| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
merci pour l'info je me demandais pourquoi je voyais souvent dans les photos pleins de bouteilles laissées ouvertes Message édité par Speedball2 le 19-02-2013 à 00:08:55 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 00:05:02 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Tu enlèves le bouchon et le goutte à goutte ça suffit, le tout dans un endroit sombre et frais. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Y'en a aussi qui préconisent d'agiter le flacon un fois par jour . |
Eyldebrandt Assisté par IA | Je me suis toujours dit qu'un jour j'essaierais de foutre le liquide au frigo --------------- Topic ventes hardware |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Il y en a qui le font, perso je trouve qu'un liquide trop froid perd de l'arôme. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2013 à 00:35:27 --------------- Topic ventes hardware |
epo007 |
Message cité 2 fois Message édité par epo007 le 19-02-2013 à 00:42:31 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 00:41:15 ![]() ![]() |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
|
|
Sat45 ÉcouTeSA | Aucune mais au moins il a réussi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ca va t'as de quoi faire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | On m'as généreusement donné quelques mètres |
Dakans pouet pouet |
et le "peut-être", non ça ne marche pas comme ça, les xx mA du transfo c'est la limite max de ce qu'il peut donner, pas une obligation --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
nightbringer57 | Ptain la cigarette électronique sur France Info ce matin |
nightbringer57 | http://www.franceinfo.fr/societe/l [...] 2013-02-14
Un article/chronique positif dans un média de masse, avec un expert "officiel" qui voit l'eclope d'un bon oeil Message édité par nightbringer57 le 19-02-2013 à 07:23:56 |
o'rome Extrémiste modéré | Il s'améliore de jour en jour, le bon professeur Dautzenberg.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
nightbringer57 |
|
o'rome Extrémiste modéré | Yep, faut vérifier les matériaux utilisés dans les atos made in Tina.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
epo007 |
|
nightbringer57 |
|
bracame |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
l'evic est merdique pour le possesseur de vamo qui ne l'a jamais testé ouais Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-02-2013 à 11:00:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
epo007 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
AltESV | C'est commandé pour moi! Je vous tiendrai au courant |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |