| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 00:06:34 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message édité par ZEeD le 19-08-2014 à 09:36:41 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ap75 |
|
Jakes Laminak |
à ce prix là tu peux commencer à regarder les mods originaux ! Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 19-08-2014 à 10:11:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Xpif |
|
nulare | kraken recu --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 11:59:27 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Alisteroid |
|
Adeher |
|
Spinebreaker |
Il me l'envoie aujourd'hui vu qu'il m'avait pas envoyé le bon ato ^^ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 19-08-2014 à 12:44:05 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
coolplaymobil |
|
e_esprit |
nulare | retenté le genesis --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
bracame | Ça sert à rien de pulser, tu t'emmerde pour rien. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
|
Adeher | C'est fou comment le mesh noirci le liquide par contre... en fin de tank mon Grumpy ou mon Boba on dirait du groudron. |
nulare |
Message édité par nulare le 20-08-2014 à 01:15:59 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare | pour la video a sec je suis meca avec vtc 5 full charge (pour pulser ca aurais ete mieux d'avoir une mi charge mais c'est passer) --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare | peu etre que je ne met pas assez de mesh, y a quoi meme pas 3 tours de mesh sur le cable --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Y a un Cartel copper à 220€ sur le cdv, Bada si tu passes par là : |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Plus de sous |
Elmoricq |
Il y a surement d'autres bonnes adresses, mais perso je vais chez oneclop, ils ont un magasin dans le 15e et un autre dans le 14e. D'ailleurs je viens d'essayer le Spacejam Omega (pèche/vanille/crême), boudiou il est bon celui-ci. Par contre j'ai essayé 2 king's crown ("fight your fate" et "claim your throne" ), ben c'est pas génial je trouve. Déjà au-delà de 10W je trouve que le liquide "pique" (et je vape à 12W habituellement, donc j'suis loin du sub-ohms), ensuite le goût est voilé, peut-être parce que pas assez dosé en fonction du lourd taux de VG (probablement du 80%VG). Bref pas convaincu par cette gamme. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 20-08-2014 à 09:46:05 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
sordesh Dans Ta Chambre | Du coup j'ai un court circuit dans le mod mais je vois pas d'où ça peut venir --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nulare | vérifier l'etat de la batterie le recouvrement est souvent la cause de probleme --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
e_esprit |
Adeher |
|
e_esprit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |