| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 23:54:48 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ben tu peut tester un dripper genre Origen v2 ou Magma et un genesis Kraken en mesh, t'auras fait le tour La box ipv2 monte pas à 50w ? |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le Provari 3, putzain de merde, le truc qu'a mille lunes de retard et qui va faire un four cyclopéen Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-08-2014 à 01:06:51 --------------- Topic ventes hardware |
Spinebreaker | Ben non, c'est ça le pire, ça va se vendre par camion à tous les fans de la marque |
Eyldebrandt Assisté par IA | Sinon le Blackbird, c'est vraiment un chouette liquide.
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Spinebreaker | Le fameux chi_you DNA powered qu'on a vu une fois ? |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 01:42:04 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | Y'a quoi comme box vraiment classieuse qui mérite qu'on claque 300 boules dedans ? --------------- Topic ventes hardware |
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Wapari , Gepetto Elite V2 , Famous Mod , Zero , Champion mod pour les plus connues |
Tammuz |
|
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ouais, celle-là est à peu près stylée Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-08-2014 à 01:52:27 --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Tammuz |
|
Spinebreaker | Déjà qu'avec une BB y'a un mongoloïde qui m'a demandé si c'était une flasque |
Eyldebrandt Assisté par IA | La BB --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | T'as mis la barre trop haute avec le Silver Vela |
Eyldebrandt Assisté par IA | Nan j'suis toujours dessus, j'ai jamais reçu de mail Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-08-2014 à 02:00:01 --------------- Topic ventes hardware |
Spinebreaker |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IA | ah non tiens, j'apparais plus. Jamais reçu de mail pourtant --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Eway il apparaît souvent sur les dernières liste j'ai remarqué |
Spinebreaker | Y'avait pas un acompte à payer pour le vela silver? Message édité par Spinebreaker le 12-08-2014 à 02:03:09 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 12-08-2014 à 06:32:30 |
Jakes Laminak |
|
Spinebreaker | La pyra est plutôt chouette aussi, pour en avoir eu une dans les mains l'autre jour je trouve seulement dommage qu'elle tourne avec un chipset 30w |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Spinebreaker |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |