| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 00:41:10 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Me disais la même chose !
Message édité par ZEeD le 18-08-2014 à 01:41:48 --------------- The cool effect you don't expect !! |
CharLee |
Une vraie plaie ce systeme de recharge par palier... Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 18-08-2014 à 11:34:39 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Elmoricq | De ce que j'ai compris, le KFL n'est plus dispo car plus produit : une nouvelle version est en préparation. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 18-08-2014 à 09:23:02 |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 18-08-2014 à 11:08:48 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Prévu pour octobre parrait il, dual coil et air flow non reglable à ce qu'il ce murmure @Bada : tu le reçois quand le Sat22 ? Y a moyen que j'en choppe un spourssa |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 10:08:22 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 10:20:42 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker |
Tammuz |
|
|
Spinebreaker |
|
bracame |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon après c'est un single coil sur un plateau de 22mm avec un topcap de 16mm |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 18-08-2014 à 12:45:29 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
bracame | mort comment ça? il m'a deja confirmé que j'etais sur la liste |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | ah bah sur le mail , il a du te le dire Message édité par Bada Bing 54 le 18-08-2014 à 12:35:03 |
bracame | oui je viens de voir en effet, mais bon c’était y'a longtemps, je crains du retard |
kimo Kom |
|
-Meringue- | Le GS n'est pas bien plus long. En mettant un mini PT2 à côté, le haut du top cap du GS arrive au niveau du haut du drip tip du Kanger. Perso j'ai pris un drip tip Taifun très court en delrin histoire de ne pas allonger de trop et ça passe très bien! |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 18-08-2014 à 13:08:04 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Elmoricq |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Tammuz |
|
|
Tammuz |
|
|
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon y a pas à dire, je me suis fait plusieurs tanks de jus bien dégueux (Elixyr level 1, Boba's, Hooch Gone Nuts, Blackbird, Copper Creek etc...), en génésis c'est vraiment super, le même goût du début à la fin |
Adeher |
Ça me fait tout bizarre d'être d'accord avec toi. Je le lâche plus en ce moment, j'ai enfin le montage qui me permet de chain vap à 1 ohm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |