| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Lokto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 20:34:13 ![]() ![]() |
bracame | Y'a des chargeurs avec adaptateur allume cigare (xtar wp2 par exemple) |
Maka- |
protozoeus |
Si l'expédition avait eu lieu le matin , le suivi serait déjà opérationnel mais la j'ai toujours rien. Je pense qu'ils ont expédié en fin de journée plutôt. Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 10-07-2014 à 23:56:39 --------------- Mon Feedback |
Lokto |
|
Maka- | En effet, colis déposé au bureau de poste à la date d'aujourd'hui pour moi également |
mlon la frite c'est la fete |
|
Maka- | ah oué ... 1 litre uniquement en arômes Message édité par Maka- le 11-07-2014 à 00:18:36 |
mlon la frite c'est la fete | Bah , vu les prix, oué , ça fait jamais qu'entre 10 et 15 aromes 58ml et 115ml...
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 00:24:03 ![]() ![]() |
Wavves |
testé les deux, aucune différence. Autant prendre les bases pinkmule qui sont moins chères.
hum. Pour une raison que j'ignore, mon arôme violette de chez solubarome qui a quelques mois est devenu impossible à vaper. Et les arômes ont une date limite d'utilisation optimale (1 an). |
mlon la frite c'est la fete |
|
Maka- | Des arômes "must have" chez PM même si les goûts et les couleurs ... ? Histoire de ne pas faire une commande uniquement de base |
mlon la frite c'est la fete | banana nut bread ? |
Spinebreaker |
vodkapom madvent | Quelqu'un a déjà testé le Gorilla Juice sur un aerotank mega ? Je me demande si les résistances sont adaptées |
janga83 | Après 1 an et demi avec un kanger T2 j'ai craqué hier et suis passé sur vision spinner V2 + aerotank.
|
Ames974 | Je m'étais dis la même chose quand j'ai acheté mon Nemesis et mon Fogger V4. Je ne vape plus que sur ça |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Spinebreaker |
maouuu Cherche caresses/croquettes | La newsletter en question |
LeNullos |
|
protozoeus | Je sais pas pour vous mais mon numéro de suivi de smoker's pour la cloupor ne donne toujours pas de résultat. --------------- Mon Feedback |
nicooo66 Méchante nature | Question de bleu ! Message édité par nicooo66 le 11-07-2014 à 13:26:05 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
vrobaina Hecho a Mano | activées ou pas, c'est idem pour la charge. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Adeher |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:22:10 ![]() Bordel la Poste quoi...
|
oversoul_91 | Reçu mon 4nine, finalement çà marche bien avec mon Kraken + VTC5, pas de court circuit ou d'auto-fire, par contre avec mes Efest purple çà fire pas mais je crois que j'ai du forcer un peu avec d'autres mods car les pôles positifs sont légèrement incurvés. |
Grotier BOOSTED |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 11-07-2014 à 14:39:59 |
Maka- |
Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 11-07-2014 à 14:51:38 |
Grotier BOOSTED |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 15:01:41 ![]()
|
Maka- |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Wavves |
En arrêtant de vous astiquer le tube |
Lobster Pour être bien clair : | Raye tout, histoire que ce soit homogène ! --------------- NULL |
bracame |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
kimo Kom | Etant a court de liquide le père d'un ami m'a dépanné de 2 flacons. |
clasni |
|
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 11-07-2014 à 15:30:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |