| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Adeher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 18:03:23 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer !!!
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Tammuz |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
J'aime beaucoup, les coups et les douleurs ne se disputent pas ! Message cité 3 fois Message édité par ZEeD le 21-07-2014 à 19:08:34 --------------- The cool effect you don't expect !! |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Spinebreaker |
D'une part on s'en cogne puisqu'une redface ne pardonne pas une insulte directe, et d'autre part Elmoricq suit probablement le topic vu qu'il était passé demander des infos il n'y a pas longtemps |
|
bracame | Les protos bois\ss étaient beaucoup plus beau |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 19:22:54 ![]() ![]() |
bracame | Faut pas prendre pour soi, il a bien dit que le nanos avait 0 charisme je l'ai pas insulté pour autant |
Spinebreaker |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Adeher | A propos du nanos, je viens de lire sur le thread du gros forum qu'ils vont sortir une version 22mm (contre 22.6 actuellement) Et il a enfin compris que les jolis raccords, c'est mieux. Je me laisserais bien tenter un jour sur cette version J'aurais un peu les boules d'en avoir 3 de la version actuelle Par contre c'est 104€, un peu plus cher si je dis pas de bétises Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 21-07-2014 à 20:21:35 |
Spinebreaker |
|
Adeher |
|
|
Grotier BOOSTED |
|
Grotier BOOSTED |
|
bracame | Je vous ai dit que fin 2014 tout le monde aura un nanos |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 21-07-2014 à 22:41:36 --------------- Topic ventes hardware |
peet bool | Des news du KF4 Eylde? |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 22-07-2014 à 10:39:52 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
viniw geek repenti |
|
Tammuz |
|
kimo Kom |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Sinon y a ca effectivement --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
clasni |
|
viniw geek repenti |
Message cité 3 fois Message édité par viniw le 22-07-2014 à 14:27:05 |
Tammuz |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 22-07-2014 à 14:42:54 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 14:45:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 14:47:58 |
Spinebreaker |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 15:04:31 ![]()
|
Grotier BOOSTED |
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |