| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 15:25:34 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
bad_ Tornado Naked Tre | Pourtant j'ai pas l'impression de l'avoir serré trop fort, et tout était vissé droit.
|
kimo Kom |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 21:16:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 21:17:46 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Spinebreaker |
Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 22-07-2014 à 21:28:30 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 21:41:31 ![]() ![]() |
Adeher | Nouveau build sur le plumeveil, single macrocoil (tournevis genre 3.5mm) 7 tours sur du kanthal 0.6 (0.5ohms), rayon/cellucotton bien positionné pour avoir l'airflow via les plots négatifs et via le trou cyclope, 30W sur la box, ça envoit du gros nuage et des saveurs dignes du magma, je retrouve même la petite sensation de sucré sur la langue que j'ai avec ce dernier.
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 22:38:59 ![]()
|
bracame |
Bah je connais un tas de gens pour qui l'ecig est un truc potentiellement dangereux et c'est de la merde car ils ont arrêté sans ça, avec rien ou acupuncture ou patch ou je ne sais quoi. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 23:49:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 23:54:22 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 23-07-2014 à 05:17:35 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | je passe une annonce sait-on jamais |
Adeher |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 10:05:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 10:10:09 |
Aujourd'hui une box Cloupor coûte 83$ et on devrait voir pas mal de chinoiseries débarquer avec des SX pour pas cher, c'était pas le cas à l'époque et pas la même cible de clientèle visée. |
clasni |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Spinebreaker |
|
Je vais tenter le kanthal 0.5 et 0.6 on verra ce que ça donne en single, |
bab55 I am the Night Rider |
Comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Certain trouvent 320€ abusé pour l'objet, d'autre trouveront juste la somme au dessus de leur notion de raisonnable et encore d'autre peuvent se le permettre. Du coup pourquoi ne pas simplement rester sur l'idée de base d'un forum : partage de conseil/info/aider l'autre ?
|
Adeher |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Jakes Laminak | Par concentré, tu veux dire arômes ? Ou c'est un autre produit ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 13:41:41 ![]()
|
|
Tammuz |
|
Tammuz |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 14:10:19 ![]()
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |