| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 16:26:03 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Tammuz |
|
Lokto |
|
Wavves |
Spinebreaker | Vaut mieux qu'il continue à contrefaire des trucs existants |
|
Maka- |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 21:56:51 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Spinebreaker |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 23:04:07 ![]() Quel est l’intérêt de prendre des liquides de base vu que ce que je trouve sur le net ça tombe quasi au même prix que les flacons déjà préparés? Ou bien je ne vais pas sur les bons sites? Ou je ne comprend rien? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 23:04:24 |
nulare | j’avais jamais essayé le grumpys hooch et bien ca le fait, j'aime bien, j'en ferais pas mon all day mais de temps en temps ca va les suicides step tranquil pour le moment ca sera la prochaine etape edit j'ai recu mon magma ft franchement tres bonne contrefaçon de ce que je me rappel de l'original je ne vois pas de difference Message édité par nulare le 12-07-2014 à 23:34:25 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Wavves |
Faire ses liquides soit même est infiniment plus économique que d'acheter ses propres liquides. Pour les bases, pinkmule ou The Fuu, pour les arômes y a so-vapo ou solubarome pour citer quelques références. Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 13-07-2014 à 00:36:16 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | J'ai mis le nez depuis quelques temps dans le DIY, parce que j'arrivais pas à trouver de liquides correct en dehors des AVE et S&S en fait.
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-07-2014 à 00:45:28 --------------- Topic ventes hardware |
bracame |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Omg la coupe du monde touche à sa fin Eylde tu ne peux pas cracher sur les juices tout prêts sans avoir goûter ceux de Nukevapes |
Spinebreaker |
Wavves |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 10:48:45 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
|
Tammuz |
|
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 13-07-2014 à 13:03:28 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 16:13:43 ![]() Hum |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Review de RiP Trippers sur le "Plumeveil", il a l'air enthousiaste Le concept de ce RDA semble intéressant, il y a des airflows sur trois niveaux différents : sous le dripper (qui passent par les plots négatifs pour aboutir au plateau), au niveau des coils avec une bague de réglage externe (classique) et enfin sur le top cap via l'isolateur en delrin qui se trouve dessous et qu'on peut visser/dévisser (quand on les ouvre, on réduit la taille de la chambre en plus d'ajouter une prise d'air supplémentaire). Plutôt unique en son genre, cette bestiole. Du coup, pour mon prochain dripper, j'me tâte entre le Magma et le Plumeveil Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 13-07-2014 à 20:06:33 --------------- Eponyme |
|
Adeher |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : Ah oui, ça, en effet, c'est très chiant, tu es le premier que j'entend parler de ce problème, je n'y avais pas pensé :
Message édité par brown paper bag le 14-07-2014 à 00:59:39 --------------- Eponyme |
kimo Kom |
Message cité 2 fois Message édité par kimo le 14-07-2014 à 12:37:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 12:38:23 ![]()
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |