| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
dundundun | Reprise du message précédent :
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 19:10:17 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
harold_finch |
C'était pareil pour moi (juste "add to cart" ) et c'est parti le lendemain Par contre évite le pack (contrairement à moi), apparemment le combo batterie+chargeur chinois n'est pas safe (enfin si t'es pas à $6 près tu t'en fiches!) edit : http://www.vaporbreak.com/en/40-vv650-vamo-vv-mod (c'est "available" dans la page générale) Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 18-02-2013 à 19:17:28 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Bah j'arrive à l'ajouter au panier , et mehrtens en a pris un y'a pas longtemps à moins qu'il ai pris le dernier
J'ai pris le pack juste pour les batteries , jamais utilisé le chargeur par contre . L'image ou on voit le mur cramé ça calme un peu ! Même si on sais pas si ça vien du chargeur , des accus ou de l'installation éléctrique . Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 18-02-2013 à 19:19:06 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
PeSSouZiX |
hum tu t'es habitué au poids ... ça fait altère en même temps --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Et c'est quoi le combo batteries + chargeur que tu me conseilles sur le site?
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-02-2013 à 19:25:38 --------------- Steam ID |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
harold_finch |
Après je sais pas s'il faut être parano ou pas... J'ai pas envie de flinguer mon appartement à cause d'un chargeur de merde, mais d'un autre côté c'était peut-être juste un modèle défectueux isolé (l'histoire du mur cramé) Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 18-02-2013 à 19:25:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 19:25:17 ![]() ![]() |
epo007 |
|
--------------- Steam ID |
|
harold_finch |
Non mais oui, je suis assez méfiant. edit : mais tout comme bauer_attitude, si quelqu'un a une boutique FR qui regroupe chargeur et batteries pour un prix correct, ça peut m'intéresser. Dans un premier je chargerais au boulot, m'en fou si ça crame Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 18-02-2013 à 19:31:41 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Yes , par contre je sais la limite maximum , j'ai vu des 18650 3000mah je sais pas si ça marche bien Message édité par Bada Bing 54 le 18-02-2013 à 19:33:01 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | J'ai un 3200mAh aussi Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 18-02-2013 à 19:34:30 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
dundundun | Vous savez pourquoi mon lavatube m'indique 1.4 pour mon dual coil? C'est la valeur la plus haute? Basse? une moyenne des 2? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
harold_finch | Pas mal de choix chez taklope en batterie/chargeur apparemment : http://www.taklope.com/39-mod
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
bracame |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nightbringer57 |
gooopil pfiew |
|
nightbringer57 |
|
Mes 1000mah mettent du temps à charger aussi , donc ça doit être normal..ah bah oui sur port usb ça met du temps Message édité par Bada Bing 54 le 18-02-2013 à 20:41:53 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Non c'est pas normal mais egoT 650 mette 2h grand max a charger sur le secteur. En usb c'est au moins 10h par contre. |
gooopil pfiew |
|
nightbringer57 | ah bah sur PC c'est normal |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est normal que la led du chargeyr clignote rouge/vert en fin de charge. C'est écrit sur la notice RTFM ! |
gooopil pfiew |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | aaah ok |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Pas de soucis pour commander aux US? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |