| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 17:49:44 ![]() ![]() |
Adeher |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Adeher |
J'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas étrangler le mesh. Mais je testerai oui |
|
Tammuz |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-08-2014 à 18:44:13 --------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Dites, vous vapez quoi comme liquides en daily vous ?
--------------- . |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 19:02:41 ![]() ![]() |
nulare | second test du g plate wire
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Adeher |
Refait ce soir en micro coil pour tester, avec un u-wick plus creux, plus régulier, c'est pas si mal, meilleure capillarité. Par contre le wick est trop gros, ça déborde au remplissage. C'est vraiment de la précision le montage mesh... |
Grotier BOOSTED | J'ai une commande zivipf expédiée lundi dernier qui est toujours pas arrivée dans ma boîte aux lettres |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le mec du Revolver il s'est barré avec l'oseille ou quoi ? --------------- Topic ventes hardware |
|
Message édité par kozaeffet le 11-08-2014 à 12:09:53 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Hou, les blazes en direct live sur l'antenne HFR --------------- Topic ventes hardware |
07/08/09 le tiercé HFR De mémoire , il envoie par EMS donc c'est assez rapide Le miens est à Roissy Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 11-08-2014 à 12:18:29 |
Grotier BOOSTED |
|
Tammuz |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-08-2014 à 12:21:30 --------------- Topic ventes hardware |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ces blazes sortis tout droit de 24 --------------- Topic ventes hardware |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | mais pourquoi des frais de douane, c'est même pas de la contrefaçon |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Tammuz |
|
--------------- Topic ventes hardware |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bada c'est la poste qui livre ensuite ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Yep c'est la poste |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |