| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 00:04:23 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Je suis de plus en plus attiré par les bottom feeder, dommage il n'existe que très peu d'atomizers compatibles. Quelqu'un à déjà testé ici ? Message cité 2 fois Message édité par ZEeD le 10-08-2014 à 01:34:01 --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
Castor666 :°)= |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Oui pour l'origen j'ai vu des kit de BF. Le Mod E7 ça fait mal aux porte monnaie
Message édité par ZEeD le 10-08-2014 à 02:21:13 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Tammuz |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
bracame |
D$k ou mcc tout simplement |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 10:15:08 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le Black Armada Hybrid de Grand Vapor, ça aurait pu être une merveille.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-08-2014 à 10:38:38 --------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Mak Fouente le 10-08-2014 à 10:47:59 --------------- -That's why god made extra bullets |
bracame | Tu peux faire moins de tours de 0.35 ou 30 aussi |
VSV-M PSN : Luluberlu | Oui mais là le ratio puissance surface n est plus optimal, si ? --------------- PSN : Luluberlu |
bracame | Sais pas je me suis jamais préoccupé de ça |
Eyldebrandt Assisté par IA | So, le SQuape (R)eloaded Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-08-2014 à 11:04:46 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- -That's why god made extra bullets |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Salut, je fais les bagages la, les accus et tubes , soute ou cabine ? merci. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
bracame | Le calibre j'aimerai bien mais je trouve super abusé de vendre séparément le dual et le tank métal, y'a même pas le choix au depart |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ouep, ça supporte mieux la chauffe, le goût est top, niveau vapeur c'est pareil, et ça a l'air plus durable.
|
|
nulare | je viens de tomber la dessus --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | ça doit pas être beaucoup plus gros qu'une Hana |
Spinebreaker | Y'a ça sinon : http://www.ukecigstore.com/mods/ex [...] w-mod.html edit : mais même problème que la vaporshark, à savoir qu'elle est trop étroite (21mm) Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 10-08-2014 à 15:06:56 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Je vais la prendre en rentrant de vacances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |