| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Grotier BOOSTED | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 11-07-2014 à 15:30:51 |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 15:29:48 ![]() ![]() |
oversoul_91 |
|
Wavves |
Quand tu mets une batterie dans un méca, c'est comme un suppo : normalement, c'est fait pour rentrer dans un sens, mais rien ne t'empèche de mettre dans l'autre sens si t'y prends plus de plaisir |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Adeher | Rayon/cellucoton reçu ! Avec mes 10g y'a de quoi tenir des mois... Niveau saveur, ça reste très bon, mais différent du bambou. C'est moins "humide", on a moins l'impression des arômes qui se posent sur le bout de la langue, mais c'est pas désagréable. Bref, une bonne alternative au bambou, peut-être plus adaptée pour les drippers à deck, car le bambou a une excellente capilarité mais ne peut pas directement absorber une grosse quantité de jus, qui reste donc sur le plateau. Sinon 2e jour complet sur le plumeveil, et je regrette vraiment pas. Un airflow gigantesque, des saveurs toujours au top, et bien entendu des cumulonimbus edit : le hit semble un brin plus violent aussi Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 11-07-2014 à 19:54:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 18350 reçus. Mon SVD ressemble déjà moins à une matraque par rapport à la "version" 18650 A voir pour l'autonomie comparée à mes 18650 mais j'imagine que je dois tabler sur minimum moitié moins Message édité par bauer_attitude le 11-07-2014 à 19:57:06 --------------- Steam ID |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 20:15:32 ![]() ![]() |
Adeher |
|
Tammuz |
|
Wavves |
Libre à toi d'avaler ou d'inhaler des tampax gorgés de liquide |
Tammuz |
|
bracame | Todd review nanos.... Enfin je tr ouve un copain http://www.toddsreviews.com/2014/0 [...] v.html?m=1 Message cité 2 fois Message édité par bracame le 11-07-2014 à 21:37:43 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Fr4p - - - - |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Spinebreaker | Une première charge en général ne se fait pas en deux heures |
-Meringue- |
|
vodkapom madvent |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
protozoeus |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Adeher |
|
Adeher |
|
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 12-07-2014 à 12:20:07 --------------- Mon Feedback |
e_esprit | Donc en fait tu parles du "hit" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
protozoeus | Non du caractere il en aura toujours c'est certain. Sauf que en baissant la nicotine et le pg , je trouve qu'il perd en gout tout simplement.
Message édité par protozoeus le 12-07-2014 à 12:31:23 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 12:32:48 ![]()
|
protozoeus |
Tammuz |
|
Lokto | Platforme Rhone alpes aujourd'hui |
protozoeus |
-Meringue- |
|
Lokto |
|