Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1872  1873  1874  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°38934615
Tammuz
Posté le 22-07-2014 à 15:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Picolibri cultive l’art de la préciosité et de l’excellence telle une passion.

Citation :

Préciosité : caractère de quelqu'un dont les manières, le langage, les sentiments sont empreints d'une délicatesse et d'un raffinement artificiels
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] 3%A9/63335

320€, ça fait cher le raffinement artificiel.    [:painguy]  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 15:25:34  profilanswer

n°38938474
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 22-07-2014 à 20:14:48  profilanswer

Petit carnage dans la poche de ma veste ce soir :

http://img101.xooimage.com/files/6/c/5/2014-07-22-0772-0--46ccfc4.jpg

http://img103.xooimage.com/files/e/5/1/2014-07-22-0773-0--46ccfd6.jpg

Mon nano clear tank a pété net des 2 côté en même temps pile au ras des filets.
Aucune idée de si c'est lié à un choc, à un serrage trop excessif ou à l'utilisation de Snake Oil qui est devenu mon all day depuis un moment, mais je penche fortement pour la troisième hypothèse. :o
Mon précédent nano tank avait pourtant tenu le coup (acheté sur Espace vap) celui là a tenu 2 semaines (acheté chez Le petit vapoteur).
Du coup je me résigne à acheter un kit quartz qui supporte les liquides agressifs (mais finition polie sur les bagues inox donc bof sur un Russian, mais bon pas trop le choix) et je vois ça sur le site du petit vapoteur :

Citation :

Article soldé, les joints d'origine ne maintiennent pas suffisamment le tank pour les vendre au prix d'origine selon nous.

Donc apparemment ce kit est pas top, fait chier je sais pas trop quoi prendre, là j'ai mis le tank d'origine en full inox, c'est moche, c'est gros et en + j'ai aucune idée de la quantité de liquide qu'il me reste.  :(

n°38938623
Tammuz
Posté le 22-07-2014 à 20:32:52  profilanswer

bad_ a écrit :

http://img101.xooimage.com/files/6 [...] 6ccfc4.jpg

http://img103.xooimage.com/files/e [...] 6ccfd6.jpg

Aucune idée de si c'est lié à un choc, à un serrage trop excessif ou à l'utilisation de Snake Oil qui est devenu mon all day depuis un moment, mais je penche fortement pour la troisième hypothèse. :o
Mon précédent nano tank avait pourtant tenu le coup (acheté sur Espace vap) celui là a tenu 2 semaines (acheté chez Le petit vapoteur).
Du coup je me résigne à acheter un kit quartz qui supporte les liquides agressifs (mais finition polie sur les bagues inox donc bof sur un Russian, mais bon pas trop le choix) et je vois ça sur le site du petit vapoteur :

Citation :

Article soldé, les joints d'origine ne maintiennent pas suffisamment le tank pour les vendre au prix d'origine selon nous.

Donc apparemment ce kit est pas top, fait chier je sais pas trop quoi prendre, là j'ai mis le tank d'origine en full inox, c'est moche, c'est gros et en + j'ai aucune idée de la quantité de liquide qu'il me reste.  :(

Je pencherais plutôt pour une cause mécanique :

- J'ai vappé pas mal de Snake Oil sur KFL, sans avoir de problème sur la fenêtre et je ne suis pas le seul dans ce cas

- J'ai déjà eu deux fenêtres de Russian abimées par des DIY à saveur menthe/anis, mais ça se traduisait par des micro fissures verticales, jamais des ruptures de ce genre

- J'ai eu par contre une fenêtre qui s'est cassée un peu comme pour toi (mais d'un seul côté du filetage) en démontant l'ato, j'avais sans doute un peu forcé de travers pendant le dévissage.

n°38938693
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 22-07-2014 à 20:41:54  profilanswer

Pourtant j'ai pas l'impression de l'avoir serré trop fort, et tout était vissé droit.
J'ai conclu que c'était le Snake oil qui est en cause parce que ça a pété au niveau des filets à la limite que le liquide peut atteindre, mais c'est vrai que c'est curieux que ça casse en même temps en haut et en bas alors que le liquide est surtout en contact avec la partie basse du réservoir.
Je pense prendre un kit quartz sur le site a-toute-vapeur, ils fournissent des joints sensés régler le problème mentionné sur le petit vapoteur.

n°38939004
kimo
Kom
Posté le 22-07-2014 à 21:15:30  profilanswer

clasni a écrit :

les mods "& co" (c'est qui co) sont nécessaires au fonctionnement optimal d'une ecig en même temps.

"Co", plutôt pour les atos type kraken, taifun... assortis, je ne dis pas que c'est pas "efficace".
Bien que quand je vois des gens vaper à 20W ou plus, je me demande aussi si c'est vraiment optimal pour la santé?
Plus grosse consommation, plus de vapeur, plus de crasses... Ou alors faut vaper moins souvent.

J’arrête pas d'aspirer des saloperies pour en aspirer d'autres plus qu'il n'en faut.
Je préfère rester sur de l'evod bcc et mini protank 2 dont les coils sont facilement reconstructibles, passent très bien avec du coton
et ils me suffisent pour me passer de clopes.

Si d'ici un an ou deux j'arrive à m'en défaire totalement c'est encore mieux, je ne vais donc surement pas essayer d'avoir plus.

'Fin c'est pour ça que je compare un peu cela au tuning, parce que ce n'est pas une nécessité.  
Et pt'être aussi pour ne pas effrayer les gens qui passeraient par là, ils pourraient penser qu'il faut du lourd pour avoir de l’efficace.  :o  

n°38939015
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 21:16:36  answer

Tammuz a écrit :

Citation :

Picolibri cultive l’art de la préciosité et de l’excellence telle une passion.

Citation :

Préciosité : caractère de quelqu'un dont les manières, le langage, les sentiments sont empreints d'une délicatesse et d'un raffinement artificiels
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] 3%A9/63335

320€, ça fait cher le raffinement artificiel.    [:painguy]  

Ouais mais bon tu rend pas compte de la r&d que ca demande quoi ...... penser a faire une box mis bois mis acier, le concept mi-figue mi-raisin poussé au paroxysme de la coolitude ca top easy dans les 200 pions quoi, le reste c la marge et ensuite viens les 50€ de cout de production  :love:  

Mais bon ca serais surement plus hype sur un truc fessebouc a liste ou eylde est le premier inscrit et jamais servi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 21:17:46
n°38939119
nulare
Posté le 22-07-2014 à 21:27:04  profilanswer

bad_ a écrit :

Citation :

si tu n'ai pas loin de lille j'ai des clear tank / macrolon de dispo sinon par la poste  

en don, mp si tu souhaite  

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°38939126
Spinebreak​er
Posté le 22-07-2014 à 21:27:38  profilanswer

Citation :

Ouais mais bon tu rend pas compte de la r&d que ca demande quoi ...... penser a faire une box mis bois mis acier, le concept mi-figue mi-raisin poussé au paroxysme de la coolitude ca top easy dans les 200 pions quoi, le reste c la marge et ensuite viens les 50€ de cout de production  :love:  

Mais bon ca serais surement plus hype sur un truc fessebouc a liste ou eylde est le premier inscrit et jamais servi  :o

[:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 22-07-2014 à 21:28:30
n°38939184
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 22-07-2014 à 21:34:33  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Citation :

[:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]

Laisse tomber , si t'as pas une collection de contrefaçon ici tu n'est pas le bienvenu  [:jefecito:2]

n°38939230
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 22-07-2014 à 21:41:31  profilanswer

nulare a écrit :

si tu n'ai pas loin de lille j'ai des clear tank / macrolon de dispo sinon par la poste  

en don, mp si tu souhaite  

Je suis loin de Lille. :D
Mais c'est pas le problème, j'ai les macrolons d'origine de mes 2 Russians, mais j'ose pas les utiliser de peur que le Snake Oil les craquent.
J'ai commandé mon kit quartz, je vais me démerder comme ça jusqu'à la fin de la semaine, tant pis.
Mais merci quand même.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 21:41:31  profilanswer

n°38939262
Adeher
Posté le 22-07-2014 à 21:48:02  profilanswer

Nouveau build sur le plumeveil, single macrocoil (tournevis genre 3.5mm) 7 tours sur du kanthal 0.6 (0.5ohms), rayon/cellucotton bien positionné pour avoir l'airflow via les plots négatifs et via le trou cyclope, 30W sur la box, ça envoit du gros nuage et des saveurs dignes du magma, je retrouve même la petite sensation de sucré sur la langue que j'ai avec ce dernier.

Cette box est bien mais je trouve que 30W en dual coil c'est un peu léger niveau patate, du coup les box 50W, 70W ou même 120W doivent avoir leur utilité avec certains atos/builds

n°38939538
viniw
geek repenti
Posté le 22-07-2014 à 22:25:41  profilanswer

bad_ a écrit :

Citation :

Il m est arrivé pareil avec le russian, j ai la bague en titane et ça marchait. Par contre j ai un soucis j ai deux aristotélicienne que j arrive plus à dévisser le russian et le kraken clone.  

n°38939637
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 22:38:59  answer

Bada Bing 54 a écrit :

Laisse tomber , si t'as pas une collection de contrefaçon ici tu n'est pas le bienvenu  [:jefecito:2]

Et a part ca tu a quelque chose d'interaissant, de nouveau en rapport de pres ou de loin a nous faire partager sur le monde de la vape contrefaite ou pas ?  

n°38939764
bracame
Posté le 22-07-2014 à 22:52:21  profilanswer

kimo a écrit :

"Co", plutôt pour les atos type kraken, taifun... assortis, je ne dis pas que c'est pas "efficace".
Bien que quand je vois des gens vaper à 20W ou plus, je me demande aussi si c'est vraiment optimal pour la santé?
Plus grosse consommation, plus de vapeur, plus de crasses... Ou alors faut vaper moins souvent.

J’arrête pas d'aspirer des saloperies pour en aspirer d'autres plus qu'il n'en faut.
Je préfère rester sur de l'evod bcc et mini protank 2 dont les coils sont facilement reconstructibles, passent très bien avec du coton
et ils me suffisent pour me passer de clopes.

Si d'ici un an ou deux j'arrive à m'en défaire totalement c'est encore mieux, je ne vais donc surement pas essayer d'avoir plus.

'Fin c'est pour ça que je compare un peu cela au tuning, parce que ce n'est pas une nécessité.
Et pt'être aussi pour ne pas effrayer les gens qui passeraient par là, ils pourraient penser qu'il faut du lourd pour avoir de l’efficace. :o

Bah je connais un tas de gens pour qui l'ecig est un truc potentiellement dangereux et c'est de la merde car ils ont arrêté sans ça, avec rien ou acupuncture ou patch ou je ne sais quoi.
 Le topic arrêter de fumer c'est a côté :o

n°38939944
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 22-07-2014 à 23:16:49  profilanswer

Pas ici , non .

n°38940240
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 23:49:58  answer

Bada Bing 54 a écrit :

Pas ici , non .

Ok ..... aurais tu la gentillesse de retourner la ou tu peux le faire ?

Sinon sx350 : https://www.elegantvapour.co.uk/sx-350.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 23:54:22
n°38940270
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 22-07-2014 à 23:54:44  profilanswer

Les chinois qui clonent même l'éducation nationale pour former l'élite intellectuelle de demain  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  

---------------
Topic ventes hardware
n°38940906
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-07-2014 à 03:22:24  profilanswer

Faut demander une autorisation spéciale pour rester ici ?  [:sasha2011:1]  

LE PATRON   [:viniw:3]

n°38940972
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 23-07-2014 à 05:10:23  profilanswer

oué enfin dans le cas du piccolibri justement c'est quand même une prod artisanale avec des matériaux nobles, le prix n'est pas si exorbitant que ça je trouve, on est loin du boitier alu d'une Hanamodz :sarcastic:
Regarde Maouuu vendait ses box dna30 150-180€ pour une marge quasi nulle et un boitier métal tout prêt, dans le cas du piccolibri le prix me parrait justifié
après y a toujours le risque d'un module dna défectueux et d'un s.a.v. fantomatique et ça c'est déjà plus contraignant

Adeher a écrit :

Nouveau build sur le plumeveil, single macrocoil (tournevis genre 3.5mm) 7 tours sur du kanthal 0.6 (0.5ohms), rayon/cellucotton bien positionné pour avoir l'airflow via les plots négatifs et via le trou cyclope, 30W sur la box, ça envoit du gros nuage et des saveurs dignes du magma, je retrouve même la petite sensation de sucré sur la langue que j'ai avec ce dernier.

Cette box est bien mais je trouve que 30W en dual coil c'est un peu léger niveau patate, du coup les box 50W, 70W ou même 120W doivent avoir leur utilité avec certains atos/builds

oué c'est précisement la réflexion que je me suis faite, 30w c'est parfait en single mais en dual ça devient un peu léger
ton cellucotton c'est celui mis en vente sur eBay ? t'en penses quoi alors comparativement à du coton bio ? je devrai pas tarder à le recevoir  
je me suis mis également à faire des coil plus gros 2mm, 2.5mm... et effectivement ça encaisse beaucoup mieux les watts, le coton n'étant jamais cramé puisque toujours imbibé, ça mérite d'être creusé
sinon ton kanthal 0.6 il met pas trop de temps à chauffer ? jusqu'ici je me contentais du 0.4

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 23-07-2014 à 05:17:35
n°38940988
kozaeffet
Posté le 23-07-2014 à 05:27:27  profilanswer

je passe une annonce sait-on jamais  :o  

des gens serait susceptibles d'être intéressé par un lot ? :

-GP PaPS v2.5 SS 18350 n°1542
-tubes 18500, 18650
-2 top cap (un flat et un crossed)
-2 kit d'hybridation (un Rampage Vapor et un JM)
-1 switch v2.5
valeur approximative : 180€

+

-dripper Origen v2 n°170
valeur : 86€

Total : 266€ vendu 200€

n°38941667
Adeher
Posté le 23-07-2014 à 09:34:48  profilanswer

kozaeffet a écrit :

oué c'est précisement la réflexion que je me suis faite, 30w c'est parfait en single mais en dual ça devient un peu léger
ton cellucotton c'est celui mis en vente sur eBay ? t'en penses quoi alors comparativement à du coton bio ? je devrai pas tarder à le recevoir  
je me suis mis également à faire des coil plus gros 2mm, 2.5mm... et effectivement ça encaisse beaucoup mieux les watts, le coton n'étant jamais cramé puisque toujours imbibé, ça mérite d'être creusé  
sinon ton kanthal 0.6 il met pas trop de temps à chauffer ? jusqu'ici je me contentais du 0.4

Le cellucotton semble absorber une quantité impressionnante de liquide, à chaque fois après une grosse session de chain vape je me dis "attention tu vas te manger un dry hit", je regarde la gueule du montage, bah non c'est toujours bien humide. Au delà de ça, c'est très difficile de comparer précisément sans avoir 3 fois le même ato, 3 fois le même montage, et 3 wicks différents. Tu me diras ce que t'en penses.

Pour le 0.6, y'a clairement un effet diesel, même en lui envoyant 30 watts, j'irai clairement pas essayer le 0.8 desuite. La première latte à froid est un peu légère, mais en chain vape c'est parfait, il a pas le temps de refroidir.
Et t'as un coil superbe, bien formé, bien régulier, c'est plaisant à monter.

n°38941999
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 10:05:42  answer

kozaeffet a écrit :

oué enfin dans le cas du piccolibri justement c'est quand même une prod artisanale avec des matériaux nobles, le prix n'est pas si exorbitant que ça je trouve, on est loin du boitier alu d'une Hanamodz :sarcastic:  
Regarde Maouuu vendait ses box dna30 150-180€ pour une marge quasi nulle et un boitier métal tout prêt

320 € ...... pas exorbitant .... je suis définitivement un pd2pov .

Quand au prix d'une box, actuellement pour 80€ tu a du 50W ....

Bada Bing 54 a écrit :

Faut demander une autorisation spéciale pour rester ici ?  [:sasha2011:1]  

Je sais pas, visiblement non ...  tu a même le droit de venir troller comme un porc et de ne jamais aborder le sujet du topic sans que personne ne s'inquiete .
Me demande bien qui est le "patron"  :sarcastic:  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 10:10:09
n°38942107
kozaeffet
Posté le 23-07-2014 à 10:15:20  profilanswer

Il faut comparer ce qui est comparable, remettre dans le contexte, à l'époque ou est sorti ce mod il n'y avait que le dna30 eVolv, une Hana coûtait 250$ pour un boîtier aluminium. Et je me suis tâté plus d'une fois pour en prendre une, heureusement c'était rarement disponible.
Encore une fois le piccolibri n'emploie pas des matériaux BdG et donc son prix comparativement à une Hana à l'époque, un Semovar ou même à l'heure actuelle un Pipeline Pro ne me paraît pas dément

Aujourd'hui une box Cloupor coûte 83$ et on devrait voir pas mal de chinoiseries débarquer avec des SX pour pas cher, c'était pas le cas à l'époque et pas la même cible de clientèle visée.

n°38942538
clasni
Posté le 23-07-2014 à 10:49:24  profilanswer

Sinon
Chacun achète ce qu'il veut, non ?
Voulez pas vous détendre un peu ?

n°38942558
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-07-2014 à 10:50:39  profilanswer

clasni a écrit :

Sinon

Moi j'attend le clone, voir s'il est mieux fini  [:elessar53]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38942773
kozaeffet
Posté le 23-07-2014 à 11:06:12  profilanswer

clasni a écrit :

Sinon

J'avoue que +1000 :o

n°38942986
Spinebreak​er
Posté le 23-07-2014 à 11:24:37  profilanswer

P.atron  [:dbbg:2]

n°38943455
kozaeffet
Posté le 23-07-2014 à 11:54:44  profilanswer

Adeher a écrit :

Le cellucotton semble absorber une quantité impressionnante de liquide, à chaque fois après une grosse session de chain vape je me dis "attention tu vas te manger un dry hit", je regarde la gueule du montage, bah non c'est toujours bien humide. Au delà de ça, c'est très difficile de comparer précisément sans avoir 3 fois le même ato, 3 fois le même montage, et 3 wicks différents. Tu me diras ce que t'en penses.

Pour le 0.6, y'a clairement un effet diesel, même en lui envoyant 30 watts, j'irai clairement pas essayer le 0.8 desuite. La première latte à froid est un peu légère, mais en chain vape c'est parfait, il a pas le temps de refroidir.
Et t'as un coil superbe, bien formé, bien régulier, c'est plaisant à monter.

Le cellucoton devrait être parfait pour mon Quasar ou tout autre dripper sans cuve avec sa grosse capacité d'absorption
Mais question rendu surtout, t'as pas spécialement de goût parasite ?

Je vais tenter le kanthal 0.5 et 0.6 on verra ce que ça donne en single,
Je descend jamais sous 0.5 ohms de toutes façons

n°38943541
bab55
I am the Night Rider
Posté le 23-07-2014 à 11:59:40  profilanswer

clasni a écrit :

Sinon

Ça faudrait le mettre en signature et encore ça ferait toujours du mal...

Comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Certain trouvent 320€ abusé pour l'objet, d'autre trouveront juste la somme au dessus de leur notion de raisonnable et encore d'autre peuvent se le permettre.

Du coup pourquoi ne pas simplement rester sur l'idée de base d'un forum : partage de conseil/info/aider l'autre ?

Ah sinon : red astaire en 80/20 : mais quelle connerie a mon sens, un 50/50 aurait nettement mieux rendu

n°38943554
Adeher
Posté le 23-07-2014 à 12:00:19  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Le cellucoton devrait être parfait pour mon Quasar ou tout autre dripper sans cuve avec sa grosse capacité d'absorption
Mais question rendu surtout, t'as pas spécialement de goût parasite ?

Je vais tenter le kanthal 0.5 et 0.6 on verra ce que ça donne en single,  
Je descend jamais sous 0.5 ohms de toutes façons

Non aucun goût, alors que j'en remarquais un systématiquement sur du coton (classique, pas bio).

n°38944291
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 23-07-2014 à 13:18:43  profilanswer

bab55 a écrit :

Ah sinon : red astaire en 80/20 : mais quelle connerie a mon sens, un 50/50 aurait nettement mieux rendu

Tu prends du concentré et tu le fais toi même avec la base qui te plaît. [:idee]
Même si y parait que le concentré et le tout fait sont pas 100% identiques.

n°38944447
Jakes
Laminak
Posté le 23-07-2014 à 13:33:17  profilanswer

Par concentré, tu veux dire arômes ? Ou c'est un autre produit ?

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°38944455
kozaeffet
Posté le 23-07-2014 à 13:33:32  profilanswer

Adeher a écrit :

Non aucun goût, alors que j'en remarquais un systématiquement sur du coton (classique, pas bio).

-Cellucoton reçu :D

Y a quand même pas grand chose dans l'enveloppe :/
en fait ça se présente sous forme de bande de 2 cm de large et tout en longueur facile à mettre en oeuvre dans les coils

-Cloupor Box revenue du s.a.v, j'espère l'affichage tiendra plus de 2 jours  :sarcastic: , par contre la finition n'a rien à voir avec la précédente, la première était superbe tout en alu, celle-ci est grise avec une sorte de revêtement granuleux  :heink: bien moins chic que la première... bon c'est pour un usage au taf donc je m'en cogne un peu mais j'avertis pour ceux qui seraient tentés :o

n°38944506
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 23-07-2014 à 13:36:28  profilanswer

Jakes a écrit :

Par concentré, tu veux dire arômes ? Ou c'est un autre produit ?

Bin je veux dire du Red Astaire en concentré à diluer dans la base nicotiné de son choix :

http://www.lepetitvapoteur.com/aro [...] &results=2

n°38944577
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 13:41:41  answer

kozaeffet a écrit :

-Cloupor Box revenue du s.a.v, j'espère l'affichage tiendra plus de 2 jours  :sarcastic: , par contre la finition n'a rien à voir avec la précédente, la première était superbe tout en alu, celle-ci est grise avec une sorte de revêtement granuleux  :heink: bien moins chic que la première... bon c'est pour un usage au taf donc je m'en cogne un peu mais j'avertis pour ceux qui seraient tentés :o

On t'a refilé un clone de Cloupor  [:jiejie999]

n°38944670
kozaeffet
Posté le 23-07-2014 à 13:48:32  profilanswer

:D  

ouais j'ai envoyé un mail à elev8vape tout de même :o

n°38944908
Tammuz
Posté le 23-07-2014 à 14:02:12  profilanswer

bad_ a écrit :

Tu prends du concentré et tu le fais toi même avec la base qui te plaît. [:idee]
Même si y parait que le concentré et le tout fait sont pas 100% identiques.

J'ai essayé les deux, et je n'ai pas trouvé de différence sensible de goût, en mettant à peu près 20% d'arôme pour le DIY.

n°38944976
Tammuz
Posté le 23-07-2014 à 14:05:58  profilanswer

kozaeffet a écrit :

La mienne a un peu plus d'une semaine et marche toujours, j'ai du pot.   [:zzanna:4]  

J'ai pris aussi la finition alu, et elle a bien l'aspect de l'alu. Ils ont dû te renvoyer un clone de clone de clone.   :o  

n°38945015
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 23-07-2014 à 14:07:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai essayé les deux, et je n'ai pas trouvé de différence sensible de goût, en mettant à peu près 20% d'arôme pour le DIY.

J'ai pas testé le concentré je peux pas dire, par contre vu que l'original est en 80PG, c'est possible que dans une base avec un taux de PG moins haut certains aromes ressortent moins bien.

n°38945060
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 14:10:19  answer

Tammuz a écrit :

La mienne a un peu plus d'une semaine et marche toujours, j'ai du pot.   [:zzanna:4]  

J'ai pris aussi la finition alu, et elle a bien l'aspect de l'alu. Ils ont dû te renvoyer un clone de clone de clone.   :o

Au moins maintenant on peut dire qu'on a une Cloupor Box originale  [:julm3]

n°38945156
bab55
I am the Night Rider
Posté le 23-07-2014 à 14:17:07  profilanswer

bad_ a écrit :

Bin je veux dire du Red Astaire en concentré à diluer dans la base nicotiné de son choix :

http://www.lepetitvapoteur.com/aro [...] &results=2

Oui oui j'y avais pensé dès le début mais je voulais d'abord gouter, d'ailleurs c'est à cause de lui que je me suis décidé a refaire le nautilus en mcc. Du coup vu qu'il me plait j'achèterai du concentré plus tard :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1872  1873  1874  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)