Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6261 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°38822846
Grotier
BOOSTED
Posté le 11-07-2014 à 15:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

clasni a écrit :

Le gang des avatars rouge a frappé  :o

Je suis pas sûr que Wavves et Lobster fassent parti du même gang [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 11-07-2014 à 15:30:51
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 15:29:48  profilanswer

n°38822935
oversoul_9​1
Posté le 11-07-2014 à 15:36:07  profilanswer

bad_ a écrit :

C'est un mod méca, si tu utilises pas de kick tu peux mettre ton accu à l'envers, le pôle négatif est peut être moins endommagé.

C'est vrai que sur le coup quand j'ai ouvert la boîte, je me suis dit, "Les cons, ils ont oubliés une extension" et en fait les deux étaient tout simplement vissées ensemble. :D
Par contre j'ai fait le con en voulant enlever une marque sur le tube principal, j'ai frotté avec le côté vert d'une éponge et non seulement la marque est toujours là, mais en + le tube est tout rayé et dépareille complètement des 2 autres extensions, je sais pas trop comment je pourrais rattraper ça.

Je savais pas du tout pour l'inversion des accus dans un méca, bon à savoir :jap:

n°38823334
Wavves
Posté le 11-07-2014 à 16:05:29  profilanswer

Grotier a écrit :

Je suis pas sûr que Wavves et Lobster fassent parti du même gang [:tinostar]

Yep. Je fais pas partie des  [:sharky-billy:1] décomplexés  :o  

oversoul_91 a écrit :

Je savais pas du tout pour l'inversion des accus dans un méca, bon à savoir :jap:

Quand tu mets une batterie dans un méca, c'est comme un suppo : normalement, c'est fait pour rentrer dans un sens, mais rien ne t'empèche de mettre dans l'autre sens si t'y prends plus de plaisir :o .  

n°38823457
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-07-2014 à 16:14:06  profilanswer

sauf que les suppôts ça dépends de l'effet recherché , enfin comme pour un méca finalement ;o

EDIT commande solubarome toujours "en préparation" et pink mule est arrivée à la plateforme près de Lille (Carvin) pfffffff.

Achetez français qu'ils disaient :o

Message édité par mlon le 11-07-2014 à 16:16:22
n°38823570
nicooo66
Méchante nature
Posté le 11-07-2014 à 16:22:20  profilanswer

vrobaina a écrit :

activées ou pas,  c'est idem pour la charge.

Merci :)  

Ptite question au passage : le site Calumette est-il sérieux ?

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°38823801
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-07-2014 à 16:37:10  profilanswer

clasni a écrit :

Le gang des avatars rouge a frappé  :o

[:redrofl1]

Wavves a écrit :

Yep. Je fais pas partie des  [:sharky-billy:1] décomplexés  :o  

[:ezekiel-:2]

n°38824325
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 11-07-2014 à 17:19:13  profilanswer

protozoeus a écrit :

Je sais pas pour vous mais mon numéro de suivi de smoker's pour la cloupor ne donne toujours pas de résultat.

t"y fies pas, testé et pas approuvée du tout leur transport.  

par contre avec ton numero de colis tu peux a la rigueur avoir le suivi colissimo. Le mien à mis plus de 15 jours a arriver avec moults lignes "colis endommagé, nous le refaisons pour mieux vous servir"

j'ai reçu un espèce de machin détrempé et encore plein de flotte. POur un trajet, paris - proche banlieu ou il n'est pas tombé une seule goute de flotte en 15 jours j'ai trouvé ca tres fort :)

cependant, mis à part la facture et les cartons d'emballage formant un genre de pate degueu, tout le reste etait ok dedans.

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°38825531
Adeher
Posté le 11-07-2014 à 19:47:57  profilanswer

Rayon/cellucoton reçu ! Avec mes 10g y'a de quoi tenir des mois...
Ca ressemble au coton, sauf que toutes les fibres sont dans le même sens, ce qui facilite la séparation d'un bout effilé pour le coil.
Ca s'enfile simplement, ça reprend très vite un aspect aéré.
Ca s'imbibe direct (pas comme le coton cardé), et ça semble pomper un max de jus.
Je viens de le monter dans mon Plumeveil, même montage que j'avais déjà (en fibre de coton) : aucun goût parasite sur les premières lattes (contrairement au coton), et surtout clairement plus de vapeur que bambou.

Niveau saveur, ça reste très bon, mais différent du bambou. C'est moins "humide", on a moins l'impression des arômes qui se posent sur le bout de la langue, mais c'est pas désagréable.
Je vais surtout voir combien de temps ça tient avant de devoir le changer (sur du boba là).

Bref, une bonne alternative au bambou, peut-être plus adaptée pour les drippers à deck, car le bambou a une excellente capilarité mais ne peut pas directement absorber une grosse quantité de jus, qui reste donc sur le plateau.

Sinon 2e jour complet sur le plumeveil, et je regrette vraiment pas. Un airflow gigantesque, des saveurs toujours au top, et bien entendu des cumulonimbus :love:

edit : le hit semble un brin plus violent aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Adeher le 11-07-2014 à 19:54:52
n°38825591
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-07-2014 à 19:56:47  profilanswer

18350 reçus. Mon SVD ressemble déjà moins à une matraque par rapport à la "version" 18650 :D

A voir pour l'autonomie comparée à mes 18650 mais j'imagine que je dois tabler sur minimum moitié moins :o

Message édité par bauer_attitude le 11-07-2014 à 19:57:06

---------------
Steam ID
n°38825741
Tammuz
Posté le 11-07-2014 à 20:15:32  profilanswer

Adeher a écrit :

Rayon/cellucoton reçu ! Avec mes 10g y'a de quoi tenir des mois...
Ca ressemble au coton, sauf que toutes les fibres sont dans le même sens, ce qui facilite la séparation d'un bout effilé pour le coil.
Ca s'enfile simplement, ça reprend très vite un aspect aéré.
Ca s'imbibe direct (pas comme le coton cardé), et ça semble pomper un max de jus.
Je viens de le monter dans mon Plumeveil, même montage que j'avais déjà (en fibre de coton) : aucun goût parasite sur les premières lattes (contrairement au coton), et surtout clairement plus de vapeur que bambou.

Niveau saveur, ça reste très bon, mais différent du bambou. C'est moins "humide", on a moins l'impression des arômes qui se posent sur le bout de la langue, mais c'est pas désagréable.
Je vais surtout voir combien de temps ça tient avant de devoir le changer (sur du boba là).

Bref, une bonne alternative au bambou, peut-être plus adaptée pour les drippers à deck, car le bambou a une excellente capilarité mais ne peut pas directement absorber une grosse quantité de jus, qui reste donc sur le plateau.

Sinon 2e jour complet sur le plumeveil, et je regrette vraiment pas. Un airflow gigantesque, des saveurs toujours au top, et bien entendu des cumulonimbus :love:  

edit : le hit semble un brin plus violent aussi

Et c'est bon pour la santé ce truc ?  

Parce que si j'ai bien compris, c'est de la rayonne, ou viscose et quand on voit le procédé de fabrication, par exemple là cerig.efpg.inpg.fr/memoire/201 [...] extile.htm, ça fout un peu les jetons.

[:tomasso:1]  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 20:15:32  profilanswer

n°38825851
Adeher
Posté le 11-07-2014 à 20:27:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et c'est bon pour la santé ce truc ?  

Parce que si j'ai bien compris, c'est de la rayonne, ou viscose et quand on voit le procédé de fabrication, par exemple là cerig.efpg.inpg.fr/memoire/201 [...] extile.htm, ça fout un peu les jetons.

[:tomasso:1]  

j'ai lu vite fait la pseudo psychose de certains au sujet de la matière. De ce que j'ai retenu, c'est que les procédés en question sont utilisés dans des milliers de produits de consommation, que les produits ont des noms qui font peur mais qu'on trouve naturellement partout, et bien souvent déjà dans notre corps, et que surtout je m'en fous un peu à vrai dire. Si ça me fait tousser ou avoir des allergies, je vais me poser des questions et arrêter, c'est pas ça qui va me tuer (contrairement à la cigarette). Je bouffe déjà pas bio, je m’inquiéterai de ce que j'avale avant de m'inquiéter de ce que j'inhale. Mais si ça fait peur à certains je respecte tout à fait, je fais juste part de mon retour au cas où ça en intéresse d'autres.  

Fun fact : les tampons hygiéniques sont en rayon.

n°38825876
Tammuz
Posté le 11-07-2014 à 20:30:33  profilanswer

Adeher a écrit :

j'ai lu vite fait la pseudo psychose de certains au sujet de la matière. De ce que j'ai retenu, c'est que les procédés en question sont utilisés dans des milliers de produits de consommation, que les produits ont des noms qui font peur mais qu'on trouve naturellement partout, et bien souvent déjà dans notre corps, et que surtout je m'en fous un peu à vrai dire. Si ça me fait tousser ou avoir des allergies, je vais me poser des questions et arrêter, c'est pas ça qui va me tuer (contrairement à la cigarette). Je bouffe déjà pas bio, je m’inquiéterai de ce que j'avale avant de m'inquiéter de ce que j'inhale. Mais si ça fait peur à certains je respecte tout à fait, je fais juste part de mon retour au cas où ça en intéresse d'autres.  

Fun fact : les tampons hygiéniques sont en rayon.

Ah, ben alors, on attend avec impatience ton test de la vape au tampax.    [:housesmile]  

n°38825917
Wavves
Posté le 11-07-2014 à 20:35:20  profilanswer

Adeher a écrit :

je m’inquiéterai de ce que j'avale avant de m'inquiéter de ce que j'inhale.

Libre à toi d'avaler ou d'inhaler des tampax gorgés de liquide :o  

n°38825939
Tammuz
Posté le 11-07-2014 à 20:39:13  profilanswer

Wavves a écrit :

Libre à toi d'avaler ou d'inhaler des tampax gorgés de liquide :o  

Le tampax est la mèche idéale pour vaper du Red Hystère.   :o  

n°38826132
bracame
Posté le 11-07-2014 à 21:02:24  profilanswer

Todd review nanos.... Enfin je tr ouve un copain http://www.toddsreviews.com/2014/0 [...] v.html?m=1

Message cité 2 fois
Message édité par bracame le 11-07-2014 à 21:37:43
n°38826441
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 11-07-2014 à 21:42:26  profilanswer

bracame a écrit :

Todd review nanos.... Enfin je tr ouve un copain http://www.toddsreviews.com/2014/0 [...] v.html?m=1

Il donne envie :)

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°38826735
Fr4p
- - - -
Posté le 11-07-2014 à 22:18:24  profilanswer

bracame a écrit :

D'ailleurs, merci bracame pour m'avoir conseillé un nanos, ça fait 3 jours et je le lâche plus.

Plus généralement, j'ai "fêté" mes 6 mois sans clopes hier, sans aucun effort et en débutant sur ego/protank de base alors un GROS merci aux piliers contributeurs de ce topic qui m'ont bien renseigné/aidé à améliorer mes setup.

Pour vous : [:-cas-:3]

n°38827045
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-07-2014 à 23:09:09  profilanswer

nicooo66 a écrit :

Merci :)  

Ptite question au passage : le site Calumette est-il sérieux ?

Sur les prix, ça a l'air à peu près ok... Mais sur ça :

http://www.calumette.com/informati [...] ctronique/

Pas mal de bullshit à commencer par "vapeur d'eau" ; non la e-cig ne fait pas de la vapeur d'eau, mais un aérosol ( = phase gazeuse de composés chimiques). Concernant le non tabagisme passif, c'est vrai, mais la nicotine en suspension est belle et bien là, etc etc. .  

Donc sérieux mais pas top à priori.

n°38827205
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-07-2014 à 23:33:18  profilanswer

Au fait, je confirme, banana nut bread, c'est une tuerie (l'impression de bouffer des bonbons en forme de banane , mais sans le coté écœurant ).

Miam :D

(là j'ai dosé à 10% environ, soit une fiole d'arome pour 100ml de liquide )

n°38827280
janga83
Posté le 11-07-2014 à 23:47:40  profilanswer

Un question pour les utilisateurs de Spinner V2.
Je l'ai mise à charger vers 20h30, deux heures plus tard la lumière du chargeur est passée en vert mais après vingt lattes le bouton de la batterie est jaune (batterie faible)
C'est moi ou l'autonomie est pas top ?

n°38827622
Spinebreak​er
Posté le 12-07-2014 à 01:11:28  profilanswer

Une première charge en général ne se fait pas en deux heures ;)

n°38827804
-Meringue-
Posté le 12-07-2014 à 02:36:35  profilanswer

mlon a écrit :

Au fait, je confirme, banana nut bread, c'est une tuerie (l'impression de bouffer des bonbons en forme de banane , mais sans le coté écœurant ).

Miam :D

(là j'ai dosé à 10% environ, soit une fiole d'arome pour 100ml de liquide )

Un comparatif avec celui de Mister E-Liquid? Je trouve ce dernier trop sec, manquant de rondeur et de sucré. Alors que j'adore l'association, les noix, le pain/brioche,  :miam: . La banane est plutôt naturelle ou alors comme tu sembles le mentionner banane haribo? Si c'est le bonbon haribo, sans moi  :D  

janga83 a écrit :

Un question pour les utilisateurs de Spinner V2.
Je l'ai mise à charger vers 20h30, deux heures plus tard la lumière du chargeur est passée en vert mais après vingt lattes le bouton de la batterie est jaune (batterie faible)
C'est moi ou l'autonomie est pas top ?

J'ai lu plusieurs fois qu'il y avait des soucis de charge. Si mes souvenirs sont bons: le chargeur passe au vert dix minutes après alors que la batterie n'est pas rechargée et il faut débrancher/re-brancher ou un truc dans le genre.  

n°38828065
vodkapom
madvent
Posté le 12-07-2014 à 09:00:35  profilanswer

-Meringue- a écrit :

J'ai lu plusieurs fois qu'il y avait des soucis de charge. Si mes souvenirs sont bons: le chargeur passe au vert dix minutes après alors que la batterie n'est pas rechargée et il faut débrancher/re-brancher ou un truc dans le genre.  

C'est exactement ça.  
La mienne il faut que je la débranche/rebranche après 5 ou 10mn de charge sinon elle me dit que la charge est terminée alors que la batterie est vide.

n°38828251
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-07-2014 à 09:53:20  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Un comparatif avec celui de Mister E-Liquid? Je trouve ce dernier trop sec, manquant de rondeur et de sucré. Alors que j'adore l'association, les noix, le pain/brioche,  :miam: . La banane est plutôt naturelle ou alors comme tu sembles le mentionner banane haribo? Si c'est le bonbon haribo, sans moi  :D  

Je peux pas comparer, vu que je n'ai jamais pris d'autre banana nut bread :D

Par contre, oui, je confirme le coté bon bon haribo :jap:

-Meringue- a écrit :

J'ai le même souci avec plein d'ego-like.

n°38828481
nicooo66
Méchante nature
Posté le 12-07-2014 à 10:52:58  profilanswer

mlon a écrit :

Sur les prix, ça a l'air à peu près ok... Mais sur ça :

http://www.calumette.com/informati [...] ctronique/

Pas mal de bullshit à commencer par "vapeur d'eau" ; non la e-cig ne fait pas de la vapeur d'eau, mais un aérosol ( = phase gazeuse de composés chimiques). Concernant le non tabagisme passif, c'est vrai, mais la nicotine en suspension est belle et bien là, etc etc. .  

Donc sérieux mais pas top à priori.

Merci. La boutique à expédié très rapidement ma petite commande. Reste plus qu'à attendre.

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°38828835
Adeher
Posté le 12-07-2014 à 11:56:52  profilanswer

Je viens de recevoir du grumpy hooch, j'avais pas gouté depuis presque un an, dans mes débuts de vape : bordel ce parfum :love: il est vraiment excellent. J'aurais été incapable de le décrire de mémoire, mais là en ouvrant le flacon ça m'a foutu une baffe. Il m'avait manqué en fait

J'ai aussi pris l'Eclipse de SpaceJam pour goûter, moui pas fabuleux pour l'instant.

n°38828894
protozoeus
Posté le 12-07-2014 à 12:06:05  profilanswer

[:steve-tbw]  

Quelqu'un a déjà reçu sa Cloupor de smoker's ?

---------------
Mon Feedback
n°38828915
protozoeus
Posté le 12-07-2014 à 12:08:52  profilanswer

Adeher a écrit :

Je viens de recevoir du grumpy hooch, j'avais pas gouté depuis presque un an, dans mes débuts de vape : bordel ce parfum :love: il est vraiment excellent. J'aurais été incapable de le décrire de mémoire, mais là en ouvrant le flacon ça m'a foutu une baffe. Il m'avait manqué en fait

J'ai aussi pris l'Eclipse de SpaceJam pour goûter, moui pas fabuleux pour l'instant.

Tu l'as pris en combien ? Mon hooch en 80vg à 6mg manque de caractère je trouve.

---------------
Mon Feedback
n°38828942
Adeher
Posté le 12-07-2014 à 12:11:00  profilanswer

protozoeus a écrit :

Tu l'as pris en combien ? Mon hooch en 80vg à 6mg manque de caractère je trouve.

je l'ai pris sur allday (j'y commandais du snake oil) en 6mg (mon taux habituel) et c'est du 50/50.  
Je vois pas comment ça peut manquer de caractère, soit t'as un batch foireux soit tu le vapes sur un ato pas adapté :) C'est la définition même du liquide gourmand je pense

n°38828971
Adeher
Posté le 12-07-2014 à 12:15:47  profilanswer

protozoeus a écrit :

Dernière update sur colissimo : plateforme ile de france hier. C'est mort pour moi  :(

n°38828996
protozoeus
Posté le 12-07-2014 à 12:19:38  profilanswer

Adeher a écrit :

je l'ai pris sur allday (j'y commandais du snake oil) en 6mg (mon taux habituel) et c'est du 50/50.  
Je vois pas comment ça peut manquer de caractère, soit t'as un batch foireux soit tu le vapes sur un ato pas adapté :) C'est la définition même du liquide gourmand je pense

Quand je dis que ca manque de caractère c'est justement par rapport a un taux de 50/50 dont j'avais l'habitude et également le taux de nicotine. (je commande a la source)

C'est un constat que je fais sur tout les liquides ou j'ai descendu le taux de nicotine et de pg en fait.

Message édité par protozoeus le 12-07-2014 à 12:20:07

---------------
Mon Feedback
n°38829036
e_esprit
Posté le 12-07-2014 à 12:24:38  profilanswer

Donc en fait tu parles du "hit" :D
Parce que le Hooch, dire qu'il a pas de caractère... :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°38829060
protozoeus
Posté le 12-07-2014 à 12:29:51  profilanswer

Non du caractere il en aura toujours c'est certain. Sauf que  en baissant la nicotine et le pg , je trouve qu'il perd en gout tout simplement.

Cela doit être l'effet combiné du vg + la baisse de nicotine qui il me semble est quand même un fixateur de gout.

PG : réhausseur de goût (faible productions de vapeur)
VG : tapisse les saveurs et produit beaucoup de vapeur

Message édité par protozoeus le 12-07-2014 à 12:31:23

---------------
Mon Feedback
n°38829079
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 12:32:48  answer

Adeher a écrit :

Dernière update sur colissimo : plateforme ile de france hier. C'est mort pour moi  :(

Idem, il est arrivé à la plate forme aujourd'hui... Il a été déposé le 10 mais à dû être pris en charge le soir ou le lendemain...

n°38829108
protozoeus
Posté le 12-07-2014 à 12:38:44  profilanswer

En fait le suivi a 24h de lag c'est pour ca que peu-etre certains ont pu le recevoir aujourd'hui.

---------------
Mon Feedback
n°38829114
Tammuz
Posté le 12-07-2014 à 12:39:36  profilanswer

protozoeus a écrit :

Déposé à la poste de Paris hier, plateforme Ile-de-France Nord aujourd'hui.

Je n'ai plus qu'à attendre qu'il revienne à Paris, la semaine prochaine.   [:origan:1]  

n°38829423
Lokto
Posté le 12-07-2014 à 13:20:19  profilanswer

Platforme Rhone alpes aujourd'hui [:origan:1]

n°38829426
protozoeus
Posté le 12-07-2014 à 13:20:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Déposé à la poste de Paris hier, plateforme Ile-de-France Nord aujourd'hui.

Je n'ai plus qu'à attendre qu'il revienne à Paris, la semaine prochaine.   [:origan:1]  

Nous allons tous la recevoir mardi alors :) Ca me laisse le temps de trouver de l'efest 3100mAh et un magma.

---------------
Mon Feedback
n°38829495
-Meringue-
Posté le 12-07-2014 à 13:29:41  profilanswer

mlon a écrit :

Je peux pas comparer, vu que je n'ai jamais pris d'autre banana nut bread :D

Par contre, oui, je confirme le coté bon bon haribo :jap:

Bonbon haribo, dommage.  
Sur le Hooch gone banana ça passe après un mois de steep, mais c'est même parfois un peu juste.  

n°38829535
Lokto
Posté le 12-07-2014 à 13:35:07  profilanswer

protozoeus a écrit :

Nous allons tous la recevoir mardi alors :) Ca me laisse le temps de trouver de l'efest 3100mAh et un magma.

J'ai des vtc4 en arrivage de FT depuis 2mois, qui sait je les recevrais peut etre avec  ma cloupor :o

n°38830553
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 12-07-2014 à 16:26:03  profilanswer

Lokto a écrit :

J'ai des vtc4 en arrivage de FT depuis 2mois, qui sait je les recevrais peut etre avec  ma cloupor :o

vtc4 = eFest "purple" 30A 2100mAh

J'attends des vtc5 de FT depuis longtemps aussi, je n'en reprendrai plus jamais chez eux, trop long, elles sont bloquées en Malaisie depuis un moment, à priori soit elles passent le contrôle, soit elles repartent chez FT et auquel cas FT me rembourse. Heureusement j'avais pas un besoin crucial de ces accus, en tous cas c'est fini pour moi les accus FT, le prix était intéressant mais au final il vaut mieux attendre des promos sur des sites qui n'ont aucun problème avec le transport d'accus.

Je te recommande les eFest "purple" 20A 3100mAh pour ta BoxCloupor, l'autonomie sera meilleure qu'avec tes vtc4, pour le peu de temps que j'ai eu ma Cloupor (3 jours), les 3100mAh tenaient mieux la durée @30w que les vtc4, LG H2 ou vtc5, ils sont parfaitement adaptés pour ce type d'usage avec un module électronique ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)