| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:17:07 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
clasni |
|
Hive | Quelques conseils avant d'utiliser le'eCig ? Du style il faut nettoyer quelque chose,... ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
clasni |
|
|
Grotier BOOSTED |
|
Adeher | Le BF-99 by NoName est dispo, le seul genesis que je trouve vraiment sexy (encore que si je vois passer un pandora shadow pour le microstick de ma femme...)
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 15:55:28 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED | Le plateau à la classe, par contre ça doit être la galère à coiler... à moins d'y mettre du coton Message édité par Grotier le 23-07-2014 à 16:09:18 |
clasni |
|
|
Hive |
|
Fr4p - - - - |
Cellucoton : vraiment pas mal, capacité d'absorption vraiment supérieure au coton bio classique, pas de goût parasite, c'est validé Bonne trouvaille Adeher, je désespérais de voir une évolution (à défaut d'une révolution) dans la vape |
nulare | ipv2 commandé y a plus qu'a attendre la livraison --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Fr4p - - - - |
|
peet bool | C'est quoi exactement ce cellucoton? |
bob34622 Disciplus Simplex |
Message édité par bob34622 le 24-07-2014 à 09:11:02 |
Ames974 |
nulare |
clasni |
Ames974 |
clasni |
|
clasni |
Grotier BOOSTED |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 09:58:43 ![]() |
Grotier BOOSTED |
|
|
Ames974 |
Oui exacte, c'est aux alentours de 1mm - 1,5mm (j'ai plusieurs de ces petits tournevis bleu de différents diamètre). Message édité par Ames974 le 24-07-2014 à 10:05:28 |
Grotier BOOSTED |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grotier BOOSTED |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 10:49:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |