Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39121460
Tammuz
Posté le 10-08-2014 à 00:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

bracame a écrit :

Y'a la pioneer machin 50w pas trop cher qui me fait de l'oeil

Édit : bah y'a pu apparemment

Là, y a toujours, apparemment : http://smokersparis.com/le-coin-de [...] r4you.html

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 00:04:23  profilanswer

n°39121637
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-08-2014 à 00:53:30  profilanswer

Speedball2 a écrit :

c'est quoi ce truc des 95%  [:autobot]  

Regarde quelque pages en arrière :o

Speedball2 a écrit :

fallait pas le revendre alors :o

Tu le voulais tant cet ato :o

n°39121780
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 10-08-2014 à 01:33:20  profilanswer

Je suis de plus en plus attiré par les bottom feeder, dommage il n'existe que très peu d'atomizers compatibles.

Quelqu'un à déjà testé ici ?

Message cité 2 fois
Message édité par ZEeD le 10-08-2014 à 01:34:01

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°39121788
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-08-2014 à 01:37:47  profilanswer

ZEeD a écrit :

Je suis de plus en plus attiré par les bottom feeder, dommage il n'existe que très peu d'atomizers compatibles.

Yep mais c'est vrai pas assez d'ato disponible :/ Mais l'origen v2 est compatible avec le connecteur qui va bien il me semble :o

C'est un peu la mode du mod E7 (dna30 bf)

n°39121814
Castor666
:°)=
Posté le 10-08-2014 à 01:52:48  profilanswer

ZEeD a écrit :

J'ai mon parrain de vape qui ne jure que par ça depuis 1 an. Il a cherché récemment un ato plus récent, bah il a gardé le même vu que très peu de modèles sortent maintenant :/
Ça a ses avantages, le 100% VG passe nickel et il peut sortir sans fiole la journée. Son modèle est un méca en 18500, compact, avec des AW tu montes à 30W.

n°39121870
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 10-08-2014 à 02:20:55  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Yep mais c'est vrai pas assez d'ato disponible :/ Mais l'origen v2 est compatible avec le connecteur qui va bien il me semble :o

C'est un peu la mode du mod E7 (dna30 bf)

Oui pour l'origen j'ai vu des kit de BF. Le Mod E7 ça fait mal aux porte monnaie :D

Castor666 a écrit :

J'ai mon parrain de vape qui ne jure que par ça depuis 1 an. Il a cherché récemment un ato plus récent, bah il a gardé le même vu que très peu de modèles sortent maintenant :/
Ça a ses avantages, le 100% VG passe nickel et il peut sortir sans fiole la journée. Son modèle est un méca en 18500, compact, avec des AW tu montes à 30W.

Je suis entre 10 et 15 sur mon electro, je suis rarement sur mes méclown en ce moment, je les utilise pour aller au taff, c'est les vacances :D.

Message édité par ZEeD le 10-08-2014 à 02:21:13

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°39122129
Tammuz
Posté le 10-08-2014 à 08:17:22  profilanswer

J'ai essayé deux King's Crown et je le regrette.  :o  

Le Fight Your Fate, censé sentir la tarte au citron et la fraise, a un goût de pharmacie et le Claim Your Throne sent la cacahuète rance.   [:cerveau pouah]  

n°39122304
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 10-08-2014 à 09:42:32  profilanswer

Bonjour !

J ai besoin d un petit conseil concernant le coil de mon kf.

J ai pu giuter unbpeux la vap à 25W-30W, j ai souvent lu que le kf s exprime le mieu, passé au mpins 20W.
Quel type de montage utilisiez vous pour monter à ces puisssances tout en garantissant un ratio puissance/surface equilibré?  C est possible en mono coil ou faut il passer à du dual? Et si oui quel type de montage marche le mieu piur un kf  qii n est pas fait pour ca ?

Merci pour vos conseils !

---------------
n°39122360
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 10-08-2014 à 09:57:42  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Regarde quelque pages en arrière :o

ça va c'était gentil  [:gamer123]  

n°39122435
bracame
Posté le 10-08-2014 à 10:15:08  profilanswer

VSV-M a écrit :

Bonjour !

J ai pu giuter unbpeux la vap à 25W-30W, j ai souvent lu que le kf s exprime le mieu, passé au mpins 20W.
Quel type de montage utilisiez vous pour monter à ces puisssances tout en garantissant un ratio puissance/surface equilibré? C est possible en mono coil ou faut il passer à du dual? Et si oui quel type de montage marche le mieu piur un kf qii n est pas fait pour ca ?

D$k ou mcc tout simplement

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 10:15:08  profilanswer

n°39122441
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 10-08-2014 à 10:16:42  profilanswer

VSV-M a écrit :

Bonjour !

Quel type de montage utilisiez vous pour monter à ces puisssances tout en garantissant un ratio puissance/surface equilibré?  C est possible en mono coil ou faut il passer à du dual? Et si oui quel type de montage marche le mieu piur un kf  qii n est pas fait pour ca ?

1 seul mcc 7 tours en 0.4 diamètre 2mm, ça marche bien. Résistance environ 0.7 ohms.

---------------
-That's why god made extra bullets
n°39122477
VSV-M
Posté le 10-08-2014 à 10:23:52  profilanswer

Merci pour la réppnse !
 Mais à 0.7 Ohm, on approche seulement les 20 W  ( sans compter les pertes de conductivités), mais surtout, le 0.4 n a pas d effet diesel trop important ?

---------------
n°39122496
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-08-2014 à 10:27:30  profilanswer

Le Black Armada Hybrid de Grand Vapor, ça aurait pu être une merveille.
C'est bien fini, même si comme tous les produits du rival de VA, c'est plus que douteux esthétiquement. Encore que le black est moins dégueu que le classique.
C'est hyper simple à coiler, c'est bien pensé, y'a de la contenance, c'est un geny dual coil avec un vrai AFC, des air hole bibi compliant et tout, une patate de gitan.

Malheureusement, c'est gâché par des wick holes un peu trop petit (ça encore c'est pas ultra gênant) mais surtout par une chambre gigantesque.
Résultat, on peut descendre hyper bas sans que ça chauffe, ça fait une vapeur monstrueuse, mais y'a pas de saveurs. Tristesse putain  [:altherac:1]

Testé en mesh/cable & MC vapowire ainsi qu'en mesh paille vapowire/Tigre/Gplat.

Le BF-99.
Le gros point fort de cet ato; c'est qu'il est super simple à utiliser, et que tout ou presque fonctionne dedans.
Perso je fais une U Wick à la Foggatti en mesh #200 + vapowire. L'ato aime pas la chauffe excessive.
Airflow serré.

C'est pas ma came d'atos, mais il reste sympathique.

Pour un 1er pas dans le genesis, si on vient du KF ou de cette merde de Taifun GT, c'est une très bonne idée.
Si on aime ce type 'airflow mais qu'on veut le meilleur, on s'orientera plutôt vers un Rocket ou un Calibre.

Le proto était vachement plus excitant que le produit final.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 10-08-2014 à 10:38:38

---------------
Topic ventes hardware
n°39122546
Mak Fouent​e
Posté le 10-08-2014 à 10:37:18  profilanswer

VSV-M a écrit :

Merci pour la réppnse !
 Mais à 0.7 Ohm, on approche seulement les 20 W  ( sans compter les pertes de conductivités), mais surtout, le 0.4 n a pas d effet diesel trop important ?

Avec un accu chargé, ça fait une puissance théorique de 26W. Après dans la pratique c'est une autre histoire, mais c'est un montage qui marche bien en tout cas  [:cosmoschtroumpf]
Edit : Et non, pas tellement d'effet diesel.
Après tu peux toujours descendre plus bas mais j'ai pas testé, à part un double barrel coil, mais vapeur trop chaude pour moi, goût dénaturé... J'ai pas trop kiffé :o

Message édité par Mak Fouente le 10-08-2014 à 10:47:59

---------------
n°39122601
VSV-M
Posté le 10-08-2014 à 10:47:02  profilanswer

Je sais bien, mais les acvus ne restent pas chargés à 4.2 bien longtps....
Mais je testerai à l occase ( faut que j achète du 0.4)

Message édité par VSV-M le 10-08-2014 à 10:48:49

---------------
n°39122630
bracame
Posté le 10-08-2014 à 10:51:57  profilanswer

Tu peux faire moins de tours de 0.35 ou 30 aussi

n°39122675
VSV-M
Posté le 10-08-2014 à 10:59:50  profilanswer

Oui mais là le ratio puissance surface n est plus optimal, si ?

---------------
n°39122679
bracame
Posté le 10-08-2014 à 11:00:47  profilanswer

Sais pas je me suis jamais préoccupé de ça

n°39122691
Mak Fouent​e
Posté le 10-08-2014 à 11:03:32  profilanswer

Sinon tu prends un mod electro. Tu fais un coil avec une bonne surface et une résistance pas trop basse, et tu fous le bouzin sur 25W :o

---------------
n°39122693
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-08-2014 à 11:04:00  profilanswer

So, le SQuape (R)eloaded  [:super citron]  

Le 1er SQuape, c'était un bel ato de merde. Pas très bien fini, format improbable, immonde esthétiquement, vape merdique.
Il aura suffit d'ajouter un airflow et un AFC efficace pour le transformer en avion de chasse.
Ou pas.

Y'a eu un vrai effort de fait sur la finition, désormais irréprochable.
Sur l'esthétisme aussi, même si c'est pas ouf non plus.
Format 22 aussi, bien.

Le deck en ematal c'est chouette, on va pas en faire un fromage non plus.
L'air flow et l'afc, très très bien.
Les deck S et C sont inintéressants en face du W.
Monter cet ato en mesh n'a aucun intérêt à mon sens, vu que c'est pas là où il est le plus perf, et que même là où il est le plus perf', il se fait déchirer par les meilleurs genesis.

En fibre, c'est pas ouf non plus, l'alimentation est pas optimale pour ça.

C'est un ato pour le coton, donc faut le monter en coton sur le deck W.
On arrivera à passer du 100% VG, mais pas au-dessus de 20w de manière acceptable non plus, faut pas déconner :o

En dehors de ça, y'a du hit, beaucoup de vapeur grâce à une chambre élargie, au détriment des saveurs, qui sont correctes, mais en-deçà de son principal concurrent, le Mirror.

En gros, c'est un super ato, hyper simple à utiliser et à monter, qui envoie du bois et qui permet aux plus randoms de passer pour des chefs de guilde.
Si vous êtes du genre compulsif, il fera pas tache dans la collec', et donc il sera impensable de passer à côté.
Si vous êtes près de vos sous ou que vos moyens sont plus modestes, patientez 1 mois et demi de plus histoire de le comparer au Kayfun 4.
Si vous vous cognez de l'afc et de l'airflow de batard, que pour vous la saveur est primordiale, et que vous voulez ni un geny ni un dripper, go le mirror.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 10-08-2014 à 11:04:46

---------------
Topic ventes hardware
n°39122702
Mak Fouent​e
Posté le 10-08-2014 à 11:05:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

So, le SQuape (R)eloaded  [:super citron]  

Le 1er SQuape, c'était un bel ato de merde. Pas très bien fini, format improbable, immonde esthétiquement, vape merdique.
Il aura suffit d'ajouter un airflow et un AFC efficace pour le transformer en avion de chasse.
Ou pas.

Y'a eu un vrai effort de fait sur la finition, désormais irréprochable.
Sur l'esthétisme aussi, même si c'est pas ouf non plus.
Format 22 aussi, bien.

Le deck en ematal c'est chouette, on va pas en faire un fromage non plus.
L'air flow et l'afc, très très bien.
Les deck S et C sont inintéressant en face du W.
Monter cet ato en mesh n'a aucun intérêt à mon sens, vu que c'est pas là où il est le plus perf, et que même là où il est le plus perf', il se fait déchirer par les meilleurs genesis.

En fibre, c'est pas ouf non plus, l'alimentation est pas optimale pour ça.

C'est un ato pour le coton, donc faut le monter en coton sur le deck W.
On arrivera à passer du 100% VG, mais pas au-dessus de 20w de manière acceptable non plus, faut pas déconner :o

En dehors de ça, y'a du hit, beaucoup de vapeur grâce à une chambre élargie, au détriment des saveurs, qui sont correctes, mais en-deçà de son principal concurrent, le Mirror.

En gros, c'est un super ato, hyper simple à utiliser et à monter, qui envoie du bois et qui permet aux plus randoms de passer pour des chefs de guilde.
Si vous êtes du genre compulsif, il fera pas tache dans la collec', et donc il sera impensable de passer à côté.
Si vous êtes près de vos sous ou que vos moyens sont plus modestes, patientez 1 mois et demi de plus histoire de le comparer au Kayfun 4.
Si vous vous cognez de l'afc et de l'airflow de batard, que pour vous la saveur est primordiale, et que vous voulez ni un geny ni un dripper, go le mirror.

[:cambronne3]

---------------
n°39122742
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 10-08-2014 à 11:11:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le Black Armada Hybrid de Grand Vapor, ça aurait pu être une merveille.
C'est bien fini, même si comme tous les produits du rival de VA, c'est plus que douteux esthétiquement. Encore que le black est moins dégueu que le classique.
C'est hyper simple à coiler, c'est bien pensé, y'a de la contenance, c'est un geny dual coil avec un vrai AFC, des air hole bibi compliant et tout, une patate de gitan.

Malheureusement, c'est gâché par des wick holes un peu trop petit (ça encore c'est pas ultra gênant) mais surtout par une chambre gigantesque.
Résultat, on peut descendre hyper bas sans que ça chauffe, ça fait une vapeur monstrueuse, mais y'a pas de saveurs. Tristesse putain  [:altherac:1]

Testé en mesh/cable & MC vapowire ainsi qu'en mesh paille vapowire/Tigre/Gplat.

Le BF-99.
Le gros point fort de cet ato; c'est qu'il est super simple à utiliser, et que tout ou presque fonctionne dedans.
Perso je fais une U Wick à la Foggatti en mesh #200 + vapowire. L'ato aime pas la chauffe excessive.
Airflow serré.

C'est pas ma came d'atos, mais il reste sympathique.

Pour un 1er pas dans le genesis, si on vient du KF ou de cette merde de Taifun GT, c'est une très bonne idée.
Si on aime ce type 'airflow mais qu'on veut le meilleur, on s'orientera plutôt vers un Rocket ou un Calibre.

Le proto était vachement plus excitant que le produit final.

Du coup chambre trop grande = perte des saveurs, chambre trop petite = chauffe excessive si pas d'ailletes de refroidissement ou isolation, c'est ce qu'il faut en conclure ?

As-tu eu l'occasion de tester un Sat22, la chambre à l'air toute petite mais relativement haute

n°39122791
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-08-2014 à 11:20:21  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Du coup chambre trop grande = perte des saveurs, chambre trop petite = chauffe excessive si pas d'ailletes de refroidissement ou isolation, c'est ce qu'il faut en conclure ?

As-tu eu l'occasion de tester un Sat22, la chambre à l'air toute petite mais relativement haute

T'as pas suivi la soirée HCV toi  [:sneijder:3]  
Le Sat 22 joue dans la cour du Rocket et du Calibre, en étant moins bon. Moins bon que le BF-99 aussi.
Le principal atout de cet ato, c'est son design.

Pour les chambres, oui, et non, ça dépend aussi de la puissance développée, du nombre de coils, etc...
Mais grosso modo on peut schématiser ça comme ça :

A puissance égale : chambre trop grande = manque de saveurs, chambre trop petite = dénaturation des saveurs, liquides qui tournent, perte de vapeur.

A choisir, mieux vaut une chambre trop grande, au moins ça dénature pas et y'a de la vapeur :o
Sinon, je ne crois pas aux ailettes de dissipation ou à l'isolation. DU moins pas comme c'est pratiqué actuellement.
J'ai vapé sur un Tobh, les ailettes servent à zobh.

---------------
Topic ventes hardware
n°39122831
kozaeffet
Posté le 10-08-2014 à 11:28:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as pas suivi la soirée HCV toi  [:sneijder:3]  
Le Sat 22 joue dans la cour du Rocket et du Calibre, en étant moins bon. Moins bon que le BF-99 aussi.
Le principal atout de cet ato, c'est son design.

Pour les chambres, oui, et non, ça dépend aussi de la puissance développée, du nombre de coils, etc...
Mais grosso modo on peut schématiser ça comme ça :

A puissance égale : chambre trop grande = manque de saveurs, chambre trop petite = dénaturation des saveurs, liquides qui tournent, perte de vapeur.

A choisir, mieux vaut une chambre trop grande, au moins ça dénature pas et y'a de la vapeur :o
Sinon, je ne crois pas aux ailettes de dissipation ou à l'isolation. DU moins pas comme c'est pratiqué actuellement.
J'ai vapé sur un Tobh, les ailettes servent à zobh.

J'avoue que le look du Sat22 me plait bien, j'aime bien mon kraken, rien à dire ça marche terrible, la conception est simple mais efficace, par contre ce poulpe :/
le Calibre à l'air d'avoir un tirage serré non ?

n°39122868
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 10-08-2014 à 11:35:00  profilanswer

Salut, je fais les bagages la, les accus et tubes , soute ou cabine ? merci.

n°39122885
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-08-2014 à 11:40:05  profilanswer

En résumé le Rocket > All [:jefecito:2]

n°39122892
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-08-2014 à 11:41:27  profilanswer

Merci pour tes retours  :jap:  

kozaeffet a écrit :

J'avoue que le look du Sat22 me plait bien, j'aime bien mon kraken, rien à dire ça marche terrible, la conception est simple mais efficace, par contre ce poulpe :/
le Calibre à l'air d'avoir un tirage serré non ?

Au contraire, je trouve le tirage un poil trop ouvert, en single coil (je n'ai pas testé en dc)
De tous les atos hdg (sans afc), c'est le calibre qui a le plus gros air hole en single (1.4)

n°39122911
kozaeffet
Posté le 10-08-2014 à 11:45:03  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

En résumé le Rocket > All [:jefecito:2]

le Calibre est dispo lui ! :o

Jules Winnfield a écrit :

Au contraire, je trouve le tirage un poil trop ouvert, en single coil (je n'ai pas testé en dc)
De tous les atos hdg (sans afc), c'est le calibre qui a le plus gros air hole en single (1.4)

oui il me tente bien le Calibre, ça aussi ça fait partie des trucs chiants de devoir prendre un topcap en supplément pour faire un dual :/  

n°39123067
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-08-2014 à 12:13:21  profilanswer

kozaeffet a écrit :

le Calibre est dispo lui ! :o

kozaeffet a écrit :

oui il me tente bien le Calibre, ça aussi ça fait partie des trucs chiants de devoir prendre un topcap en supplément pour faire un dual :/  

Comme le Rocket, le Calibre est à chier en Dual Coil, comme ça c'est réglé  [:biaab]

---------------
Topic ventes hardware
n°39123074
bracame
Posté le 10-08-2014 à 12:14:06  profilanswer

Le calibre j'aimerai bien mais je trouve super abusé de vendre séparément le dual et le tank métal,  y'a même pas le choix au depart

n°39123491
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-08-2014 à 13:10:05  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Mirandus :o

---------------
Topic ventes hardware
n°39123583
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-08-2014 à 13:27:38  profilanswer

Sinon le kanthal vapowire c'est le bien alors ? :o  

n°39123609
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-08-2014 à 13:31:01  profilanswer

Ouep, ça supporte mieux la chauffe, le goût est top, niveau vapeur c'est pareil, et ça a l'air plus durable.
Ca l'air, l'air hein, de s'encrasser un poil moins vite.
Après, bon, l'encrassement en genesis  [:dbbg:2]  

Le BF-99 c'est complètement ta came fils, fonce.

---------------
Topic ventes hardware
n°39123631
kozaeffet
Posté le 10-08-2014 à 13:35:18  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Sinon le kanthal vapowire c'est le bien alors ? :o  

Eyldebrandt a écrit :

Ouep, ça supporte mieux la chauffe, le goût est top, niveau vapeur c'est pareil, et ça a l'air plus durable.

mêmes conclusions, j'ai pris du 0.50 et du 0.60, je n'ai utilisé que le 0.50, effectivement ça semble moins s'encrasser et après dry-burn ça redevient "presque" comme neuf, le packaging est sympa avec la petite boite cartonné.  
rien remarqué de différent en mieux ou en moins bien en terme de goût/vapeur

n°39123638
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-08-2014 à 13:37:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je vais tester alors :o Je teste l'omega wire , on verras dans le temps :o De toute façon ça pourras pas être pire que le kanthal de mesh comp :/

J'ai un pote qui a chopé le BF-99 , faudras que le test mais y'a moyen qu'il me plaise :o J'aime bien les U Wick :o J'aurais bien testé les Uwick sur le Rocket mais 50 boules pour le top cap , j'suis pas prêt  [:sasha2011:1] Pour le même prix , j'ai chopé un steam turbine ti :D

n°39124064
nulare
Posté le 10-08-2014 à 14:56:31  profilanswer

je viens de tomber la dessus  

une vapor shark en 18650

un peu plus grosse mais ca reste sympa plus compact et moins cher qu'une hana  

http://www.ukecigstore.com/mods/va [...] 0-mod.html

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39124088
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-08-2014 à 15:03:13  profilanswer

ça doit pas être beaucoup plus gros qu'une Hana :o  

en tout cas , niveau qualité ça seras déjà largement mieux finis . Les Hana c'est vraiment une sacré merde :/

n°39124096
Spinebreak​er
Posté le 10-08-2014 à 15:04:41  profilanswer

Y'a ça sinon : http://www.ukecigstore.com/mods/ex [...] w-mod.html

edit : mais même problème que la vaporshark, à savoir qu'elle est trop étroite (21mm)

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 10-08-2014 à 15:06:56
n°39124114
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-08-2014 à 15:08:36  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Y'a ça sinon : http://www.ukecigstore.com/mods/ex [...] w-mod.html

edit : mais même problème que la vaporshark, à savoir qu'elle est trop étroite (21mm)

21 mm c'est parfait pour le Steam turbine  [:viniw:3]

n°39125005
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-08-2014 à 17:43:32  profilanswer

nulare a écrit :

je viens de tomber la dessus

une vapor shark en 18650

un peu plus grosse mais ca reste sympa plus compact et moins cher qu'une hana

http://www.ukecigstore.com/mods/va [...] 0-mod.html

Je vais la prendre en rentrant de vacances.
Elle est un poil plus grosse que la mini mais bon, amha, ça vaut le coup.

n°39125036
Adeher
Posté le 10-08-2014 à 17:49:44  profilanswer

Bon après deux tanks de boba sur le bf99 ça va beaucoup mieux, je m'habitue au tirage, les saveurs sont là , plus de goût métallique, c'est top.
Je dépasse pas les 15 watts pour éviter les dry hits en chain vap, faudra que je bricole un meilleur u-wick en mesh je pense.

Eylde je serais curieux de voir ton montage, pour voir ta surface de coil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)