chinois font pas aussi bien :o

Bada Bing 54 a écrit :

Clair , imbattable à ce prix :lol:

Bonne affaire :o

Je crois que ça donne une idée de la marge qui est faites par les moders surtout :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 00:06:34  profilanswer

n°39201450
kozaeffet
Posté le 19-08-2014 à 01:45:55  profilanswer

Bon je fout du mesh 200 partout :D

Un tube creux de 1cm  bien oxydé dans chaque mc, à l'intérieur du tube de mesh un "stick" de cellucoton bien aéré et surtout pas tassé, les pattes du "stick" qui retombent sur le plateau et forment une réserve de liquide.
Ça marche du tonnerre.
Adopté sur Quasar et Magma :o

n°39201899
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 19-08-2014 à 08:49:28  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Câbles 2.5mm x2 (du 7x7)
Câbles 2mm x2  (du 7x7)
Du mesh 200,  350 et 500
Du kanthal 0.25 et 0.32
Voilà t'es paré pour bien t'amuser à faire plein de montages
Perso en ce moment j'alterne entre le mesh 350 sue câbles 2mm et la paille de mesh 500 dans la paille de 200.

Merci Koza, me faut un ptit chalumeau pour l'oxydation je présume.

Et j'ai retrouvé le fameux tuto: http://www.forum-ecigarette.com/mo [...] 55310.html

Message édité par ZEeD le 19-08-2014 à 09:36:41

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°39202377
Jakes
Laminak
Posté le 19-08-2014 à 09:51:54  profilanswer

ap75 a écrit :

Oui c'est ce modèle là, avec le même motif :)

Il doit en rester deux dans le magasin où je l'ai acheté, mais avec le bout en bois, pour 25 euros..

Le truc à 15 dollards chez FT ? Ils le fourguent 25 Euros !!!!!!!!!!!!!
 [:wark0]  

Je veux bien payer pour de l'original, mais les chinoiseries de base, lorsque je décide d'en acheter c'est direct chez eux à prix correct.

Payer plus pour avoir plus (mieux) OK, mais entretenir la rente d'un mec qui marge à +200% du matériel de base, ça me ferait trop mal  [:cerveau goatse]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°39202423
ap75
Posté le 19-08-2014 à 09:55:28  profilanswer

Jakes a écrit :

Le truc à 15 dollards chez FT ? Ils le fourguent 25 Euros !!!!!!!!!!!!!
 [:wark0]  

Je veux bien payer pour de l'original, mais les chinoiseries de base, lorsque je décide d'en acheter c'est direct chez eux à prix correct.

Payer plus pour avoir plus (mieux) OK, mais entretenir la rente d'un mec qui marge à +200% du matériel de base, ça me ferait trop mal  [:cerveau goatse]

Faut croire qu'on ne connaît pas tous les bons endroits où acheter  :cry:  
Après c'est le moins cher que j'ai trouvé sur Paris .. Certains commercants le vendaient 70e  :D

n°39202598
Jakes
Laminak
Posté le 19-08-2014 à 10:09:55  profilanswer

ap75 a écrit :

Faut croire qu'on ne connaît pas tous les bons endroits où acheter  :cry:
Après c'est le moins cher que j'ai trouvé sur Paris .. Certains commercants le vendaient 70e  :D

70 euros un truc à 11.70 EUR

[:siluro]

à ce prix là tu peux commencer à regarder les mods originaux !

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 19-08-2014 à 10:11:15

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°39202748
e_esprit
Posté le 19-08-2014 à 10:23:01  profilanswer

Jakes a écrit :

70 euros un truc à 11.70 EUR

[:siluro]  

à ce prix là tu peux commencer à regarder les mods originaux !

Oui enfin là c'est un clone de chinoiserie :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39204197
Xpif
Posté le 19-08-2014 à 11:46:41  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Commander un steam turbine titanium [:yann39]

Spine, tu nous tiens au courant de ton retour sur le steam... j'y pense serieusement (si comme koza j'arrive a dompter un genesis )
il me plait bien avec sa chambre réduite, et le cout est qd meme sobre comparé aux autres furieux... (pour un genuine j'entends)

:jap:

n°39204313
nulare
Posté le 19-08-2014 à 11:54:02  profilanswer

kraken recu  

1er montage fail fil qui lâche  

il faut que je trouve comment posé le kanthal ni trop serré ni trop lâché

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39204409
e_esprit
Posté le 19-08-2014 à 11:59:27  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Bon je fout du mesh 200 partout :D

Un tube creux de 1cm  bien oxydé dans chaque mc, à l'intérieur du tube de mesh un "stick" de cellucoton bien aéré et surtout pas tassé, les pattes du "stick" qui retombent sur le plateau et forment une réserve de liquide.  
Ça marche du tonnerre.
Adopté sur Quasar et Magma :o

Je veux bien une photo du montage :D

Ca a quoi comme durée de vie le mesh ? on peut changer de liquide avec un même mesh (dry burn du mesh ?) ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 11:59:27  profilanswer

n°39204508
Jakes
Laminak
Posté le 19-08-2014 à 12:04:42  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oui enfin là c'est un clone de chinoiserie :o

Ce ne serait donc pas le même en magasin ?
Font pas les clown en boutique, mais non, mais non.
[:el silencio]

---------------
n°39204647
Alisteroid
Posté le 19-08-2014 à 12:15:39  profilanswer

nulare a écrit :

kraken recu  

Commandé ou ?

n°39204685
Adeher
Posté le 19-08-2014 à 12:19:24  profilanswer

nulare a écrit :

kraken recu  

Si tu le montes avec du kanthal fin, faut vraiment pulser pas coups très très brefs sinon ça pète. Faut être pas mal patient, et tu vas voir que ça va faire rougir une spire de plus toutes les quelques dizaines de pulses. Une seule erreur en appuyant une demie seconde de trop sur le switch et pouf, faut tout refaire.

n°39204738
Spinebreak​er
Posté le 19-08-2014 à 12:24:55  profilanswer

Xpif a écrit :

Spine, tu nous tiens au courant de ton retour sur le steam... j'y pense serieusement (si comme koza j'arrive a dompter un genesis )
il me plait bien avec sa chambre réduite, et le cout est qd meme sobre comparé aux autres furieux... (pour un genuine j'entends)

Il me l'envoie aujourd'hui vu qu'il m'avait pas envoyé le bon ato ^^
Mais au prix "normal" (soit 170€) je l'aurais pas acheté :o
Je devrais le recevoir d'ici 10 jours en principe :)

n°39204781
kozaeffet
Posté le 19-08-2014 à 12:29:38  profilanswer

nulare a écrit :

kraken recu  

le plus chiant c'est de chasser les points chauds, surtout il faut bien oxyder le mesh, une fois à plat et une fois roulé, par acquis de conscience j'oxyde même le câble perso
une fois que tu a bien tout mis en place tu devrais avoir des points chauds, surtout en haut du coil vers le plot central, faut pulser petit à petit et le point chaud devrait se déplacer pour finir par une chauffe cohérente, si besoin avec une pince céramique tu titille un peu en déplacant légèrement les spires.

Au début j'avais commencé par monter en mc, finalement je me faisait caguer pour rien, c'est 1000x plus facile en loose coil, 4/5 tours de kanthal 0.32 et en dual coil je suis @0.4ohms, c'est encore un peu trop haut (edit : "haut" en puissance je veut dire... je préfère vers 0.7 ohms) pour moi, j'attends donc de reçevoir du 0.25.
Au début également je faisais avec du câble 2.5, il rempli parfaitement le mesh hole puisque c'est pile poil le diamètre, mais je préfère le cable 2 mm pour travailler c'est plus pratique je trouve.  

Sinon y a la méthode paille de mesh qui est encore plus simple, une bande de 1 cm de large de mesh 200 roulé dans ton coil qui descends jusqu'au fond, et une seconde bande de 1 cm de mesh 500 roulé très très serré à l'intérieur.  

e_esprit a écrit :

Je veux bien une photo du montage :D

Ca a quoi comme durée de vie le mesh ? on peut changer de liquide avec un même mesh (dry burn du mesh ?) ?

bah si tu veut je te fais une photo, ça n'a rien de compliqué, tu fais tes mc comme tu ferai normalement, tu découpe 1 cm sur 1 cm de mesh bien oxydé, tu le roule en tube et tu l'insère dans ton mc, tu fais chauffer légèrement pour bien finir d'oxyder, tu insère ton stick de coton dedans et ça roule.
Perso j'ai fais avec du Cellucoton, comme il est tout dans le sens de la longueur les fibres sont également dans le sens de la longueur du coil.

J'ai pas fais de dry burn encore (montages fait hier soir sur Magma et Quasar), faudra retirer le stick de coton avant, ensuite dry burn classique et tu repart oui :D  
edit : mais bon vu la quantité ridicule de mesh utilisé pourquoi s'embeter ? perso je vais changer le mesh, un rectangle de 1 cm x 2 cm sur une feuille A4 y a de quoi faire  

J'avais précédemment essayé sur l'Origen avec coils verticaux mais j'avais pas mis de coton dans le mesh, j'avais fait les "classiques" pailles de mesh et j'avais pas été emballé car je me tapais des dry hit à répétition.
Finalement avec les coils horizontaux et les pattes qui font une petite réserve de juice c'est cool, par contre garre aux dry hit, ici ça pique [:tceupa]

---------------------
Photo donc :

comme tu vois rien de compliqué, mon mesh est un peu trop long j'aurai du le faire plus fin, à l'intérieur il fait à peine 1 cm de large, juste de quoi former un tube.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_42977620140819122529.jpg

Edit : oué je sais mes mc sont dégueulasses, ils ont 2 semaines :o

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 19-08-2014 à 12:44:05
n°39204787
nulare
Posté le 19-08-2014 à 12:30:07  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Commandé ou ?

e fumeur  
http://www.e-fumeur.fr/atomiseur-r [...] s-ant.html

Adeher a écrit :

Si tu le montes avec du kanthal fin, faut vraiment pulser pas coups très très brefs sinon ça pète. Faut être pas mal patient, et tu vas voir que ça va faire rougir une spire de plus toutes les quelques dizaines de pulses. Une seule erreur en appuyant une demie seconde de trop sur le switch et pouf, faut tout refaire.

je suis sur du 0.3

la spire du haut s'allume et malgré les pulse ca passe pas le kanthal doit frôlé le mesh ? ou être bien posé dessus a t'elle point que le bouger est dur ?  

---------------
n°39204870
kozaeffet
Posté le 19-08-2014 à 12:36:40  profilanswer

nulare a écrit :

je suis sur du 0.3

la spire du haut s'allume et malgré les pulse ca passe pas le kanthal doit frôlé le mesh ? ou être bien posé dessus a t'elle point que le bouger est dur ?  

le kanthal doit toucher le mesh sans l'écraser, c'est pour ça je préfère ne pas faire de microcoil

n°39206971
coolplaymo​bil
Posté le 19-08-2014 à 14:56:00  profilanswer

ZEeD a écrit :

Ils sont dans mon panier je suis prêt à dégainer, j'prend quoi comme matos pour monter le kraclown ? Y'azvais un tuto qui à trainer sur ce topic j'crois.

Parce que à part du coton et du kantal chinois j'ai rien :D

Tu l'as trouvé où le magma infinite stp?

n°39207854
e_esprit
Posté le 19-08-2014 à 15:44:19  profilanswer

kozaeffet a écrit :

bah si tu veut je te fais une photo, ça n'a rien de compliqué, tu fais tes mc comme tu ferai normalement, tu découpe 1 cm sur 1 cm de mesh bien oxydé, tu le roule en tube et tu l'insère dans ton mc, tu fais chauffer légèrement pour bien finir d'oxyder, tu insère ton stick de coton dedans et ça roule.
Perso j'ai fais avec du Cellucoton, comme il est tout dans le sens de la longueur les fibres sont également dans le sens de la longueur du coil.

J'ai pas fais de dry burn encore (montages fait hier soir sur Magma et Quasar), faudra retirer le stick de coton avant, ensuite dry burn classique et tu repart oui :D  
edit : mais bon vu la quantité ridicule de mesh utilisé pourquoi s'embeter ? perso je vais changer le mesh, un rectangle de 1 cm x 2 cm sur une feuille A4 y a de quoi faire  

J'avais précédemment essayé sur l'Origen avec coils verticaux mais j'avais pas mis de coton dans le mesh, j'avais fait les "classiques" pailles de mesh et j'avais pas été emballé car je me tapais des dry hit à répétition.
Finalement avec les coils horizontaux et les pattes qui font une petite réserve de juice c'est cool, par contre garre aux dry hit, ici ça pique [:tceupa]

---------------------
Photo donc :

comme tu vois rien de compliqué, mon mesh est un peu trop long j'aurai du le faire plus fin, à l'intérieur il fait à peine 1 cm de large, juste de quoi former un tube.

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 122529.jpg

Edit : oué je sais mes mc sont dégueulasses, ils ont 2 semaines :o

Ca apporte quoi de mettre du coton plutôt que du mesh seulement (plus long donc) ?

---------------
n°39208218
kozaeffet
Posté le 19-08-2014 à 16:03:25  profilanswer

Ben le coton apporte le liquide jusqu'au mesh.
Impossible à faire avec des coils horizontaux à moins de les courber façon u-wick.
De plus il constitue une bonne réserve de liquide et c'est encore plus vrai avec du cellucoton

n°39211426
nulare
Posté le 19-08-2014 à 21:22:21  profilanswer

retenté le genesis [:yann39]  
trouvé un ato sympa [:yann39] le kraken  
reussir un montage simple coil [:yann39]
reussir un montage double coil  [:judgedredd:2]  pas testé encore
faire le kéké comme sur dripper  [:judgedredd:2]  pas le montage pour  

alors resumé de mon montage simple coil en cable+mesh  

5 essai raté se matin j'ai vue une video qui permet de limité les points chaud pour le pulse, mettre du liquide et y mettre le feu a 2 reprises ca laisse une couche qui limite les hot spot  

bref je test pas de point chaud je met mon liquide et je commance a vaper, je vape quoi 30 barres et bim dry hit fait chié je matte le montage je vois rien qui cloche je retente la vape bim dry dans la gueule  

fait chié que se passe t il  

plus de liquide qui touche le cable qui ne va pas au fond de la cuve  [:prozac]  [:cerveau boulay]  

pas dessus de mon achat meme si il me reste du taf pour maitrisé le montage genesis  

---------------
n°39211615
bracame
Posté le 19-08-2014 à 21:43:04  profilanswer

Ça sert à rien de pulser, tu t'emmerde pour rien.
 Avec une mèche full mesh pourquoi pas mais là y'a que du câble dans le liquide

n°39211622
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 19-08-2014 à 21:43:33  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Tu l'as trouvé où le magma infinite stp?

http://www.vapexperience.com/atomi [...] inite.html

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°39211940
kozaeffet
Posté le 19-08-2014 à 22:16:57  profilanswer

nulare a écrit :

retenté le genesis [:yann39]
trouvé un ato sympa [:yann39] le kraken
reussir un montage simple coil [:yann39]
reussir un montage double coil [:judgedredd:2] pas testé encore
faire le kéké comme sur dripper [:judgedredd:2] pas le montage pour

alors resumé de mon montage simple coil en cable+mesh

5 essai raté se matin j'ai vue une video qui permet de limité les points chaud pour le pulse, mettre du liquide et y mettre le feu a 2 reprises ca laisse une couche qui limite les hot spot

bref je test pas de point chaud je met mon liquide et je commance a vaper, je vape quoi 30 barres et bim dry hit fait chié je matte le montage je vois rien qui cloche je retente la vape bim dry dans la gueule

fait chié que se passe t il

plus de liquide qui touche le cable qui ne va pas au fond de la cuve [:prozac] [:cerveau boulay]

pas dessus de mon achat meme si il me reste du taf pour maitrisé le montage genesis

Persévère :D
J'ai claqué pratiquement 1 bobine de kanthal 0.32 Vapowire avant de réaliser un montage potable.
Autant en single j'ai aucun problème, autant en dual c'était l'enfer.
J'ai pété les plombs plus d'une fois et failli balancer cet ato par la fenêtre :o
Baisse pas les bras d'ici 1 semaine et 863 tentatives ça ira mieux ;)

n°39212311
Adeher
Posté le 19-08-2014 à 22:58:01  profilanswer

C'est fou comment le mesh noirci le liquide par contre... en fin de tank mon Grumpy ou mon Boba on dirait du groudron.

n°39212638
hyperboles​ke
Posté le 19-08-2014 à 23:36:07  profilanswer

Je passe à Paris dans 3 jours et j'aimerai en profiter pour passer par une boutique qui propose pas mal de Juice en test.  J'en ai marre d'en acheter un peu au hasard :o
La je tourne avec halo/tribecca sur protank3 et hoooo banana sur le russian.  J'avais testé le vanille custard S&S vendu sur taille et j'avais bien aimé :jap:
Du coup quelles adresses à conseiller ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°39212994
nulare
Posté le 20-08-2014 à 00:36:49  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Persévère :D
J'ai claqué pratiquement 1 bobine de kanthal 0.32 Vapowire avant de réaliser un montage potable.  
Autant en single j'ai aucun problème, autant en dual c'était l'enfer.  
J'ai pété les plombs plus d'une fois et failli balancer cet ato par la fenêtre :o
Baisse pas les bras d'ici 1 semaine et 863 tentatives ça ira mieux ;)

j'utilise du kanthal chinois pour faire le cons une fois que je maitriserai la manip je passerai a du vapowire que j'utilise deja sur mes dripper tres bon kanthal au passage un poil plus souple je trouve a diametre identique  

sinon 10eme montage de la journée  

reussir un montage double coil  0.5ohms [:yann39] pour un dual ca va je vais testé en meca sur ma hanaclone ca le fait moyen avec l'ipv 2 je pourrais monter avec le meme montage  

ça vous parait comment ?

a sec  

https://www.youtube.com/watch?v=ogA [...] e=youtu.be (20seconde)

plein de jus  

https://www.youtube.com/watch?v=oWR [...] e=youtu.be ( 7secondes)

perso je ne trouve pas de gout bizarre pour le moment

Message édité par nulare le 20-08-2014 à 01:15:59

---------------
n°39213370
kozaeffet
Posté le 20-08-2014 à 05:59:35  profilanswer

Parfait !
bonne chauffe et tout, ça m'a l'air niquel, par contre c'est hyper réactif la chauffe t'est sur la box ?
moi sur méca c'est beauuuuucccccoooooouuuuupppppp plus long à chauffer en dual avec du 0.32.

n°39213374
nulare
Posté le 20-08-2014 à 06:16:52  profilanswer

pour la video a sec je suis meca avec vtc 5 full charge (pour pulser ca aurais ete mieux d'avoir une mi charge mais c'est passer)  

par contre la technique du jus ma facilité mon montage pour sur je n'ai quasi pas eu de point chaud pour le pulse il est passer tout seul  

j'ai une résistance assez faible je trouve pour un dual 5 spires en 0.32  

---------------
n°39213393
nulare
Posté le 20-08-2014 à 06:47:58  profilanswer

peu etre que je ne met pas assez de mesh, y a quoi meme pas 3 tours de mesh sur le cable

---------------
n°39213401
kozaeffet
Posté le 20-08-2014 à 07:04:03  profilanswer

nulare a écrit :

pour la video a sec je suis meca avec vtc 5 full charge (pour pulser ca aurais ete mieux d'avoir une mi charge mais c'est passer)  

par contre la technique du jus ma facilité mon montage pour sur je n'ai quasi pas eu de point chaud pour le pulse il est passer tout seul  

j'ai une résistance assez faible je trouve pour un dual 5 spires en 0.32  

nulare a écrit :

peu etre que je ne met pas assez de mesh, y a quoi meme pas 3 tours de mesh sur le cable

Ok avec la même config que toi : kanthal 0.32 en dual et vtc5 chez moi c'est beaucoup plus long, je refais mon montage cet aprem on va voir, mais dans l'idéal me faudrait du 0.25

Bada m'a dit de mettre le moins de mesh possible, sur le câble je fais à peine 1 tour, soit à peine plus d'1 cm de large

n°39213490
kozaeffet
Posté le 20-08-2014 à 08:07:44  profilanswer

Y a un Cartel copper à 220€ sur le cdv, Bada si tu passes par là ::D

n°39213653
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-08-2014 à 08:42:35  profilanswer

Plus de sous :o

n°39214117
Elmoricq
Posté le 20-08-2014 à 09:38:31  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je passe à Paris dans 3 jours et j'aimerai en profiter pour passer par une boutique qui propose pas mal de Juice en test.  J'en ai marre d'en acheter un peu au hasard :o
La je tourne avec halo/tribecca sur protank3 et hoooo banana sur le russian.  J'avais testé le vanille custard S&S vendu sur taille et j'avais bien aimé :jap:

Il y a surement d'autres bonnes adresses, mais perso je vais chez oneclop, ils ont un magasin dans le 15e et un autre dans le 14e.
Je connais le premier magasin : ils ont du king's crown, du space jam, du boba et du halo principalement ; ils ont d'autres liquides que je n'ai pas retenus, et je ne parle pas des traditionnels alfa que tous les magasins vendent.
Les deux vendeurs sont hyper cools.

D'ailleurs je viens d'essayer le Spacejam Omega (pèche/vanille/crême), boudiou il est bon celui-ci.

Par contre j'ai essayé 2 king's crown ("fight your fate" et "claim your throne" ), ben c'est pas génial je trouve. Déjà au-delà de 10W je trouve que le liquide "pique" (et je vape à 12W habituellement, donc j'suis loin du sub-ohms), ensuite le goût est voilé, peut-être parce que pas assez dosé en fonction du lourd taux de VG (probablement du 80%VG). Bref pas convaincu par cette gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 20-08-2014 à 09:46:05
n°39214273
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-08-2014 à 09:53:30  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Essaye de passer chez Moon Vape, ils ont plusieurs magasins sur paris : http://www.moonvape.fr/magasins
Et une sélection de liquide assez sympathique...

---------------
NULL
n°39214450
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 20-08-2014 à 10:08:03  profilanswer

[:mixpro95]
Question aux utilisateurs de GUS (si il en reste :o )
J'ai un G22 avec le switch de base (pas de roulement à bille) et plot non ajustable (avec le ressort) et depuis quelques jours ça envoi rien et le switch chauffe à mort.  
Donc j'ai remis en cause mon montage en me disant que j'avais un faux contact,  mais après l'avoir refait plusieurs fois j'ai testé avec un autre mod et ça marche nickel.

Du coup j'ai un court circuit dans le mod mais je vois pas d'où ça peut venir :/
Des idées.
Merci :jap:

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°39214673
nulare
Posté le 20-08-2014 à 10:22:58  profilanswer

vérifier l'etat de la batterie le recouvrement est souvent la cause de probleme

---------------
n°39214858
e_esprit
Posté le 20-08-2014 à 10:35:14  profilanswer

Adeher a écrit :

C'est fou comment le mesh noirci le liquide par contre... en fin de tank mon Grumpy ou mon Boba on dirait du groudron.

C'est plus le liquide à mettre en cause, ça faisait la même chose dans mon KFL+ en MCC avec un demi tank :D

---------------
n°39214878
Adeher
Posté le 20-08-2014 à 10:37:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est plus le liquide à mettre en cause, ça faisait la même chose dans mon KFL+ en MCC avec un demi tank :D

non ça n'a rien à voir avec ce que j'obtenais dans un KFL. Le mesh chauffe beaucoup le liquide dans lequel il est plongé, c'est ça qui noirci visiblement

n°39214884
e_esprit
Posté le 20-08-2014 à 10:37:25  profilanswer

sordesh a écrit :

J'ai un G22 avec le switch de base (pas de roulement à bille) et plot non ajustable (avec le ressort) et depuis quelques jours ça envoi rien et le switch chauffe à mort.  
Donc j'ai remis en cause mon montage en me disant que j'avais un faux contact,  mais après l'avoir refait plusieurs fois j'ai testé avec un autre mod et ça marche nickel.  

Du coup j'ai un court circuit dans le mod mais je vois pas d'où ça peut venir :/  
Des idées.  

Le joint d'isolation du switch ?

---------------
n°39215312
kozaeffet
Posté le 20-08-2014 à 11:00:25  profilanswer

sordesh a écrit :

Donc j'ai remis en cause mon montage en me disant que j'avais un faux contact, mais après l'avoir refait plusieurs fois j'ai testé avec un autre mod et ça marche nickel.

Des idées.

Salut patron :D
Y a un cc pour que ça chauffe autant, demonte ton switch et nettoie le ça pourra améliorer les choses.
Un pôle ajustable de Gus 16 ou un kit d'hybridation serait pas superflue également
Et sinon effectivement ça peut venir du positif de l'accu.

Adeher a écrit :

non ça n'a rien à voir avec ce que j'obtenais dans un KFL. Le mesh chauffe beaucoup le liquide dans lequel il est plongé, c'est ça qui noirci visiblement

Oui le mesh c'est quand même très sale, j'ai démonté mes câbles/mesh ce matin en vue de tout refaire cet aprem et j'avais les doigts tout noirs, je te raconte pas la gueule du mesh rt fu coil :/
J'imagine que ça se mêle au liquide également

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1921  1922  1923  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)