| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 16:49:28 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 08-07-2014 à 17:18:39 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Grotier BOOSTED | Bon je redécouvre mon Kraklown depuis que j'ai appris qu'on pouvait dry burn plutôt que de refaire le coil à chaque tank... |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 17:17:04 ![]()
|
Spinebreaker |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bracame | un petit dry burn entre chaque tank c'est l'assurance d'un coil qui dure |
Elmoricq |
Si j'ai bien compris c'est pour offrir à ta dame ? Y a plus qu'à choisir la couleur : Sinon le kit aspire est très bien aussi, 10€ de plus mais le clearo aspire BDC est tiptop :
edit : protank v2 c'est bien, stardust c'est bof, vivi nova c'est solide et pas mal mais restitution des goûts moyenne Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 08-07-2014 à 17:27:51 |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 17:23:11 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED |
|
Spinebreaker |
|
kimo Kom | En kit celui çi semble pas mal, le clearo fourni par contre, je sais pas ce que donne ce modèle... |
Grotier BOOSTED |
|
Ames974 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 19:16:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 19:17:07 |
Ames974 | Ah... C'est un peu... comment dire je trouve pas le mot... abused |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Ames974 | Toutafé pour un TF GT fraîchement commandé C'est quoi les vapourdays ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 08-07-2014 à 19:24:32 |
Wavves |
j'ai un pp pro et une box dna30. Jamais utilisé le ppro depuis que j'ai la box. La seule grosse différence c'est que le ppro est capable de descendre la tension de sortie, ce dont sont incapables tous les chipset des box. Je vapais à 12w sur un KFL, maintenant je suis à 23W sur dripper avec une quantité de nicotine divisée par 2 et bientôt passage à 0. Le ppro est un bon mod, mais s'effondre clairement au delà de 15W. |
Ames974 |
-Meringue- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain j'avais oublié comment mon SVD envoyait plus de vapeur et de hit par rapport à mon eGoC --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 20:10:43 ![]()
|
Ames974 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bracame | Nanos 22,4 de diamètre, va donc bien avec tout Et c'est plus exclusif qu'un banal stingray vu que personne en a quote qui corrige tout en rien inutile |
Spinebreaker | Gros batch GG demain chez e-smokeguru :
|
|
Ames974 | Oui je vais pas me ruer de suite sur le premier mod en 23mm que je verrai |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 08-07-2014 à 22:12:53 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
|
Lokto |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 22:29:52 ![]()
|
Spinebreaker | Panzerdivision Mannschaft ce match Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 08-07-2014 à 22:31:18 |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |