| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 13:48:11 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Si vous aimez la fraise, la banane, la base s&s et les bons liquides, le bana berry est fabuleux |
-Meringue- | Il me semble avoir déjà posé la question mais c'est la banane du Gone Banana? Genre haribo? Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 11-08-2014 à 13:57:14 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
clasni |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | 400 € minimum ouais |
Spinebreaker | Ah ué, genny à mesh central apparemment |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Un mélange d'in ax et de lon |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 17:27:33 ![]() ![]() |
Spinebreaker | C'est con qu'il vende uniquement en lot pour le premier batch :| |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah ouais |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | De toute façon je commence à etre servi niveau ato , j'ai encore le steam turbine qui va arriver et le sat |
kikidonc | Est-ce qu'on peut charger un accu dans un mod type Zmax mini avec un chageur ego ? (via le pas de vis donc) |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
|
-Meringue- |
|
|
|
|
|
Grotier BOOSTED |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Provari v 3 incoming |
bracame | Avec VW je crois, après 2 ans à dire (un peu à juste titre) que le VW sert à rien |
Spinebreaker | http://www.tasteyourjuice.com/word [...] irst-look/
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Faut voir les perf |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | D'la merde, je passe Message édité par Bada Bing 54 le 11-08-2014 à 21:44:55 |
Tammuz |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah jusqu'il y a peu de temps le Provari était le meilleur mod éléctro , mais ça a évolué très rapidement avec le Pipeline , les modules dna30 , les modules SX chinois |
bracame |
"meilleur" ça dépend de ce qu'on met en balance, depuis le vamo il est à la rue je trouve. Le vamo à 20usd Édit ça remonte à fin 2012 deja Message édité par bracame le 11-08-2014 à 22:06:19 |
Jules Winnfield порой не та... | Le Vamo à 26 USD out... la légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |