| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 10:04:00 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon j'ai appelé chronopost , Revolv'R livré demain |
Eyldebrandt Assisté par IA | En cours de livraison perso --------------- Topic ventes hardware |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
-Stingray LE/ kraken copper/ chaplin copper Bon je met le Quasar sur le cdv en début d'aprèm Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 12-08-2014 à 11:09:58 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Spinebreaker |
Un homme de goût. Sinon : http://bit.ly/1oFFsW4
Message édité par Spinebreaker le 12-08-2014 à 11:41:46 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 11:37:34 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | No comment. ... les fans boyz pro-ms pourraient encore faire une crise |
Spinebreaker | @Bada : je préfère le bluetooth device ecig wtflolbbq d'au-dessus |
bracame |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Meilleur que le Glas ? |
Eyldebrandt Assisté par IA | Je confirme le switch et le lock ring.
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouais meilleur que le Glass Et en plus c'est Eyld compliant visiblement Message édité par Bada Bing 54 le 12-08-2014 à 12:53:58 |
bracame |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Ah ben perso, il a pulvérisé tous mes standards en la matière, qui étaient le switch du Cartel et du Chi_You. --------------- Topic ventes hardware |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Si tu venais pas gober comme une goulue tous les hameçons qui passent aussi --------------- Topic ventes hardware |
nulare | je viens de mettre mon provari en vente si ca tente quelqu'un il composé comme suis provari black poli + cap 18500 + twins + hippo v1 + provari ring par sotong => 23mm photo
100€ le lot complet fdpin Message édité par nulare le 12-08-2014 à 13:23:41 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
Spinebreaker |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 12-08-2014 à 13:51:39 |
bracame | mmvapors.com |
|
Elmoricq |
|
clasni | myfreecig c'est le top ouais |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 12-08-2014 à 15:45:46 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le Revolver bordel --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |