| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 12:11:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 12:23:48 ![]()
|
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 12:28:02 ![]() |
Spinebreaker |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 12:46:07 ![]() |
vodkapom madvent |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 13:58:48 ![]() ![]() |
vodkapom madvent | Je sais pas j'ai commencé avec le dual coil, et n'ai jamais essayé le simple Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 08-07-2014 à 14:14:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
nightbringer57 |
Maka- |
|
js-b |
viniw geek repenti |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
|
js-b |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
clasni |
|
Bizarre, perso, j'ai encore toutes mes batteries même mes clopinettes@ 80€ pour de l'ego 750mAh (ptet moins* !). Même mes chinoiseries je les ais encore (bon elles ont du prendre un coup de fer à souder -d'ailleurs c'est quoi cette merde dont ils se servent, ça fond pas même sur un fer 60W Oo - ). Donc de deux choses l'une soit tu vapotes à mort et dnas ce cas orientes-toi vers un mod + accus (en gros c'est une boite ou un tube en métal dans lequel tu viens insérer tes "piles" ) , tu peux prendre par exemple un Pipeline pro, une valeur sure A la place tu peux prendre un mod dit "couplor" et le renvoyer à l'autre bout du monde dès qu'il aura un problème EDIT : * l'ampérage est ptet moins élevé Message cité 1 fois Message édité par mlon le 08-07-2014 à 15:51:02 |
js-b |
|
js-b |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 15:51:57 ![]() |
Vamo, c'est ce que j'ai , il vient de fast tech qui est une boite chinoise qui fait plein de contrefaçons basse qualité. Le vamo étant un mod générique, le mien n'est donc pas une contrefaçon. Aucune idée de la fiabilité des vamo de chez taklope. Perso, vu que le budget n'était pas prépondérant, je suis parti sur un pipeline pro, c'est après quelques temps de recherche ce mod m'est apparu comme le plus sobre en restant petit qui a les meilleurs retours sur sa qualité. Message édité par mlon le 08-07-2014 à 15:56:02 |
vodkapom madvent |
|
mlon la frite c'est la fete | 50 euroboules pour un vamo? J'trouve ça cher, mais bon ... Après si c'est une fabrication de qualité (pas comme le mien de chez FT EDIT : le V5 parfait sauf que l'arrondi fera bébête avec tous les atos 22, non? Message cité 1 fois Message édité par mlon le 08-07-2014 à 16:06:42 |
clasni |
typhoon006 | Kanger a encore changer la gueule de ses résistances maintenant les bouts de mèche ne dépassent plus. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
clasni | Pour l'instant elle marche bien oui mais elle a quand meme peu servie |
Ames974 | C'est le jour de la craquote : Taifun GT commandé |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon du coup j'ai ressorti le Stingray et le "Q", ça marche aussi |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 16:47:23 ![]() Y'a un équivalent au Robust VV (mod électro 14500) qui ne soit pas bridé à 2.5A? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 16:47:41 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |