| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent :
Ah et pour revenir au sujet, je pense de plus en plus que le switch du revolv'r est faisable avec un peu de bricolage. |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 03:38:54 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
-Meringue- | Perso j'aime bien le ZNA 30 quand même, et la Flask passée sur Vaperev il y a un ou deux jours (même si niveau ergonomie...). |
Elmoricq |
|
|
bab55 I am the Night Rider |
Ouais Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 17-08-2014 à 13:24:23 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 13:27:14 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
bab55 I am the Night Rider | Merci |
-Meringue- |
|
C'est pour ça que je l'ai pas prise |
kimo Kom |
|
ap75 |
|
ap75 |
|
Spinebreaker |
Faut la recharger en deux fois : quand la LED devient verte, il faut débrancher puis rebrancher la batterie pour qu'elle finisse de charger. |
Tammuz |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Tammuz |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 17-08-2014 à 20:50:03 --------------- Topic ventes hardware |
Bah en gros lorsque je la branche au secteur, elle commence à charger puis arrête au bout de 10-20 min. Il faut alors débrancher/rebrancher et elle recommence à se charger (jusqu'au bout cette fois). Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 17-08-2014 à 21:12:52 --------------- . |
EZM Lurk, calme et volupté | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 22:00:57 ![]()
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ce topic Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 17-08-2014 à 22:09:47 |
-Meringue- | Ça existe encore, c'est très moche et ça revient de plus en plus! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | J'viens de tester, malgré moi, la résistance des nouveaux tanks pour l'expromizer, c'est plus solide que les anciens --------------- The cool effect you don't expect !! |
Tammuz |
|
kimo Kom |
|
--------------- . |
|
ap75 |
|
-Meringue- |
|
Très franchement, je ne vois pas de différence d'autonomie flagrante entre ma spinner 1 et la 2. Perso je préfère la 1ière version en 1300mah.
Ca m'a l'air un peu chaud ... Message édité par zbineulongtime le 18-08-2014 à 00:14:40 --------------- . |
kimo Kom |
Message cité 1 fois Message édité par kimo le 18-08-2014 à 00:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |